splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

À ce stade, ce qui serait gratifiant serait pour le public de vouloir regarder.

montage citation À ce stade, ce qui serait gratifiant serait pour le public de vouloir regarder.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

À ce stade, ce qui serait gratifiant serait pour le public de vouloir regarder.

Également dans les thèmes

La citation analysée

À ce stade, ce qui serait gratifiant serait pour le public de vouloir regarder.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

À ce stade, ce qui serait gratifiant serait pour le public de vouloir regarder.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

À ce stade, ce qui serait gratifiant serait pour le public de vouloir regarder.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Anthony Fantano de la citation Parfois, je veux couvrir quelque chose qui est en dehors des goûts ou des intérêts de mon public. Chaque semaine environ, je dois essayer de couvrir au moins une ou deux de ces choses pour garder ma santé mentale. Si vous ne révisez que ce qui se trouve dans les meilleurs spots d'album sur Apple Music chaque semaine, vous pouvez vous faire une sorte de blasé.

    Anthony Fantano

    @anthonyFantano

    Parfois, je veux couvrir quelque chose qui est en dehors des goûts ou des intérêts de mon public. Chaque semaine environ, je dois essayer de couvrir au moins une ou deux de ces choses pour garder ma santé mentale. Si vous ne révisez que ce qui se trouve dans les meilleurs spots d'album sur Apple Music chaque semaine, vous pouvez vous faire une sorte de blasé.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Bien sûr, nous travaillons tous inévitablement trop dur, puis nous nous sommes épuisés et devons passer tout le week-end en pyjama, manger des céréales directement hors de la boîte et regarder le téléviseur dans un coma doux (qui est l'opposé du travail, Oui, mais pas exactement la même chose que le plaisir).

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Bien sûr, nous travaillons tous inévitablement trop dur, puis nous nous sommes épuisés et devons passer tout le week-end en pyjama, manger des céréales directement hors de la boîte et regarder le téléviseur dans un coma doux (qui est l'opposé du travail, Oui, mais pas exactement la même chose que le plaisir).

    en cours de vérification

    M

    Megan Whalen Turner

    @meganWhalenTurner

    Oh, ça ", dit le roi avec un haussement d'épaules." Ce n'est pas votre honneur, Costis. C'est la perception du public de votre honneur. Cela n'a rien à voir avec quelque chose d'important, sauf peut-être pour manipuler les imbéciles qui confondent l'honneur avec ses signes extérieurs brillants et brillants. Vous pouvez toujours changer les perceptions des imbéciles.

    en cours de vérification

    B

    Ben Feldman

    @benFeldman

    Souvent, le public américain est sous-estimé par les producteurs et les studios de cinéma. Ils pensent souvent que nous sommes plus stupides que nous.

    en cours de vérification

    auteur Marco Rubio de la citation Maintenant, regardez, c'est vrai, les Américains veulent que des dirigeants viendront à Washington, D.C. et travaillent ensemble pour faire avancer les choses, mais qui vient avec une mise en garde très importante, cela dépend de ce qu'ils essaient de faire.

    Marco Rubio

    @marcoRubio

    Maintenant, regardez, c'est vrai, les Américains veulent que des dirigeants viendront à Washington, D.C. et travaillent ensemble pour faire avancer les choses, mais qui vient avec une mise en garde très importante, cela dépend de ce qu'ils essaient de faire.

    en cours de vérification

    auteur David Chang de la citation Ouvrez votre réfrigérateur, votre congélateur, vos placards de cuisine et regardez les étiquettes de votre nourriture. Vous trouverez une «saveur naturelle» ou une «saveur artificielle» dans presque toutes les listes d'ingrédients. Les similitudes entre ces deux grandes catégories sont beaucoup plus significatives que les différences.

