Peter Matthisesen
@peterMatthisesen
Le grand silence dans ces paysages qui m'a fait des éloges de moi de jour en plus, et avec elle le sentiment déraisonnable que j'ai trouvé ce que je cherchais sans jamais avoir découvert ce que c'était.
Ma retraite était maintenant devenue solitude; Le premier est, je crois, le meilleur état pour l'esprit de l'homme, le second presque le pire. Dans une solitude complète, l'œil veut des objets, le cœur veut des attachements, la compréhension veut la réciprocité. Le personnage perd sa tendresse lorsqu'il n'a rien pour le renforcer, sa douceur quand il n'a rien à l'apaiser.
110
syllabes
60
mots
3
phrases
288
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterMatthisesen
Le grand silence dans ces paysages qui m'a fait des éloges de moi de jour en plus, et avec elle le sentiment déraisonnable que j'ai trouvé ce que je cherchais sans jamais avoir découvert ce que c'était.
@goldaMeir
Les Égyptiens pourraient courir en Égypte, les Syriens en Syrie. Le seul endroit que nous pouvions courir était dans la mer, et avant nous, nous pourrions aussi nous battre.
@nickFlynn
Le premier livre que je pouvais appeler le mien, mon premier livre, était un livre d'images, The Magic Monkey - il a été adapté d'une vieille légende chinoise par un prodige de treize ans nommé Platon Chan avec l'aide de sa sœur.
@tJOshie
La première chose que j'ai obtenue de Nosweat était un chapeau, sans Nosweat. J'ai adoré leurs chapeaux - je ferais toujours basculer le chapeau même si je n'avais pas encore utilisé le Nosweat.
@omMalik
Les premiers entrants dans le monde de A.R., comme avec sa réalité virtuelle cousine, étaient décevants: les téléphones étaient trop faibles, les réseaux étaient trop lents et les applications étaient trop ringardes. Mais maintenant, les pièces technologiques sont en place, et une génération entière - dont une grande partie est sur Snapchat - est venue à considérer la caméra presque un troisième bras.
@hudsonTaylor
La partie la plus difficile d'une carrière missionnaire est de maintenir une étude biblique régulière et priante. Satan vous trouvera toujours quelque chose à faire, alors que vous devriez être occupé à cela - s'il ne fait que disposer une fenêtre à l'aveugle!
@gylesBrandreth
Le fait que l'interview de Meghan et Harry ait été diffusée pendant que Philip était à l'hôpital ne l'a pas dérangelé. Ce qui l'avait inquiété, c'était la préoccupation du couple avec leurs propres problèmes et leur volonté d'en parler en public.
@zaweAshton
La première pièce de théâtre que j'ai jamais faite était une pièce d'école appelée «la chaise de souhait».
@miniGray
Le premier livre que j'ai jamais acheté pour moi-même était «One Fish Two Fish» du Dr Seuss. Ma page préférée montre deux enfants portant un énorme pot en verre dans des escaliers dans l'obscurité. Dans le pot se trouve une créature à tusked beflippered flottant en saumure.
@lingenieurDeAsgharAli
La position des femmes comprend tant de coutumes préislamiques qui sont devenues une partie intégrante de la charia. Je combat ça. Triple Talaq n'est pas mentionné dans le Coran. Bien sûr, il y a une controverse; Certains soutiennent que le Prophète en a approuvé. Même s'il l'a fait, il avait peut-être des contraintes sociales.
@hansikaMotwani
J'adore la combinaison omniprésente de la Dosa. En fait, c'était mon nom de compagnie quand j'étais enfant! À l'école, je dérangerais les garçons de la cantine pour me procurer mon quota quotidien!
@richardJFoster
Le fruit de la solitude est une sensibilité et une compassion accrues pour d'autres. Il y a une nouvelle liberté d'être avec les gens. Il y a une nouvelle attention à leurs besoins, une nouvelle réactivité à leurs blessures. Thomas Merton observe: «C'est dans une profonde solitude que je trouve la douceur avec laquelle je peux vraiment aimer mes frères. Plus je suis solitaire, plus j'ai d'affection pour eux ... La solitude et le silence m'apprennent à aimer mes frères pour ce qu'ils sont, pas pour ce qu'ils disent.
@joivanWade
La première bande dessinée que j'ai lue était une bande dessinée Spider-Man, et mon introduction a été à travers ma famille. Mes cousins sont beaucoup plus âgés que moi, et ils ont été d'énormes fans de bandes dessinées, du saut.
@margaretBourkeWhite
L'élément de découverte est très important. Je ne me répète pas bien. Je veux et j'ai besoin de ce stimulus pour avancer d'un nouveau monde à un autre. Il y a quelque chose de démoralisant à retourner dans un endroit pour reprendre des photos. Vous ne pouvez plus voir vos sujets dans un œil frais; Vous continuez à les comparer avec les images que vous détenez dans votre mémoire. [Le] monde était plein de découvertes qui attendaient d'être faites ... (en tant que photographe), je pouvais partager les choses que j'ai vues et apprises ... vous réagiriez à quelque chose que les autres pourraient marcher.
@willieNelson
La première fois que je suis monté sur scène, c'était quand j'avais environ 5 ans. C'était dans une église sociale et j'avais un poème pour réciter.
