Jane Hirshfield
@janeHirshfield
Une grande partie de nos vies dépend des accidents de naissance, de temps et de géographie. Cela me hante. Dans certaines vies, peu "ou" sont possibles. La douleur est derrière la deuxième strophe de ce poème.
Il y a des aperçus où vous vous sentez bien là-bas, et certains où vous ne le faites pas.
23
syllabes
19
mots
1
phrase
64
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeHirshfield
Une grande partie de nos vies dépend des accidents de naissance, de temps et de géographie. Cela me hante. Dans certaines vies, peu "ou" sont possibles. La douleur est derrière la deuxième strophe de ce poème.
@elizabethBarrettBrowning
Nous ne sommes pas bons en étant peu généreux, même pour un livre et en calculant les bénéfices - tant d'aide pour tant de lectures. C'est plutôt quand nous nous oublions glorieusement, et que nous plongeons l'âme avant-gardiste, dans la profondeur d'un livre, les passionnés pour sa beauté et son sel de vérité - c'est alors que nous obtenons le bon bien d'un livre.
@arjenRobben
Mourinho était toujours très fort pour ses joueurs, et vous deviez livrer pour lui. Pour moi, c'était bien.
@frankLuntz
J'ai fait assez bien au cours des 10 dernières années parce que j'ai pris la stratégie de langue et de politique et je l'ai appliquée au monde de l'entreprise, ce qui n'a jamais été fait auparavant.
@davidGraeber
On suppose dans de nombreuses régions du monde que la démocratie est un groupe de personnes confrontées à un certain problème, qui se réunissent pour le résoudre d'une manière où tout le monde a un mot à dire.
@kevinKinsella
Nous vivons dans un marché mondial et les fonds de couverture de Money et de fonds de couverture sont à la recherche de jeux d'élan, et il n'y a pas de jeu d'élan dans les obligations, non? Lorsque les taux d'intérêt augmentaient ou tombaient, eh bien, ils ne grimpent jamais vraiment, ils augmentent cependant. Quelque chose va se produire, il doit y avoir un mouvement, les dés doivent rouler sur la planche, et si ce n'est pas le cas, alors ils ne joueront pas parce qu'ils ne vont pas se précipiter sur l'adrénaline de regarder ... Vous savez, les marchés monétaires financent les taux d'intérêt ou les intérêts obligataires ou autre chose. Ça doit être sexy.
@masaiUjiri
Nous devons déplacer le compteur dans les sports en Afrique, en particulier le basket-ball. Avec la croissance de la NBA dans le monde, nous devons trouver plus de moyens de développer des installations, du coaching, des ligues et du développement des jeunes en Afrique. Le talent est incroyable. Surtout physiquement. Comment pouvons-nous amener les jeunes à jouer à un âge précoce comme dans le football? L'avenir est prometteur. Nous avons maintenant un bureau de la NBA en Afrique, nous avons des légendes et du Temple de la renommée, nous avons des entraîneurs adjoints africains, des membres du front office et des joueurs africains éminents au cours des 10 dernières années. Nous devons donc bien planifier pour les 10 suivants.
@brianLindstrom
Il peut être difficile de présenter une maladie mentale dans le film sans recourir à des appareils qui, s'ils ne sont pas bien gérés, peuvent sembler lourds ou clichés.
@robertRosenberg
Nous savons qu'ATT met à niveau leur réseau TCI pour fournir des services vocaux, mais nous pensons que la mise à niveau ira au-delà de cela, pour une interactivité totale à des taux très fiables. Appels téléphoniques vidéo, téléchargement des clips, émissions de télévision, journaux en ligne - tout cela serait en mode numérique. Je pense qu'ils ont certainement l'intention d'être le guichet unique et une fois qu'ils le feront, cela obligera les autres opérateurs de systèmes à suivre le pas.
@richardPaulEvans
Nous, les humains, sommes nés égocentriques. Les thermages et les enfants du ciel croient que Dieu est en colère contre eux pour quelque chose qu'ils ont fait - les parents divorcent et les enfants croient que c'est leur faute de ne pas être assez bon. Grandir signifie mettre de côté notre égocentricité pour la vérité. Pourtant, certaines personnes s'accrochent à cet état d'esprit enfantin. Aussi douloureux que puisse être leur auto-flagellation, ils préfèrent croire que leurs crises sont de leur faute afin qu'ils puissent croire qu'ils ont le contrôle. Ce faisant, ils font des imbéciles et de faux dieux d'eux-mêmes.
@michaelKeaton
Nous savons qu'il y a un écart clair dans l'équité. Il y a juste en capitaux propres. À bien des égards, économiquement, racialement, bla, bla, bla. C'est juste. Ne blâmant personne, c'est juste. Alors, vous dites, qui peut être interprété et mal interprété et utilisé par beaucoup de personnes différentes. Certaines personnes se présentent aux élections; Certaines personnes essaient de gagner de l'influence. Je crois généralement que tout cela est vrai. C'est juste, quelle est la personne qui tourne avec précision ce cadran et lequel l'utilise comme des conneries et des mensonges? Donc, c'est un domaine délicat dans lequel entrer.
@bulleEcevit
Nous aidons, essayant d'aider l'Afghanistan à bien des égards, même depuis le début de ... les débuts des années 20, 1920, quand il nous battait notre propre lutte nationale.
@brianHenson
Je suppose que j'ai appris quelques bonnes leçons de mon père. L'une était que lorsque vous créez quelque chose, ce que vous voulez lorsque vous travaillez avec une équipe d'autres artistes, c'est que tout le monde travaille avec une certaine liberté de création, afin que vous tirediez vraiment le meilleur parti de tout le monde.
