Helen Oyeyemi
@helenOyeyemi
J'étais un vrai gâchis à l'école. J'ai eu un peu la réputation d'être la fille bizarre: la fille qui se tait au hasard et en quelque sorte en quelque sorte d'écrire des réponses aux questions des gens dans un livre.
Quelques artistes ont eu des mots pour moi, ce n'est jamais amusant. Ils disent que c'est sur quand ils me voient, ce jour ne vient jamais.
38
syllabes
26
mots
2
phrases
108
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenOyeyemi
J'étais un vrai gâchis à l'école. J'ai eu un peu la réputation d'être la fille bizarre: la fille qui se tait au hasard et en quelque sorte en quelque sorte d'écrire des réponses aux questions des gens dans un livre.
@maryJMiller
Je pense qu'il arrive simplement un moment où vous vous battez la tête contre le mur avec révision, lorsque vous faites quelque chose de différent mais pas meilleur. Pour moi, la révision a généralement plus à voir avec la rendue plus jolie la langue, en trouvant des images plus claires, en utilisant des verbes plus actifs.
@markRothko
C'est le poète et le philosophe qui fournissent la communauté des objectifs dans lesquels l'artiste participe. Leur principale préoccupation, comme l'artiste, est l'expression sous forme concrète de leurs notions de réalité. Comme lui, ils traitent des vérités du temps et de l'espace, de la vie et de la mort, et des sommets de l'exaltation ainsi que des profondeurs du désespoir. La préoccupation de ces problèmes éternels crée un terrain d'entente qui transcende la disparité dans les moyens utilisés pour les atteindre.
@jackKelly
Je pensais que la plupart des démocrates du Congrès qui ont voté pour [Obamacare] croyaient vraiment qu'ils faisaient quelque chose de bien pour les pauvres et la classe moyenne. Maintenant je me demande. Il est clair que à peu près tout ce que le président Barack Obama a promis de son plan de santé était faux, sa tromperie délibérée. Si les démocrates se souciaient vraiment des personnes blessées par la loi, vous penseriez qu'ils admettraient leur erreur, essayez de le réparer. Ils ne l'ont pas fait.
@adrienneCMoore
J'essaie généralement de ne pas trop réfléchir à ce que je vais faire dans une certaine scène avec un certain acteur à un certain moment parce que je pense que ce genre de fait de ne pas être aussi improvisé et en quelque sorte que l'on espère .
@martinAmis
Je n'écrirai jamais sur quelqu'un qui m'a forcé à écrire dans un registre inférieur que ce que je peux écrire.
@robbieWilliams
Je veux un coup. Je ne pense pas que quiconque passe 12 mois à écrire et à enregistrer un album, à faire quelque chose de cool, et dit: "Super, j'espère que cela ne se vend pas." Je ne comprends pas cet état d'esprit. Je veux des succès: un grand tas d'entre eux.
@zhangXin
Je me demandais pourquoi les universités américaines sont financées par des dotations. Maintenant, je sais: pendant les premiers jours de l'Amérique, l'État était pauvre et lorsque les citoyens voulaient installer quelque chose, ils devaient collecter de l'argent eux-mêmes. Historiquement, c'était différent en Europe. Il y avait un état fort, un monarque ou un roi. Il a fourni de l'argent.
@bruceSpringsteen
Je pense que vous avez un impact limité en tant qu'artiste, interprète ou musicien.
@stacieOrrico
J'aimerais entendre tous les types d'artistes chrétiens joués dans le monde entier. J'adorerais entendre de bonnes musiques grand public positives jouées partout. J'adorerais pouvoir rassembler de la musique. Mais je n'ai pas déserté Christ. Je n'ai pas déserté ma foi.
@fionaApple
J'ai fait du bénévolat dans le quartier de l'ergothérapie de l'UCLA, où il y a beaucoup d'enfants autistes et des problèmes émotionnels. Je voulais juste me prouver que je ne pouvais pas décomposer et pleurer sur tout, et que je pouvais simplement aider quelqu'un d'autre. La seule chose dont je me souviens vraiment, c'est que lorsque nous les retirions de l'hôpital pour une promenade sur le campus, ils paniquaient le plus lorsque nous attendions l'ascenseur. Je me souviens que le gars de l'ascenseur s'est dit: "Les transitions sont les plus difficiles." Et je me suis dit: "Les transitions sont toujours les plus difficiles."
@williamHanna
J'ai été attiré par Joe tout de suite. Il était et est l'un des plus grands artistes de dessins animés que j'ai jamais rencontrés. J'ai pu faire le timing, et Joe avec son dessin de dessin pouvait faire les storyboards. Il y avait des choses que je pouvais faire qu'il ne pouvait pas et vice versa.
@joyceCarolOates
Je vois le monde d'une manière qui pourrait être considérée comme un peu dure et darwiniste. En même temps médié, comme à Darwin, par un véritable idéalisme et une excitation quant aux possibilités de l'intellect et de l'imagination de faire face à ce monde quelque peu brutal.
@joanGanzCooney
J'ai été évoqué catholique, et même comme une petite fille, j'ai été affecté par l'idée de redonner - faire quelque chose pour les nécessiteux, quelque chose d'importance.
@davidDuchovny
Je voulais écrire des pièces. J'étais à la Graduate School à l'époque pour la littérature anglaise, pas pour agir ... j'ai aimé l'idée de collaboration, et je pensais que si je vais écrire des pièces, je devrais apprendre quelque chose sur la parole des lignes que je pourrais essayer de écrire.
