Stéphane Grappelli
@stephaneGrappelli
[Billy Strayhorn] comprenait le violon aussi bien qu'il comprenait le jazz, et il écrivait pour le violon en tant que violon.
J'étais athlète, mais j'étais aussi un nerd. Et donc je ne m'intéressais pas vraiment aux jocks parce que j'étais un nerd, et je ne m'intéressais pas aux nerds parce que j'étais un jock.
52
syllabes
33
mots
2
phrases
137
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephaneGrappelli
[Billy Strayhorn] comprenait le violon aussi bien qu'il comprenait le jazz, et il écrivait pour le violon en tant que violon.
@michaelPollan
Tout mon intérêt pour la nourriture est passé de mon intérêt pour les jardins et la question de savoir comment nous nous engageons avec le monde naturel. Pour revenir encore plus loin, je me suis intéressé aux jardins parce que j'étais intéressé par la nature et le désert et Thoreau et Emerson.
@sunnyDeol
L'âge n'est qu'un nombre pour moi! Une personne est aussi jeune qu'il le ressent.
@rayFisher
J'étais littéralement dans la voiture tous les jours sur le chemin du retour de l'école en essayant de me dépêcher et de faire les devoirs afin que je puisse simplement rentrer à la maison et regarder les dessins animés et ne pas être dérangé.
@luolDeng
Parce que j'étais le plus jeune garçon, j'ai toujours été la préférée de ma mère - et mes frères ont toujours été durs avec moi.
@lesBaxter
Je travaillais tout le temps que j'étais à l'université. Je travaillais tellement que je pouvais à peine faire mon travail universitaire.
@wimWenders
Le monde de la mode. Je m'intéresse au monde, pas à la mode! Mais, peut-être que j'étais trop rapide pour mettre à la mode. Pourquoi ne pas le regarder sans préjudice? Pourquoi ne pas l'examiner comme une autre industrie, comme les films par exemple?
@finnWittrock
Je jouais un garde défensif dans «My All American» qui est un coureur très rapide, donc une grande partie de mon entraînement était en cours d'exécution. Je n'étais pas trop inquiet de gonfler parce qu'il était censé être petit.
@calebCarr
Je ne voulais rien de moins que d'être un écrivain de fiction quand j'étais enfant. Si tu m'avais dit que je serais artiste ou romancier quand j'ai grandi, j'aurais ri au visage
@taharBenJeloun
Nos étapes inventent le chemin au fur et à mesure que nous procédons; Derrière nous, ils ne laissent aucune trace, seulement le vide. Nous allons donc toujours regarder vers l'avenir et faire confiance à nos pieds. Ils nous emmèneront aussi loin que nos esprits iront ... - Tahar Ben Jelloun
@subodhGupta
Si seulement nous corrigeons nos habitudes alimentaires que non seulement nous aurions un poids corporel parfait, mais nous pouvons aussi nous débarrasser de la plupart des maladies.
@danielleMacdonald
Je voulais agir; Partout où c'était, j'étais heureux. Il se trouvait juste en Amérique pour moi.
@megCabot
Je ne savais pas ce que j'étais censé dire à ce sujet, alors j'ai juste dit: "Wow
@toddSolondz
Ce qui me met en colère, c'est l'idée que les gens iraient à un film à cause de ce que j'ai dit à ce sujet. Cela me fait sentir, je ne sais pas, arrogant, important, auto-agrandissant, peu importe. Comme si j'étais utilisé.
@billieLetts
... Dites-leur que nous avons aussi du bien en nous. Et la seule chose qui vaut la peine d'être vécue est le bien. C’est pourquoi nous devons nous assurer de le transmettre.
@robertVaughn
Ian Fleming et Norman Felton étaient amis. 'ONCLE.' était fondamentalement un «lien» ironique. Ce n'était pas aussi sérieux et dramatique que «Bond» et nous n'avions pas non plus le budget pour cela.
@ninaSimone
Tout ce qui m'est arrivé en tant qu'enfant impliquait de la musique. Cela faisait partie de la vie quotidienne, aussi automatique que la respiration.
@colinJost
Je ne suis jamais sorti aux Hamptons quand j'étais plus jeune - c'était toujours un endroit fantaisie et exotique.
@peterDrucker
Succès? Aussi étrange qu'il y ait, vous obtiendrez les Greles Résultats en affaires et en carrière si vous déposez le mot «réalisation» de votre vocabulaire et le remplacez par «contribution».
@shwetaBasuPrasad
Quand j'ai regardé le film français de 2011 de Michel Hazanavicius, «The Artist», j'étais envoûté et je me demandais si une telle tentative serait jamais faite en Inde. Les dialogues et les chansons sont une partie si importante de notre culture de réalisation de films.
@rosieOdonnell
J'avais 29 ans et je suis vraiment tombé amoureux, je pense, pour la première fois. J'étais vulnérable d'une manière que je ne pensais pas que je pouvais être.
@peterHoeg
Je ne pleure rien de rien ni de personne en particulier. La vie que je vis que j'ai créée pour moi-même, et je ne voudrais pas que cela soit différent. Je pleure parce que dans l'univers, il y a quelque chose d'aussi beau que Kremer jouant le Concerto pour violon du cerveau.
@terryTempestWilliams
Je m'interroge sur le silence. Aussi sur l'obscurité. J'adore l'idée que les lumières de la ville sont un "complot" contre les pensées plus élevées.
@stuartDuncan
Le monde entier peut croire en vous, mais cela ne signifiera rien si vous ne croyez pas en vous aussi.
@williamPoundstone
Votre deuxième ducat, comme votre deuxième million, n'est jamais aussi doux.
@rhonaMitra
Entre '89 et '93, j'étais un enfant sauvage, un vrai nutter.
@johnMellencamp
Nous avons fait un exercice en classe de discours à l'école, impromptu parlant, dans lequel j'étais toujours très bon.
@dickStrawbridge
J'étais tout à fait capable à l'école, mais j'ai passé beaucoup de temps en détention.
@jenniferCoolidge
J'étais comme une serveuse qui a obtenu un emploi de temps en temps, puis la mère de Stifler s'est produite, et tout a changé.
@nathalieEmmanuel
J'étais un grand fan de «Game of Thrones». Je n'avais pas lu les livres mais j'avais regardé la série depuis le début.