Pierre Nanterme
@pierreNanterme
Toute cette terminologie du classement - forçant les classements le long d'une courbe de distribution ou autre chose - nous en avons fini avec cela.
L'artisan sait à l'avance ce que sera le résultat fini, alors que l'artiste ne sait ce qu'il sera que lorsqu'il l'aura terminé.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
95
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierreNanterme
Toute cette terminologie du classement - forçant les classements le long d'une courbe de distribution ou autre chose - nous en avons fini avec cela.
@jennyZhang
Mon éducation et mon éducation privilégiées et ma maîtrise linguistique m'ont donné une telle proximité avec la blancheur qu'il a encore pituré pour me retrouver à l'extérieur. Ma mère, en revanche, a non seulement accepté qu'elle serait toujours un étranger dans ce pays, mais a également cru que c'était un sort et une maison plus fins que tout autre qu'elle aurait pu avoir.
@yogiBerra
C'est une énigme inquiétante que le véritable libre arbitre ne peut exister sans la possibilité de suicide. Là encore, ce n'est pas fini jusqu'à ce que ce soit fini!
@jimSensenbrenner
Il est essentiel que nous mettions fin à la maltraitance des stéroïdes et que nous donnions un meilleur exemple aux jeunes athlètes en herbe à suivre, de sorte qu'un jour, quand ils le feront dans le jeu All Star, ce sera à cause de leurs propres talents naturels, et non En raison d'un produit améliorant les performances.
@maximusLeConfesseur
Aucun avantage ne vient de la prière d'un homme juste si celui qui le demande trouve plus de plaisir au péché qu'à la vertu. Car Samuel a pleuré sur Saul quand il a péché, mais il n'a pas pu obtenir la miséricorde de Dieu, car son chagrin n'était pas soutenu par le changement de vie nécessaire de la part du pécheur. Par conséquent, Dieu a mis fin au chagrin inutile de son serviteur, lui disant: "Combien de temps allez-vous pleurer pour Saul, voyant que je l'ai rejeté de régnant Israël?" (I Sam. 16: 1).
@yokoOno
Les gens disent que cette nouvelle génération est tellement habituée à Internet que leurs têtes sont déjà différentes. Ils ne peuvent pas lire un livre du début à la fin. Ce n'est pas une tragédie. Le livre change la forme.
@thakoonPanichgul
Je pense toujours à l'avance, et je suis toujours curieux de savoir ce qui se passe ensuite. Je prospère sur ce genre de pensée, donc je ne m'épuise pas.
@tobinBell
À la fin des années 70 et au début des années 80, j'ai joué des rôles de fond dans trente films ... Films Woody Allen, films Scorsese, vous l'appelez. Quoi qu'il en soit tourné à New York, je faisais un travail de remplaçant et de fond parce que je voulais être proche de la caméra; Je voulais voir ce qui se passait.
@lisaMcmann
Je regrette fortement ce jour à l'avance.
@edwardYoung
Comme c'est pauvre, à quel point, à quel point le mois d'août, à quel point, à quel point l'homme est compliqué, à quel point l'homme est merveilleux! Lien distingué dans la chaîne sans fin d'être! À mi-chemin de rien à la divinité! Dim miniature de la grandeur absolue! Un héritier de la gloire! Un enfant frêle de poussière! Immortel impuissant! Insecte infini! Un ver! Un dieu!
@josephCampbell
[Les comédies], dans le monde antique, étaient considérées comme d'un rang plus élevé que les tragédies, d'une vérité plus profonde, d'une réalisation plus difficile, d'une structure plus solide et d'une révélation plus complète. La fin heureuse du conte de fées, du mythe et de la divine comédie de l'âme doit être lue, non comme une contradiction, mais comme une transcendance de la tragédie universelle de l'homme. ...La tragédie est l'éclatement des formes et de notre attachement aux formes...
@hunterSThompson
L'association des motos avec le LSD n'est pas un accident de publicité. Ils sont à la fois un moyen de parvenir à une fin, au lieu des définitions.
@davidFerrie
Laisser cette vie, pour moi, est une douce perspective. Lorsque vous lirez ceci, je serai assez mort et aucune réponse ne sera possible. Tout ce que je peux dire, c'est que je vous ai offert l'amour, et le mieux que je pouvais. Tout ce que j'ai obtenu en retour à la fin, c'était un coup de pied dans les dents. Ainsi, je meurs seul et mal aimé. Pendant que vous vous semériez, vous en récolterez.
@ellenGlasgow
Pour un théologien économe, déterminé à rédemption de l'économie, il y a peu de points d'éthique trop fins pour se séparer.
@pierreNanterme
Toute cette terminologie du classement - forçant les classements le long d'une courbe de distribution ou autre chose - nous en avons fini avec cela.
@charlesSiebert
Nous discutons avec notre biologie et le résultat de cet argument est la civilisation.