@allisonJones
Je dirais de prendre tout travail que vous pouvez obtenir. Ne transmettez pas quelque chose si c'est une publicité. Prends-le. Le travail mène vraiment à d'autres travaux. Surtout si vous débutez, le travail engendre le travail.
@ernieBanks
Je pensais que parler des êtres humains n'était que quelque chose qui pouvait rendre les choses compliquées et désagréables. Alors je n'ai pas beaucoup parlé. Je viens de regarder des gens.
@charlesSchwab
J'utilise beaucoup le mot «passion» quand je parle aux jeunes. Dans chaque poursuite sur laquelle j'ai été, j'ai eu beaucoup de passion derrière cela. Cela continue de me motiver tous les jours sur ce que j'aime faire et où je vais.
@karenMarieMoning
Je n'étais pas préparé à la mort. Personne n'est. Vous perdez quelqu'un que vous aimez plus que vous vous aimez et vous obtenez un cours intensif de mortalité. Vous mentez la nuit après nuit, vous vous demandant si vous croyez vraiment au paradis et à l'enfer et à trouver toutes sortes de raisons de vous accrocher à la foi, parce que vous ne pouvez pas supporter de croire qu'ils ne sont pas là-bas, quelques paroles chuchotées d'une prière loin.
@simonVanBooy
Je veux le sentir en quelque sorte arrivé comme ça parce que les choses se produisent pour une raison. Je veux croire cela plus que tout parce que si ce n'était qu'un accident, alors Dieu doit être mort avant qu'il ne puisse terminer le monde.
@georgesBraque
Je pensais qu'à partir du moment où quelqu'un d'autre pouvait faire de même que moi-même, il n'y avait aucune différence entre les images et qu'ils ne devraient pas être signés. Ensuite, j'ai réalisé que ce n'était pas le cas et j'ai recommencé à signer mes photos. Picasso avait recommencé de toute façon.
@meghanMarkle
J'étais un calligraphe pour les mariages et les événements - c'était mon travail parallèle pendant que j'allais auditionner. Je pense que les notes manuscrites sont une forme d'art perdue. Quand j'ai réservé mon premier pilote, mon père m'a écrit une lettre que j'ai encore. L'idée que quelqu'un prenne le temps de mettre un stylo sur papier est vraiment spéciale.
@louisCK
Je conduisais à Manhattan. Il y a du trafic, personne ne déménage ... le gars derrière moi est de klaxonner juste à moi. Il a continué à me crier dessus. J'ai décidé que je vais discuter avec ce gars, mais je vais discuter de quelque chose d'autre. Je n'ai pas son argument; J'ai le mien. Alors, il dit: "Allez!" Et je vais: «Eh bien, rends-moi ma veste! Et il s'est arrêté. Je me disais: 'Ouais, tu as ma veste! Rends le! J'ai dit que vous pouviez l'emprunter, pas l'avoir! Vous l'étirez, vous gros cochon! Rendez-le, maintenant! Il est revenu dans sa voiture et il a verrouillé ses portes.
@bradBarkley
Je veux te montrer quelque chose », dis-je. Quoi?" Il tamponne ses lèvres avec la serviette, et pendant un moment je souhaite si durement que je suis cette serviette que je peux presque me sentir changer, devenir mince et papery et blanc. «Cal?» Je m'assois en arrière et je me sens rougir, je le sens à partir des pointes de mes orteils jusqu'à la chaleur à l'arrière de mes oreilles.
@benQuilty
Je voulais faire un travail massif, alors dès que Nick Mitzevich m'a invité, j'ai dit oui et j'ai commencé à faire le travail. L'île a été faite en réponse directe. J'ai utilisé l'outil de diagnostic de Rorschach Blots - quelque chose de conçu pour extraire et évaluer les éléments sombres et inconscients de notre personnalité.
@sofiaVassilieva
Je veux être mis au défi, je veux travailler et je veux sentir que je ne suis pas retenu qu'il y a quelque chose devant moi quelque chose de plus inspirant que de simplement prendre le petit déjeuner que vous connaissez.
@williamFichtner
Je veux travailler tous les jours. Je ne travaille pas tous les jours. Quand j'ai fini quelque chose, les gens me demandent: «Tu vas se détendre un petit moment? Je me dis: 'Non. Je me détendai dimanche après-midi. J'ai besoin d'être engagé.
@laJourneeDeFelicia
J'étais un grand fan de jeux vidéo; Je voulais écrire quelque chose, et j'ai vu les outils à portée de main pour télécharger une vidéo sur mon public, et c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui. Je pense que la liberté et le manque de gardiens, combinés à la passion des gens, est ce que parle vraiment le véritable esprit du geekdom sur Internet.
@dollyParton
Je voulais être chanteur, bien sûr, mais il y avait quelque chose dans l'écriture de chansons, alors et maintenant, c'est la chose la plus importante. C'est comme ça que je m'exprime, comment j'exprime comment je vois les choses. Quand je vois des gens aux prises avec des émotions et des sentiments et que je ne sais pas comment le déposer, je suis capable de le faire. C'est vraiment comme une thérapie, et c'est comme un copain et un ami. C'est un moyen de sortir de beaucoup de choses.
@timLeague
J'essaie de regarder autant de films que possible dans un cadre de groupe au lieu de juste devant mon ordinateur portable. Il vaut mieux regarder quelque chose et en discuter avec vos pairs de programmation par la suite.