
Dan Savage
@danSavage
Vraiment, en ce qui concerne les droits des homosexuels, il y a deux guerres en cours. La première guerre est politique. Mais la guerre culturelle est terminée.
Dans la jeunesse, il y a toujours deux forces qui se battent chez les gens. Le petit animal chaleureux lutte contre la chose qui reflète et se souvient
48
syllabes
28
mots
2
phrases
121
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danSavage
Vraiment, en ce qui concerne les droits des homosexuels, il y a deux guerres en cours. La première guerre est politique. Mais la guerre culturelle est terminée.
@aldousHuxley
Nous sommes tellement impatients d'atteindre une fin particulière que nous ne faisons jamais attention aux moyens psycho-physiques par lesquels cette fin doit être obtenue. En ce qui nous concerne, tous les anciens moyens sont assez bons. Mais la nature de l'univers est telle que les fins ne peuvent jamais justifier les moyens. Au contraire, les moyens déterminent toujours la fin.
@lLionelKendrick
Nous ne pouvons pas toujours contrôler tout ce qui nous arrive dans cette vie, mais nous pouvons contrôler la façon dont nous réagissons. De nombreuses difficultés se présentent sous forme de problèmes et de pressions qui causent parfois de la douleur. D'autres viennent comme des tentations, des essais et des tribulations.
@chanelIman
Nous avions toujours «vogue» dans notre maison. Mais, quand j'avais environ 12 ans, ma mère m'a finalement pris au sérieux la modélisation et a mis une pile de magazines devant moi, puis m'a dit d'étudier toutes les poses. Ceux que j'aimais le plus étaient dans «Vogue.
@omarKhayyam
Nous pensons à un mauvais seul à ceux qui sont pires que nous, et ceux qui sont meilleurs que nous ... Je ne suis pas à nous ... on ne le suit pas que de sentir les roses. Une autre des herbes amères produira du miel. Donnez du pain à un - se souviendra de toujours. Un autre don de vie - ne comprenez pas.
@ayshay
Je pense toujours que vous devez être curieux [afin d'absorber la culture]. Vous devez rechercher une musique pop ouzbékistan.
@johnWarner
Nous sommes toujours conscients des risques auxquels nos troupes sont confrontées chaque jour et les sacrifices faits par les familles et les communautés qui les soutiennent comme ceux qui ont été retirés du pouvoir cherchent à retarder leur inévitable défaite.
@alanWatts
Nous voyons donc que notre expérience est tout à fait momentanée. D'un point de vue, chaque instant est si insaisissable et si bref que nous ne pouvons même pas y penser avant qu'il ne soit parti. D'un autre point de vue, ce moment est toujours là, car nous ne connaissons aucun autre moment que le moment présent. Il est toujours en train de mourir, devenant toujours plus rapidement que l'imagination ne peut le concevoir. Pourtant, en même temps, il est toujours né, toujours nouveau, émergeant tout aussi rapidement de cette inconnue complète que nous appelons l'avenir. Y penser vous rend presque à bout de souffle.
@billMckibben
Nous pensons que nous vivons à l'ère de l'information, qu'il y a eu une «explosion» d'information «une révolution d'information». Alors que dans un certain sens étroit, c'est le cas, de nombreuses manières importantes, le contraire est vrai. Nous vivons également à un moment d'ignorance profonde, lorsque la connaissance vitale que les humains ont toujours possédé sur qui nous sommes et où nous vivons semble hors de notre portée. Un délai. Une ère des informations manquantes.
@georgiaSalpa
Je ferai toujours ce que je veux faire et je n'irai pas avec la foule.
@pauloCoelho
Nous, les êtres humains, avons d'énormes difficultés à nous concentrer sur le présent; Nous pensons toujours à ce que nous avons fait, sur la façon dont nous aurions pu le faire mieux ... ou bien nous pensons à l'avenir, à ce que nous allons faire ... mais à ce moment précis, vous vous rendez également compte que Vous pouvez changer votre avenir en faisant entrer le passé dans le présent. Le passé et l'avenir n'existent que dans notre esprit. Le moment présent, cependant, est en dehors du temps, c'est l'éternité ... Ce n'est pas ce que vous avez fait dans le passé, le sera affecté le présent. C'est ce que vous faites dans le présent qui rachetera le passé et changera ainsi l'avenir.
@duTitre
Nous sommes devenus Homo Sapiens il n'y a pas si longtemps, du point de vue scientifique, et nous avons conservé beaucoup de notre nature. Nous avons fait toutes ces choses incroyables en termes de base de connaissances et de technologie, et maintenant nous volons et utilisons Internet. Mais nous sommes toujours très animaux. Donc, je pense aux hiérarchies. Je pense à l'évolution. Je pense à la façon dont nous nous empilons, comment nous nous asseyons les uns sur les autres. Comment nous prions pour que nous sachions ce que nous faisons.
@alanCohen
Nous pouvons regarder toute expérience de deux manières: à travers les yeux de manque ou les yeux de l'abondance. La peur voit des limites, tandis que l'amour voit les possibilités. Chaque attitude sera justifiée par le système de croyances que vous chérissez. Changez votre allégeance de la peur à l'amour, et l'amour vous soutiendra partout où vous marchez.
@brianSchatz
Nous sommes maintenant dans une situation dans laquelle nous devrons compter sur les forces du marché pour maintenir un Internet gratuit et ouvert. Et personne ne sait vraiment si cela fonctionnera ou non. Une chose que nous savons, c'est que nous n'avons pas besoin de nous faire cela. C'était une solution à la recherche d'un problème.
@mShadows
Nous voulons toujours faire des couvertures, mais nous avons trouvé un peu ennuyeux de faire des couvertures de groupes dans notre genre, et on nous a toujours demandé de les faire.