@danielDPalmer
N'oubliez pas que les chiropraticiens n'ont pas traité les maladies. Ils ajustent les causes, qu'elles soient acquises, spontanées ou le résultat d'un accident.
@richardMoss
Le triste fait est que nous ne sommes pas informés pour être conscients et donc capables de remettre en question la réalité créée par notre pensée. Nous ne réalisons pas que nous devons assumer la responsabilité de nos pensées pour savoir s'ils sont vraiment vrais, puis réserver ou du moins reconnaître ceux qui sont simplement l'opinion et le biais. Nous ne reconnaissons pas que la plupart des pensées sont en fin de compte des jugements et que la vérité de tout jugement est ce que ce jugement nous fait ressentir.
@josephCampbell
[Les comédies], dans le monde antique, étaient considérées comme d'un rang plus élevé que les tragédies, d'une vérité plus profonde, d'une réalisation plus difficile, d'une structure plus solide et d'une révélation plus complète. La fin heureuse du conte de fées, du mythe et de la divine comédie de l'âme doit être lue, non comme une contradiction, mais comme une transcendance de la tragédie universelle de l'homme. ...La tragédie est l'éclatement des formes et de notre attachement aux formes...
@dannyElfman
Il semble souvent qu'une énorme quantité de travail soit nécessaire pour faire avancer une idée, comme pousser un train en montée. Mais à un certain moment, la chose prend son propre élan et prend des virages inattendus. C'est donc ce sentiment de tenir, plutôt que de le pousser, c'est la chose la plus excitante. C'est ce besoin de rebondir occasionnellement sur les murs, de laisser quoi que ce soit se produire pour quelque raison que ce soit, et n'avoir rien pour vous guider, c'est la joie.
@stevenSoderbergh
Mes trois premiers films, je n'ai pas commencé à éditer avant d'avoir fini de tourner. C'est impensable pour moi maintenant.
@annLanders
La maturité est la capacité de contrôler la colère et de régler les différences sans violence ni destruction. La personne mature peut faire face à la désagrément, à la frustration, à l'inconfort et à la défaite sans s'effondrer ni se plaindre. Il / elle sait qu'il ne peut pas avoir tout son propre chemin à chaque fois. Il / elle est capable de s'en remettre aux circonstances, à d'autres personnes et à temps. Il / elle sait quand faire des compromis et n'est pas trop fier de le faire.
@nhatHanh
Reconnaissez qu'il n'est pas vraiment possible d'aider régulièrement les autres lorsque nous ne sommes pas dans un bon état physique, mental ou émotionnel. Nous pourrons peut-être continuer pendant un certain temps, mais tôt ou tard, nous finissons par nous sentir épuisés, découragés ou faibles. Nous ne pouvons pas continuer à donner lorsque nous courons sur un réservoir vide. Nous devons être solides.
@fidelCastro
Mon idée, comme le monde entier le sait, est que le système capitaliste ne fonctionne désormais pas non plus pour les États-Unis ni le monde, le conduisant de la crise à la crise, qui sont à chaque fois plus graves.
@walterBenjamin
[La photographie est devenue de plus en plus subtile, de plus en plus moderne, et le résultat est qu'elle est désormais incapable de photographier un immeuble ou un tas d'ordures sans le transfigurer. Sans parler d'un barrage fluvial ou d'une usine de câbles électriques : face à eux, la photographie ne peut plus que dire : "C'est beau !
@jayAsher
Personne ne sait avec certitude à quel point ils ont sur la vie des autres. Souvent, nous n'avons aucune idée. Pourtant, nous le poussons tout de même.
@richardHeinberg
...l'ère du pétrole et du gaz naturel bon marché touche à sa fin, la production mondiale de pétrole devant atteindre son maximum en 2010 et les taux d'extraction du gaz naturel en Amérique du Nord étant déjà en baisse. Ces événements auront d'énormes répercussions sur le système alimentaire américain, qui dépend du pétrole.
@richardPFeynman
Il sera nécessaire que tout ce qui se passe dans un volume fini d'espace et de temps devrait être analysant avec un nombre fini d'opérations logiques. La théorie actuelle de la physique n'est pas ainsi, apparemment. Il permet à l'espace de descendre dans des distances infinitésimales, des longueurs d'onde pour devenir infiniment grandes, des termes à résumer par ordre infini, etc.; Et par conséquent, si cette proposition [que la physique est simulable par ordinateur] est bonne, la loi physique est erronée.
@anneEnright
Il y a de petites pensées dans votre tête qui peuvent grandir jusqu'à ce qu'elles mangent tout votre esprit. Juste de minuscules petites pensées - elles sont comme un cancer, on ne sait pas ce qui déclenche la propagation, ou qui sera frappé, et pourquoi certains l'obtiennent et d'autres sont épargnés.
@wallaceStegner
La vie que nous vivons tous est amateur et accidentelle; Il commence par accident et procède par essais et erreurs vers des fins douteuses.