Robert Picardo
@robertPicardo
J'ai vraiment beaucoup utilisé ma propre imagination et j'ai fait un certain nombre de suggestions pendant mon mandat sur «Star Trek».
Je n'ai pas vraiment de problème avec la douleur de la vie. C'est peut-être parce que je suis un artiste martial et j'ai l'habitude de faire face à la douleur. Ou peut-être que je me suis adapté à la douleur car il y en a eu beaucoup dans ma vie.
70
syllabes
50
mots
3
phrases
182
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertPicardo
J'ai vraiment beaucoup utilisé ma propre imagination et j'ai fait un certain nombre de suggestions pendant mon mandat sur «Star Trek».
@garethHock
Pour avoir manqué une baignade de 10 minutes - je pense que c'était en panne vraiment.
@stephenChbosky
J'ai dit non d'avoir une bière. J'ai pris une bière avec mon frère quand j'avais douze ans, et je n'aimais pas ça. C'est vraiment aussi simple pour moi. [pp.37]
@ernstLubitsch
Il existe mille façons de pointer une caméra, mais vraiment une seule.
@zolaBudd
Je les ai trouvés mal à l'aise et après cela, j'ai décidé de continuer à courir pieds nus parce que je l'ai trouvé plus confortable. Je me sentais plus en contact avec ce qui se passait - je pouvais vraiment sentir la piste.
@sallyQuinn
La saison de football est comme une douleur. Vous oubliez à quel point il est terrible jusqu'à ce qu'il vous saisisse à nouveau.
@eveEnsler
Je veux vraiment aider à arrêter la violence envers les femmes.
@karlMalone
J'ai ma vie sur une piste sur laquelle je le veux, et je ne veux pas descendre.
@sylviaEarle
L'océan est notre système de survie. Pas de bleu, pas de vert. C'est vraiment un miracle que nous ayons une place qui fonctionne en notre faveur.
@robLowe
Je n'aime pas être pris pour acquis n'importe où dans la vie. Je ne veux pas que mon vote soit pris pour acquis.
@spaldingGray
Je suis l'homme qui s'assoit derrière une table et raconte des histoires vraies de sa vie. Je suis aussi un acteur. J'ai été formé en tant qu'acteur au Emerson College, et j'utilise cette formation pour jouer moi-même.
@patrickStump
Je ne veux pas sortir quelque chose sur lequel je ne suis pas excité juste parce que je l'ai terminé. C'est la raison la plus stupide de faire quelque chose, vraiment. Je veux que ce soit à la hauteur de mes normes. Je ne veux pas sortir quelque chose que je n'écouterais pas.
@zacharyLevi
Je vais faire confiance à Dieu que je ne vais pas m'épuiser complètement et que j'aurai l'énergie en moi pour y rester. Heureusement, j'ai vraiment d'excellentes gens autour de moi qui m'aident.
@nickHornby
Les hommes utilisent de la musique et du football pour combler les trous dans leur vie.
@haleIrwin
Vous pouvez parler de stratégie tout ce que vous voulez, mais ce qui compte vraiment, c'est la résilience. Sur les neuf derniers trous des Masters ou de l'Open, il va arriver au moins un point lorsque vous voulez vous jeter dans la poubelle la plus proche et disparaître. Vous savez que vous ne pouvez pas vous cacher. C'est comme si vous marchiez dans le fairway nu. La galerie sait ce que vous avez fait, tous les autres joueurs savent et pire de tous, vous savez. C'est à ce moment-là que vous découvrez si vous êtes un vrai concurrent.
@normanVincentPeale
Le problème est là. C'est dans un but. Utilisez-le à cet effet pour lequel il était destiné - pour vous aider à grandir. Dieu merci pour vos problèmes.
@johnOrtberg
Dans le contexte de l'adoration, l'amusement est une perte de temps et une perte de vie, et donc une forme de péché.
@louisLamour
Un homme dans sa vie peut avoir de nombreux professeurs, certains des plus inattendus. La question revient à l'homme lui-même : va-t-il apprendre d'eux ?
@jossStone
J'aime vraiment l'art et j'ai toujours dans chaque forme différente et j'espère juste que je suis en mesure de donner de l'art qui touchera certaines personnes et les aidera à être plus positifs et plus forts.
@davidPlotz
Écrire une chronique, une chronique hebdomadaire pour le New York Times, est vraiment difficile, et je n'étais pas préparé aux exigences qui impliquaient.
@danteAligieri
Au milieu du voyage de la vie, je me suis retrouvé dans une forêt sombre, car le chemin clair a été perdu.
@seraphimRose
Tout dans cette vie décède - seul Dieu reste, il ne vaut que le mal. Nous avons le choix: suivre la voie de ce monde, de la société qui nous entoure, et ainsi nous retrouver en dehors de Dieu; Ou pour choisir le mode de vie, choisir Dieu qui nous appelle et pour qui notre cœur cherche.
@sigmundFreud
Nos possibilités de bonheur sont déjà limitées par notre Constitution. Le malheur est beaucoup moins difficile à vivre. Nous sommes menacés de souffrir de trois directions: de notre propre corps, qui est voué à la décomposition et à la dissolution et qui ne peut même pas se passer de la douleur et de l'anxiété comme signaux d'avertissement; du monde extérieur, qui peut rage contre nous avec des forces de destruction écrasantes et impitoyantes; et enfin de nos relations à d'autres hommes. La souffrance qui vient de cette dernière source est peut-être plus douloureuse pour nous que toute autre.
@richardMWeaver
Il peut être vrai que seuls les esprits qui sont habitués à penser logiquement peuvent faire confiance en toute sécurité à leurs conclusions intuitives, sur la théorie selon laquelle le niveau subconscient fera son genre de travail aussi fidèlement que le conscient fait de son genre.
@devinTownsend
Beaucoup de gens sont contrariés lorsque vous résolvez vos problèmes de colère, mais il y a une grande industrie pour la musique qui est furieuse et en colère parce que, à mon avis, le monde cherche une justification pour ressentir la même chose.
@tonyRobbins
Le temps est l'un des plus grands problèmes que vous verrez. Les gens ne savent tout simplement pas comment maximiser leur temps. La façon dont vous exécutez et utilisez du temps est tout. Et la plupart des gens s'accumulent contre le seuil de leur contrôle.
@mariaSemple
Je pensais naïvement que je quitterais l'écriture télévisuelle, déménager à Seattle, mon roman sortirait, puis j'aurais une nouvelle carrière d'écrivain, et donc je me suis retrouvé vraiment coincé dans cet état d'auto-apitoyant très toxique et je me sentais comme si je me sentais «Je n'écrirai plus jamais. Et j'ai blâmé Seattle pour cela.
@pratyushaBnerjee
J'ai terminé mon voyage avec 'Balika' ... sur une bonne note, mais j'ai entendu dire que j'ai jeté des crises de colère sur le plateau et que j'ai eu un problème d'attitude.
@nealeDonaldWalsch
Le problème avec une théologie de séparation est qu'il produit une cosmologie de séparation, une façon de regarder toute la vie qui dit que tout est séparé de tout le reste.
@jeffLemire
J'ai beaucoup de grands fans. Beaucoup de fans ont cosplayé comme Sweet Tooth, ce que je pensais vraiment cool.