Steve Maraboli
@steveMaraboli
Je veux vivre ma vie de telle manière que lorsque je sors du lit le matin, le diable dit, aw merde, il est debout!
En tant que père, je veux toujours que mon fils soit parfait. Quand il était jeune, j'ai essayé de le former aux arts martiaux, mais il a dit : "Je ne veux pas devenir comme le fils de Bruce Lee, avec tout le monde qui me disait à quel point mon père était bon." Je pense juste que mon fils est trop paresseux.
88
syllabes
63
mots
3
phrases
231
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveMaraboli
Je veux vivre ma vie de telle manière que lorsque je sors du lit le matin, le diable dit, aw merde, il est debout!
@jakobDylan
On a dit que j'ai formé les girofleurs pour cacher mon nom mais, vraiment, j'ai toujours voulu être dans un groupe - dès le jour où mes amis et moi avons insonorisé un garage avec des couvertures pour notre première répétition.
@coolio
Je veux offrir une perspective bien équilibrée de la vie.
@joanJett
J'aime les sports. J'adore les animaux. J'adore les enfants. Je veux sauver le monde. Alors, comment puis-je combiner toutes ces choses? Je ne sais pas.
@louisCK
J'ai toujours bien profité de la connaissance des machines, parce que c'est la liberté, ça vous donne la liberté, j'ai toujours su ça.
@aaronRamsey
Je pense qu'il y a toujours une pression à Arsenal pour gagner des trophées - ce n'est pas nouveau - et pour nous, en tant que joueurs, nous savons ce que nous sommes capables de faire.
@maggieStieffather
Je suis toujours sûr de ce que je fais ", a-t-il dit." Parfois, je n'étais jamais sûr qu'il était censé être une fin heureuse.
@jamesMattis
Depuis le 11 septembre, nous nous sommes engagés dans des guerres du monde entier, et le général [James] Mattis a été l'un des principaux commandants du champ de bataille dans beaucoup de ces théâtres, y compris dans le siège d'avril 2004 de Fallujah, où les Marines américains ont tué tant de gens Le fait que le stade municipal de football de la ville soit transformé en cimetière pour les morts.
@josephGordonLevitt
Si l'inspiration est authentique et qu'elle vient du bon endroit, c'est ce que j'aime et que je veux faire partie.
@andreHolland
Je n'ai jamais vécu à L.A., j'ai toujours fait le truc de New York.
@evePlumb
Les gens me marquent toujours comme cette personne qui est anti-Brady, et je ne pense pas que je l'ai jamais été, sauf qu'occasionnellement je voudrais parler de quelque chose d'autre que je fais.
@eWHowe
Vous pouvez inventer une querelle, mais cela montrera toujours où il a été corrigé.
@lennyKravitz
Les gens m'accusent toujours d'être motivationnel d'une certaine manière, comme si c'était une mauvaise chose, mais c'est comme ça que j'ai été élevé. Ma mère m'a élevé dans un environnement positif, avec beaucoup d'amour dans mon cœur, et cela se reflète dans ma musique.
@dwyaneWade
Je pense que tout se passe comme c'est censé le faire. Je ne veux rien forcer. Je veux que ce soit si authentique qu'il est transparent.
@deanKoontz
Les lecteurs resteront avec un auteur, quelles que soient les variations de style et de genre, tant qu'ils obtiennent ce sens de l'histoire, du caractère, de l'implication empathique.
@oscarWilde
Un homme peut être heureux avec n'importe quelle femme tant qu'il ne l'aime pas.
@amandaBynes
Je veux être connu pour le travail que j'ai fait, par opposition à l'endroit où je vais le samedi soir.
@marieDressler
J'aime lire les biographies parce que je veux connaître les gens qui ont gâché le monde.
@damonDash
J'ai perdu ma fille il y a quelques années, Aaliyah, dans un accident d'avion. Je ne m'attendais pas à cela, et aussi, ma mère est morte, et à l'époque, mon père n'était pas dans ma vie; La seule personne qui a pris soin de moi était ma mère.
@andreaHirata
C'est difficile d'être une minorité. Les gens vous regardent d'une manière différente, comme si vous n'appartenez pas, et je ne pense pas que beaucoup de gens réalisent à quel point il est difficile de vivre en tant que minorité. D'où je viens, nous apprenons à nous tolérer. Que l'on soit d'origine chinoise ou de descendance malaise, ce qui compte, c'est que nous faisons partie du même pays, du même monde.
@annastaciaPalaszczuk
Le tourisme survivra toujours ici dans le Queensland.
@deonCole
En fait, j'avais «Angie Tribeca» avant d'avoir «Black-ish», donc je filais ces deux émissions et «Conan» dos à dos. Si je descendais tôt «Black-ish» ou «Tribeca», alors j'irais à l'autre spectacle. Ensuite, quand je ne faisais aucun d'eux, j'irais à «Conan» et je ferais un peu. Et le week-end, je ferais debout. C'était fou.
@kevinBrownlow
La raison pour laquelle j'y ai mis tant d'énergie au début, c'est que même s'il y avait beaucoup de gens qui s'occupaient des talkies, presque personne ne faisait de même pour les silents. Maintenant, il y a beaucoup de très bons historiens et restaurateurs.
@martinSeligman
Une fois qu'une personne déprimée devient active et pleine d'espoir, l'estime de soi s'améliore toujours. Renforcer l'estime de soi sans changer le désespoir, sans changer de passivité, n'accomplit rien.
@jesusChrist
Mais je vous dis : Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
@michaelHastings
La nuit avant mon début de carrière en tant que journaliste de campagne présidentielle, en septembre 2007, j'ai terminé «The Making of the President» de Theodore White, le récit classique de la course de 1960, qui a ouvert une nouvelle ère de reportage de campagne.
@tedWilliams
Les gens m'ont toujours dit que ma capacité naturelle et ma bonne vue étaient les raisons de mon succès en tant que frappeur. Ils ne parlent jamais de la pratique, de la pratique, de la pratique.
@sherrilynKenyon
Mort toujours avant le déshonneur. (Julien)
@bradPitt
Si je vais travailler, je veux travailler avec ma femme.
@michaelPollan
Le maïs est le héros de sa propre histoire, et bien que nous, les humains, aient joué un rôle de soutien crucial dans son ascension vers la domination mondiale, il serait faux de suggérer que nous avons appelé les coups de feu, ou agissait toujours dans notre propre intérêt. En effet, il y a toutes les raisons de croire que le maïs a réussi à nous domestiquer.