Elizabeth Montgomery
@elizabethMontgomery
Je reçois des lettres de gens qui disent que l'une des choses qu'ils aiment le plus sur ce que j'ai fait depuis que `` Bewitched '' est qu'ils ne savent jamais ce que je vais faire ensuite.
Je comprends que les gens veulent conserver leurs racines.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethMontgomery
Je reçois des lettres de gens qui disent que l'une des choses qu'ils aiment le plus sur ce que j'ai fait depuis que `` Bewitched '' est qu'ils ne savent jamais ce que je vais faire ensuite.
@fionaGubelmann
J'ai beaucoup d'anxiété à propos du tapis rouge. En tant que femme, il est inconfortable d'être dans une position dans laquelle les gens vous jugent, en regardant ce que vous portez et en vous critiquant - pas nécessairement de manière négative.
@kenMarino
Je suppose qu'il y a des gens qui disent: «Voici une chose, et je vais le faire», mais je ne peux pas. Je n'ai pas la capacité d'avoir cette concentration singulière. J'ai besoin d'essayer d'obtenir beaucoup de choses parce que vous ne savez jamais ce qui va frapper.
@jamilaWoods
J'ai un groupe appelé M&O. Nous travaillions sur notre premier album en 2011 ou 2012. Nous recherchions des gens avec qui collaborer, et j'ai rencontré Chance à travers un jeune slam de poésie des auteurs de Chicago.
@zachGalifianakis
J'ai une ferme de 60 acres en Caroline du Nord, et j'ai un tracteur et une ferme. Dès que je prépare le terrain, je veux placer des cabines et avoir un endroit où les gens peuvent écrire et passer du temps. Ce sera soit cela, soit une colonie nudiste entièrement noire.
@amyTan
J'ai grandi avec des histoires bibliques, qui sont comme des contes de fées, parce que mon père était ministre. Nous avons entendu des vers et des prières tous les jours. J'ai aimé les histoires de la Bible Gorier. J'avais un livre de contes de fées chinois. Tous les gens sauf les anciens ressemblaient aux Italiens. Mais nous n'étions pas une famille qui avait des livres de fiction.
@erikSpoelstra
Je déteste cette qualité, mais je peux aller à des niveaux sombres quand nous perdons. Ce n'est pas une crise de panique, mais il y a de l'anxiété. Je suis inconsolable. Je suis une épave de train. Je suis moi-même. Ensuite, je reçois cette concentration folle et intense, où je deviens désespéré de ne plus être gêné à nouveau. Cet endroit sombre est ce que je puise. La créativité vient de là.
@dickCavett
J'ai le sentiment qu'environ 90% de ma vie a été façonnée par ma voix, à la fois comme une gêne et comme un avantage. Il y avait toujours la terrible incongruité de cette voix profonde qui sortait de ce petit corps. Quelque part dans mon esprit, je savais que c'était ridicule, qu'il a pris une importance qui n'était pas vraiment là.
@bettyBuckley
Je n'avais pas de mots pour ces sentiments. Et puis les gens ont commencé à utiliser le mot Mme Soudain, il y avait cette poignée avec laquelle je pouvais m'identifier et comprendre pourquoi je me sentais si hors de coup avec la culture qui m'entoure.
@aDessineBarrymore
Je suppose que j'ai un sentiment de plaisir enfantin, et même si j'ai toujours mes jours sombres, je suis généralement une personne optimiste. La façon dont les choses se sont déroulées dans ma vie, bien sûr, j'aurais pu être une personne amère. Mais je trouve juste des gens amers qui ne sont vraiment pas en train de faire, tu sais? Et qui veut être cette personne?
@avanJogia
J'ai beaucoup de manque de respect pour les gens qui trichent. J'ai l'impression que si vous êtes en position dans une relation où vous voulez voir d'autres personnes, et que l'opportunité de tricher se présente, ne le faites pas.
@tobinHeath
J'ai grandi en aimant le football brésilien. Ce qui m'a fait penser que le football était cool, c'est que ces gars qui faisaient ressembler au football et facile, et ils détruiraient des gens. C'était un art. J'ai adoré ça. Et c'est ainsi que j'ai appris le jeu et imité un style. C'est tellement beau.
@ginaTorres
J'ai été très, très chanceux dans cette émission, sur des `` costumes '', où les écrivains viennent à moi, et ils demandent mon niveau de confort et, s'ils veulent pousser une enveloppe dans une certaine direction, si je suis d'accord avec ce. Et, dans l'ensemble, je suis. Je pense que c'est important.
@benAskren
J'ai vraiment du mal avec les gens qui me disent quoi faire.
@usainBolt
Je viens d'accepter certaines choses et cela le rend plus facile. J'accepte que je me blesserai. J'accepte que je ne peux pas gagner chaque course. Je travaille dur pour réduire les chances de ces choses qui se produisent, mais j'accepte qu'elles se produiront. Beaucoup de gens ne l'acceptent pas. Ils se blessent, ils deviennent fous.
