Martha Grimes
@marthaGrimes
J'adore les histoires. J'aime juste raconter des histoires et regarder ce que font ces personnages - bien que l'écriture continue d'être aussi difficile que toujours.
Pour être une célébrité très, très mineure de huitième niveau, vous vous rendez compte: «Hé, les célébrités sont comme nous».
36
syllabes
20
mots
1
phrase
88
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaGrimes
J'adore les histoires. J'aime juste raconter des histoires et regarder ce que font ces personnages - bien que l'écriture continue d'être aussi difficile que toujours.
@barrySonnenfeld
Je joue le père dans la scène quand Will et Tommy reviendront dans l'ancien appartement de Tommy. Ce fut une grosse erreur. J'espère ne pas être dans le prochain film que je réalise.
@tomFelton
J'ai vraiment essayé pour la partie de Harry Potter, mais ils ont fini par me choisir pour la partie de l'ennemi de Harry. En fait, c'est vraiment amusant de jouer au mauvais enfant parce qu'il y a tellement de qualités intéressantes. Et Daniel Radcliffe et moi nous entendons très bien, donc c'est vraiment amusant de filmer.
@charlieMunger
Je veux dire que les gens sont vraiment fous de diminution mineure. Et puis, si vous agissez sur eux, alors vous passez à la tendance à la réciprocité, parce que vous ne vous conturquez pas seulement sur l'affection, vous réciproquez l'animosité et le tout peut dégénérer. Et donc d'énormes folies peuvent provenir d'un juste inconsciemment trop soulevant l'importance de ce que vous perdez ou presque obtenez et ne pas obtenir.
@andyDaly
J'aime vraiment être un acteur. C'est amusant d'être surpris par l'écriture de quelqu'un d'autre et de collaborer à la création d'un personnage et à laisser toute la prise de décision difficile à une autre salle pleine de suceurs!
@ninaAgdal
J'ai déménagé du Danemark en Amérique. J'ai quitté ma famille. J'ai quitté mon école. J'ai laissé mes amis. Et c'était essentiellement pour poursuivre ma carrière, et je ne savais pas si ça allait fonctionner. C'était donc très effrayant de tout laisser et de tout mettre dans une toute nouvelle chose où vous ne savez pas si vous allez le faire ou non. Mais je pense que je vais bien.
@kamaruUsman
Je ne suis jamais dans mes rêves les plus fous rêvaient d'être dans une position comme celle-ci, d'avoir une plate-forme comme celle-ci, où je peux vraiment montrer le monde - pas seulement l'Afrique, mais le monde entier, les gens en Asie, en Inde, où - que votre actuel La situation n'a pas à déterminer votre avenir.
@elenaAnaya
Je ne vais jamais dans un gymnase à moins que je ne le fasse pour un rôle, un contrat. J'essaie de prendre soin de moi en tant qu'être humain, pas parce que je dois être devant la caméra.
@wizKhalifa
Je n'écris jamais à partir du concept. Le rythme est le début, puis je remplit le reste de la chanson dans ce qu'il devrait être.
@kevinManey
Je me suis inscrit à contrecœur à une majeure en journalisme, pensant que j'avais besoin d'un moyen de remboursement pour gagner de l'argent si ma carrière de romancier ne parvient pas à décoller. Alors que je commençais à essayer du journalisme, y compris des stages et du travail sur le journal du campus, j'ai trouvé que je l'aimais vraiment. J'ai donc commencé à vouloir être journaliste.
@chenGuangbiao
Je suis peut-être un franc-tireur, mais cela ne signifie pas que j'aime jouer des tours.
@sebastianManiscalco
Une fois, j'ai fait une blague de tong à San Diego, et je me suis hué ... mais tout est très amusant.
@miraNair
Je commence souvent des films avec de la musique dans ma tête; C'est une dimension très importante pour moi. Pas seulement la musique elle-même, mais comment utiliser la musique dans le film: quand et comment et subtilité. Je n'aime pas être trop gentil dans mes histoires, et j'aime le Clang abrasif, le contraste des sons et des cultures.
@kylieJenner
Je ne ressens jamais de pression pour être un bon modèle. J'essaie toujours de faire de mon mieux pour inspirer les gens à être bons et à faire la bonne chose, mais je ne peux pas vivre ma vie en essayant toujours d'être un bon modèle.
@carineRoitfeld
Je mélange les talents et l'amitié, ce qui n'est pas très professionnel, mais c'est ma façon de penser. J'adore donc Azzedine Alaia, parce que je le connais depuis 30 ans, et il fait mes robes la plupart du temps.