    David Chang

    @davidChang

    Ouvrez votre réfrigérateur, votre congélateur, vos placards de cuisine et regardez les étiquettes de votre nourriture. Vous trouverez une «saveur naturelle» ou une «saveur artificielle» dans presque toutes les listes d'ingrédients. Les similitudes entre ces deux grandes catégories sont beaucoup plus significatives que les différences.

    en cours de vérification

    S

    se trappoint

    @seTrappoint

    Sur YouTube, il y a un entonnoir à l'extrémisme de droite. Vous commencez par regarder un étudiant se plaindre de la muette du féminisme. C'est mal, mais ce n'est pas particulièrement sinistre. Et puis, trois vidéos suggérées plus tard, vous entendez pourquoi nous avons besoin d'un état ethno blanc pour sauver la course d'une invasion du troisième monde.

    en cours de vérification

    auteur Warren Buffett de la citation Sur sa philanthropie de gage de dons: la façon dont j'ai fait passer le message a été d'obtenir une copie de Forbes, de regarder cette liste 400 et de commencer à passer des appels téléphoniques! Bill et Melinda [Gates] ont fait la même chose. Alors continuez à publier la liste pour que je puisse le traire.

    Warren Buffett

    @warrenBuffett

    Sur sa philanthropie de gage de dons: la façon dont j'ai fait passer le message a été d'obtenir une copie de Forbes, de regarder cette liste 400 et de commencer à passer des appels téléphoniques! Bill et Melinda [Gates] ont fait la même chose. Alors continuez à publier la liste pour que je puisse le traire.

    en cours de vérification

    K

    Kristin cast

    @kristinCast

    Je ne regarde pas «Glee», pas que j'ai quelque chose contre lui. Chaque fois que je manque les premiers épisodes, je ne regarderai pas la série.

    en cours de vérification

    D

    Doug Benson

    @dougBenson

    De toute évidence, vous prenez le risque de franchir la ligne chaque fois que vous faites quelque chose où les comédiens interagissent les uns avec les autres. Comme un rôti, quelqu'un va toujours franchir la ligne. En ce qui concerne le public, j'aime les commentaires, j'aime entendre des rires, et j'aime les chahos pointus occasionnels, mais c'est vrai: tout le monde pense qu'ils doivent exprimer leur opinion maintenant. Il y a eu ce changement de mer où les gens m'écrivent constamment directement sur les choses, où dans le passé vous n'en entendriez jamais parler, car personne n'essaierait de vous trouver pour faire l'un de leurs commentaires stupides.

    en cours de vérification

    F

    Fred Barnes

    @fredBarnes

    Obama ressemblait à Al Gore sur le réchauffement climatique. Plus le cas pour le réchauffement artificiel se désagrège, plus il y a de gore hystérique sur une catastrophe imminente. Plus son projet de loi de relance est le plus public, plus Obama embrasse la peur.

    en cours de vérification

    L

    Lee Majors

    @leeMajors

    Je pensais être allé au paradis, parce que j'ai grandi en regardant Roy et Gene Autry

    en cours de vérification

    auteur Viola Davis de la citation Sur scène, vous ne vous regardez jamais. Vous en faites juste l'expérience, puis vous rentrez chez vous, et vous vous sentez plutôt bien si vous avez donné une assez bonne performance ou merdique si vous ne l'avez pas fait. Mais à la télévision et au cinéma, vous devez en fait l'expérience pendant que vous le faites, puis vous devez le regarder. Et puis lorsque vous le regardez, vous le regardez avec une sensibilité différente de la façon dont vous l'avez vécu.

    Viola Davis

    @violaDavis

    Sur scène, vous ne vous regardez jamais. Vous en faites juste l'expérience, puis vous rentrez chez vous, et vous vous sentez plutôt bien si vous avez donné une assez bonne performance ou merdique si vous ne l'avez pas fait. Mais à la télévision et au cinéma, vous devez en fait l'expérience pendant que vous le faites, puis vous devez le regarder. Et puis lorsque vous le regardez, vous le regardez avec une sensibilité différente de la façon dont vous l'avez vécu.

    en cours de vérification

    auteur Amanda Donohoe de la citation Bien sûr, comme toute femme, je me regarde dans le miroir et je pense: "Oh, je ne serais-je pas mieux avec un peu de Botox?" Mais vous devez trouver du réconfort dans votre propre peau. J'ai regardé les femmes s'étirer année après année jusqu'à ce que leurs visages ne soient plus reconnaissables.

