Peter Hitchens
@peterHitchens
La fraude géante qui est le système éducatif britannique progresse jamais, gâcher beaucoup plus de vies qu'elle ne s'améliore.
Les plus grands écrits de Jim Murray étaient les écrits de golf.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterHitchens
La fraude géante qui est le système éducatif britannique progresse jamais, gâcher beaucoup plus de vies qu'elle ne s'améliore.
@jefferyTaylor
Mon dernier point de démarrer en tant qu'écrivain: faites quelque chose d'abord, bon ou mauvais, réussi ou non, et écrivez-le avant d'approcher un éditeur. La meilleure introduction à un éditeur est votre propre œuvre écrite, publiée ou non. J'ai voyagé à travers la Sibérie sur mon propre argent avant d'approcher un éditeur; J'ai écrit mon premier livre, Siberian Dawn, sans connaître un seul éditeur, sans aucune idée de la façon de le faire publier. J'ai dû risquer ma vie sur le Congo avant de vendre ma première histoire de magazine. Si l'esprit rebelle habite en vous, vous n'attendrez pas une invitation, vous envahirai et ne prendrez aucun otage.
@malcolmBrogdon
Mes grands-parents voulaient vraiment que j'allais à Harvard. Ils pensaient que cela écrivait votre billet pour l'avenir. Comment pourrais-je refuser cela? Mais ma mère savait que j'avais besoin d'un équilibre. Elle savait que j'adorais le basket.
@manegeChauhan
Mon mari et moi sommes allés à Venise, en Italie, pour notre premier anniversaire et avons passé une journée sur l'île de Burano. Là, nous avons déjeuné au célèbre Trattoria al Gatto Nero da Ruggero - l'un des repas les plus incroyables de notre vie.
@jaysonTatum
J'ai gagné, comme, 20 livres, comme, deux ans et demi, trois semaines. Je suis donc devenu trop grand trop vite, et mon corps n'était pas ajusté à cela.
@kerryWashington
Mon désir le plus profond est de créer un monde où il y a de la place pour nous tous, où peu importe qui vous êtes, vous pouvez vous réveiller le matin et savoir que vous en valez la peine et méritez. Si c'est le monde dans lequel je veux vivre, je dois faire le travail pour rendre cela vrai pour moi.
@debbieMillman
Ma rencontre liée au design la plus mémorable a également été l'une de mes plus qui ont changé la vie. J'ai rencontré Joyce Rutter Kaye, le rédacteur en chef de «Print» de 1998 à 2008. C'était à 6 heures du matin. Sur un vol de cross-country de New York à Vancouver pour la conférence nationale de l'AIGA 2003.
@gerardWay
Ma chose préférée à propos de la tournée est vraiment les spectacles, car au début, vous pouvez dire que c'est vraiment des choses comme voyager et voir le monde et des trucs comme ça, mais au fil du temps, vous ne voyez pas vraiment le monde. La chose la plus importante de la journée est le spectacle. C'est pourquoi je le fais.
@sharonOlds
Mes poèmes - Je n'aime même pas le son de cela, d'une certaine manière. Non pas que quelqu'un d'autre les ait écrit. Mais nous savons que seules les personnes qui sont très proches de nous se soucient de notre expérience personnelle.
@peterDiamandis
Ma fascination personnelle pour le pouvoir de la foule s'est développée: que peut accomplir exactement une «foule»? Nous savons que les foules peuvent lever des milliards de dollars, créer Wikipedia et même concevoir et construire de petits drones autonomes. Mais que diriez-vous de quelque chose de grand et de complexe comme la conception d'une nouvelle voiture, et peut-être un jour même un vaisseau spatial?
@joyceCarolOates
Mes parents m'ont inspiré par leur exemple. Ils ont tous deux grandi dans la dépression, et les deux ont dû quitter l'école quand ils étaient très jeunes au travail, car il n'y avait en fait pas le choix. Ils m'ont donc toujours impressionné par leur résilience, leur bonne humeur, leur courage. Je me souviens juste qu'ils aient continué et qui font leur vie. Ils m'ont vraiment fait une forte impression.
@sherriShepherd
Ma grand-mère m'a appris que les réalisations signifiaient moins que ce que vous avez laissé. J'ai commencé à me demander quel impact ma comédie aurait sur la vie des gens. Et cela a changé mon acte. Je suis devenu plus propre. J'ai arrêté de parler de trucs génériques comme des arachides d'avion et j'ai commencé à dire la vérité sur mon cadeau.
@haroldRamis
Mes premiers films étaient des comédies institutionnelles, et vous êtes sur un terrain assez sûr lorsque vous avez affaire à une institution que un grand nombre de personnes ont vécu: Collège, camp d'été, militaire, Country Club.
@timTebow
Mon intégrité signifie plus pour moi que n'importe quelle renommée ou argent. Quand je dis quelque chose, je veux que les gens l'emmènent à la banque que je le pense et je crois en y.
@gretchenCarlson
Mon message n'est pas seulement pour responsabiliser les femmes, il s'adresse en fait plus aux hommes parce que je pense qu'il est important que les hommes sur les campus universitaires entendent le point de vue d'une femme sur la façon dont vous ne devriez pas vous comporter sur le lieu de travail.
@shelbySteele
Ma règle est que ce qui est le plus urgent est ce que je fais ensuite.