@chandlerRiggs
J'aime être dans «The Walking Dead» et j'aime jouer à des jeux vidéo et juste passer du temps avec mes amis et essayer d'être aussi normal que possible, donc aller à l'université serait une autre expérience vraiment cool et normale dans ma vie.
@taraBrach
Je pourrais constater que j'ai l'habitude d'être jaloux et de me comparer avec d'autres personnes et de river mon attention sur la quantité de quelqu'un d'autre qui accomplit ou fait, ou à quel point ils sont mieux à tels ou tels. Tout d'abord, je pourrais reconnaître l'histoire - les images mentales et le dialogue interne - et dire: "D'accord, comparer l'esprit." Ensuite, plutôt que de rester pris dans le contenu, je vais attirer mon attention dans mon corps et ouvert aux sentiments immédiats qui sont là.
@michelMartelly
J'ai rallié toutes les jeunes autour de moi, toutes les personnes qui aimaient Compa, mais j'avais l'impression de mourir, de partir, d'être remplacé par Zouk. C'est donc devenu un mouvement. Donc, au fil des ans, j'ai joué ma musique avec dévouement, discipline et originalité et controverse aussi.
@sunielShetty
Je joue durs vardhan, un bon flic. «Baaz» est un thriller, dans lequel vous doutez de chaque personnage. J'ai adoré le script, car il est très serré et excitant.
@kellyClarkson
J'adore Twitter! Au début, je me suis moqué de cela, car c'est très narcissique, et il y a déjà tellement de narcissisme qui coule dans cette industrie, je me disais: «Vraiment, un de plus? J'étais donc contre cela au début. Mais j'aime vraiment l'idée de la connexion directe - il n'y a pas d'homme intermédiaire en train de se brouiller.
@masonCooley
J'ai essayé d'être surréaliste, mais mes grenouilles sautent tout de suite dans leurs étangs réalistes.
@clotildeHesme
J'ai besoin de théâtre pour mon équilibre, car dans le théâtre, les acteurs ne se soucient pas beaucoup de l'image, de la célébrité - vous êtes plus indépendant. Il n'y a pas le narcissisme, peut-être, que vous trouvez dans le cinéma.
@sarahReesBrennan
J'ai lu de manière voracieuse les jeux de la faim et j'ai été extrêmement ennuyé lorsqu'il était interrompu par des choses aussi sans conséquence que le «dîner de Noël». (Dieu, maman, tu n'as pas compris que Katniss était poursuivi par les Mutts? Vous avez plusieurs enfants, pourquoi doit-il toujours être de collecter l'ensemble tout le temps?)
@eliasKoteas
Je joue des gars qui sont prêts à aller très loin. Si le Dung frappe vraiment le ventilateur, je ne sais pas si je pouvais marcher. Mais quiconque n'est pas disposé à mourir pour ses convictions ne vaut pas la peine d'être vécue. Mes personnages, peu importe à quel point ils sont dément, ils ont leurs convictions.
@cmPunk
Je pense que tout ce que vous faites par vous-même, pour ainsi dire, je pense, vaut plus que quelque chose qui vous est peut-être considéré comme offert ou qui vous est remis.
@joelGray
Je n'ai jamais pensé chanter ou danser - jamais, jamais, jamais. Mon idée était d'être Laurence Olivier ou Peter Lorre ou un grand acteur classique. Je pensais que je serais un acteur de personnage.
@paulaDeen
Je n'avais vraiment pas d'intérêt à être dans la cuisine qu'après ma mariée, quand j'avais 18 ans. Il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser que maman n'allait pas se présenter chez moi tous les jours et cuisiner.
@rogerMaris
Je n'ai jamais voulu tout ce hoopla. Tout ce que je voulais, c'était être un bon joueur de balle et frapper vingt-cinq ou trente circuits, conduire en cent points, frapper 0,280 et aider mon club à gagner des fanions. Je voulais juste être l'un des gars, un joueur moyen ayant une bonne saison.
@kevinRichardson
Je me souviens être allongé sur le sol du salon avec des écouteurs à l'âge de quatre ou cinq ans, écoutant la bande-son de la fièvre du samedi soir.
@bellaHadid
J'ai dit: «200 paires de jeans», puis ça s'est un peu passé partout. Je ne possède pas vraiment 200 paires de jeans - je possède un million de paires de jeans. Non, mais j'ai vraiment une quantité très solide. Je ne dirai pas un numéro, mais c'est agressif.