    Amanda Donohoe

    @amandaDonohoe

    Bien sûr, comme toute femme, je me regarde dans le miroir et je pense: "Oh, je ne serais-je pas mieux avec un peu de Botox?" Mais vous devez trouver du réconfort dans votre propre peau. J'ai regardé les femmes s'étirer année après année jusqu'à ce que leurs visages ne soient plus reconnaissables.

    en cours de vérification

    O

    ory okolloh

    @oryOkolloh

    Omidyar Network a d'abord soutenu le chèque en Afrique en 2014, alors qu'ils étaient une équipe de seulement trois personnes dévouées déterminées à construire un environnement plus basé sur des faits pour un débat public en Afrique du Sud.

    en cours de vérification

    M

    Michael Newdow

    @michaelNewdow

    Un jour, je regardais les pièces de monnaie, c'est ce qui a soulevé cela. J'ai vu "en Dieu que nous avons confiance" sur mes pièces. J'ai dit: «Je ne fais pas confiance en Dieu», qu'est-ce que c'est? Et je me suis rappelé qu'il y avait quelque chose dans la Constitution qui disait que vous n'êtes pas autorisé à le faire et j'ai donc fait des recherches. Et dès que j'ai fait la recherche, j'ai réalisé que la loi semblait être de mon côté et j'ai déposé la plainte. C'est une chose cool à faire. Tout le monde devrait l'essayer.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Oh, je ne pourrai jamais en avoir assez ", a-t-il dit." Ce qui, d'ailleurs, est ce que ta sœur m'a dit quand - "La porte de la voiture s'est ouverte. Une main tirée, a attrapé la volonté à l'arrière de la chemise et l'a transporté à l'intérieur. La porte se ferma après lui, et Thomas, assis debout, saisit les rênes des chevaux. Un instant plus tard, la voiture s'était lancée dans la nuit, laissant Gabriel en regardant, exaspéré, après.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Oh, je ne pourrai jamais en avoir assez ", a-t-il dit." Ce qui, d'ailleurs, est ce que ta sœur m'a dit quand - "La porte de la voiture s'est ouverte. Une main tirée, a attrapé la volonté à l'arrière de la chemise et l'a transporté à l'intérieur. La porte se ferma après lui, et Thomas, assis debout, saisit les rênes des chevaux. Un instant plus tard, la voiture s'était lancée dans la nuit, laissant Gabriel en regardant, exaspéré, après.

    en cours de vérification

    auteur Leigh Hunt de la citation O Scaphy, glissé, humide, rapide, regardant les wights, qu'est-ce que tu fais? Quelle vie mène? Eh, des lunettes ternes? Comment variez-vous vos vils jours et nuits? Comment passer vos dimanches? Êtes-vous toujours mais des joggles dans le lavage incessant? Toujours rien mais brèche et bouchées, des boissons, et regarde, diversifiés avec des boggles.

    Leigh Hunt

    @leighHunt

    O Scaphy, glissé, humide, rapide, regardant les wights, qu'est-ce que tu fais? Quelle vie mène? Eh, des lunettes ternes? Comment variez-vous vos vils jours et nuits? Comment passer vos dimanches? Êtes-vous toujours mais des joggles dans le lavage incessant? Toujours rien mais brèche et bouchées, des boissons, et regarde, diversifiés avec des boggles.

    en cours de vérification

    auteur Don Henley de la citation O 'Beau pour un ciel spacieux, mais maintenant, ces cieux menacent qu'ils battent des labourices dans ce vieil homme fatigué que nous avons élu des guerriers de la basse-arme Où nous pouvons aller laver ce sinwe s'asseoir et regarder les nuages rouler par et la grande vague d'herbe dans le vent, pose ta tête sur le sol et laissez vos cheveux se répandre tout autour de votre meilleur, mais c'est la fin de la fin de la fin de l'innocence

    Don Henley

    @donHenley

    O 'Beau pour un ciel spacieux, mais maintenant, ces cieux menacent qu'ils battent des labourices dans ce vieil homme fatigué que nous avons élu des guerriers de la basse-arme Où nous pouvons aller laver ce sinwe s'asseoir et regarder les nuages rouler par et la grande vague d'herbe dans le vent, pose ta tête sur le sol et laissez vos cheveux se répandre tout autour de votre meilleur, mais c'est la fin de la fin de la fin de l'innocence

    en cours de vérification

    auteur Pedro Calderon de La Barca de la citation Aucune fenêtre ne donne une meilleure vue que celles qu'un homme apporte avec lui dans sa tête, ne demandant pas de billets d'admission, car dans toutes les fonctions, festivals ou fêtes, il regarde avec la même belle auto-comparaison.