@laCameDauteur
Mon grand-père était un grand cow-boy dans ses valeurs et la façon dont il a vécu sa vie. Pour notre famille, le ranch a représenté notre temps en famille lorsque nous avons pu descendre à travers tous ces terres agricoles du désert et grand-père nous réveilleraient à 5 heures du matin. Pour nourrir les chevaux si nous voulions gagner le droit de les monter plus tard. J'ai toujours eu tellement de plaisir.
@rosannaPansino
Mon manager et collègue YouTuber, Mike Lamond, m'a encouragé à démarrer une chaîne YouTube comme un moyen de s'entraîner à parler, à divertir et à être plus à l'aise devant une caméra. Au début, j'ai utilisé une caméra à 80 dollars et édité chaque épisode moi-même.
@grahamGreene
Ma passion pour Sarah avait tué une simple luxure pour toujours. Je ne pourrais plus jamais profiter d'une femme sans amour.
@floydMayweatherJr
Mon père était à l'hôpital pendant des mois. Les médecins ont dit à mon père qu'il ne pourrait plus jamais marcher. Mon père a battu toutes les chances. Il est revenu et a pu marcher et recommencer la boxe. Il est allé au n ° 1 au monde de Welterweight pour se battre pour le titre mondial. Mais il n'a jamais eu la chance de se battre pour un titre mondial.
@frankOhara
Mon cœur, je ne vais pas pleurer tout le temps et je rira tout le temps, je ne préfère pas une "tension" à une autre. J'aurais l'immédiateté d'un mauvais film, pas seulement un dormeur, mais aussi le grand type de premier tour trop produit. Je veux être au moins aussi vivant que le vulgaire. Et si un aficionado de mon gâchis dit "Ce n'est pas comme Frank!", Tous au bien! Je ne porte pas de combinaisons brunes et gris tout le temps, n'est-ce pas? Non. Je porte souvent des ateaux à l'opéra. Je veux que mes pieds soient nus, je veux que mon visage soit rasé, et mon cœur - vous ne pouvez pas planifier le cœur, mais la meilleure partie, ma poésie, est ouverte.
@davidSuzuki
Mon Premier ministre considère l'économie comme notre priorité la plus élevée et oublie que l'économie et l'écologie sont dérivées du même mot grec, oikos, signifiant ménage ou domaine. L'écologie est l'étude du domicile, tandis que l'économie est sa gestion. Les écologistes essaient de définir les conditions et les principes qui permettent à une espèce de survivre et de s'épanouir. Pourtant, en élevant l'économie au-dessus de ces principes, nous semblons penser que nous sommes à l'abri des lois de la nature. Nous devons remettre «Eco» en économie.
@warsanShire
Mon nom est indigène pour mon pays, il n'est pas facile de prononcer, il faut des efforts pour dire correctement et je suis absolument amoureux de son son et de sa signification. De plus, ce n'est pas le genre de nom que vous bébé, glissez-le dans une douce phrase à mi-phrase, une conversation téléphonique en fin de soirée, murmure dans le genre de nom de récepteur, donc, je suis heureux.
@luanneRice
Ma mère a peint et écrit. Elle avait toujours une peinture en cours sur un chevalet dans la cuisine, donc notre maison sentait toujours la peinture à l'huile. La nuit, elle a écrit après avoir mis mes sœurs et moi au lit, et le son de sa frappe était notre berceuse.
@geoffreyChaucer
Dans The Stars est écrit la mort de chaque homme.
@arlenePhillips
Mon père était très fier de tout ce que j'ai fait et il a regardé ma carrière et ma renommée croissante avec grand intérêt, mais malgré ma mère en train de mourir si tôt dans ma vie, ma relation avec mon père - qui a toujours été une figure très éloignée - n'a jamais été facile.
@wanderleiSilva
Mon grand combat a été contre Liddell. J'ai perdu par décision mais c'était l'un des combats dont j'ai le plus apprécié de faire partie. Il était dur, avait des mains lourdes, j'ai pu le gérer et le renverser au deuxième tour, nous avons fait un spectacle incroyable.
@kidCudi
Ma mère a raté des repas à plusieurs reprises car il n'y avait que suffisamment de nourriture pour nous nourrir. Ma mère n'a pas eu de lit avant l'âge de 15 ans. Elle dormait sur un canapé ... Je me souviens être allongé avec elle, comme si je dormais avec ma mère jusqu'à ce que j'avais 12 ans. J'étais un grand bébé; Je suis le garçon d'une maman. Mais ma mère est ma meilleure amie et ne m'a jamais laissé tomber, jamais.
@joseAndres
Ma mère et moi sommes nés à Mieres, Asturias, la plus belle région que vous verrez jamais en Europe et la maison de Cabrales, un grand fromage bleu fabriqué dans les montagnes asturiennes. Quand j'étais jeune, nous avons déménagé à Barcelone. Chaque fois que ma mère avait le mal du pays pour Asturies, elle mangeait un petit morceau de Cabrales pour la rapprocher de Mieres.
@josephineDeLaBaume
Mon petit frère et moi avons pris des cours de piano à un jeune âge et joué de la musique ensemble plus tard dans la vie juste pour jouer à la maison jusqu'à ce que nous décidions de faire un disque. Finalement, nous avons commencé à avoir de plus en plus de chansons.