@wBruceCameron
Le premier téléphone portable que je possédais n'était guère un appareil mince et de haute technologie - c'était plus comme une brique avec des boutons, seulement avec une réception pire. Si vous vouliez utiliser votre téléphone pour donner un message à quelqu'un, vous feriez mieux de le lancer sur lui et en espérant que vous avez cassé sa fenêtre de voiture.
@poojaHegde
Le fait que j'ai fait des films dans le sud n'a pas augmenté ou entravé mes chances ici. En fait, je tournais toujours pour mes deux films Telugu lorsque j'ai rencontré Ashu Sir pour «Mohenjo Daro». Au cours de l'audition, il m'a donné cinq scènes avec de longs dialogues. Une fois que je les ai effacés, il m'a donné une chanson pour danser. Donc, mon entrée à Bollywood n'était pas un gâteau.
@jWilliamFulbright
Le public américain est devenu tellement conditionné par les crises, par des avertissements, par des mots, qu'il y en a peu, autres que les jeunes, qui protestent contre ce qui se passe.
@benHWinters
L'élection de Donald Trump est, pour moi, cette personnalité très clownesque sans expérience politique, qui avait littéralement utilisé des slogans fascistes dans sa campagne. Cela semblait si impossible. Même après avoir été élu, et même maintenant, cela semble toujours impossible. C'était comme si nous étions tombés dans ce trou de ver de l'histoire.
@sergioAguero
La première fois que j'ai rencontré Leo Messi, je ne savais pas qui il était, seulement que je ne pouvais pas croire les bottes qu'il portait. Mais il est comme un frère pour moi. C'était au début de 2005, alors que j'étais avec l'équipe argentine des moins de 17 ans et je l'ai vu discuter avec Ezequiel Garay et quelques autres joueurs sur les bottes qu'il avait ramenées des États-Unis.
@billBurr
Le premier gars qui a obtenu le SIDA était un agent de bord français. Comment tu aimes ce Frenchie! Tu sais quand je reviendrai et je cours en fonction, c'est peut-être celui qui revient et me hante.
@audreyNiffenegger
La leçon la plus difficile est la solitude de Clare. Parfois, je rentre à la maison et Clare semble un peu irrité; J'ai interrompu un train de pensée, enfoncé dans le silence morne de sa journée. Parfois, je vois une expression sur le visage de Clare qui est comme une porte fermée. Elle est entrée dans la pièce de son esprit et est assise là à tricoter ou quelque chose. J'ai découvert que Clare aime être seule. Mais quand je reviens de voyage, elle est toujours soulagée de me voir.
@lisaLing
Les scouts sont l'endroit où je me suis familiarisé avec l'idée qu'une femme peut tout faire. Apprendre au début a un impact énorme sur le développement de la personnalité d'une jeune fille. Cela a eu un impact énorme sur moi. Les éclaireurs sont l'endroit où j'ai appris la philanthropie pour la première fois et je suis tombé amoureux du concept d'aider les autres dans ma troupe, c'était très important. Nous avons fait beaucoup de services communautaires comme ramasser des ordures et nourrir les sans-abri. Aimer l'humanité était quelque chose qui résonnait tout au long de mon temps chez Girl Scouts.
@dukeSnider
Le champ était encore plus vert que l'esprit de mon garçon ne l'avait imaginé. Au cours des dernières années, des amis de nos amis ont visité l'Irlande et ont déclaré que l'herbe était bien verte, mais que même l'île émeraude elle-même n'était pas aussi verte que l'herbe qui poussait dans le champ Ebbets.
@marianKeyes
Leur sensation (livres) et leur odeur. Une librairie était comme une grotte d'Aladdin pour moi. Des mondes et des vies entiers peuvent être trouvés juste derrière cette couverture brillante. Tout ce que tu avais à faire était de regarder. "Claire (pastèque)
@edKoch
Je pense que tous les samedis, nous devons dire: «Mon père est juif, ma mère était juive et je suis juif» avec une grande fierté.
@edwinVanDerSar
La Ligue néerlandaise n'est pas l'une des cinq ligues les plus fortes au monde, ni même en Europe, et c'est pourquoi il est difficile à maintenir.
@jeffCooper
Les Allemands ont rassemblé des divisions ethniques de toute l'Europe dans lesquelles des hommes de même origine linguistique et culturelle pourraient servir ensemble. La division géorgienne des SS s'est dirigée avec une distinction dans une action militaire normale, mais beaucoup de gens semblent penser que quiconque a jamais été membre des SS était automatiquement un criminel de guerre.
@phineasFBresee
Le premier miracle d'après le baptême du Saint-Esprit a été bruyamment sur un mendiant. Cela signifie que le premier service d'une église accumulée du Saint-Esprit est aux pauvres; que son ministère est à ceux qui sont les plus bas; que ses cadeaux sont pour ceux qui en ont le plus besoin. Comme l'Esprit était sur Jésus pour prêcher l'Évangile aux pauvres, donc son esprit est sur ses serviteurs dans le même but.
@samuelTaylorColeridge
Le premier homme de la science était celui qui a regardé une chose, pas pour savoir s'il lui a fourni de la nourriture, un abri, ou des armes, ou des outils, des armements ou des jeux mais qui a cherché à le savoir pour la gratification de savoir.