splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque photographie est un faux du début à la fin.

montage citation Chaque photographie est un faux du début à la fin.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque photographie est un faux du début à la fin.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque photographie est un faux du début à la fin.

  • 15

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 38

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque photographie est un faux du début à la fin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque photographie est un faux du début à la fin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Edward Burtynsky de la citation Je ne considère plus mon monde comme délimité par des pays à frontières ou à la langue, mais à sept milliards d'humains vivant d'une seule planète finie.

    Edward Burtynsky

    @edwardBurtynsky

    Je ne considère plus mon monde comme délimité par des pays à frontières ou à la langue, mais à sept milliards d'humains vivant d'une seule planète finie.

    en cours de vérification

    auteur Konnie Huq de la citation Je me souviens avoir été au Vietnam au début de la vingtaine, au plus fort de la renommée de Lonely Planet, et tous les voyageurs convergeraient dans les cycles Internet pour envoyer des e-mails chez eux. C'était un endroit idéal pour échanger des conseils et des recommandations, donc vous avez en fait interagi avec les gens.

    Konnie Huq

    @konnieHuq

    Je me souviens avoir été au Vietnam au début de la vingtaine, au plus fort de la renommée de Lonely Planet, et tous les voyageurs convergeraient dans les cycles Internet pour envoyer des e-mails chez eux. C'était un endroit idéal pour échanger des conseils et des recommandations, donc vous avez en fait interagi avec les gens.

    en cours de vérification

    M

    Maya Moore

    @mayaMoore

    Je ne veux jamais dire que j'ai eu des jours de gloire. J'aime à penser que chaque nouvelle année, il y a quelque chose de génial qui peut arriver, quelque chose de génial se produira, que ce soit une chose de basket-ball ou une chose hors du terrain.

    en cours de vérification

    S

    Simon Hoggart

    @simonHoggart

    Pour être juste envers l'Inquisition, ils n'ont utilisé que des confessions extraites après la fin de la torture, ce qui leur a permis de prétendre que les admissions avaient été librement données; Le fait que la torture aurait recommencé s'ils n'avaient pas avoué était un détail mineur.

    en cours de vérification

    R

    Roland Martin

    @rolandMartin

    Je pense que la foi est d'une importance vitale pour votre journée, vos secondes chaque jour. La foi aide à vous faire passer la journée.

    en cours de vérification

    R

    Robert Stromberg

    @robertStromberg

    J'ai déménagé à Los Angeles avec l'idée de devenir réalisateur, que des milliers, sinon des dizaines et des centaines de milliers, de personnes, chaque année. C'est un domaine très compétitif, bien sûr. J'ai immédiatement été emporté dans le côté visuel des choses, en commençant par des effets visuels, puis en concevant.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Wright

    @lawrenceWright

    Je lis beaucoup de livres. Voici les livres que j'utilise pour mon projet du 11 septembre. [Wright fait signe à trois étagères de livres de six pieds de long.] En les lisant, je mets en évidence certains passages. Ensuite, j'ai un assistant noter chaque devis sur une fiche et noter d'où il vient.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Jones de la citation Je chante cette chanson à l'église - «Je ne crois pas qu'il m'a amené jusqu'à me quitter». J'ai le sentiment que tous ces émissions, tout cela, font partie de ma bénédiction. Et dans mon cœur, je sais que je vais faire chaque spectacle, et tout va aller.

