Brandon Routh
@brandonRouth
Je savais très tôt qu'il y aurait pas mal d'attention: Superman est connu partout.
Les poètes savaient que l'isolement dans la nature, loin des gens et des choses artificiels, était bon pour l'âme, et il s'était toujours identifié avec des poètes.
45
syllabes
27
mots
1
phrase
125
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brandonRouth
Je savais très tôt qu'il y aurait pas mal d'attention: Superman est connu partout.
@danielCormier
Ce sont tous des affrontements, et je savais que je correspondais bien à «Rumble» Johnson.
@davidMccullough
Il y a d'innombrables problèmes d'écriture dans un travail prolongé. Un livre a pris un peu plus de six ans. Vous, l'écrivain, changez en six ans. La vie qui vous entoure change. Votre famille change. Ils grandissent. Ils s'éloignent. Le monde change. Vous en apprenez également plus sur le sujet. Au moment où vous écrivez les derniers chapitres du livre, vous en savez beaucoup plus que lorsque vous avez commencé au début.
@cSLewis
Les chrétiens disent que Dieu a fait des miracles. Le monde moderne, même lorsqu'il croit en Dieu, et même lorsqu'il a vu la défense sans défense de la nature, ne le fait pas. Il pense que Dieu ne ferait pas ce genre de chose.
@boosie
Lorsque vous allez en prison, vous savez qui réel et qui ne l'est pas.
@benvenutoCellini
Toutes les œuvres de la nature créées par Dieu au ciel et sur la terre sont des œuvres de sculpture.
@brendanFraser
Vous devriez tout faire comme si c'était la dernière fois que vous pourriez le faire. Parce que, vous savez, c'est peut-être.
@emilyAtack
Dans cette industrie, c'est très capricieux; Vous ne savez pas où vous êtes.
@bobbyWagner
Vous savez, nous avons eu des moments sur nos grandes défenses dans le passé - 2012, '13, '14 ... où nous ne jouions pas aussi bien que nous voulions jouer. Nous avons eu des moments où nous ne faisions pas les choses que nous pratiquons ou nous étions censés exécuter.
@carlosMencia
Vous savez quoi, j'ai cessé de faire «l'esprit de Mencia» parce que ça s'est durci, et il y avait beaucoup de combats, et il était juste temps de passer à autre chose.
@brianBaumgartner
Donc, en termes de grande partie du travail sur notre émission spécifiquement, qu'est-ce qui rend le spectacle complexe et intéressant et plus drôle, ce sont les conversations sur "Où est la caméra?" et "à quel point les personnages de la caméra sont-ils conscients? Les caméras sont-elles cachées pour cette photo? Est-ce un coup d'espion de loin? Ou est-ce vraiment proche et en face, et ils doivent en quelque sorte jouer dans un gêne embarrassante situation?" Il y a un tout autre niveau de questions et de choix qui entrent en jeu dans notre émission qui ne sont même pas un facteur dans rien d'autre.
@carlyChaikin
Je savais vraiment qu'avec chaque fibre de mon être que le jeu était - faute d'un meilleur mot - ma vocation.
@boydKPacker
La réponse est la même pour tout le monde: nous devons, et nous pouvons résister aux tentations de toute nature.
@cassandraClare
Tu es un désastre pour nous, Clary! Vous êtes un banal, vous en serez toujours un, vous ne serez jamais un Shadowhunter! Vous ne savez pas comment penser comme nous, réfléchissez à ce qui est le mieux pour tout le monde - tout ce que vous pensez, c'est vous-même! Mais il y a une guerre maintenant, ou il y en aura, et je n'ai pas le temps ou la tendance à suivre après vous, en essayant de vous assurer de ne pas nous faire tuer! Rentrez chez vous, Clary. Rentrer chez soi!
@bobSeger
Mon père nous a quittés à l'âge de 10 ans, donc j'ai dû gagner suffisamment d'argent pour que nous puissions vivre dans une maison parce que mon frère est allé au service pendant le Vietnam et j'étais le seul soutien à ma mère. Et elle n'avait vraiment aucune compétence, sauf pour nettoyer les maisons des autres. J'ai donc dû avoir un tas d'emplois, vous savez, ainsi que de la musique.
