Libba Bray
@libbaBray
Je pensais que j'avais une crise existentielle, mais ce n'était rien. S'il vous plaît ne pas que le hayon: corps dans le coffre.
Le chagrin que cela pourrait ne pas arriver n'était pas quelque chose que je voulais affronter avec plus de poids. Ensuite, quand j'ai reçu l'appel pour aller de l'avant, je n'ai jamais pensé une seconde alors que j'approchais de ce que j'obtiendrais - cela viendrait plus tard. Encore une fois, je pense que l'idée était que j'avais maintenant le droit de faire le film et je peux commencer à l'écrire, mais si je dois attendre encore 10 ans avant de trouver un acteur qui vous convient, je serais très heureux de faire ce.
150
syllabes
93
mots
3
phrases
403
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@libbaBray
Je pensais que j'avais une crise existentielle, mais ce n'était rien. S'il vous plaît ne pas que le hayon: corps dans le coffre.
@jonLovitz
Woody est le gars qui m'a donné envie d'être une bande dessinée. J'étais au paradis et je ne pouvais pas m'arrêter de sourire parce qu'il était mon inactif et 29 ans après avoir vu prendre l'argent et courir, je travaillais pour lui.
@chrisStapleton
C'est le travail de l'homme. Mon père était parti à 4h30 du matin et à la maison à 8 heures du soir, et il a travaillé sous terre, et la dernière mine dans laquelle il a travaillé était de 26 pouces de haut dans de nombreux endroits. Il a aimé son ingénierie - il a aimé le déplacement de la terre et de pouvoir extraire quelque chose et le remettre pour la remise en état. Il a apprécié tout le processus.
@brianBanks
Je dois partager mon histoire. Pas pour moi, mais pour les gens qui pourraient passer par la même chose et pour les juvéniles qui ont eu des ennuis.
@joeJonas
Elizabeth Taylor. À son apogée, elle était incroyable.
@chrisRock
Lorsque vous rencontrez quelqu'un pour la première fois, vous ne le rencontrez pas. Vous rencontrez leur représentant.
@isaacAsimov
Si tous les êtres humains comprenaient l'histoire, ils pourraient cesser de faire les mêmes erreurs stupides encore et encore.
@carlyPatterson
Cela signifiait beaucoup parce que c'était ma première fois pour concourir en tant que senior lors de cette compétition, ce qui était un peu bizarre parce que j'ai fait une personne âgée toute l'année, mais je n'ai pas pu concourir l'année dernière à cause de mon coude.
@hughJackman
Faire quelque chose de valable prend une éternité.
@paulNurse
J'ai rencontré ma femme Anne qui était étudiante en sociologie, et son influence avec les activités associées au mouvement étudiant de l'époque a ouvert mes intérêts entre autres dans le théâtre, l'art, la musique, la politique et la philosophie.
@jayEllis
Si vous avez le VIH, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à avoir honte. Obtenez un traitement et ne pensez pas que vous n'êtes pas sur des options ou des ressources parce que vous ne l'êtes pas.
@paulPrudhomme
L'un des problèmes de nos jeunes est que l'unité familiale est brisée. Lorsque nous nous asseyions pour dîner ensemble en famille, nous nous apprenions les uns sur les autres. Nous avions quelque chose que les gens n'obtiennent pas aujourd'hui.
@paulKlee
L'art rend quelque chose de beaucoup plus visible ou audible.
@jamesKASmith
Et si l'éducation n'était pas avant tout ce que nous savons, mais sur ce que nous aimons?
@fredDurst
Je ne pense pas que mon nom attire nécessairement les gens pour venir voir le film. Cela pourrait nuire au film, honnêtement.
@richFroningJr
Les trucs du monde ne seront pas toujours là et cela pourrait être enlevé à tout moment.
@palomaFaith
Je suis d'accord avec la chirurgie esthétique pour des raisons médicales - ma mère a eu un cancer du sein et je pense que c'est très triste quand quelqu'un n'a pas le choix de ce qui arrive à son corps.
@rachelKlein
Vous devez faire confiance à quelqu'un avant de pouvoir avoir des rituels avec lui.
@alissaQuart
Quand j'étais un jeune enfant, l'aspiration professionnelle était synonyme de moi avec le cliquetis des bottes à talons hauts de ma mère alors qu'elle partait pour enseigner chaque matin des années 1970, portant ses livres bleus classés sous son bras.
@gavinNewsom
Cette porte est grande ouverte maintenant. Cela va arriver que cela vous plaise ou non.
@rushLimbaugh
Si Thomas Jefferson pensait que la fiscalité sans représentation était mauvaise, il devrait voir comment il est avec représentation.
@davidEssex
J'ai vécu dans un atelier avec ma mère. Notre chambre était une cabine en prête àaire et mon père vivait dans une autre aile.
@tigNotaro
Il y a quelque chose de bien plus conscient de la conscience de soi où des caméras arrivent pour des gros plans. Cela vous fait très conscience.
@gordieHowe
Rocket avait ce regard sur, chaque jeu auquel nous avons joué. Il était à 100% de hockey. Il pouvait détester avec les meilleurs d'entre eux.
@laReineDeLatifah
Je ne sais vraiment pas comment être quelqu'un d'autre, et chaque fois que j'essaie d'être quelqu'un d'autre, j'échoue misérablement. Ou je me décevrai. Cela ne construit pas mon estime de soi, et cela ne m'aide pas du tout.
@jKRowling
Les pauvres sont discutés comme cette purée homogène, comme la bouillie. L'idée qu'ils pourraient être des individus et où ils sont pour des raisons très différentes et diverses, semble encore échapper à certaines personnes.
@nashGrier
La conception d'une collection avec Aeropostale était complètement surréaliste.
@richardFord
La chose d'être un écrivain, c'est que vous n'avez jamais à demander: «Est-ce que je fais quelque chose qui en vaut la peine? Parce que même si vous échouez, vous savez que cela vaut la peine de le faire.
@anthonyQuinn
J'ai tout étudié sur Gauguin. C'était un banquier. C'était un banquier qui - il peignait le dimanche. Et un jour, il se détestait pour peindre le dimanche.
@cillianMurphy
She's a Mystery to Me" est sortie en 1987, quand j'avais 11 ans ou quelque chose comme ça, et j'ai adoré cette chanson. Cette chanson a été écrite par Bono et The Edge, et l'histoire raconte que Bono s'est réveillé avec la mélodie en tête, puis a pensé que la seule voix capable de chanter cette chanson était celle de Roy Orbison.