    Pedro Calderon de La Barca

    @pedroCalderonDeLaBarca

    Aucune fenêtre ne donne une meilleure vue que celles qu'un homme apporte avec lui dans sa tête, ne demandant pas de billets d'admission, car dans toutes les fonctions, festivals ou fêtes, il regarde avec la même belle auto-comparaison.

    en cours de vérification

    P

    Phillip Noyce

    @phillipNoyce

    Oh ouais - j'ai regardé un couteau dans l'eau, j'ai vu le coup et je l'ai répété. Mais même si je n'avais pas vu ce film, l'inévitablement la caméra se serait retrouvée au-dessus de ce mât, je veux dire que si vous y pensez, il n'y a que tant de photos dynamiques sur un bateau.

    en cours de vérification

    auteur Alice Morse Earle de la citation L'une des premières institutions de chaque communauté de la Nouvelle-Angleterre était une paire de stocks. Le premier bâtiment public était une maison de réunion, mais souvent avant que toute maison de Dieu ne soit construite, le diable a obtenu son moteur de restriction.

    Alice Morse Earle

    @aliceMorseEarle

    L'une des premières institutions de chaque communauté de la Nouvelle-Angleterre était une paire de stocks. Le premier bâtiment public était une maison de réunion, mais souvent avant que toute maison de Dieu ne soit construite, le diable a obtenu son moteur de restriction.

    en cours de vérification

    J

    John T. Chambers

    @johnTChambers

    Souvent, ce que je dis à un nouveau PDG demandant des conseils, ou l'un de mes nouveaux dirigeants, ce sont les deux décisions les plus importantes que votre équipe va regarder est la première personne que vous embauchez et la première personne que vous faites promouvoir - parce que vous dites C'est le type de personne que je veux.

    en cours de vérification

    P

    Pape Pie XII

    @papePieXii

    O Mary Mother of Mercy and Refuge of Sinners! Nous vous supplions de regarder avec des yeux pires sur les hérétiques et les schismatiques pauvres. Est-ce que tu, qui es le siège de la sagesse, éclaire les esprits misérablement enveloppés dans l'obscurité de l'ignorance et du péché, afin qu'ils reconnaissent clairement l'Église sainte, catholique et romaine pour être la seule véritable église de Jésus-Christ, à l'extérieur de laquelle ni aucune sainteté Ni le salut ne peut être trouvé.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy L. Sayers de la citation Bien sûr, il y a du vrai dans la publicité. Il y a de la levure dans du pain, mais vous ne pouvez pas faire de pain avec de la levure seule. La vérité dans la publicité est comme Leaven, qu'une femme a cachée dans trois mesures de repas. Il fournit une quantité appropriée de gaz, avec laquelle souffler une masse de fausses déclarations brutes dans une forme que le public peut avaler.

    Dorothy L. Sayers

    @dorothyLSayers

    Bien sûr, il y a du vrai dans la publicité. Il y a de la levure dans du pain, mais vous ne pouvez pas faire de pain avec de la levure seule. La vérité dans la publicité est comme Leaven, qu'une femme a cachée dans trois mesures de repas. Il fournit une quantité appropriée de gaz, avec laquelle souffler une masse de fausses déclarations brutes dans une forme que le public peut avaler.

    en cours de vérification

    auteur Pedro Calderon de La Barca de la citation Aucune fenêtre ne donne une meilleure vue que celles qu'un homme apporte avec lui dans sa tête, ne demandant pas de billets d'admission, car dans toutes les fonctions, festivals ou fêtes, il regarde avec la même belle auto-comparaison.

    Pedro Calderon de La Barca

    @pedroCalderonDeLaBarca

    Aucune fenêtre ne donne une meilleure vue que celles qu'un homme apporte avec lui dans sa tête, ne demandant pas de billets d'admission, car dans toutes les fonctions, festivals ou fêtes, il regarde avec la même belle auto-comparaison.

    en cours de vérification

    auteur Valerie Harper de la citation Sur «Rhoda», ils voulaient que mon mari, Joe, porte un haut de pyjama lorsque nous faisions des scènes d'amour. Ils l'ont finalement laissé enlever tant que le public le vit se coucher avec un fond de pyjama afin qu'ils ne pensaient pas qu'il était complètement nu en dessous.

