Timothy Olyphant
@timothyOlyphant
Je suis attiré par des rôles imprévisibles, et si je peux mettre la main sur quelque chose comme ça, je suis ravi. J'aime les performances où vous ne savez pas ce qui arrive, moment en instance.
L'amour est une folie temporaire. Il éclate comme un tremblement de terre puis se couche.
28
syllabes
15
mots
2
phrases
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothyOlyphant
Je suis attiré par des rôles imprévisibles, et si je peux mettre la main sur quelque chose comme ça, je suis ravi. J'aime les performances où vous ne savez pas ce qui arrive, moment en instance.
@johnWaters
J'en ai marre de la nostalgie des années 60. Je suis allé dans des clubs de New York où c'est comme le Fillmore East. Et je pensais que je détestais ça alors.
@sophiaBush
Je ne vais pas dîner avec quelqu'un qui mange comme un oiseau, et je ne veux pas manger comme un oiseau. Mais c'est bizarre: dans notre entreprise, je suis une taille 2 et considéré comme sinueux. Il est important de rappeler aux jeunes femmes: «Écoutez, même les filles maigres ont de la cellulite, même Halle Berry a de la cellulite, et ce que vous voyez sur les photos n'est pas totalement réel.
@tonyRobbins
Si vous gardez une vision claire de votre avenir, cela vous attirera comme un aimant à travers vos temps les plus difficiles.
@aleksandarHemon
Je suis comme tout le monde ... parce qu'il n'y a personne comme moi dans le monde entier.
@jimmyPage
J'essaie de photosynthèse comme une plante. Je vais manger. Bien que je fasse beaucoup de daiquités de bananes dans ma chambre dans le mélangeur que j'ai, avec beaucoup de vitamines en poudre. Cette visite, je vais avoir des tentures afghanes et les mettre dans ma chambre, afin que mes chambres d'hôtel ressemblent à des mosquées.
@udoKier
Je viens d'un milieu artistique, d'Europe, faisant des films avec Lars van Trier comme «Breaking the Waves», «danseuse dans l'obscurité», tous ses films, «le royaume». Mais j'aime les deux, j'aime les films commerciaux totalement artificiels où l'acteur a cinq ou six gardes du corps, j'aime ça.
@neneFuit
Je suis pour toutes sortes de droits des homosexuels. Je suis presque comme un homme gay moi-même.
@johnnyVegas
On m'a offert toutes les émissions de télé-réalité mais je les ai refusées. Si je le faisais comme «Johnny», il ne restait plus de jungle! C'était vraiment difficile de reprendre le contrôle de moi-même, donc je suis réticent à laisser «Johnny» sortir de la boîte.
@adamSchlesinger
Je suis comme n'importe qui d'autre: j'ai des trucs à faire dans la journée, que ce soit d'écrire une chanson ou d'enregistrer une chanson. J'essaie de traiter tout ce que je fais comme je travaille.
@anneFrank
J'ai peur que les gens qui me connaissent comme je le suis habituellement découvrent que j'ai un autre côté, un côté meilleur et plus fin. J'ai peur qu'ils se moquent de moi, pensent que je suis ridicule et sentimental et ne me prennent pas au sérieux. J'ai l'habitude de ne pas être pris au sérieux, mais seule l'Anne «légère» y est habituée et peut le supporter; La «profonde» Anne est trop faible.
@lizzWright
Je suis amoureux de la façon dont Ella Fitzgerald a livré une parole. Elle livrerait une parole avec le genre de clarté qui vous ferait vous demander pourquoi elle a été écrite et vous ferait penser à l'écrivain. Je pense que chaque écrivain espère qu'une ella de n'importe quel genre ou à tout moment se met en main et travaille la chanson comme ça.
@steveCoogan
Je suis juste attiré par jouer à des gens qui sont ostensibles. Cela ne veut pas dire qu'il y a quelque chose qui vous en soucie. Il se peut que vous les trouviez si horribles que vous ne pouvez pas arrêter de regarder, comme un accident de voiture.
@jerryGarcia
Nous avons eu la chance d'avoir un peu de temps dans l'histoire lorsque le LSD était toujours légal et que nous avons pu expérimenter avec des drogues comme nous le faisions avec la musique.
@johnGreen
Je suis amoureux de toi ", a-t-il dit doucement." Augustus, "dis-je." Je suis ", a-t-il dit. Il me regardait, et je pouvais voir les coins de ses yeux brisé." Je suis Aimez avec vous, et je ne suis pas dans le domaine de me nier le plaisir simple de dire les vraies choses. Je suis amoureux de toi, et je sais que l'amour n'est qu'un cri dans le vide, et que l'oubli est inévitable, et que nous sommes tous condamnés et qu'il viendra un jour où tout notre travail a été rendu à la poussière , et je sais que le soleil avalera la seule terre que nous aurons jamais, et je suis amoureux de vous.
