C. S. Lewis
@cSLewis
Surtout, n'essayez pas d'utiliser la science (je veux dire les vraies sciences) comme défense contre le christianisme. Ils l'encourageront positivement à penser à des réalités qu'il ne peut ni toucher ni voir.
Le test d'un vrai mythe est que chaque fois que vous y retournez, de nouvelles idées et interprétations surviennent.
35
syllabes
19
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cSLewis
Surtout, n'essayez pas d'utiliser la science (je veux dire les vraies sciences) comme défense contre le christianisme. Ils l'encourageront positivement à penser à des réalités qu'il ne peut ni toucher ni voir.
@johnLydon
Une maison de disques était autrefois une très bonne chose, mais ils ont fini par piéger les gens de manière destructrice d'âme dans le service de comptabilité. Et vous ne pouviez pas aller plus loin, et les chefs de chaque département changeaient tout le temps, donc vous ne pouviez pas avoir de relation permanente au sein de la société.
@agapiStassinopoulos
Un de mes amis m'a aidé à trouver ma confiance en faisant confiance au fait que je n'étais pas seul à écrire mon premier livre. Elle m'a aidé à m'éveiller au fait que j'avais une source de créativité qui était ma vraie nature créative et quand je l'ai embrassée et demandé cette présence dans ma vie, j'ai eu l'impression que le barrage des chutes du Niagara avait éclaté et toutes sortes de choses merveilleuses ont commencé à se produire quand j'ai trouvé ma voix. Cela a été un processus depuis et je suis maintenant un grand défenseur du message que nous ne sommes pas seuls et que nous avons tous une grande créativité en nous si nous lui faisons confiance.
@tomHodgkinson
Parallèlement à ma politique de "pas d'e-mail", je décide de mieux utiliser le merveilleux Royal Mail et d'envoyer des lettres et des cartes postales aux gens. C'est un immense plaisir d'écrire une lettre, de la mettre dans une enveloppe et d'y coller le timbre. Et immense plaisir de recevoir de vraies lettres aussi.
@jessicaWilliams
'The Daily Show' était comme ma famille. Nous avions des chiens au bureau tous les jours, toute la journée. C'était juste une expérience tellement chaleureuse, belle et douce pour moi. Choisir de quitter la série a été si difficile parce que j'ai vraiment, vraiment aimé tout le monde là-bas, et j'ai adoré ce que cela m'a donné et la plate-forme que cela m'a donnée.
@chuckPalahniuk
Et ce [roman du Fight Club] a été écrit de manière si générale que mon père pensait que j'écrivais sur son père, et mon patron pensait que j'écrivais sur son patron. Les gens se mettent vraiment, vous savez, dans la peau du narrateur.
@michelleObama
Un candidat ne changera pas soudainement une fois qu'il entrera en fonction. Tout le contraire, en fait. Parce qu'à la minute où cet individu prête serment, il est sous la lumière la plus chaude et la plus dure qui soit. Et il n'y a aucun moyen de cacher qui ils sont vraiment.
@chrisMoneymaker
Même si je dois dire que c'est devenu beaucoup plus difficile pour moi depuis que j'ai gagné la série mondiale parce que tout le monde veut me battre. Par exemple, le bluff est vraiment difficile maintenant, parce qu'il y a toujours quelqu'un qui m'appelle au cas où il pourrait alors dire qu'il a lu le bluff d'un champion du monde.
@rupiKaur
Beaucoup de pères indiens ne savent pas montrer leur affection. Mes parents m'aiment vraiment, même si mon père n'a jamais pu me dire ces mots.
@christopherJudge
Souvent, en tant qu'acteur, en particulier un acteur de télévision ou de cinéma, vous n'obtenez pas beaucoup d'interaction, ou vous n'avez pas le sentiment que vous touchez réellement quelqu'un, ou que quelqu'un se soucie vraiment de ce que vous faites.
@sufeBradshaw
Un petit secret à propos des acteurs est que nous ne pensons jamais que nous faisons un excellent travail lors des auditions. Nous entrons en quelque sorte et faisons notre travail et partons en espérant le meilleur. C'est une dynamique intéressante - jouer est un travail tellement intéressant. Vous ne savez jamais vraiment à quel point vous faites bien.
@seanPenn
Un enfant a de la fièvre aux États-Unis et c'est assez élevé et assez durable, nous pouvons tous amener un enfant aux urgences. La plupart des Haïtiens n'ont jamais eu cette opportunité. Ils n'avaient pas la salle d'urgence pour les amener. Pratiquement chaque fois que votre enfant a de la fièvre, vous attendez qu'il meure et vous n'avez pas d'eau propre à lui donner.
@robertMuchamore
Une terroriste ne laisse pas entrer d'étrangers dans son appartement parce qu'il peut s'agir d'agents infiltrés de la police ou du renseignement, mais ses enfants ramènent leurs amis à la maison et ils courent partout. La terroriste ne sait pas que l'un de ces enfants a mis sur écoute chaque pièce de chez elle, fait des copies de tous ses fichiers informatiques et vole son carnet d'adresses. L'enfant travaille pour CHERUB Les agents de CHERUB ont entre 10 et 17 ans. Ils vivent dans le monde réel, se glissent sous le radar des adultes et obtiennent des informations qui envoient des criminels et des terroristes en prison.
