Robert Herrick
@robertHerrick
Rassemblez-vous des roses pendant que vous pouvez, l'ancien temps est toujours un vol: et cette même fleur qui sourit à jour, demain meurtra.
Avec l'ancien président Bill Clinton, nous avons Sam Nunn à remercier pour la débâcle désolée de «Ne demandez pas, ne dites pas».
36
syllabes
22
mots
1
phrase
96
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertHerrick
Rassemblez-vous des roses pendant que vous pouvez, l'ancien temps est toujours un vol: et cette même fleur qui sourit à jour, demain meurtra.
@camillePaglia
Je suis pour un président de haute libido! Je l'applaudis s'il se lève et ramasse des femmes.
@afrikaBambaataa
Ce qui m'inquiète, ce sont ces soi-disant stations de radio avec des réalisateurs de programme qui ne jouent pas toutes les différentes saveurs du hip-hop. Ils devraient jouer l'ancien avec les nouveaux, 24/7, 365 jours par an. Beaucoup de ces réalisateurs de programme sont simplement en train de jouer et de ne pas jouer toute la bonne musique pour les gens.
@nealKatyal
L'idée que le règlement des conseils spéciaux, qui a été rédigé pour donner confiance au public à une dissimulation, permettra à un procureur général de restreindre la divulgation dans une enquête sur le président est un non-starter.
@peteHegseth
Le président Lincoln a choisi de combattre une guerre sanglante et impopulaire parce qu'il pensait que l'ennemi devait être vaincu. Il avait raison.
@rogerMorris
Les responsables de Nixon préfiguraient à la fois la distinction historique et le dessous marin de la présidence.
@herbertHoover
La gloire de la nation repose dans le caractère de ses hommes. Et le caractère vient de l'enfance. Ainsi, chaque garçon est un défi pour ses anciens.
@alIaquinta
Je n'ai pas le nom. Je ne suis pas l'ancien champion. Je ne suis pas ceci ou cela, mais je pense que je suis un combattant aussi dur, sinon plus difficile.
@jesseJackson
Je suis arrivé à la conclusion que pour mettre fin aux barrières raciales, je devais me présenter au bureau du président et proposer un programme de justice sociale et de paix mondiale. De plus, j'ai conclu que quelqu'un devait courir et défier l'orthodoxie libérale.
@johnSchneider
Je crois que vous devriez être un gentleman, et c'est à l'ancienne.
@brianClough
Bill est finalement devenu M. Tottenham Hotspur et a produit une équipe aussi éblouissante à White Hart Lane qu'ils ont remporté le double et ont joué le jeu d'une manière qui a été une leçon d'objet à tout le monde.
@malcolmBradbury
Seuls les anciens sont innocents. C'est ce que les Victoriens ont compris et les chrétiens. Le péché d'origine est une propriété des jeunes. L'ancien dépasse très rapidement la corruption.
@jacquesYvesCousteau
La mer, le grand unificateur, est le seul espoir de l'homme. Maintenant, comme jamais auparavant, l'ancienne phrase a une signification littérale: nous sommes tous dans le même bateau.
@marySchmich
Gardez vos vieilles lettres d'amour. Jetez vos anciennes déclarations bancaires.
@nanHayworth
Nous espérons que le président Obama, dans son discours sur l'état de l'Union, exprimera la volonté de travailler avec les républicains pour promulguer tous ces projets de loi d'emplois.
@nancyPelosi
Je ne rejette pas le concept de guerre préemptive. Je suis mère de cinq enfants. J'ai cinq petits-enfants. Et je dis toujours: pensez à une lionne. Pensez à une mère ours. Vous vous approchez de nos Cubs, vous êtes mort. Et donc, en termes de menace pour notre pays, les gens doivent savoir que nous serons là pour frapper de manière préventive. Mais ce que le président [Bush] a fait, c'était, sur la base de aucune renseignement réelle pour une menace imminente pour notre pays, a choisi de faire une guerre pour des raisons qui nous sont encore inconnues.
@robertDallek
En tant que personne qui a plus qu'une connaissance passagère avec la plupart des présidents du XXe siècle, j'ai souvent pensé que leurs réalisations ont peu de pouvoir pour façonner les vues populaires de leur leadership.
@ronnyJackson
Il n'est pas américain que quiconque souhaite de nuire à notre président.
@gordonBHinckley
J'ai été mon privilège à diverses occasions de converser avec les présidents des États-Unis et les hommes importants dans d'autres gouvernements. À la fin de chacune de ces occasions, j'ai réfléchi à l'expérience enrichissante de la confiance en présence d'un leader reconnu.
@emmettTyrrell
[Une présidence Obama serait une approximation amusante de l'administration Carter, avec une moralisation vaporeuse et une politique étrangère bâclée.
@janSchakowsky
Le président Trump a proclamé «l'Amérique d'abord» de la scène d'inauguration. En tant que juif américain et fille d'immigrants, ce slogan me fait trembler.
@geraldRFord
Que notre ancien président, qui a apporté la paix à des millions de personnes, le trouve par lui-même.
@ilhanOmar
J'ai invité le président Trump à deux reprises maintenant à venir rencontrer ma famille et ma communauté parce qu'il semble avoir beaucoup d'opinions sur le genre de personnes que nous sommes.
@isabellaBird
Les Américains aiment particulièrement les superlatifs. Les phrases « le plus grand du monde », « le plus beau du monde » sont sur toutes les lèvres. À moins que le président Hayes ne soit un homme fort, ils en viendront bientôt à se vanter que leur gouvernement est composé des « plus grands scélérats » du monde.
@michaelADecide
Les présidents tombent dans des effondrements du deuxième terme pour différentes raisons.
@mohamedSalah
Ce serait bien de retourner à Rome; C'est mon ancien club. J'adore les fans là-bas, et ils m'aiment aussi.
@ninaTurner
Nous avons besoin de gens pour riposter. Tant de gens sont déprimés, et ils sont devenus préoccupés par les négatifs de cette présidence [Donald Trump]. Cela peut paralyser les gens mentalement.
@leeZeldin
Le président Obama demande aux critiques de l'accord sur le nucléaire iranien quelle est l'alternative autre que la guerre comme si c'était une question rhétorique, mais il y a une réponse: une meilleure affaire.
@ernieHarwell
Le baseball est le président jetant la première balle de la saison. Et un écolier broussailleux jouant des prises avec son père dans une ferme du Mississippi.
@antonCermak
Je suis content que ce soit moi et pas vous, Monsieur le Président.