Laurence Housman
@laurenceHousman
Je ne m'étais jamais considéré comme un dramaturge et, pour de très bons résultats techniques, la pensée est arrivée trop tard: un homme de lettres est devenu trop verbeux pour écrire économiquement pour la scène.
J'étais une personne si privée avant de commencer «la conversation». Je ne sais pas ce qui s'est passé! J'ai presque l'impression d'avoir commencé une seconde vie. Au cours de ma vie précédente, je n'ai pas parlé de trucs. Maintenant, je vais discuter de tout. C'est fou!
75
syllabes
46
mots
6
phrases
202
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenceHousman
Je ne m'étais jamais considéré comme un dramaturge et, pour de très bons résultats techniques, la pensée est arrivée trop tard: un homme de lettres est devenu trop verbeux pour écrire économiquement pour la scène.
@andresSerrano
Je n'ai jamais pu me considérer comme adapté à une seule catégorie, et je n'ai jamais pu limiter mon contact avec des gens à un groupe de personnes.
@violetChachki
J'avais toujours regardé HGTV avec ma mère quand j'étais très jeune, nous nous câlinions et regardions des émissions de design d'intérieur. Je pense que ces émissions de télévision sont ce qui m'a fait commencer à penser à l'esthétique de manière critique. Je pense que je pouvais toujours dire quand une personne ou un article était différent ou cher ou bien conçu et c'était toujours excitant pour moi de voir.
@fionaHill
J'ai obtenu un doctorat de Harvard et quelques années plus tard, il y avait une fille de Sunderland qui n'était pas arrivée à Oxford ou à Cambridge, même si elle avait eu des niveaux A parfaits. Harvard m'a demandé de venir la recruter parce que j'étais recruté de l'université par Harvard - ils essayaient de montrer que les gens pouvaient y arriver.
@markusZusak
Je devais décider ce que j'allais faire et ce que j'allais être. J'étais debout là, attendant que quelqu'un fasse quelque chose, jusqu'à ce que je réalise que la personne que j'attendais était moi-même.
@tedAllen
J'avais un peu d'épiphanie quand j'étais écrivain dans le magazine «Chicago». Je me suis assis pour dîner au Ritz-Carlton. Quelqu'un a versé un vin de dessert blanc avec un gâteau au chocolat. C'était un vin que je ne m'attendais jamais à avoir de sens. L'idée de toute dégustation de vin fabuleuse avec un gâteau au chocolat m'a fasciné.
@monicaAli
Je suis vraiment excité si je pense que je vais présenter quelqu'un à un écrivain qu'ils n'ont jamais trouvé auparavant et je pense qu'ils adoreront. Mes livres préférés pour obtenir en tant que cadeaux sont tous ceux dont le donateur est messianique.
@bugzyMalone
Je suis sorti de prison quand j'avais environ 17 ans. Vous avez l'impression d'être derrière, donc ça m'a fait sentir comme si je devais travailler doublement aussi dur que tout le monde pour essayer de rattraper le terrain que j'avais perdu.
@kevinMorby
J'ai grandi dans le Midwest et je ne me suis jamais vraiment senti chez moi là-bas, et quand je suis arrivé à New York, j'étais vraiment intrépide. J'ai l'impression d'être vraiment tombé amoureux de l'endroit. Mais alors, c'est un endroit où votre monde est vraiment grand au début et devient ensuite vraiment petit. Je me suis retrouvé à peine en quittant mon quartier, comme si je faisais une petite ville.
@skylarAstin
Je me suis d'abord lancé dans le jeu à l'âge de 14 ans, revenant d'un match de basket-ball de lycée. Ma mère est venue me chercher et elle avait mentionné, avant cela, cette production communautaire de «Godspell», quelques villes. J'étais réticent, au début, et elle m'a soudoyé avec un excellent dîner qui se trouvait dans cette ville, voisin du théâtre.
@cathyFreeman
J'ai une amie qui, si elle a une mauvaise journée de cheveux, cela affecte toute son humeur parce que cela fait partie de sa sexualité, de sa confiance. Je n'ai plus ce problème.
@portiaDeRossi
J'ai finalement compris qu'en suivant un régime perpétuel, j'avais pratiqué une forme "désordonnée" pour manger toute ma vie. Je me suis restreint quand j'avais faim et que j'ai besoin de nutrition et de bougette quand j'étais si grotesquement plein, je ne pouvais pas être à l'aise dans aucune position en m'allongeant. Les régimes qui disent aux gens quoi manger ou quand manger sont les pratiques entre les deux. Et le régime, j'ai découvert, était une autre forme de désordre de consommation, tout comme l'anorexie et la boulimie perturbent également l'ordre naturel de l'alimentation.
@varunSandesh
J'ai toujours cru à faire des films qui ont des scripts solides. L'argent n'est jamais le facteur décisif pour moi et n'est pas si important.
@jCole
J'avais une queue de rat quand j'étais plus jeune. J'avais ce joli fondu Bobby Brown, avec une queue de rat qui était assez longue pour enrouler autour de mon visage. J'avais l'habitude de mâcher à la fin et de le mordre.
