Zach Braff
@zachBraff
J'ai toujours voulu réaliser des films. C'est ce que j'ai décidé de faire. Quand j'étais petit, je rêvais de faire des films et je suis allé à l'école de cinéma [à la Northwestern University].
Les fleurs l'ont toujours - équilibre, achèvement, épanouissement, perfection. . .
22
syllabes
11
mots
3
phrases
61
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachBraff
J'ai toujours voulu réaliser des films. C'est ce que j'ai décidé de faire. Quand j'étais petit, je rêvais de faire des films et je suis allé à l'école de cinéma [à la Northwestern University].
@wendellPierce
Je comprends que nous ne devrions jamais perdre notre droit d'être offensé, alors je l'accepte. Mais pour moi, c'était toujours une étude du comportement humain parce que si nous le diabolisons, cela devient irréel.
@nathanParsons
J'ai toujours été attiré par des histoires et des personnages confrontés à une sorte de lutte contre les forces hors de notre contrôle, que ce soit l'amour, la perte, la trahison.
@taikaWaititi
Les enfants sont toujours très avisés. Il ne faut pas longtemps à un enfant pour réaliser quand un adulte est un perdant.
@ovide
Il n'y a pas de plaisir pur et simple, et certains soient toujours en train de gâcher nos joies.
@sophieKinsella
Vous tombez dans l'amour, mais quand vous aimez vraiment quelqu'un ... c'est pour toujours.
@ryanFitzpatrick
Ma carrière a été si différente de la plupart des gars. J'ai en quelque sorte rebondi et toujours, d'une manière ou d'une autre, je me suis retrouvé dans la formation de départ. Je dirais donc que ma carrière a été très unique.
@pierreTeilhardDeChardin
Sur chaque être vivant qui est de monter, de grandir, de fleurir, de mûrir pendant cette journée, dire à nouveau les mots: c'est mon corps. Et sur chaque force de mort qui attend la préparation à corroder, à se flétrir, à couper, à parler à nouveau vos mots dominants qui expriment le mystère suprême de la foi: c'est mon sang.
@jonathanStroud
J'aime utiliser les croyances traditionnelles dans mes fantasmes, même si je finis toujours par les déformer en fonction de mon objectif: cela fait que tout se sent plus «solide» s'il a une longue histoire derrière.
@juliaRoberts
Patchouli a toujours fait partie de mon parfum, comme une ligne à travers ma vie.
@troianBellisario
J'étais définitivement un garçon manqué. Ma mère aimait m'habiller différemment, mais c'était sa perte quand je suis rentré à la maison avec de la boue dans mes cheveux tous les jours. J'ai toujours été plus à l'aise avec les gars; Je ne sais pas pourquoi.
@jKRowling
Écoutez, pourquoi ne partez-vous pas à Ron de tout cela? "Demanda Harry." Eh bien, je le ferais, mais il dort toujours quand je vais le voir! "Dit Fretly Lavender." Est-ce-il? "Dit Harry, surpris , car il avait trouvé Ron parfaitement alerte chaque fois qu'il était à la hauteur de l'hôpital.
@mahatmaGandhi
Apprenez comme si vous viviez pour toujours.
@gertrudeStein
On ne s'améliore pas mais différent et plus et c'est toujours un plaisir.
@robertLouisStevenson
C'est presque comme si le millénaire était arrivé, lorsque nous jetterons nos horloges et surveillerons sur la maison, et nous nous souvenons plus de temps et de saisons. Ne pas garder des heures pour toute une vie, c'est ... vivre pour toujours.
@erinWillett
Croire en moi a toujours été difficile. Pendant longtemps, je me compare constamment aux autres, et cela a enlevé l'énergie que j'aurais pu mettre dans ma carrière.
@waltDisney
Pour toujours, c'est long et le temps a une façon de changer les choses.
@kevinResume
Le métro a toujours les meilleures idées. Parfois, ces artistes souterrains transcendent et arrivent au courant dominant, mais la plupart du temps, les grands nous volent.
@wolfgangPetersen
Je cherche toujours la nature ou l'éclairage naturel dans les bâtiments et dans les pièces qui ont été faites par quelqu'un d'autre pour répondre à leurs besoins. Je le regarde de très près comme une chose photographique, puis je l'améliore.
@kevinOwens
Je m'efforce toujours de recevoir la réaction la plus forte possible; Que ce soit le case hors du bâtiment ou que ce soit applaudi.
@tulsiKumar
La musique est quelque chose qui vous calme toujours.
@martinFreeman
J'ai toujours aimé Noël et ce n'est pas vraiment parti de moi d'être un enfant à maintenant. C'est toujours une période magique et je suis sans honte dans mon amour pour Noël.
@picoIyer
J'aime la Californie parce qu'il a toujours le glamour et le romantisme et l'exotisme d'un endroit très étranger. C'était l'endroit où quand j'étais jeune, j'ai grandi sur "I Love Lucy" et à écouter The Grateful Dead et à lire Jack Kerouac. Pour moi, ils étaient tous des symboles de ce sentiment très étranger de promesse et de mouvement. Après tout ce temps ici, je suis content de l'avoir toujours.
@oscarDeLaRenta
Les seules réalités de la vie sont que vous êtes né et que vous mourrez. Nous pensons toujours que nous allons vivre pour toujours. L'aspect mourant que nous n'accepterons jamais. La seule chose d'avoir ce genre d'avertissement est la façon dont vous appréciez chaque jour de la vie.
@rakeshJhunjhunwala
Les marchés peuvent à court terme corrects. Mais dans un marché haussier, la correction est toujours nette, rapide et de courte durée.
@mavisStaples
Je suis assez vieux pour être grand-mère d'Obama. Mais j'aime toujours voir des choses belles. Aucun problème avec cela.
@stephenKing
Il comprenait assez bien comment un homme avec un choix entre fierté et responsabilité choisira presque toujours la fierté - si la responsabilité le prive de sa virilité.
@walterScott
Le grand talent a toujours un peu de folie mélangée avec elle.
@nas
Je pense que j'ai eu la plus longue carrière de force, de concentration et de pouvoir vendre des records. Je pense que je suis ce gars. J'ai toujours l'occasion de faire de la musique et de transmettre un message comme «La vie est bonne» pour le monde.
@robertPires
Quand on est petit, on regarde toujours quelqu'un. Pour moi, c'était mon père, Antonio, un ancien joueur de football amateur. Il était un attaquant de grands talents. Il a toujours été un modèle.