    Sharon Jones

    @sharonJones

    Je chante cette chanson à l'église - «Je ne crois pas qu'il m'a amené jusqu'à me quitter». J'ai le sentiment que tous ces émissions, tout cela, font partie de ma bénédiction. Et dans mon cœur, je sais que je vais faire chaque spectacle, et tout va aller.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Pearl-McPhee

    @stephaniePearlMcphee

    J'ai l'habitude de mettre de côté un peu de temps chaque soir pour éliminer mon tricot et travailler tranquillement dessus, détendant joyeusement. Je crois que cela me prépare au sommeil et lave les soucis de ma journée. Je considérerai cette intarsie, ou une île équitable avec trois couleurs ou plus de suite, ne prépare personne pour dormir et maudire fort tout en faisant du tricot autour du salon est à peu près aussi loin que possible.

    en cours de vérification

    auteur oleksandr usyk de la citation J'ai choisi Tony Bellew parce qu'il est l'homme qui relève les plus grands défis. Ce n'est pas le type de combattant habituel qui viendra, voir à quel point il est difficile et arrêter. Il viendra se battre jusqu'à la fin. Ce sont le genre de combats que le monde veut voir.

    oleksandr usyk

    @oleksandrUsyk

    J'ai choisi Tony Bellew parce qu'il est l'homme qui relève les plus grands défis. Ce n'est pas le type de combattant habituel qui viendra, voir à quel point il est difficile et arrêter. Il viendra se battre jusqu'à la fin. Ce sont le genre de combats que le monde veut voir.

    en cours de vérification

    auteur Harvey Weinstein de la citation Je me souviens quand j'ai emmené Quentin Tarantino avec moi à une projection très privée du documentaire «Roman Polanski: Wanted and Deir», qui montre certaines des irrégularités légales de son cas. J'ai été impliqué par le film, et ce fut une expérience incroyable de voir des gens pleurer à la fin.

    Harvey Weinstein

    @harveyWeinstein

    Je me souviens quand j'ai emmené Quentin Tarantino avec moi à une projection très privée du documentaire «Roman Polanski: Wanted and Deir», qui montre certaines des irrégularités légales de son cas. J'ai été impliqué par le film, et ce fut une expérience incroyable de voir des gens pleurer à la fin.

    en cours de vérification

    C

    Chinelo Okparanta

    @chineloOkparanta

    J'ai réalisé que pour de nombreuses personnes qui assistent à une lecture, c'est comme regarder la télévision à la fin d'une longue journée. Ils ne veulent pas être tristes mais rire. Il y a de fortes chances qu'ils choisissent les sitcoms sur les films d'horreur. J'ai donc appris que, bien que son plus grand corps de fiction puisse avoir pas mal de tristesse, de conflits et de tragédie, dans un environnement de lecture, le membre moyen du public semble capable de tolérer un peu de tristesse. Ils préfèrent de beaucoup la lecture être sexy, drôle et plein d'esprit. La vie est difficile ces jours-ci. Il y a plus qu'assez de tristesse dans le monde, donc je ne peux pas leur en vouloir.

    en cours de vérification

    B

    Bhuvneshwar Kumar

    @bhuvneshwarKumar

    Je ne pense jamais que je dois être au sommet à chaque fois. De toute évidence, je dois bien faire dans chaque jeu et série; C'est ce que j'essaie de faire. J'essaie de m'améliorer et de travailler sur le swing et la variation de mon bowling.

    en cours de vérification

    auteur Ian McEwan de la citation J'ai lu dans des annonces de décès «paisiblement dans son sommeil» et je me demande combien d'entre eux sont vrais. Peut-être qu'ils sont juste conventionnels. J'espère qu'ils sont vrais chaque fois que je le lis sur quelqu'un. [Mais] je préfère être éveillé. Paisiblement éveillé, bord plein d'une drogue apaisante qui me voyait sortir de la porte, après avoir dit mes adieux.

