Stana Katic
@stanaKatic
Je veux vraiment apprendre à raper. Je sais que cela semble tout à fait ridicule!
Parfois, la peur me saisit que ces moments de vie fragiles disparaissent. Il semble que j'écris contre l'effacement.
36
syllabes
18
mots
2
phrases
93
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stanaKatic
Je veux vraiment apprendre à raper. Je sais que cela semble tout à fait ridicule!
@ayushmannKhurrana
J'ai pris beaucoup de risques dans la vie, et je crois que la vie consiste à prendre des risques.
@danielCraig
Vous devez vivre votre vie, vous devez en profiter.
@davidCrosby
Quand j'avais 11 ans, mes parents voulaient que je fasse quelque chose en plus d'avoir des ennuis. Ils m'ont donc inscrit aux cours de voile à la Sea Shell Association à Santa Barbara, en Californie. À partir du moment où j'ai grimpé dans ce dérivé de 8 pieds en 1952, je savais instinctivement quoi faire et ressenti que je l'avais fait auparavant.
@charlizeTheron
Je pense que les femmes d'aujourd'hui ont très peur de célébrer elles-mêmes, car alors elles sont simplement étiquetées.
@daronMalakien
J'aime structurer les versets, les chœurs, mais parfois les vers pourraient être un tango et les chœurs peuvent être le death metal.
@dashiellHammett
Le visage qu'elle m'a fait était probablement destiné à un sourire. Quoi qu'il en soit, ça m'a battu. J'avais peur qu'elle le refait, alors je me suis rendu
@bernieSanders
Vous allez en Scandinavie et vous constaterez que les gens ont un niveau de vie beaucoup plus élevé, en termes d'éducation, de soins de santé et d'emplois décents.
@davidHorsey
Les Américains célèbrent à juste titre, mais parfois de manière excessive, chaque personne en uniforme comme un héros, mais honorent rarement le travail difficile et souvent dangereux accompli jour après jour par les membres de notre corps diplomatique. Les guerriers capturent l'imagination populaire plus facilement que les pacificateurs.
@davidAttenborough
Je peux mentionner de nombreux moments inoubliables et révélateurs. Mais les trois minutes révélatrices les plus simples ont été la première fois que je mets un équipement de plongée et que j'ai plongé sur un récif corallien. C'est juste le fait incroyable que vous pouvez vous déplacer en trois dimensions.
@davidMitchell
La foi sauvera votre âme de la mort. Sans foi, la mort est une noyade, la fin des fins, et quel homme sensé ne craindrait pas cela? Mais avec la foi, la mort n'est rien de pire que la fin du voyage que nous appelons la vie, et le début d'un voyage éternel en compagnie de nos proches, avec des chagrins et des malheurs lissés, et sous la capacité de notre Créateur.
@markRuffalo
Je ne sais pas, un mariage sur deux finit par divorcer, donc il y a beaucoup de gens formidables qui ne sont pas satisfaits.
@davidGilmour
Fatigué de se coucher sous le soleil, de rester à la maison pour regarder la pluie que vous êtes jeune et que la vie est longue, et il y a du temps à tuer aujourd'hui et puis un jour vous trouvez, dix ans ne vous a plus. manqué le pistolet de départ.
@rayKurzweil
Si nous regardons le cycle de vie des technologies, nous voyons une première période de sur-enthousiasme, alors un «buste» lorsque la désillusion s'installe, suivie de la vraie révolution.
@alainDeBotton
Le travail commence enfin lorsque la peur de ne rien dépasser dépasse la peur de le faire mal.
@miguelDeUnamuno
La vie est le doute, et la foi n'est sans aucun doute que la mort.
@davidDuchovny
Parfois, quand je nage, je pense que peut-être un jour, je vais mettre mon speedo rouge aux enchères. Ou peut-être que je vais le donner au Smithsonian. Ils peuvent le bourrer avec deux prunes et un gherkin et le mettre en exposition.
@sueMonkKidd
Nous devons parfois reconnaître que ce moment suffit. Cet endroit suffit. J'en ai assez.
@sallyHawkins
Vous dites quelque chose, des choses que vous préférez oublier, puis elles sont là-bas. Cela me rend anxieux et je ne sais pas pourquoi les gens m'intéressent de toute façon. Si j'avais mon chemin, je préfère exister dans un petit trou et ne parler à personne.
@daveChappelle
Vous devez dire «oui» à votre destin. La vie se passe en ce moment, regardez autour de vous. Il y a une certaine vie. Allez, maman, vive!
@davidLee
Il y a peu de moments dans la science dans lesquels vous êtes vraiment excité. La découverte de la superfluidité dans l'hélium-3 a été l'un de ces moments.
@katieAselton
J'adore mes enfants, ce sont des enfants incroyables, mais ils me conduisent parfois des bananes. Et parfois, je veux les vendre sur eBay ... mais je ne vais pas le faire.
@davidGrinspoon
Je travaille beaucoup avec la NASA et je suis impliqué dans des projets de recherche étudiant l'évolution planétaire, les planètes en forme de terre et les conditions potentielles pour la vie ailleurs.
@tomHodgkinson
La paresse fonctionne. Et le moyen simple d'incorporer ses avantages pour la santé dans votre vie est simplement de faire une sieste.
@annaQuindlen
Je ne suis sûr pas pas peur du succès et j'ai appris à ne pas avoir peur de l'échec. La seule chose dont j'ai peur maintenant, c'est d'être quelqu'un que je n'aime pas beaucoup.
@davidAttenborough
Je n'aime pas les rats, mais il n'y a pas grand-chose d'autre que je n'aime pas. Le problème avec les rats est qu'ils n'ont pas peur des êtres humains, ils sont chargés de maladies nauséabondes, ils couriraient l'endroit donné la moitié de la chance, et je les ai fait sauter des toilettes pendant que j'y suis assis dessus .
@davidBohm
Pourtant, malgré ce système mondial de liaisons, il y a, en ce moment même, un sentiment général que la communication se décompose partout, à une échelle inégalée.
@nancyAstor
L'une des raisons pour lesquelles je ne bois pas est que je veux savoir quand je passe un bon moment.
@samuelBeckett
Oui, dans ma vie, puisque nous devons l'appeler ainsi, il y avait trois choses, l'incapacité de parler, l'incapacité d'être silencieuse et de solitude, c'est ce que j'ai dû tirer le meilleur parti.
@darioArgento
Le processus d'écriture et de réalisation vous pousse à des tels extrêmes qu'il est naturel de ressentir une affinité avec la folie. J'approche cette folie comme quelque chose de dangereux, et j'ai peur, mais aussi je veux y aller, pour voir ce qui est là, pour l'embrasser. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis dessiné.