@chrisRedd
Vous savez, j'ai moi-même mes problèmes de santé mentale. Je suis donc très conscient de ces choses. Et je ne viens jamais de cet endroit de se moquer de cela spécifiquement.
@gloriaSteinem
J'ai toujours employé de l'humour, et je pense qu'il est absolument crucial que nous le fassions parce que, entre autres, l'humour est la seule émotion libre. Je veux dire, vous pouvez obliger la peur, comme nous le savons. Vous pouvez obliger l'amour, en fait, si quelqu'un est isolé et dépendant - c'est comme le syndrome de Stockholm. Mais vous ne pouvez pas obliger le rire. Cela se produit lorsque deux choses se réunissent et font un troisième de façon inattendue. Cela arrive aussi lorsque vous apprenez quelque chose.
@brePettis
Faire semblant de savoir ce que vous faites est presque le même que de savoir ce que vous faites, alors acceptez simplement que vous savez ce que vous faites même si vous ne le faites pas et faites-le.
@cedricBixlerZavala
Notre musique serait probablement un océan vraiment sombre, donc vous ne savez peut-être pas où vous êtes. Ce n'est pas si littéral. C'est comme un film de David Lynch.
@annAlthouse
Vous savez, c'est pourquoi je ne réponds tout simplement pas à la porte (sauf si je sais qui arrive). Je ne veux pas repousser les vendeurs de la taille d'une pinte ou les adultes de portage à manches à manches avec une short-short. Mais si vous voulez répondre à la porte de votre propre maison, qu'est-ce qui ne va pas à être armé? Qu'est-ce qui fait que les gens se sentent droit à une salutation adaptée aux enfants lorsqu'ils dérangent les inconnus au hasard chez eux?
@charlesWebsterHawthorne
Peindre avec la liberté. Cela vous donne plus de maîtrise de la nature de la peinture.
@chesterBrown
Vous savez, si une relation a duré cinq ou six ans, ce couple n'a pas autant de relations sexuelles qu'au début de la relation. Dans de nombreux mariages, le sexe s'arrête complètement. C'est donc une chose très courante, même s'ils s'aiment toujours.
@ernestHemingway
Vous pourriez omettre quoi que ce soit si vous saviez que la partie omise renforcerait la nouvelle et inciterait les gens à ressentir quelque chose de plus qu'ils ne comprenaient
@cobieSmulders
Je fais «comment j'ai rencontré ta mère» depuis si longtemps, et ça a été tellement génial, et j'ai juste l'impression que c'est une deuxième nature à ce stade.
@brianMichaelSmith
En réfléchissant à mon propre parcours, je savais qu'il était important pour moi d'être visible afin que les autres n'aient pas à lutter comme moi.
@bretBielema
Vous savez, ma femme est une fille du sud de la Floride. Elle est née et a grandi à Tampa, elle vivait donc traditionnellement dans le sud.
@davidOlusoga
Les historiens sont loin d'être des travailleurs clés. Le meilleur endroit pour eux est à la maison, en lisant leurs livres et en restant à l'écart.
@crystalDunn
Vous devez toujours faire vos preuves. J'ai toujours pensé que je devais aller au-delà des choses pour obtenir de grandes notes. Quand je postulais à l'université, même si je savais que j'allais jouer au football, j'ai toujours su que je devais faire quelque chose au-delà et à ne pas donner à personne une raison de ne pas m'oublier.
@davidLetterman
New York a 2 millions de rats. Nous avions l'habitude d'avoir 8 millions de rats. Nous sommes maintenant à 2 millions. Savez-vous ce que cela signifie? Nous perdons quatre votes électoraux.
@chrisMessina
Une grande partie du jeu d'acteur, comme j'ai grandi en voulant le faire, est un peu comme de la magie... Je ne me compare pas le moins du monde à lui, mais si vous saviez ce que Daniel Day-Lewis faisait à chaque étape du chemin et ce qu'il mangeait, je ne pense pas que quand il est apparu en tant que Lincoln, nous le croirions tout à fait.