Charles Barkley
@charlesBarkley
Chaque fois qu'un fan vous touche, vous avez le droit de le battre
Les fans peuvent vous détester ou vous aimer, et ils me détestaient ou m'aimaient, mais ils se souvenaient toujours de moi. J'en suis très fier.
39
syllabes
25
mots
2
phrases
111
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesBarkley
Chaque fois qu'un fan vous touche, vous avez le droit de le battre
@nealeDonaldWalsch
Aucun être très évolué ne chercherait jamais à contrôler les pensées de quiconque, ou à faire penser ou agir involontairement à quiconque. Plus dans le sens d'inspiration et d'invitation. Comme quand on éprouve soudainement un aperçu ou dit: "Je viens d'avoir une bonne idée." Ils peuvent l'accepter et agir dessus, ou le rejeter d'emblée. Il n'y a pas de «contrôle» impliqué.
@albertEllis
Je suis très heureux. J'aime mon travail et j'aime les différents aspects de celui-ci - faire le tour du monde, enseigner l'Évangile selon Saint-Albert - j'aime ça. Et voir des clients, faire une thérapie de groupe, écrire des livres.
@jCWatts
La mort et les impôts peuvent être inévitables, mais ils ne devraient pas être liés.
@alexanderArmstrong
Je ne sais pas pour avoir peur, mais 'Chernobyl' m'a définitivement mis profondément mal à l'aise. Presque mal à l'aise: je ne sais pas ce que cela dit de moi. Mais je suis venu à aimer le brutalisme soviétique tatty.
@davidDuchovny
Je pense qu'il y a des façons dont les émissions peuvent faire ressortir un peu la tête dans le marais de tout ce que vous pouvez regarder.
@robinWilliams
Les bonnes personnes se retrouvent en enfer parce qu'elles ne peuvent pas se pardonner.
@rozChast
J'aime pouvoir faire l'épicerie et ne pas sentir que je combat mille personnes.
@garretDillahunt
Ouais, j'aime m'amuser - je pense que c'est une bonne façon de vivre. Je pense que vous êtes mieux dans votre travail si vous l'aimez.
@gerardPique
Je pense que les Cataloniens s'identifient vraiment avec Barcelone - les fans sont vraiment fiers de l'équipe et du club.
@faronYoung
Vivre vite, aimer dur, dieyoung (et laisser un beau souvenir).
@kerryBishe
Je suis un peu luddite moi-même. J'ai un tas de machines à écrire à la maison. Je suis un grand fan de l'ancienne technologie.
@richelleMead
Je t'aimais! "Cria-t-il. Il a sauté de sa chaise si rapidement que je ne l'ai jamais vu venir." Je t'aimais et tu m'as détruit. Vous avez pris mon cœur et l'avez déchiré.
@joyceMeyer
La seule façon de briser les chaînes de la peur et du doute est de savoir dans votre cœur que Dieu vous aime, peu importe quoi.
@jimThompson
Je l'ai embrassée, un long baiser dur. Parce que bébé ne le savait pas, mais bébé était mort, et d'une certaine manière, je n'aurais pas pu l'aimer davantage.
@barunSobti
Mes fans m'aiment parce que je fais partie d'eux.
@matthewStover
Il serait trompeur de dire: «Je crois en la force», dans le même sens qu'il serait trompeur de dire: «Je crois au soleil». Donnez-lui quel que soit le nom que vous aimez - la force, le tao, le Saint-Esprit, l'esprit universel - je le vois en action partout où je regarde, à la fois dans le monde et en moi.
@brunoSammartino
Je m'en fichais si je me faisais mal ou mal. Je voulais donner aux fans leur argent.
@lynnCoady
Depuis «Strange Heaven», je n'ai pas vraiment relu mon ancien travail. Pas tellement parce que je n'aime pas l'écrivain que j'étais, ou parce que je trouve des défauts dans l'écriture, mais plus parce que je suis tellement brûlé sur un roman une fois Vraiment, je ne veux plus jamais le revoir après qu'il soit parti sous presse.
@jasonMoran
Des tonnes de musiciens que j'aime sont emprisonnés par leur identité. Cela peut être très bien parce qu'ils sont tellement incroyables dans leur technique, mais pour moi, je suis un peu trop agité pour cela.
@lautherineQuandGoswamwa
Si les gens peuvent comprendre le message du Seigneur à Bhagavad-Gita, ils peuvent devenir vraiment heureux.
@kimNovak
Ce que j'aimais chez Alfred Hitchcock, c'est qu'il a laissé beaucoup de bouts ouverts là-bas, beaucoup d'indices qui n'ont pas vraiment additionné la façon dont vous le pensez, et parfois pas du tout.
@georgeHarrison
Je ne suis pas fan de ce genre de trucs punky, lourds et minuscules. J'aime une belle mélodie.
@johnWooden
Les bonnes valeurs sont comme un aimant - elles attirent de bonnes personnes.
@davidBowie
Ce que j'aime faire, c'est écrire et enregistrer et bien plus encore sur le - à ce niveau créatif. C'est amusant d'interpréter des chansons et tout ça, mais je n'aimerais pas ça comme une vie.
@danFogelberg
J'aurais aimé être un peu plus grégaire et sortant
@grahamPotter
Ce sont des êtres humains avant qu'ils ne soient footballeurs et il est important de comprendre comment puis-je les aider. De quoi ont-ils besoin? Comment peuvent-ils se sentir en partie? Comment peuvent-ils sentir qu'ils s'améliorent dans leur carrière, car mon travail consiste à les aider à s'améliorer, à jouer un meilleur football, à gagner un meilleur contrat, quoi qu'il en soit.
@michellePfeiffer
Je fais des portraits. Je fais généralement des modèles en direct dans un environnement de classe, mais j'ai plus peint à la maison. J'adore vraiment la forme humaine et j'aime les visages. J'ai essayé de faire des paysages plusieurs fois.
@marianneWilliamson
Pardonner, c'est simplement se souvenir uniquement des pensées aimantes que vous avez données dans le passé, et celles qui vous ont été données. Tout le reste doit être oublié.
@geoffDyer
Dans la trentaine, j'allais au gymnase même si je détestais ça. Le but d'aller au gymnase était de reporter le jour où j'arrêterais d'y aller. C'est ce que l'écriture est pour moi: un moyen de reporter le jour où je ne le ferai plus, le jour où je vais pénétrer dans une dépression si profonde qu'elle sera indiscernable du bonheur parfait.