@ralphWaldoEmerson
Je suis venu à croire que le monde entier est une énigme, une énigme inoffensive qui est rendue terrible par notre propre tentative folle de l'interpréter comme si elle avait une vérité sous-jacente. Si deux ou trois personnes devaient atteindre un objectif spirituel élevé et avec de grandes pouvoirs, le monde tomberait entre leurs mains comme une pêche mûre.
@badBunny
J'ai grandi dans une zone rurale appelée Vega Baja et je suis la première de tant de personnes talentueuses dans ce domaine à sortir. Je suis très fier de représenter d'où je viens et je suis en mesure de montrer à mes fans, et à tous ceux qui m'écoutent et me regardent, que tout est possible.
@danielWu
Je suis diplômé de l'université avec un diplôme en architecture, puis j'ai fini par faire une série de stages avec différentes entreprises. Et une fois que j'étais dans un environnement de bureau, j'ai réalisé qu'à l'école, ce que je faisais était à 98% créatif, 2% de maquillage, mais dans le monde réel, c'était l'inverse.
@royBlunt
Si nous voulons parler de l'équité économique ou de l'équité, l'un des problèmes économiques les plus urgents auxquels sont confrontés les familles, les personnes âgées et les créateurs d'emplois au Missouri et à travers l'Amérique est la pression des prix du gaz en flèche.
@dawnSteel
Je sentais que si je partageais les leçons que j'ai apprises - à la fois les bonnes et les mauvaises - que je pourrais rendre la montée un peu moins douloureuse pour les autres femmes.
@neilDegrasseTyson
J'ai grandi à New York où il n'y a pas de ciel nocturne. Personne n'a de relation avec le ciel, car, en particulier dans la journée, il y avait une pollution atmosphérique et une pollution lumineuse, et vous levez les yeux, et votre ligne de vue se termine sur les bâtiments. Vous connaissez le soleil et peut-être la lune, et c'est tout. Donc, ce qui se passe, c'est que je suis exposé au ciel nocturne comme vous le verrez depuis un sommet de la montagne, et je suis juste frappé par cela. Supposons que j'ai grandi dans une ferme où j'avais ce ciel tous les soirs de ma vie - alors vous n'allez pas en être frappé. C'est juste le papier peint de votre dôme nocturne.
@rickRiordan
Vous me rappelez moi-même »Bes a continué« à l'époque où j'étais un jeune nain. Vous avez une séquence obstinée. En ce qui concerne les problèmes de filles, vous êtes ignorant.
@juddNelson
J'ai dû auditionner pour Fandango. Quand j'ai lu le script, le rôle qui était intéressant - donc tout le monde pensait - était le rôle que Costner a joué. C'était le gars cool. Et j'ai lu le script, et ma représentation à l'époque disait: "C'est le rôle pour lequel vous devriez lire." Et je me disais: "Vraiment? Et si je lis pour cet autre rôle." Et ils ont dit: "Eh bien, vous n'obtiendrez pas ce rôle."
@emilianoMartinez
J'ai eu 11 ans au club, et même si c'était une route difficile pour moi, et j'ai souffert de mon séjour à Arsenal, aujourd'hui je suis heureux et j'ai essayé de montrer aux jeunes gardiens comment le travail est payant.
@rachelKlein
J'ai toujours été intrigué par les journaux que les filles tiennent. Ils sont comme des maisons de poupées. Une fois que vous regardez à l'intérieur, le reste du monde semble très loin, même incroyable. Si seulement nous avions le pouvoir de rester à l'extérieur de nous à de tels moments, nous nous épartirions tellement de douleur et de peur. Je ne parle pas de vérité ou de mensonge mais de survivre.
@wizKhalifa
Je ne poursuis pas personne, si vous voulez sortir de ma vie, alors je tiendrai la putain de porte ouverte pour vous.
@stefanoGabbana
J'ai eu quelques problèmes. Je ne m'en suis pas rendu compte jusqu'à ce que je commence à aller en thérapie. Je l'ai fait pendant 10 ans, deux jours par semaine, et assez rapidement j'ai compris que beaucoup de mes souffrances, beaucoup de mes problèmes, étaient enracinées dans ma réalisation que j'étais gay quand j'étais petit. Je savais que j'étais différent. Cela m'a rendu très fragile.
@tinaFey
J'ai dû faire face au fait que j'utilisais mes amis gays comme accessoires. Ils étaient toujours censés être drôles et me divertir et me louer et écouter mes problèmes, et leur vie était censée être un secret dont personne ne voulait entendre parler. Je voulais qu'ils restent dans le «demi-placard.
@nyjahHuston
J'ai grandi très strict végétalien. Mon père ne m'a pas permis ou à aucun de mes frères et sœurs de manger de la viande, pas de fromage, pas de bonbons même. Il était super strict dans ce genre de choses. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles je parviens à être si en bonne santé et à prendre tous ces slams noueux sans casser d'os: je pense que l'essentiel est de le faire sans boire de soda.
@youngThug
Je suis le genre de personne à me mettre à la place de tout le monde.
@mattDamon
Je me suis retrouvé à devenir plus publiquement timide lorsque les événements de gala et les grandes foules ont commencé. Certaines personnes l'embrassent. Pour moi, cela ne vaut pas assez pour risquer que ma vie privée soit publique.