    Ian McEwan

    @ianMcewan

    J'ai lu dans des annonces de décès «paisiblement dans son sommeil» et je me demande combien d'entre eux sont vrais. Peut-être qu'ils sont juste conventionnels. J'espère qu'ils sont vrais chaque fois que je le lis sur quelqu'un. [Mais] je préfère être éveillé. Paisiblement éveillé, bord plein d'une drogue apaisante qui me voyait sortir de la porte, après avoir dit mes adieux.

    en cours de vérification

    J

    June Millington

    @juneMillington

    J'ai loué une maison d'été en hiver à Long Island, j'ai fait de longues promenades, puis j'ai fini par déménager à Woodstock. C'était une zone musicale fertile et un temps, et j'ai joué avec beaucoup de musiciens différents là-bas, notamment en entrant dans la musique féminine, et j'ai fini par jouer avec Cris Williamson.

    en cours de vérification

    C

    Carmen Ejogo

    @carmenEjogo

    Je pense vraiment que j'avais une éducation multiculturelle vraiment diversifiée, et je ne trouve pas que New York ne soit pas aussi diversifié. Peut-être que je romance, mais je pense que j'ai été exposé à un véritable melting pot en termes de culture et de culture pop. Mes enfants sont essentiellement de la classe moyenne, mais j'essaie de leur rappeler qu'ils viennent de débuts humbles.

    en cours de vérification

    G

    Gareth Bale

    @garethBale

    Je préfère probablement le football espagnol aux autres. C'est très technique, la façon dont ils jouent; Ils gardent bien le ballon, et chaque fois que les Spurs ont joué contre les équipes espagnoles dans le passé, ils ont toujours rendu la tâche difficile pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Candace Cameron Bure de la citation J'adore regarder Zendaya ou Victoria Beckham frapper le tapis rouge, mais mes vrais icônes de style sont les femmes que je vois me promener chaque jour.

    Candace Cameron Bure

    @candaceCameronBure

    J'adore regarder Zendaya ou Victoria Beckham frapper le tapis rouge, mais mes vrais icônes de style sont les femmes que je vois me promener chaque jour.

    en cours de vérification

    auteur Chris Jericho de la citation Je joue un personnage dans la WWE et tout le monde déteste mon personnage. Je suis le méchant méchant méchant. Chaque fois que les gens me rencontrent, ils se disent: 'Wow, tu es un gars tellement sympa. Nous ne nous attendions pas.

    Chris Jericho

    @chrisJericho

    Je joue un personnage dans la WWE et tout le monde déteste mon personnage. Je suis le méchant méchant méchant. Chaque fois que les gens me rencontrent, ils se disent: 'Wow, tu es un gars tellement sympa. Nous ne nous attendions pas.

    en cours de vérification

    C

    Chris Bauer

    @chrisBauer

    J'ai vraiment l'impression que «True Blood» est une grande tranche de gâteau géante pour le public chaque semaine; Il offre aux gens 60 minutes de divertissement parfois stimulant. Si vous allez donner un Emmy Out, vous devriez probablement le donner au public de «True Blood».

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Je pense que chaque élève du secondaire qui était alerte au début des années 60 a été très aigri par la lente progression et la violence entourant le mouvement des droits civiques.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Je pense que chaque élève du secondaire qui était alerte au début des années 60 a été très aigri par la lente progression et la violence entourant le mouvement des droits civiques.

    en cours de vérification

    D

    Dale Carnegie

    @daleCarnegie

    Une fois, j'ai succombé à la mode du jeûne et je suis allé pendant six jours et nuits sans manger. Ce n'était pas difficile. J'avais moins faim à la fin du sixième jour qu'à la fin de la seconde. Pourtant, je sais, comme vous le savez, des gens qui penseraient qu'ils avaient commis un crime s'ils laissaient leurs familles ou leurs employés partir pendant six jours sans nourriture; Mais ils les laisseront partir pendant six jours, et six semaines, et parfois soixante ans sans leur donner la copieuse appréciation qu'ils ont envie de presque autant qu'ils ont envie de nourriture.

    en cours de vérification

    R

    Robert Stromberg

    @robertStromberg

    J'ai déménagé à Los Angeles avec l'idée de devenir réalisateur, que des milliers, sinon des dizaines et des centaines de milliers, de personnes, chaque année. C'est un domaine très compétitif, bien sûr. J'ai immédiatement été emporté dans le côté visuel des choses, en commençant par des effets visuels, puis en concevant.