@butchVig
Je travaillerais sur les ordures ou je modifierais une chanson ou écrivais ici, mais j'ai pu faire beaucoup de choses avec ma famille. Il y a des choses en dehors des ordures, tout le groupe s'est rendu compte que nous avons besoin de choses comme ça. C'est pourquoi nous avons pris cette pause. Les ordures nous avaient avalés et étaient devenus une obsession à plein temps pour nous et nous devions échapper à cela et récupérer notre ancienne vie.
@trishStratus
Je suis de bons amis avec le rocher et je lui parle tout le temps. Et il dit que, même si sa carrière cinématographique a décollé, il manque la gratification instantanée de la lutte, et la foule en direct, et je pouvais voir être comme ça moi-même.
@bazzi
Je fais de la musique que j'aime beaucoup, donc pour moi, ils sont tous les mêmes; Je les aime tous autant. C'est comme des enfants. Vous ne choisissez pas un favori, même si l'on va à Harvard.
@tyronWoodley
Je suis en fait l'un des outils plus nets de la boîte qui n'ont pas été dans les rues comme ça, mais j'ai des membres de la famille, des êtres chers proches, que c'est tout ce qu'ils savent.
@brockLesnar
Je reste toujours motivé parce que, comme le camp d'entraînement continue, les pratiques deviennent plus intenses, plus difficiles et de plus en plus courtes. C'est aussi une chose mentale non seulement physique - vous devez rester mentalement vif et rester concentré sur la tâche devant vous.
@liamNeeson
Je suis assez à l'aise dans les séquences de combat et des trucs comme ça. J'en ai fait quelques-uns. Je suis à l'aise avec ce genre de choses tant que je suis raisonnablement en forme, et c'est amusant de le faire. Je suis comme un enfant dans un magasin de jouets qui fait ce genre de choses.
@billFrisell
Je suis fondamentalement une personne assez timide et je ne danse pas ou ne me bat pas. Mais il y a toutes ces choses en moi qui sortent quand je joue. C'est comme un monde réel quand je joue, ici je peux faire tout ce que je ne peux pas faire dans la vraie vie.
@keanuReeves
J'ai eu l'occasion de travailler avec autant de grands réalisateurs. Différents styles, aussi, comme Gus van Sant. Il fait juste le casting et le milieu et vous laisse faire votre truc, tranquillement. Bertolucci, qui peut vous parler de votre monde interne d'une manière assez créative ou dire simplement: «Eh bien, mettez votre main ici.
@jacquelineWoodson
Je me demande toujours s'il reviendra. Parfois, je prie pour qu'il ne le fasse pas. Et parfois j'espère qu'il le fera. Je souhaite des étoiles qui tombent et des cils. L'absence n'est pas solide comme la mort est. C'est fluide, comme la langue. Et ça fait tellement mal ... tellement, tellement.
@jimmyCarter
Je suis une dactylographie experte. J'ai appris au lycée. Je fermerais les yeux et taperais simplement sans me soucier des erreurs. J'ai essayé de pénétrer mon cœur, et comme je laisse mes pensées dériver, les choses bouillonnaient à la surface.
@ericaDurance
Je suis assez introverti, mais quand je fais des trucs comme un shoot maximal, il y a un côté de moi que j'appelle Gillian.
@jackKirby
J'ai fait des choses que je ne semblerais généralement pas capables de faire. Et je me suis prouvé dans des situations où il y a la vie et la mort en jeu. Et donc, je peux vivre avec moi-même sachant que ce n'est pas une question de tripes ou quelque chose comme ça. C'est une question de volonté d'aller durer, de vous transcender.
@samEsmail
J'ai toujours dit que la première saison était le premier acte de ma fonctionnalité, c'est donc ce que je voulais dire. Je voulais l'histoire de 'M. Robot 'pour être Elliot atteignant réellement son objectif, mettant le monde dans le chaos. Qu'arriverait-il à la société si quelque chose comme cela se produisait où, en gros, si l'industrie de la dette consommatrice devait être effacée?
@gabrielaSabatini
Je suis les joueurs et c'est super. Nous n'avons jamais eu autant de grands joueurs du Top 10 comme maintenant. Il y en a tellement qui sont très proches.
@johnRocha
Je suis comme un chef d'orchestre. Je trouve des idées et je demande à toutes ces gens de faire de la bonne musique ensemble. J'ai une équipe de designers adjoints vraiment talentueux. J'ai des architectes dans mon bureau. Les gens que j'ai formés depuis le début dans les vêtements pour hommes, les vêtements pour femmes et la maison. J'ai une excellente équipe qui sait ce que je veux et ressent et qui traduise cela par de beaux résultats.