Dhanush
@dhanush
Je voulais maîtriser l'art de la cuisine. Peut-être que lorsque je ralentirai et que je fais un ou deux films par an, j'apprendrai à cuisiner et à le poursuivre comme mon passe-temps.
Ma fille de neuf ans est très créative, colorée et à la mode.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dhanush
Je voulais maîtriser l'art de la cuisine. Peut-être que lorsque je ralentirai et que je fais un ou deux films par an, j'apprendrai à cuisiner et à le poursuivre comme mon passe-temps.
@jonasBlue
J'essaie de trouver des mélodies très simplistes, qui sont les plus difficiles à créer.
@peggyWhitson
J'ai été inspiré par les hommes qui ont marché sur la lune. C'était vraiment mon inspiration, je pense, vous savez, en tant qu'enfant de 9 ans - je sais que je sors avec moi-même, mais - j'ai pensé: "Quel travail cool!"
@jimPeebles
J'ai toujours été intéressé par les choses mécaniques. Je pense que je devais être fortement influencé par mon père, qui est aussi très bon avec ses mains. Il aimait construire des choses. J'ai toujours aimé le regarder le faire et j'ai adoré construire des choses par moi-même.
@rza
Je sais pertinemment que les choses que je dis ou que mes frères disent sur le micro sont valables pour la vie. Ce que nous disons, si vous êtes intelligent, vous l'obtenez, si vous êtes stupide, vous en apprenez 3 ans plus tard.
@rachelHolmes
Lorsque vous écrivez, vous prenez des décisions concernant la compression et la forme d'une vie, qui sont très similaires à la façon dont nous vivons notre conscience intérieure.
@toniDuggan
Pour moi, regarder Sergio Aguero semaine après semaine aide mon jeu massivement, et je suis sûr que les autres filles diraient la même chose à propos de divers autres joueurs.
@raymondBurr
Lorsque nous avons commencé «Perry Mason», nous avons pensé que cela pourrait passer un an.
@kevinSpacey
Mon admiration pour «Mary Tyler Moore» est très, très grande car ils sont sortis en tête.
@leJourDeNef
Je suis une fille différente presque à chaque fois que je regarde dans le miroir.
@victoriaPrincipal
Je suis sur le point de devenir membre de la Chemists Society of America. J'en suis très fier.
@gemmaJones
Je pense qu'il est très naturel de vouloir être partenaire, mais on ne sait jamais. Vous lisez sur les amours matures dans la presse, et cela vous donne de l'espoir. Vous pensez: "Eh bien, ce n'est pas impossible."
@nealStephenson
Jusqu'à ce qu'un homme ait vingt-cinq ans, il pense toujours, de temps en temps, que dans les bonnes circonstances, il pourrait être le moitié le plus méchant du monde. Si j'ai déménagé dans un monastère d'arts martiaux en Chine et j'ai étudié vraiment dur pendant dix ans. Si ma famille était anéantie par des trafiquants de drogue colombiens et que je me suis juré de me venger. Si j'avais une maladie mortelle, j'avais un an à vivre et je l'ai consacrée à l'essuyage de la criminalité de la rue. Si je viens de tomber et de consacrer ma vie à être mauvais.
@laPageDeThomasNelson
Elle aurait été une femme très remarquable, si elle n'avait pas été une vieille femme de chambre.
@nickFlynn
Qui ne veut pas simplement disparaître, à un moment donné de la journée, dans un an, pour sortir de la carte et flotter?
@jeromeKJerome
Les anges sont peut-être très excellents en sorte de folk à leur manière, mais nous, pauvres mortels, dans notre état actuel, nous les trouverions probablement une précieuse compagnie lente.
@sabrinaClaudio
Quand j'ai commencé à écrire, quand j'avais 15 ans, j'allais travailler avec les gens et ils me disaient que mes paroles étaient trop matures pour mon âge!
@taikaWaititi
Je déteste les temps modernes dans lesquels les enfants vivent. Je ne pense pas que ce soit très cool. Tout le monde est interconnecté.
@warisDirie
Dans la situation actuelle, il est très difficile pour les ONG étrangères de travailler en Somalie, car elle est si instable et dangereuse. J'espère vraiment que mon pays sortira un jour de ce gâchis et atteindra le potentiel qu'il a.
@samiZayn
C'est un processus lent, embauché par la WWE. Tout d'abord, vous êtes remarqué; Vous êtes sur leur radar. Ensuite, vous venez pour un essai. Ensuite, vous attendez d'entendre. Il y a le physique. C'est un très long processus.
@robertJSawyer
Traditionnellement, le lecteur de science-fiction a été l'homme de 16 à 24 ans, en particulier l'homme qui s'intéresse à la technologie.
@rayBradbury
Nous avons besoin de connaissances. Et peut-être que dans mille ans, nous pourrions choisir des falaises plus petites pour sauter. Les livres doivent nous rappeler quels culs et imbéciles nous sommes.
@mardyFish
La santé mentale n'est pas une chose très facile à parler dans le sport. Ce n'est pas perçu comme très masculin.
@jeanieneFrost
J'ose parce que je ne veux pas de malentendu entre nous. Je suis tout ce que vous pensez que je suis, mais j'aime votre fille et ce que j'aime, je protège avec toute la violence en moi, ce qui, comme vous l'avez deviné, est considérable.
@tyrus
J'ai eu une très bonne course babyface, mais établissant un talon monstre - dans lequel je pense que j'aurais excellé - et une pauvre antécédente de WrestleMania est une pilule dure à avaler.
@imeldaPeut
J'ai commencé à chanter à l'église avec ma sœur Maria quand j'avais quatre ans, et je chante à peu près depuis. Il n'y a jamais eu rien d'autre à faire.
@rowanBlanchard
Je pense que toutes les filles sont mes mentors. J'ai l'impression d'avoir appris tout ce que je sais en faisant juste partie d'autres femmes et en apprenant d'eux.
@leonoraCarrington
Vous ne croyez peut-être pas à la magie, mais quelque chose de très étrange se passe en ce moment même. Votre tête s'est dissoute dans l'air mince et je peux voir les rhododendrons à travers votre estomac. Ce n'est pas que vous soyez mort ou quelque chose de dramatique comme ça, c'est simplement que vous s'estompe et je ne me souviens même pas de votre nom.
@steveElls
Notre modèle économique nous permet d'investir un montant disproportionné dans nos coûts alimentaires. Nous avons un système très efficace: les clients passent par une seule ligne, les personnes qui vous servent sont celles qui fabriquent la nourriture et notre plateau de menu n'est pas encombré.
@thomasPogge
Le déficit collectif des 3,08 milliards de personnes (47% de la population mondiale) qui, en 2005, vivaient en dessous de 2,50 $ par jour était de 507 milliards de dollars par an, ce qui atteint en effet environ les deux tiers du budget militaire américain actuel. Cela nous donne une idée approximative de la façon dont l'éradication de la pauvreté coûterait.