@sethKlarman
Presque chaque explosion financière est due à l'effet de levier.
@hugoBlack
[I]l est vrai que [les dispositions de la Déclaration des droits] ont été conçues pour faire face à des maux anciens. Mais ce sont les mêmes types de maux humains qui ont émergé de siècle en siècle chaque fois qu'un pouvoir excessif est recherché par quelques-uns aux dépens du plus grand nombre.
@maryaHornbacher
• Cela me semble impossible. Il semble biologiquement impossible de rester à la même taille, même si je le dois. Il semble que l'on doive toujours être plus grand ou plus petit qu'il ne l'était à un moment arbitraire auquel toutes choses sont comparées. Les culottes qui sont peut-être plus serrées qu'elles ne l'étaient. Quand? Vous ne pouvez pas dire quand. Mais vous êtes absolument certain que c'est vrai.
@benjaminBDunlap
"Vivez chaque jour comme si c'était le dernier", disait Mahatma Gandhi. 'Apprenez comme si vous vivriez éternellement.' C'est ce qui me passionne. C'est précisément cela. C'est cet appétit inextinguible et intrépide pour l'apprentissage et l'expérience, aussi risible, aussi ésotérique, aussi séditieux qu'il puisse paraître.
@jasonStatham
Tous les cascadeurs - ce sont les héros méconnus. Ils le sont vraiment. Personne ne leur accorde de crédibilité. Ils risquent leur peau.
@tobyKeith
... J'aime les clubs parce que ... nous avons deux ou trois guitares acoustiques là-haut et nous ne sommes pas des hard-core qui claquent ou piétinent la musique. Nous le chantons avec des harmonies complexes et montrons vraiment le savoir-faire.
@vivianNixon
Je me suis entraîné et travaillé très dur toute ma vie dans les cours de danse. Je suis toujours tombé dans l'ombre de ma mère, et c'était difficile pour moi de vraiment réaliser que j'avais fait le travail. Oui, elle m'a emmené chez les meilleurs professeurs, mais j'ai fait le travail.
@lennyKravitz
Si vous écoutez beaucoup de vieux disques de funk, les tambours sont vraiment petits. Mais vous ne le percevez pas comme ça parce que la rainure est si lourde.
@quincyJones
Une bonne chanson peut faire sonner un mauvais chanteur, mais un bon chanteur - vous mettez une bonne chanson en plus, vous êtes vraiment en pleine forme !
@gelindoBordin
[Les tests scientifiques] ne peuvent pas déterminer comment l'esprit tolérera la douleur dans une course. Parfois, je dis : « Aujourd'hui, je peux mourir.
@johnFrenchSloan
... dans l'habitude de regarder chaque élément de la vie humaine que je peux voir par mes fenêtres, mais je le fais pour ne pas être observé.
@adrienneRich
... si, en tant que femmes, nous acceptons une philosophie de l'histoire qui affirme que les femmes sont par définition assimilées à l'universel masculin, que nous pouvons comprendre notre passé à travers une lentille masculine - si nous ignorons que les femmes ont même une histoire - -nous vivons nos vies de la même manière sans ancrage, dérivant en réponse à un vent virant de mythes et de préjugés.
@williamJCoyne
Après avoir planté une graine dans le sol, vous ne la déterrez pas chaque semaine pour voir comment elle se porte
@charlieMunger
La « folie des foules », la tendance des humains, dans certaines circonstances, à ressembler à des lemmings, explique de nombreuses pensées insensées d'hommes brillants et de nombreux comportements insensés - comme les pratiques de gestion des investissements de nombreuses fondations représentées ici aujourd'hui. Il est triste qu'aujourd'hui, chaque investisseur institutionnel semble craindre avant tout que ses pratiques d'investissement soient différentes de celles du reste de la foule.
@marthaGrimes
Et cela continua ainsi toute la journée, wynde après wynde, D'une pièce au-delà vint le sifflement d'une bouilloire. Maintenant, tu dois vraiment me rejoindre. J'ai de merveilleux Darjeeling et de délicieux petits fours qu'un de mes amis m'a offerts pour Noël.
@hasanMinhaj
Ma plus grande inspiration est l'Amérique noire et ce qu'ils ont fait dans les arts. Je me suis toujours senti comme un étranger en Amérique, et ce que les Noirs américains ont fait pour ajouter leur chapitre à ce livre intitulé The American Dream, et être si sans excuse et vrai, et j'ai tellement ajouté à l'art et à la culture dans le monde.
@jayChandrasekhar
Beaucoup de gens viennent de petites villes, et ils viennent ici en se demandant 'Puis-je vraiment réussir à Hollywood ?' Quand je suis allé à L.A., je savais que j'allais y arriver. Il n'y a aucun doute là-dessus. Pourquoi? Parce que je viens de Chicago !