Kim Delaney
@kimDelaney
Je sais comment les gars parlent, donc je ne suis pas facilement offensé. Les gars peuvent se battre et être les meilleurs amis cinq minutes plus tard. Les femmes doivent l'aérer, s'accrocher, y travailler.
Pendant l'adolescence, les amis apportent une qualité de soutien intime qui ne peut être fournie par aucun adulte.
37
syllabes
18
mots
1
phrase
92
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimDelaney
Je sais comment les gars parlent, donc je ne suis pas facilement offensé. Les gars peuvent se battre et être les meilleurs amis cinq minutes plus tard. Les femmes doivent l'aérer, s'accrocher, y travailler.
@nikolaVucevic
Je pense juste qu'il y a quelque chose de spécial à rester avec votre équipe pendant longtemps et à se battre à travers les hauts et les bas. Ensuite, lorsque de bonnes choses se produisent, le sentiment est meilleur parce que vous avez combattu les bas.
@pattonOswalt
Je veux dire, toute comédie alternative est des comédiens qui le font depuis si longtemps, pendant si longtemps, qu'ils étaient suffisamment détendus pour commencer à devenir personnels sur scène.
@ramonRodriguez
J'ai effectué un stage pour les Knicks pendant un an pour faire des relations avec la communauté, mais je détestais absolument ça. C'était un travail de bureau, et l'équipe n'était pas bonne du tout, et je ne savais pas à quel point cela était corrélé au bureau. C'était juste des jours gris et sombres.
@dylanWalsh
J'ai en quelque sorte grandi sur la côte est, vécu à New York pendant un certain temps, puis j'ai déménagé à Los Angeles, donc je ne suis pas du tout New Yorker, mais je suis beaucoup plus heureux à New York; Je l'ai toujours mieux aimé.
@tomWaits
Je me suis agenouillé à l'autel de Ray Charles pendant des années. J'ai travaillé dans un restaurant, et c'est tout ce qu'il y avait sur le juke-box.
@jenniferLawrence
J'aime la sécurité financière parce que je sais à quel point il est difficile pour tant de gens qui ont du mal à gagner leur vie. Je suis reconnaissant de ne pas avoir à me soucier de l'argent et je peux vivre très librement et faire quelque chose que j'aime et être très bien payé pour le faire. Je dis à mes amis de me gifler s'ils pensent que je pense que je suis plein de moi-même.
@ellieGoulding
Je m'habille instinctivement un peu plus dur parce que j'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis et j'ai réalisé qu'il y avait une certaine image projetée de moi ici. J'ai toujours été un rebelle absolu. Quand j'étais à mon adolescence, j'avais des piercings et je portais tout noir.
@tanaFrench
J'écoute les choses que les gens veulent par amour ces jours-ci et ils me soufflent. Je vais au pub avec les garçons de l'équipe et j'écoute pendant qu'ils expliquent, avec une précision minutieuse, exactement quelle forme devrait être une femme, quels morceaux elle devrait se raser comment, quels actes elle devrait accomplir à quelle date et ce qu'elle devrait toujours ou ne jamais faire ou dire ou vouloir; J'écoute les femmes dans les cafés pendant qu'elles délevaient des listes de quels emplois un homme est autorisé, qui, qui étiquette, que les fleurs et les restaurants et les pierres précieuses obtiennent le sceau d'approbation, et je veux crier, êtes-vous des gens de votre minuscule esprits?
@terenceLewis
J'adore aller au gymnase pendant quelques heures par jour. D'ailleurs, j'aime mes routines de danse; La danse m'aide à me détendre, à me détendre et à l'introspection.
@ryanPhillippe
Je sais que lorsque j'ai grandi, j'étais assez abrité, et je n'ai pas compris beaucoup de choses sur le monde jusqu'à ce que je sois à la fin de la fin de l'adolescence et au début de la vingtaine, et ce processus se poursuit.
@greilMarcus
J'ai appris que lorsque quelque chose doit être dit pour déplacer la discussion, ou l'élargir ou l'approfondir, si je peux simplement garder la bouche fermée pendant cinq minutes, un étudiant le dira. Donc, pour moi, beaucoup d'enseignement consiste à garder la bouche fermée.
@clintEastwood
Je ne veux tout simplement pas copier les tendances actuelles ou faire des films pour les adolescents. Je veux que les gens sortent davantage des films.
@ashleyOlsen
Je vis une vie très normale. J'ai des amis et je suis toujours allé à l'école. La partie qui n'est pas normale est que je travaille depuis l'âge de 9 mois, mais en même temps, c'est complètement normal pour moi.
@davidGiuntoli
Je vis à Portland maintenant. C'est beau dès le premier jour. La nourriture et la bière, et pas de taxe de vente. Obtenez votre iPad pendant que vous êtes ici.