@sheldonFChild
Nous sommes des gens de l'alliance. Nous faisons des alliances dans les eaux du baptême. Nous renouvelons ces alliances chaque semaine alors que nous participons dignement à la Sainte-Cène. Nous prenons sur nous le nom du Christ; Nous promettons de toujours nous souvenir de lui et de garder ses commandements. Et en retour, il nous promet que son esprit sera toujours avec nous. Nous faisons des alliances alors que nous entrons dans le temple, et en retour, nous recevons les bénédictions promises de la vie éternelle - si nous gardons ces alliances sacrées.
@cameronBoyce
Nous faisons toujours tellement d'excuses pour nous-mêmes - "Je suis tellement occupé, je suis tellement fatigué, je ne veux pas le faire." Tu sais? "Je suis passionné par ça, mais je ne vais pas être la personne qui change les choses." Pourquoi nous disons-nous cela? Nous le pouvions totalement. Il y a tellement de gens qui font tellement de changements simplement parce qu'ils sont passionnés.
@cliveBarker
Nous avons de grandes villes à visiter: New York et Washington, Paris et Londres; Et plus à l'est et plus âgés que n'importe lequel d'entre eux, la légendaire ville de Samarkand, dont les palais et les mosquées en ruine accueillent toujours les voyageurs sur la route de la soie. Pâché des villes? Ensuite, nous allons prendre la nature sauvage. Aux îles d'Hawaï et des montagnes du Japon, aux forêts où se trouvent toujours les morts de la guerre civile, et les étirements de mer aucun marin n'ont jamais traversé. Ils ont tous leur poésie: les villes scintillantes et les ruines, les déchets aqueux et le poussiéreux; Je veux vous les montrer tous. Je veux tout te montrer.
@paulaDeen
Nous nous sommes engagés à nourrir 20 millions de personnes au cours des deux prochaines années. Nous avons environ 10 millions. Mais je peux vous promettre que nous n'allons pas nous arrêter à 20 millions. Parce que la faim, il n'y a presque pas de remède pour cela. Vous pouvez vous occuper du problème aujourd'hui, mais c'est un problème récurrent.
@jessicaBrownFindlay
Nous avons filmé «Labyrinth» en Afrique du Sud pendant deux mois et demi et ce n'était que l'expérience la plus incroyable. Beaucoup de combats à l'épée, de la boue dans les cheveux et beaucoup de pleurs! C'est très différent de «Downton» parce que j'allais travailler et avoir de la boue dans mes cheveux - c'est l'autre extrême du look!
@samuelLamanBlanchard
Nous nous sentons forcément ponctuels et consciencieux avec ceux que nous sommes indifférents; Bien que nous puissions nous permettre à tout moment, la nuit la plus glaciale, pour être une heure après notre rendez-vous avec le seul gentleman qui occupe un appartement dans le cœur de notre cœur.
@shreeShambav
Nous venons de la Terre, nous revenons à la saleté et nous fleurissons, nous fanons et nous flétrissons entre les deux.
@henryPetroski
Nous ne pouvons pas simplement blâmer les ingénieurs lorsque les choses tournent mal parce que, peu importe leur planification, les choses ne se passent pas toujours comme prévu.
@richardWurmbrand
Nous ne pouvons pas toujours juger l'homme pour une seule partie de son attitude. Si nous le faisions, nous serions comme les pharisiens des yeux duquel Jésus était considéré comme mauvais, car il ne respecte pas leurs règles sur le sabbat. Ils ont entièrement fermé les yeux à ce qui aurait adorable en Jésus, même à leurs yeux.
@johnWarner
Nous sommes toujours conscients des risques auxquels nos troupes sont confrontées chaque jour et les sacrifices faits par les familles et les communautés qui les soutiennent comme ceux qui ont été retirés du pouvoir cherchent à retarder leur inévitable défaite.
@jerryJones
Nous continuons à rechercher des moyens de faire quelque chose qui est bon pour nous deux. Bon pour que nous soyons tous les deux les Cowboys par rapport à un soulagement quant à notre gestion de la plafond et bon pour lui, ce serait peut-être quelques avantages pour lui sur son contrat.
@napoleonHill
Nous n'avons pas à attendre les découvertes futures en relation avec les pouvoirs de l'esprit humain pour la preuve que l'esprit est la plus grande force connue de l'humanité. Nous savons, maintenant, que toute idée, objectif ou objectif qui est fixé dans l'esprit et qui y a tenu avec une volonté d'atteindre ou d'atteindre son équivalent physique ou matériel, met des pouvoirs de mouvement qui ne peuvent pas être vaincus.
@julieOtsuka
Nous avons oublié Bouddha. Nous avons oublié Dieu. Nous avons développé une froideur en nous qui n'a toujours pas décongelé. Je crains que mon âme soit morte. Nous avons cessé d'écrire à la maison à nos mères. Nous avons perdu du poids et sommes devenus minces. Nous avons cessé de saigner. Nous avons cessé de rêver. Nous avons cessé de vouloir.?
@ronJaworski
Nous avons eu une recherche très exhaustive et approfondie du gars qui va mener notre équipe de football au cours des prochaines années. Nous avons passé environ deux mois dans un processus d'entrevue approfondi, et Bret est sorti avec des couleurs volantes. Nous sommes absolument ravis qu'il soit notre entraîneur-chef.
@stephHoughton
Nous avons deux ligues semi-professionnelles; Nous avons de nombreuses autres ligues, plus d'opportunités d'entraîneur pour les jeunes. Vous n'avez jamais eu ça quand j'étais plus jeune. Vous deviez aller nous joindre aux garçons - cela m'a aidé en tant que joueur, mais je pense que les filles se sentent plus confiantes en jouant avec d'autres filles du même âge.