Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Faut-il toujours parler pour la victoire, et jamais une fois pour la vérité, pour le réconfort et la joie?
Chaque fois que Washington prend une décision unique, cela ne fonctionne pas dans les États du pays.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Faut-il toujours parler pour la victoire, et jamais une fois pour la vérité, pour le réconfort et la joie?
@johnMalkovich
Mon père pourrait être très éloigné. Ma mémoire la plus claire est de lui accroupir, arrosant les plantes pendant des heures et des heures à la fois, complètement silencieuse. Il était très autonome; Ma mère était plus sortante, bavarde et sociale. Je suis certainement plus comme elle.
@ursulaKLeGuin
La sécurité réside dans la restauration du groupe en groupe. Nous ne sommes pas tous courageux. Tout ce que je demanderais aux écrivains qui ont du mal à remettre en question la validité universelle de leurs opinions et affiliations personnelles, c'est qu'ils considèrent ceci: chaque groupe à qui nous appartenons - par sexe, sexe, race, religion, âge - est un groupe, Entouré d'un immense groupe extérieur, vivant à côté et partout dans le monde, qui sera vivant aussi loin dans l'avenir que l'humanité a un avenir. Ce groupe extérieur s'appelle d'autres personnes. C'est pour eux que nous écrivons.
@pippaMiddleton
Mon père a développé une tradition de nous surprendre à un moment donné en apparaissant en déguisements. Il achète un nouveau costume chaque année et se fait généralement emporter. Il y a quelques Noël, il est apparu dans une tenue de sumo gonflable. C'est attachant, vraiment et tout à fait embarrassant.
@wBruceCameron
Mon chien Tucker aime marcher tard dans la nuit parce que c'est une bonne façon de me garder éveillé. Apparemment, la seule fois que je l'ai emmené pour une promenade vers minuit représentée, pour lui, un engagement similaire au mariage.
@jeanJacquesRousseau
Ma mauvaise tête ne peut pas s'adapter à la façon dont les choses sont ... si je veux représenter le printemps, elle doit être en hiver; Si je veux décrire un beau paysage, je dois être enfermé dans les murs; Et j'ai dit cent fois que si j'étais mis dans la Bastille, je peindrais un tableau de la liberté.
@johnMaeda
Les musées sont importants. Les écoles de conception et d'art sont importantes car elles montrent comment cela doit être fait au plus haut niveau de qualité. Une fois que les gens sont exposés à la qualité, ils le reconnaissent tout de suite et ils l'apprécient. Les goûts des gens sont modifiés par l'exposition à la qualité. À moins qu'ils ne puissent le voir, ils ne le souhaitent pas. C'est l'éclat d'Apple - ils offrent une qualité de conception.
@israelAdesanya
Même dans ma première année dans l'UFC, j'ai combattu cinq fois au cours de l'année.
@karenRussell
La plupart de la façon dont les livres sont classifiés ont à voir avec les décisions marketing. Je pense qu'il est plus utile de penser aux livres littéraires et aux livres de science-fiction / fantastique comme existant sur un continuum. S'opposer à eux, suggérer qu'une catégorie exclut l'autre, me semble toujours fausse. La gamme Great Leonard Michaels est "Je voulais la proximité de l'obscurité, l'étrangeté"? C'est ce que je dirais que je veux d'un livre, peu importe où il tombe sur le spectre fantastique - ce suspense connecté à un personnage humain particulier, plutôt que dans une simple intrigue mécanisée.
@laetaKalogridis
Mes œuvres Asimov préférées étaient les livres «Foundation» parce que le concept, à l'époque, était fou, mais la psycho-histoire s'est avérée être une vraie chose réelle. Vous pouvez prédire les actions de grands groupes de personnes une fois que vous comprenez, faute d'une meilleure façon de le dire, de leur façon d'exister et de leurs préjugés.
@sureshRaina
Mes journées à l'auberge étaient difficiles. J'étais en lambeaux par mes aînés. On nous a demandé de laver leurs vêtements sales, de faire leurs petits boulots, etc. En ce qui concerne manger, on nous a souvent donné des rotis et du lait brûlés qui avaient une odeur horrible. Mais, je n'ai jamais appelé une seule fois chez moi. Je savais que si je devais devenir un joueur de cricket dur, je devrais gérer la pression.
@chrisEubankSr
Mon père n'a jamais joué avec moi. Je me souviens que mon père vient de venir me chercher - une fois. Je me souviens que mon père m'a dit derrière une porte fermée qu'il m'aimait - une fois.
@shenazTreasury
Mes abonnés s'engagent constamment avec mon contenu et comptent sur mes recommandations pour prendre des décisions sur l'endroit où ils voyagent ou comment ils passent leur temps libre. Il n'y a pas d'espace pour les trolls.
@joseJames
Mon objectif est d'écrire un livre de fiction, et c'est tout ce que je veux faire. Cela prend tellement de temps, et je n'ai pas vraiment assez de temps. Mais j'admire tellement les écrivains.
@jeanieneFrost
Mon regard a volé vers lui une fois de plus, notant la cigarette qu'il déposa alors qu'il expirait un long panache de blanc. "Pourquoi vous allongez-vous là-bas en train de fumer pendant que je suis enchaîné à un mur?" J'ai exigé. Le regard qu'il m'a donné était Un mélange de soulagement et de cynisme. "Puisqu'il semble que vous ne vous souvenez de rien au cours des deux derniers jours, permettez-moi de vous assurer que Luv-i a gagné cette fumée.
