James Roday
@jamesRoday
Les gens ont besoin de rire et de désactiver leur cerveau.
[C'est la lentille à travers laquelle votre cerveau perçoit le monde qui façonne votre réalité. Et si nous parvenons à changer la lentille, nous pouvons non seulement changer votre bonheur, mais aussi tous les résultats éducatifs et commerciaux.
69
syllabes
38
mots
2
phrases
194
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesRoday
Les gens ont besoin de rire et de désactiver leur cerveau.
@clareBootheLuce
Mais si Dieu voulait que nous pensions avec nos utérus, pourquoi nous a-t-il donné un cerveau.
@jeniferLewis
J'ai eu une vie merveilleuse. La raison pour laquelle cela a été une vie merveilleuse est que j'ai fait des choix conscients pour se lever, pour aimer la vie.
@jamaisCascio
Ne vous attendez pas à pouvoir télécharger le cerveau de votre chat dans votre Roomba de si tôt.
@johnDebney
Il y a toujours une mélodie qui coule dans mon esprit et mon cerveau; Et j'en suis vraiment reconnaissant.
@goldie
J'ai dju ma première station de pirate d'une maison dans laquelle je me suis séparé à Haringey.
@aliceEnglert
Les histoires sont la seule chose avec laquelle je peux être dérangé. C'est la seule façon que je puisse faire n'importe quoi, même si je suis tout à fait inutile. C'est le seul domaine pour être humain où je pourrais être un peu utile.
@derrickRose
Mon fils est tout pour moi. Il est la raison pour laquelle je me lève et je travaille comme je m'entraîne et je m'entraîne comme je m'entraîne. Il a tout changé de moi, donc il était une bénédiction.
@courtneyBarnett
Je pense qu'en grandissant, en écoutant tellement de musique différents, je pense qu'avec le temps, je me suis un peu aspiré et cela revient probablement à travers ma musique.
@eltonJohn
Depuis que j'ai eu cette interview dans laquelle j'ai dit que j'étais bisexuel, il semble que deux fois plus de gens me saluent dans les rues.
@elizabethMay
Si vous n'avez jamais pris le train à travers le Canada, vous devriez vraiment le mettre sur votre liste de vie ... Entre-temps, je peux m'asseoir et surveiller les orignaux de la voiture du dôme alors que nous roulons à travers l'immensité de la forêt boréale du lac de la forêt boréale .
@christinaPerri
Oui, mon premier souvenir du chant, en général, était d'une chanson de Noël. Et puis écouter de la musique de Noël a été vraiment la première musique à laquelle j'étais connecté.
@dianaGabaldon
Lorsque vous tenez un enfant à votre sein pour allaiter, la courbe de la petite tête fait écho à la courbe de la poitrine, il se répercute, comme si cette nouvelle personne reflétait vraiment la chair à partir de laquelle elle est apparue.
@benMezrich
J'ai toujours aimé les histoires d'aventure qui impliquent des enfants brillants utilisant leur cerveau pour battre des systèmes qui semblent imbattables.
@craigGroeschel
Votre cerveau ne comprend pas de quoi vous êtes capable. Il y a beaucoup plus à l'intérieur de vous que vous ne pouvez l'imaginer.
@helenHunt
Je pense que j'ai plus de cerveau d'un réalisateur que le cerveau d'un acteur, en quelque sorte.
@courtneyAKemp
Le personnage de base dans beaucoup de littérature occidentale est un homme. Ainsi, nous, en tant que femmes, faisons beaucoup de suspension de notre incrédulité pour vivre un roman ou une pièce ou un film à travers ce personnage masculin.
@marvaDawn
À une époque d'infirmité, la maladie est son travail. Prendre soin de toutes les disciplines dont nos problèmes de santé ont besoin est l'autre partie de la petite fidélité quotidienne à laquelle nous sommes appelés, à côté de la fidélité d'être attentif à Dieu. Nous pouvons être bien simplement par notre diligence en étant qui nous sommes en ce moment.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Il y a une raison pour laquelle Dieu ne m'a pas donné ce succès dans la vingtaine, car je l'aurais soufflé.
@coleSprouse
Je pense que la sexualité, en particulier, est l'une de ces choses fluides où nous trouvons souvent qui nous sommes à travers certaines choses qui se produisent dans nos vies.
@lorraineToussaint
Lorsque vous entrez dans l'esprit d'un psychopathe, vous vous rendez compte qu'il manque quelque chose dans leur cerveau qu'ils ne comprennent pas les conséquences de leurs actions - dans un sens.
@oliverBurkeman
Les routines de presque tous les écrivains célèbres, de Charles Darwin à John Grisham, soulignent également des heures de début spécifiques, ou le nombre d'heures travaillées, ou des mots écrits. Ces rituels fournissent une structure dans laquelle travailler, que le sentiment de motivation ou d'inspiration soit présent ou non. Ils permettent aux gens de travailler aux côtés des émotions négatives ou positives, au lieu de se laisser distraire par l'effort de cultiver uniquement des efforts positifs. «L'inspiration est pour les amateurs», a observé l'artiste Chuck Close une fois de façon mémorable. «Le reste d’entre nous se présente et nous mettons au travail.
@brianPeut
Je veux juste pouvoir jouer aussi vite que mon cerveau, et mon cerveau ne va pas si vite.
@sharonBegley
Avec des pièces modernes au sommet des anciennes, le cerveau est comme un iPod construit autour d'un lecteur de cassette à huit pistes.
@brieBella
Nous pourrions gagner de l'argent et être dans la carrière dans laquelle nous sommes, mais nous n'avons pas besoin d'un tas de choses. Nous aimons présenter cela et faire savoir aux gens qu'il est normal de ne pas vouloir les choses et de continuer à vouloir plus grand et meilleur.
@laBatteDePourLesCils
La partie créative de votre cerveau doit être stimulée. Parfois, vous êtes bloqué dans la chose que vous faites, car il y a tellement de pression pour le faire.
@albertEinstein
Le scientifique trouve sa récompense dans ce que Henri Poincare appelle la joie de compréhension, et non dans la possibilité d'une application à laquelle une découverte peut conduire.
@frederickBuechner
Je ne veux pas donner l'impression que je suis un grand lecteur biblique. Je ne m'assois pas tous les jours et je lis pendant une heure à travers la Bible. Mais je le lis vraiment avec beaucoup de plaisir ... c'est la dernière chose que j'aurais soupçonnée. Je l'ai donc lu parfois comme une dévotion, mais vraiment plus, pas pour le plaisir, mais parce que c'est fascinant.
@gastonBachelard
L'image poétique […] n'est pas un écho du passé. Au contraire: à travers l'éclat de toute image, le passé lointain résiste aux échos.
@floydEBloom
L'étude du cerveau humain et de sa maladie reste l'un des plus grands défis scientifiques et philosophiques jamais pris en charge.