Jacques Renaud
@jacquesRenaud
Ne criez pas que vous voulez tous mourir. C'est inutile. Vous n'avez même pas besoin de le vouloir. La vie s'en charge à chaque instant.
Je voulais savoir comment fonctionnait l'entreprise. Je voulais voir comment les gens étaient rédigés, comment les joueurs ont été échangés, comment ils ont été ramassés en agence libre, comment le plafond salarial a fonctionné, comment gérez-vous une organisation, comment négociez-vous les contrats. Les Bulls m'ont donné une excellente occasion de répondre à toutes les questions que je voulais poser.
115
syllabes
59
mots
3
phrases
318
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacquesRenaud
Ne criez pas que vous voulez tous mourir. C'est inutile. Vous n'avez même pas besoin de le vouloir. La vie s'en charge à chaque instant.
@noamChomsky
Tout gouvernement a besoin d'effrayer sa population et une façon de faire est d'envelopper son fonctionnement de mystère.
@nicolasMachiavel
Un prince s'il est sage doit savoir se conduire en tous temps et en toutes manières de sorte que ses sujets aient besoin de lui. Ils seront ainsi mieux disposés à le servir avec zèle et fidélité.
@augustoBranco
Si vous voulez un petit coin de paradis, croyez en Dieu. Mais si tu veux conquérir le monde, crois en toi car Dieu t'a déjà donné tout ce dont tu as besoin pour gagner.
@nathalieVanbever
On essaye de mieux connaitre les autres, on cherche à les cerner, mais comment y arriver, puisque l'on ne se connait pas soi-même...
@alfredCapus
On aimerait à savoir si c'est la littérature qui corrompt les moeurs ou les moeurs au contraire qui corrompent la littérature.
@charlesBaudelaire
On est jamais excusable d'être méchant, mais il y a quelque mérite à savoir qu'on l'est ; et le plus irréprochable des vices est de faire le mal par bêtise.
@jeromeTouzalin
Si l'on est deux à faire l'amour, on est bien souvent seul à savoir avec qui.
@reneBarjavel
Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais. Ce n'est pas organiser, enrichir, dorer, capitonner la vie, mais savoir la goûter à tout instant.
@albertCamus
Rien au monde ne vaut qu'on se détourne de ce qu'on aime. Et pourtant je m'en détourne, moi aussi, sans que je puisse savoir pourquoi.
@christianBobin
Comment sortir de soi? Parfois cette chose arrive, qui fait que nous ne sommes plus enfermés: un amour sans mesure. Un silence sans contraire. La contemplation d'un visage infini, fait de ciel et de terre.
@borisPasternak
La vie, si vous voulez le savoir, n'a pas besoin de nous pour se renouveler et se refaçonner sans cesse, pour se refaire et se transformer éternellement.
@gilbertSinoue
Comment peux-tu imaginer un seul instant que je ne t'aimerai plus lorsque tu seras vieille? N'aime-t-on pas la vie parce que survient l'automne et l'hiver? N'es-tu pas ma vie?
@claireDeLamirande
nAimer, ce n'est pas savoir. Ce n'est pas être sûre. Ni presque sûre. Aucune certitude, aucun repos dans l'amour. Aucune compréhension. L'incertitude totale.
@georgeGordonByron
Les opinions sont faites pour changer ; sinon comment atteindre la vérité ?
@julesRenard
Il ne faut rire que des belles choses qu'on peut aimer. Le banal ne fait pas rire. Avant que de rire des grands hommes, il faut savoir les aimer de toute son âme.
@descrea
Comment peut-on aimer d'un coup de foudre ? Combien j'ai vu leurs chaussettes grillées et leurs cheveux hérissés... C'est drôle l'amour, non ? D'en être choqué...
@susanSontag
Faire l'amour, en soi, ne libère pas les femmes. La question, c'est de savoir de quelle sexualité les femmes doivent se libérer pour la vivre bien.
@descrea
L'amour ! Va savoir pourquoi, c'est trop souvent une balance mal équilibrée, qui ne trouve pas sa juste valeur...
@haroldWhitman
Ne te demande pas ce que le monde attend ; demande-toi comment tu peux prendre vie. Car c'est de ça dont le monde a besoin.
@coluche
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
@raphaelleGiordano
Si vous dégagez de l'agressivité, vous attirerez de l'agressivité. Mais si vous dégagez de l'amour, vous attirerez de l'amour... Moralité : devenez ce que vous voulez attirer à vous !
@davidLevithan
Que se passe t-il au moment précis où l'on tombe amoureux ? Comment un laps de temps aussi court peut-il contenir quelque chose d'aussi immense ?
@johannWolfgangVonGoethe
Une dépendance volontaire est la position la plus belle ; mais comment serait-elle possible sans l’amour ?
@descrea
L'amour libre ! Pourtant l'homme a fait des lois ? Rien n'est plus libre, soumis à des réglementations, de savoir si s'en est bien ou mal...
@jonathanTropper
A ceux qui veulent toujours savoir à quoi l'on reconnaît le véritable amour, voilà la réponse: c'est lorsque ni la douleur ni les blessures ne s'effacent, et qu'il est déjà trop tard.
@charlesAznavour
Il faut savoir quitter la table lorsque l'amour est desservi sans s'accrocher, l'air pitoyable mais partir sans faire de bruit.
@pierreGobeil
Comment survivre en pensant que l'amour lui-même aura une fin ?
@reneDubos
Notre salut dépend de notre aptitude à créer une religion de la nature, et un succédané de la magie qui réponde aux besoins et au savoir de l'homme moderne.
@jeanPaulPinsonneault
Les riches conservent peu d'illusions. Ils laissent cela aux autres. C'est peut-être un service qu'ils leurs rendent sans le savoir.