Robin Zander
@robinZander
Dream Police" était déjà prêt lorsque "Budokan" a commencé à se vendre dans le monde entier.
Quand Adam Smith était incompréhensible, il n'avait pas le luxe de brèves termes techniques vives comme sténographie pour incohérence.
43
syllabes
19
mots
1
phrase
108
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinZander
Dream Police" était déjà prêt lorsque "Budokan" a commencé à se vendre dans le monde entier.
@melissaDeSousa
The Best Man" était mon premier long métrage, et je ne voulais pas être connu comme un réalisateur qui ne fait que des comédies romantiques.
@cSLewis
...ici aussi, pardonner ne signifie pas excuser. Beaucoup de gens semblent penser que c'est le cas. Ils pensent que si vous leur demandez de pardonner à quelqu'un qui les a trompés ou malmenés, vous essayez de faire croire qu'il n'y a pas eu de tromperie ou de maltraitance. Mais si c'était le cas, il n'y aurait rien à pardonner. (Cela ne signifie pas que vous devez nécessairement croire sa prochaine promesse. Cela signifie que vous devez vous efforcer de tuer toute trace de ressentiment dans votre propre cœur - tout désir de l'humilier, de le blesser ou de le payer).
@walkerPercy
La recherche est ce que quiconque entreprendrait s'il n'était pas coulé au quotidien de sa propre vie. Prendre conscience de la possibilité de la recherche, c'est être sur quelque chose. Ne pas être sur quelque chose, c'est être en désespoir.
@olafStapledon
[Les serviteurs des ténèbres n'ont pas connu de joie durable dans leur service. Chez tous, la volonté des ténèbres était une perversion de la volonté de la lumière. Chez tous les maniaques, à l'exception de quelques-uns, la satisfaction de la volonté de ténèbres était toujours contrecarrée par une répulsion que l'esprit malheureux n'osait pas s'avouer à lui-même, ou qu'il rejetait comme lâche et mauvais.
@johnRidley
Le Martin Show, le Jamie Foxx Show, Living Single, The Wayans Brothers, Hanging with Mr. Certaines de ces émissions étaient bonnes, d'autres étaient typiques de la télévision, mais elles ont permis aux Noirs de travailler devant et derrière la caméra. Beaucoup d'entre nous à Hollywood pensaient que c'était le début d'une véritable percée raciale.
@cynthiaNixon
[Ma mère travaillait au Seagram's Building, un gratte-ciel emblématique des années 60 dont l'étage est si haut qu'on en a les oreilles bouchées. Et toutes les femmes - tout cela était très Mad Men, très glamour.
@nelsonMandela
[Gandhi a déclaré : "Je veux trouver Dieu, et parce que je veux trouver Dieu, je dois le trouver avec d'autres personnes. Je ne crois pas que je puisse trouver Dieu seul. Si c'était le cas, je courrais jusqu'à l'Himalaya pour trouver Dieu dans une grotte. Mais comme je crois que personne ne peut trouver Dieu seul, je dois travailler avec les gens. Je dois les emmener avec moi. Seul, je ne peux pas venir à Lui".
@lulu
Je n'aimais aucune musique britannique avant les Beatles. Pour moi, il s'agissait de la musique noire américaine. Mais ensuite, je suis devenu un chanteur pop à succès, même si le genre de musique que j'aimais était plus élitiste, ce que j'essaie de revenir.
@jamesDWatson
Genes, Girls, and Gamow" était une tentative, plus encore que "The Double Helix", de mélanger la science et la vie personnelle. Avec "La double hélice", personne ne l'avait fait auparavant, mais je me suis dit que j'allais essayer.
@richardDawkins
Un missile guidé corrige sa trajectoire au fur et à mesure qu'il vole, en se dirigeant, par exemple, vers la chaleur des gaz d'échappement d'un avion à réaction. Il s'agit d'une amélioration considérable par rapport à un simple obus balistique, mais il n'est toujours pas en mesure de distinguer des cibles particulières. Il ne pourrait pas viser un gratte-ciel de New York s'il était lancé d'une ville aussi éloignée que Boston.
@rKelly
The Notebook" était magnifique, et je pleurais parce que le héros et l'héroïne étaient morts ensemble.
@johannWolfgangVonGoethe
Dans la prairie poussait une fleur, que personne ne voyait, que personne ne connaissait, c'était une fleur modeste. Une bergère passa par là, le pied léger, jolie et si gaie ; elle vint par là, chantant doucement sa chanson.
@paulTibbets
Une lumière vive emplit l'avion. La première onde de choc nous a frappés. Nous étions à onze miles et demi de l'explosion atomique, mais tout l'avion s'est fissuré et froissé sous l'effet de la déflagration... Nous avons fait demi-tour pour regarder Hiroshima. La ville était cachée par cet horrible nuage... en forme de champignon, terrible et incroyablement haut.
@michaelDouglas
King of California" était, à mon avis, un scénario vraiment génial, frais et original. J'ai aimé le ton, le mélange de tragédie, de comédie et de drame, et le fait que ce soit un bon rôle.