@koenaMitra
J'en ai déjà parlé plusieurs fois. J'ai fait une correction du nez. Mais la façon dont les gens ont créé des vagues qui l'entourent parfois, je pense qu'il n'y a pas d'insuffisance audacieuse en Inde. Plutôt que de l'apprécier, ils vous appelleront des noms.
@jenniferEgan
Je suppose que dans ma propre vie, l'intimité, l'anonymat et le mystère d'être perdu sont importants. Je pense également que les gens sont mystérieux et complexes, peu importe ce qu'ils font, et peu importe à quel point ils essaient de révéler leur propre mystère.
@ralphWMoss
J'ai eu un spécialiste du cancer du cerveau dans mon salon et me dire qu'il ne prendrait jamais de rayonnement s'il avait une tumeur au cerveau. Et je lui ai demandé: "Mais envoyez-vous des gens pour radiation?" Et il a dit, bien sûr. «Je serais tiré de l'hôpital si je ne le faisais pas.
@karlLagerfeld
J'avais presque fini l'école parce que je faisais des efforts pas si mal là-dessus. Mais il y avait une loi en Allemagne après la guerre. Vous ne pouviez pas faire votre examen final avant 18 ans, donc beaucoup de gens qui étaient en retard à cause de la façon de le faire en premier.
@chrisBell
Je suppose que ce qui me dérange tellement dans ce que je vois maintenant à la fois à Washington et au Texas, c'est un effort pour empêcher les gens de découvrir les erreurs des législateurs, puis quand ils sont découverts, un effort pour tromper les gens et faire semblant là n'était rien de mal.
@brianEno
J'ai eu une journée intéressante. J'étais en studio avec un groupe de musiciens, qui resteront sans nom, et je leur ai dit "notre exercice aujourd'hui n'est pas d'utiliser du tout. , vous devez faire toute la prise. La session est tombée en panne, je dirais, 40 minutes. Il était impossible pour les gens de travailler plus longtemps dans cette restriction.
@michaelPena
Je suppose que les gens me reconnaissent, mais je ne suis pas un nom familier. Deux personnes sur cinq qui viennent vers moi connaissent mon nom. La seule chose que je ne veux pas est d'être suivie par des paparazzi.
@thandieNewton
J'ai grandi sur la côte de l'Angleterre dans les années 70. Mon père est blanc de Cornwall et ma mère est noire du Zimbabwe. Même l'idée de nous en tant que famille était difficile pour la plupart des gens.
@jeanetteWinterson
Je n'avais personne pour m'aider, mais le T. S. Eliot m'a aidé. Ainsi, quand les gens disent que la poésie est un luxe, ou une option, ou pour les classes moyennes instruites, ou qu'elle ne devrait pas être lue à l'école parce qu'elle n'est pas pertinente, ou l'une des étranges choses stupides qui sont dites sur la poésie et son place dans nos vies, je soupçonne que les gens qui font le dicton ont eu des choses assez faciles. Une vie difficile a besoin d'une langue difficile - et c'est ce qu'est la poésie. C'est ce que propose la littérature - une langue assez puissante pour dire comment elle est. Ce n'est pas une cachette. C'est un endroit de découverte.
@patQuinn
J'ai un travail à faire sur la politique. Et je pense que c'est ce que les gens veulent que leur gouverneur fasse. Pas la politique, la politique.
@jordanFisher
J'ai un tatouage sur mon bras qui dit: «Seriez-vous fier de mourir de cette façon? Et c'est mon rappel de continuer à bien traiter les gens et à aimer les gens, et si je prenais mon dernier souffle en ce moment, serais-je content de qui je suis?
@jamesVanPraagh
Je faisais des lectures privées depuis dix ans lorsque mes guides ont dit: "Nous voulons que vous atteigniez plus de gens." Puis j'ai dit "Comment?" Ils ont dit: "Vous allez écrire un livre." Et j'ai dit: "Oh, ouais bien sûr, je vais écrire un livre. Pas question." Mais j'ai fait un contour. Et j'ai été poussé par mon cercle de développement.
@darrylPinckney
J'ai grandi à Indianapolis, en Ind., Puis une ville conservatrice et provinciale. L'anglophilie a été la première langue étrangère à laquelle j'ai été exposée. Ou peut-être que c'était une façon de prendre des blancs locaux. Ou peut-être que c'était une manifestation précoce de l'homoalité.
@johnSlattery
Je suppose que vous faites un grand film de studio, vous dépensez beaucoup d'argent dessus et vous espérez que les gens vont le voir. C'est vraiment risqué.
@theAuthorInesDeLaFressange
Je n'ai pas eu de chance quand j'ai commencé comme modèle. Je continue à dire aux gens que c'est la seule carrière au monde que vous ne pouvez pas choisir pour vous-même - vous devez être choisi.