@madhurBhandarkar
Mes croyances englobent toutes les religions. Mais je ne montre jamais mon inclination religieuse dans mes films. Mes personnages ont des côtés sombres; Ce ne sont pas les personnages craignant Dieu. Ce n'était pas une décision consciente. Je suis une personne très paresseuse et émotionnelle qui se connecte avec l'homme ordinaire.
@christopherMoore
M. Fresh leva les yeux. "Le livre dit que si nous ne faisons pas notre travail, tout pourrait devenir noir, devenir comme les enfers. Je ne sais pas à quoi ressemble les enfers, M. Asher, mais j'ai attrapé une partie du road show de là Quelques fois, et je ne suis pas intéressé à le découvrir. Et vous? " "Peut-être que c'est Oakland", a déclaré Charlie. "Qu'est-ce que Oakland?" "Les enfers." "Oakland n'est pas les enfers!" "Le filet?" A suggéré Charlie.
@bretHart
Mon père a toujours été authentique avec les fans et a dit: «Vous devez apprécier chacun d'eux», et je l'ai toujours fait. J'ai toujours essayé de prendre du temps pour chaque autographe ou chaque image. Qu'est-ce qu'un autographe? C'est la chose la plus simple du monde.
@danHawkins
Mon préféré est toujours celui avec lequel j'ai commencé, qui est une norme Les Paul. J'ai joué cela à chaque concert que j'ai jamais eu. Et c'est mon point de départ en studio.
@nataliePrass
Mon père m'a donné l'album `` Présentation de Dionne Warwick '' quand j'étais, comme, 14. C'était la première fois que j'entendais l'écriture de chansons de Burt Bacharach et sa voix, et ça a secoué mon monde. C'est une si grande chanteuse et communicatrice. Cela m'a vraiment aidé à façonner mon propre style.
@michelleSingletary
Ma grande maman est mon modèle financier n ° 1. Une grande partie de mes conseils découle de ce qu'elle m'a appris. Elle n'a jamais gagné plus de 13 000 $ par an, mais elle a payé sa maison avant de prendre sa retraite. Elle a économisé de l'argent de chaque chèque de paie. Elle m'a appris à être sceptique. Cela me fait pleurer de penser que je suis un chroniqueur de finances personnelles syndiqué à l'échelle nationale pour l'un des meilleurs journaux du monde et mes conseils de base proviennent de ma grand-mère noire qui était une aide infirmière avec juste une éducation du secondaire.
@calRipkenJr
Mon approche de chaque jeu était d'essayer d'effacer les jeux qui étaient auparavant et d'essayer de se concentrer sur le jeu à portée de main.
@leishaHailey
Ma peur - et ce que j'ai lu et entendu -, c'est que les lesbiennes se sentent comme [le lot de L a tous les cheveux longs, et tout le monde est trop joli. Il y a tellement de pression sur ce seul spectacle, le premier du genre, pour représenter chaque digue ou lesbienne au monde. Mais [les téléspectateurs lesbiens] ne seront pas déçus, car à la fin de la première saison [il y a] beaucoup de personnages divers.
@haileeSteinfeld
Mon premier travail de mannequin était Gap, et ma première fois devant la caméra était pour une publicité de Soda Pop Girls - c'est l'une de ces poupées Bratz, Barbie Dolls ... une d'entre elles.
@starJones
Mon père m'a appris de vrais mots que vous devez utiliser dans chaque relation. Oui bébé.
@hudaKattan
Mon mari et moi aimons le dicton, le succès n'est pas détenu. Il est loué et le loyer est dû chaque jour, et je crois vraiment et vraiment cela.
@jeffreyWright
Mon tout premier travail a été quand j'avais 14 ou 15 ans à Washington, D.C., un emploi que j'ai obtenu par le programme d'emploi d'été de Marion Barry. Il travaillait dans les vestiaires d'une piscine publique, au fond de Anacostia dans le sud-est de D.C., à environ cinq à 10 minutes de ma maison.
@jesseArmstrong
Ma fille, qui dit que les «histoires horribles» sont son programme préféré, obtient que le ton est sophistiqué et qu'il prend les enfants au sérieux. Cela ne leur parle pas.
@steveAylett
La satire fonctionne de plusieurs manières spécifiques, comme une bombe très précise. C'est un peu comme quelque chose qui a l'air inoffensif, et vous l'avalez, mais une fois qu'il est à l'intérieur de vous, il est trop tard, et cela se déclenche, explosant. Et ce sont vos croyances intérieures spécifiques et vos arguments défectueux qui déclenchent une bombe satire. Si vos arguments fonctionnent, la bombe ne se déclenche pas, elle n'en a pas besoin.
@jimmySmits
Ma force centrale en tant qu'acteur est le fait que je suis 6 pieds 3. Une certaine puissance émane de ma taille, juxtaposée au fait que j'essaie de trouver un élément de sensibilité dans chaque personnage que je joue. Les gens aiment voir cela parce que cela va à l'encontre de ce que nous sommes amenés à attendre en ce qui concerne la façon dont les hommes sont censés être - macho et tout ça.