    Valerie Harper

    @valerieHarper

    Sur «Rhoda», ils voulaient que mon mari, Joe, porte un haut de pyjama lorsque nous faisions des scènes d'amour. Ils l'ont finalement laissé enlever tant que le public le vit se coucher avec un fond de pyjama afin qu'ils ne pensaient pas qu'il était complètement nu en dessous.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Spinelli de la citation De toutes les caractéristiques inhabituelles de Stargirl, cela m'a frappé comme le plus remarquable. Les mauvaises choses ne l'ont pas respectée. Correction: Ses mauvaises choses ne l'ont pas respectée. Si nous étions blessés, si nous étions malheureux ou autrement victimes de la vie, elle semblait en savoir plus et nous en soucions, dès que nous l'avons fait. Mais de mauvaises choses tombant sur elle - des mots méchants, des regards désagréables, des cloques de pied - elle ne semblait pas au courant. Je ne l'ai jamais vue regarder dans un miroir, je ne l'ai jamais entendue se plaindre. Tous ses sentiments, toutes ses attentions coulaient vers l'extérieur. Elle n'avait pas d'ego.

    Jerry Spinelli

    @jerrySpinelli

    De toutes les caractéristiques inhabituelles de Stargirl, cela m'a frappé comme le plus remarquable. Les mauvaises choses ne l'ont pas respectée. Correction: Ses mauvaises choses ne l'ont pas respectée. Si nous étions blessés, si nous étions malheureux ou autrement victimes de la vie, elle semblait en savoir plus et nous en soucions, dès que nous l'avons fait. Mais de mauvaises choses tombant sur elle - des mots méchants, des regards désagréables, des cloques de pied - elle ne semblait pas au courant. Je ne l'ai jamais vue regarder dans un miroir, je ne l'ai jamais entendue se plaindre. Tous ses sentiments, toutes ses attentions coulaient vers l'extérieur. Elle n'avait pas d'ego.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Merci, Shay. (Syn) pour quoi? (Shahara) pour regarder dans les yeux de rien et voir un homme que vous pourriez aimer. (Syn)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Merci, Shay. (Syn) pour quoi? (Shahara) pour regarder dans les yeux de rien et voir un homme que vous pourriez aimer. (Syn)

    en cours de vérification

    auteur Jerry Spinelli de la citation De toutes les caractéristiques inhabituelles de Stargirl, cela m'a frappé comme le plus remarquable. Les mauvaises choses ne l'ont pas respectée. Correction: Ses mauvaises choses ne l'ont pas respectée. Si nous étions blessés, si nous étions malheureux ou autrement victimes de la vie, elle semblait en savoir plus et nous en soucions, dès que nous l'avons fait. Mais de mauvaises choses tombant sur elle - des mots méchants, des regards désagréables, des cloques de pied - elle ne semblait pas au courant. Je ne l'ai jamais vue regarder dans un miroir, je ne l'ai jamais entendue se plaindre. Tous ses sentiments, toutes ses attentions coulaient vers l'extérieur. Elle n'avait pas d'ego.

    Jerry Spinelli

    @jerrySpinelli

    De toutes les caractéristiques inhabituelles de Stargirl, cela m'a frappé comme le plus remarquable. Les mauvaises choses ne l'ont pas respectée. Correction: Ses mauvaises choses ne l'ont pas respectée. Si nous étions blessés, si nous étions malheureux ou autrement victimes de la vie, elle semblait en savoir plus et nous en soucions, dès que nous l'avons fait. Mais de mauvaises choses tombant sur elle - des mots méchants, des regards désagréables, des cloques de pied - elle ne semblait pas au courant. Je ne l'ai jamais vue regarder dans un miroir, je ne l'ai jamais entendue se plaindre. Tous ses sentiments, toutes ses attentions coulaient vers l'extérieur. Elle n'avait pas d'ego.

    en cours de vérification