@paulShaffer
J'ai vécu à l'hôtel Gramercy Park pendant environ 10 ans. C'était terrifiant. C'était un hôtel agréablement délabré des années 70 et 80 avec un mélange d'habitants d'appartements, d'Européens et de groupes punk et punk. Le service en chambre était super, le hamburger était formidable et ils avaient un médecin qui a fait des appels à la maison.
@keriRussell
J'adore la complication des enfants dans la vie des personnages. J'adore que ces deux personnes soient très capables de toutes ces manières. Ils sont tellement formés. Ils sont un peu mortels. Ils sont parfois intelligents et vicieux, mais j'aime qu'ils soient annulés par un adolescent, comme nous tous. Nous sommes tous exaspérés et défaits par l'ingraticage d'un enfant, et j'aime que cela importe si grandement pour eux, d'une manière que cela compte pour chaque parent. Les adolescents vont le faire, peu importe où vous vivez ou qui vous êtes.
@francinePascal
J'adore «Sweet Valley», mais je l'adore sous un angle différent. Il y a des gens pour lesquels c'est leur adolescence. Ils en possèdent, d'une manière que même moi. J'en suis venu à respecter le projet davantage à cause de la réponse que j'ai eu. C'est plus important que je ne l'ai réalisé. Je n'ai pas compris l'étendue et la profondeur de celui-ci. Maintenant, je commence à plus.
@cynthiaBailey
Je dois sortir de l'habitude de sauter dans des relations avec de nouveaux amis avant de vraiment les connaître.
@markIndelicato
J'ai juste arrêté de lire beaucoup de livres. Je veux dire, je lis des livres que je dois lire pour l'école, mais je ne prends pas de livre et je ne lis pas pour le plaisir. Au cours de mon congé, je vais au cinéma, je passe du temps avec des amis, je fais du shopping ... juste de petites choses.
@amyHill
J'ai vécu à San Francisco pendant environ huit ans et j'ai fait beaucoup d'improvisation là-bas. Le monde de l'improvisation a gouverné le monde de la voix à San Francisco, donc je suis devenu un talent vocal là-bas et j'ai fait beaucoup de publicités et j'ai travaillé tout le temps. Mais je n'ai jamais pu pénétrer dans l'animation.
@tonyParsons
Mon adolescence a été passée à essayer de ressembler à Rod Stewart - j'ai fini par ressembler à Dave Hill de Slade.
@johnnyMathis
J'invite beaucoup de mes amis à certaines des performances que je fais localement, et certains savent que je suis impliqué dans la musique, mais ils ne savent pas trop comment. Et donc c'est plutôt amusant de jouer au golf avec beaucoup de mes amis, puis de les inviter à m'entendre chanter de temps en temps.
@frankFairfield
J'ai vécu dans une baie pendant un moment et j'ai pris des huîtres. Quelques choses d'emballage. Vous savez, quel que soit le travail étrange que vous pouvez trouver chaque fois que vous vous déplacez. Je ne me suis jamais beaucoup soucié du genre de travail de la franchise, donc j'essaierais de trouver des choses que je considérais comme un peu plus honorables.
@jasonSchwartzman
J'ai juste quelques restaurants pour aller y manger. SIGNIFIER des endroits pour regarder les gens? J'aime faire du shopping à la recherche de guitares et de trucs avec mes amis. Regardez Meyer, super anciens instruments, parlez de pédales et de tout ça.
@steveWozniak
J'ai toujours respecté l'éducation, c'est pourquoi je suis réellement retourné secrètement et j'ai enseigné à l'école pendant huit ans.
@grouchoMarx
Je connais un membre de l'une des premières familles de New York (d'abord pendant que vous montez Tenth Avenue)
@davidLiss
J'ai vécu à Atlanta pendant quelques années en obtenant mon Masters à Georgia State. Je pensais que je détestais ça à l'époque, mais je suis de retour plusieurs fois depuis, et il n'y a pas de lieu où je vivais à quel retour ressemble tellement à visiter un endroit où je me souviens de mes rêves.
@laurenHolly
Je pensais juste que j'avais ma tenue pendant un certain temps et que je voulais avoir une famille. Mon mari déménageait à Chicago pour son travail. Et donc je suis allé. Et c'était une grande chose que j'ai fait.
@daveEggers
J'aime la partie sombre de la nuit, après minuit et avant quatre heures trente, quand elle est creuse, quand les plafonds sont plus durs et plus éloignés. Ensuite, je peux respirer, et je peux penser que pendant que d'autres dorment, d'une certaine manière, peut arrêter le temps, peut l'avoir ainsi - cela a toujours été mon rêve - de sorte que même si tout le monde est gelé, je peux travailler à leur sujet, en faisant quoi que ce soit Est-ce que cela doit être fait, comme les elfes qui font les chaussures pendant que les enfants dorment.