    en cours de vérification

    B

    Bill Jay

    @billJay

    Je semble marcher dans le monde en tant que deux personnes. Le quotidien normal est aussi préoccupé, inobservant et inconscient des indices visuels que jamais. Ensuite, il y a le photographe, celui qui a une caméra en main et un projet spécifique à l'esprit, puis le monde saute soudainement à la vie avec des images potentielles, comme si un interrupteur avait été jeté dans mon cerveau et une personne différente est Regardant des mêmes yeux.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Je l'ai lu [l'histoire] un peu comme un devoir, mais cela ne me dit rien qui ne m'est pas vex. Les querelles des papes et des rois, avec des guerres ou des pestilences, dans chaque page; Les hommes sont tous si bons pour rien, et presque aucune femme du tout - c'est très ennuyeux: et pourtant je pense souvent que c'est étrange qu'il soit si terne, car il doit être une grande invention.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Je l'ai lu [l'histoire] un peu comme un devoir, mais cela ne me dit rien qui ne m'est pas vex. Les querelles des papes et des rois, avec des guerres ou des pestilences, dans chaque page; Les hommes sont tous si bons pour rien, et presque aucune femme du tout - c'est très ennuyeux: et pourtant je pense souvent que c'est étrange qu'il soit si terne, car il doit être une grande invention.

    en cours de vérification

    auteur Marilynne Robinson de la citation J'aime qu'un livre soit plein de la mémoire de ce que c'est, d'une voix dans une conversation sans fin, et pourtant en même temps d'être nouveau.

    Marilynne Robinson

    @marilynneRobinson

    J'aime qu'un livre soit plein de la mémoire de ce que c'est, d'une voix dans une conversation sans fin, et pourtant en même temps d'être nouveau.

    en cours de vérification

    auteur John Sexton de la citation Je n'ai vraiment pas de secrets. Je n'ai jamais rencontré de photographe dont je respectais le travail qui avait un secret parce que le secret réside dans chacun de nous.

    John Sexton

    @johnSexton

    Je n'ai vraiment pas de secrets. Je n'ai jamais rencontré de photographe dont je respectais le travail qui avait un secret parce que le secret réside dans chacun de nous.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Je pense que chaque élève du secondaire qui était alerte au début des années 60 a été très aigri par la lente progression et la violence entourant le mouvement des droits civiques.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Je pense que chaque élève du secondaire qui était alerte au début des années 60 a été très aigri par la lente progression et la violence entourant le mouvement des droits civiques.

    en cours de vérification

    auteur Tatiana Maslany de la citation Je pense qu'Amy Poehler et Tina Fey ont fait tant pour les femmes dans la comédie dans le sens où elles l'ont normalisée. Vous ne pensez pas: «Je vais regarder cette comédie avec une femme», «vous pensez», je vais regarder cette drôle d'émission ». Ils refusent de jouer les feuilles pour les hommes, ou d'être réduits à la crosse de chaque blague, et j'adore ça à propos des deux.

    Tatiana Maslany

    @tatianaMaslany

    Je pense qu'Amy Poehler et Tina Fey ont fait tant pour les femmes dans la comédie dans le sens où elles l'ont normalisée. Vous ne pensez pas: «Je vais regarder cette comédie avec une femme», «vous pensez», je vais regarder cette drôle d'émission ». Ils refusent de jouer les feuilles pour les hommes, ou d'être réduits à la crosse de chaque blague, et j'adore ça à propos des deux.

    en cours de vérification

    C

    Chris Wood

    @chrisWood

    Je joue au capitaine Lance van der Berg, qui est un capitaine de l'Union qui finit par rester avec la famille confédérée qui a été repris par l'armée lorsqu'ils viennent dans la ville de Virginie. Il fait une romance avec la plus jeune fille de la maison, ce qui provoque évidemment des problèmes à la famille.

    en cours de vérification