@wesleyMorris
Le film "Three Billboards", qui n'est pas basé sur une histoire vraie mais qui a une certaine saveur de réalité, doit paraître digne d'une fonction élective d'une manière ou d'une autre. C'était, au départ, l'illusion présentée par les responsables des campagnes et, au fil des ans, c'est devenu la coutume pour beaucoup d'entre nous.
@ianGillan
Smoke On The Water" a été ignoré par tout le monde au départ. Nous ne l'avons fait que dans les concerts parce que c'était un morceau de remplissage de "Machine Head". Mais une station de radio l'a remarquée et Warner Bros. l'a réduite à trois minutes et demie. Elle a alors commencé à être jouée par de nombreuses stations de radio.
@michaelDouglas
King of California" était, à mon avis, un scénario vraiment génial, frais et original. J'ai aimé le ton, le mélange de tragédie, de comédie et de drame, et le fait que ce soit un bon rôle.
@jonathanMaberry
...mais c'est la mort qui a changé. Les gens restent des gens. Certains sont bons, d'autres mauvais. La mort a changé, et nous ne savons plus ce qu'elle signifie vraiment. Peut-être était-ce là le but. Peut-être s'agit-il d'une leçon de choses sur l'arrogance de nos suppositions. Difficile à dire. Mais le monde ? Elle n'a pas changé. Il a guéri. Nous avons cessé de lui faire du mal et elle a commencé à guérir. On peut le voir tout autour. Le monde entier est une forêt maintenant. L'air est plus frais. Plus d'arbres, plus d'oxygène.
@davidMilch
Une personne pouvait me regarder à travers quatre-vingt-quinze pour cent de mon expérience et savoir que je n'avais aucune chance. Parce que je n'étais pas fiable. La seule chose sur laquelle vous pouviez compter était de vous trahir.
@reeseWitherspoon
Un magazine [d'information] a imprimé une [photo-illustration] de moi en robe de bal tenant un aspirateur, en disant que j'avais créé une entreprise. La dernière fois que j'ai vérifié, je ne vendais pas d'aspirateurs. C'était très sexiste.
@stevenStucky
Je pense qu'une grande pièce, chaque fois qu'elle était écrite, se met sous notre peau, nous fait ressentir quelque chose. C'est ce que Beethoven essayait de faire.
@paulLaffoley
[Buckminster Fuller] était tout à fait disposé à parler. J'ai appris à parler devant les gens en écoutant sa façon de faire. J'ai appris à parler devant les gens en l'écoutant faire. Il donnait des leçons sur la façon de faire un exposé. Il disait : "Ne prends jamais de notes, lève-toi et commence à bafouiller. Ensuite, vous finirez par être capable de faire des déclarations cohérentes, et c'est comme si vous faisiez du vamping. Et les gens commenceront progressivement à vous écouter lorsque ce point de logique apparaîtra dans ce torrent de verbiage.
@vinceGill
Ce n'est pas amusant de chanter de perdre quelqu'un comme ça, mais en même temps, c'était facile d'écrire parce que les souvenirs étaient si réels et vifs et tellement une partie de qui je suis.
@suzanneCollins
Ma petite sœur, Prim, recroquevillée sur le côté, cocoonnée dans le corps de ma mère, leurs joues pressées ensemble. Dans le sommeil, ma mère a l'air plus jeune, toujours portée mais pas si battue. Le visage de Prim est aussi frais qu'une goutte de pluie, aussi belle que la primrose pour laquelle elle a été nommée. Ma mère était très belle une fois aussi. Ou alors ils me disent.
@josephFiennes
Une grande partie du travail d'un acteur et de son processus est la stimulation de ce qui l'entoure, et cela est d'autant plus vrai dans une pièce d'époque. Il s'agit d'une pièce moderne, même si elle se déroule à une époque, un âge et un mythe différents. Si elle n'était pas pertinente, elle n'aurait pas été réalisée et nous n'y aurions pas consacré notre énergie. Il est pertinent pour nous aujourd'hui parce que, d'une certaine manière, il nous renvoie un miroir. En tant qu'acteur, on est stimulé et on en subit les effets, qu'il s'agisse de costumes, de barbes bizarres ou de châteaux.
@pChidambaram
L'expression "grandes entreprises" était mal vue en Inde. Être accusé d'être une grande entreprise était la pire accusation que l'on pouvait porter. Tout cela a disparu aujourd'hui. L'état d'esprit a changé.
@seraRogers
Nous ne pouvons pas être tous des héros, car quelqu'un doit s'asseoir sur le trottoir et applaudir quand il passe.
@milanKundra
Car il était conscient du grand secret de la vie: les femmes ne recherchent pas de beaux hommes. Les femmes recherchent des hommes qui ont eu de belles femmes. Avoir une laide maîtresse est donc une erreur fatale.
@davidCopperfield
Quelques années plus tard, alors que j'assistais encore à ces réunions, j'ai également participé à tous les spectacles de Broadway [en me mêlant à la foule après l'entracte]. Je me suis faufilé pour voir Grease avec John Travolta dans une sorte de rôle secondaire et Adrienne Barbeau jouant Rizzo, j'ai joué dans Pippin, j'ai traîné avec Ben Vereen et Bob Fosse. C'était une période extraordinaire pour un adolescent.