@dennisLehane
C'est très simple. Si vous apprenez à bien écrire, pour écrire avec profondeur, la crème s'élèvera au sommet. Vous serez publié. Mais, il n'y a pas de secret.
@sriChinmoy
Nous avons deux instruments principaux: l'esprit et le cœur. L'esprit a du mal à être heureux, précisément parce que l'esprit apprécie consciemment le sentiment de séparativité. C'est toujours juger et douter de la réalité chez les autres. C'est l'esprit humain, l'esprit physique ordinaire, l'esprit lié à la terre. Mais nous avons aussi le cœur en herbe, le cœur aimant. Ce cœur aimant est exempt d'insécurité, car il a déjà établi son unité avec le reste du monde.
@edwardBernays
Nous avons volontairement accepté de laisser un gouvernement invisible au crible les données et à haut niveau les problèmes en suspens afin que notre domaine de choix soit réduit à des proportions pratiques. De nos dirigeants et des médias qu'ils utilisent pour atteindre le public, nous acceptons les preuves et la démarcation des questions portant sur les questions du public; De certains enseignants éthiques, que ce soit un ministre, un essayiste préféré ou une simple opinion en vigueur, nous acceptons un code de conduite sociale standardisé auquel nous nous conformons la plupart du temps.
@soniaJohnson
Nous n'avons pas besoin de quelqu'un pour nous montrer les cordes. Nous sommes ceux que nous attendions. Au fond de nous, nous connaissons les sentiments dont nous avons besoin pour nous guider. Notre tâche consiste à apprendre à faire confiance à notre connaissance intérieure.
@edwardHopper
La tendance dans certains des mouvements contemporains de l'art, mais en aucun cas tout, semble nier cet idéal et pour moi semble conduire à une conception purement décorative de la peinture.
@chrisHedges
Nous devons saisir, comme l'a fait Marx et Adam Smith, que les entreprises ne se préoccupent pas du bien commun. Ils exploitent, polluent, appauvrissent, répriment, tuent et mentent pour gagner de l'argent. Ils jettent des pauvres hors des maisons, laissent les non assurés mourir, salarié des guerres inutiles pour le profit, empoisonner et polluer l'écosystème, réduire les programmes d'assistance sociale, intester l'éducation publique, jeter l'économie mondiale, piller le Trésor américain et écraser tous les mouvements populaires qui recherchent Justice pour les travailleurs et les femmes. Ils adorent l'argent et le pouvoir.
@mikeBirbiglia
Vous connaissez l'expression: «Vous n'êtes aussi malade que vos secrets? Je crois cela, et je pense que j'essaie d'avoir mon travail en direct dans une certaine mesure.
@bocafloja
Nous devons nous rappeler que l'expérience de Gangsta Rap en tant que telle dans sa fondation est principalement une expérience anti-systémique. Et c'est une expérience anti-systémique qui n'est pas dans certains cas politisée, mais qui se traduit en général par une musique beaucoup plus transgressive et beaucoup plus inconfortable pour les structures du pouvoir, que le rap conscient ou le rap politique.
@abhinavShukla
Nous faisons beaucoup de scènes comme disons proposer une fille, mais vous savez que cela se fait techniquement - vous ne ressentez rien. Mais parfois je me sens mal, peut-être que lorsque mes parents me voient jouer ce personnage et crier une fille, ils pourraient se sentir bizarres.
@robertGreene
Nous, les humains, depuis des millions d'années, étions nomades. Nous avons associé la liberté et le bien-être avec la capacité de passer dans des espaces ouverts, pour trouver des endroits plus adaptés à la chasse.
@jamesPurefoy
L'horreur de toute sorte dépend d'une certaine quantité d'insécurité et de paranoïa du public. Et il se nourrit de cela et travaille là-dessus.
@grenvilleKleiser
Lorsque vous voulez une chose profondément, sérieusement et intensément, ce sentiment de désir renforce votre volonté et suscite en vous la détermination de travailler pour l'objet souhaité. Lorsque vous avez un objectif distinct en vue, votre travail devient d'intérêt absorbant. Vous y pliez vos meilleures pouvoirs; Vous lui accordez une attention concentrée; Vous pensez à peu d'autre que la réalisation de cet objectif; Votre testament est stimulé dans une activité inhabituelle et, par conséquent, vous faites votre travail avec un sentiment croissant de pouvoir.
@orsonWelles
Si vous voulez une fin heureuse, cela dépend, bien sûr, de l'endroit où vous arrêtez votre histoire.
@georgeASheehan
Il n'y a rien de plus certain que la défaite de l'homme qui abandonne.
@jRRTolkien
Nous venons de Dieu, et inévitablement les mythes tissés par nous, bien qu'ils contiennent une erreur, refléteront également un fragment éclaté de la vraie lumière, la vérité éternelle qui est avec Dieu. En effet, seulement par la fabrication du mythe, seulement en devenant «sous-créateur» et en inventant des histoires, peut-on aspirer à l'état de perfection qu'il connaissait avant la chute. Nos mythes peuvent être erronés, mais ils se dirigent cependant tremblant vers le véritable port, tandis que le «progrès» matérialiste ne mène qu'à un abîme de bâillement et à la couronne de fer du pouvoir du mal.
@malcolmX
Nous avons un ennemi commun. Nous avons cela en commun: nous avons un oppresseur commun, un exploiteur commun et un discriminateur commun. Mais une fois que nous réalisons tous que nous avons cet ennemi commun, nous nous unlons sur la base de ce que nous avons en commun. Et ce que nous avons avant tout en commun, c'est cet ennemi - l'homme blanc. C'est un ennemi pour nous tous. Je sais que certains d'entre vous pensent tous que certains d'entre eux ne sont pas ennemis. Le temps nous le dira.
@andrewCherng
Je voulais réussir. Je ne voulais certainement pas être pauvre.