![auteur Zach Braff de la citation J'ai 26 ans et j'ai passé toute ma vie à attendre que quelque chose d'autre commence. Maintenant, je me rends compte que c'est tout ce qu'il y a, et je vais essayer de vivre ma vie comme ça.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fzach-braff-f6QV67AR0R4zjfe4TUKSwZAIe0pq1mqaLOKe17shUvs7yQeJnyNbgImnDrmUYNCUEP06qy7fSiSpggWeZMOOEBjPiIURlynB7OuDssUbAXwhuwasZTD0ZBmQPU8Ho1pt.jpg&w=3840&q=100)
Zach Braff
@zachBraff
J'ai 26 ans et j'ai passé toute ma vie à attendre que quelque chose d'autre commence. Maintenant, je me rends compte que c'est tout ce qu'il y a, et je vais essayer de vivre ma vie comme ça.
L'estime s'use comme l'amour.
9
syllabes
4
mots
1
phrase
22
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachBraff
J'ai 26 ans et j'ai passé toute ma vie à attendre que quelque chose d'autre commence. Maintenant, je me rends compte que c'est tout ce qu'il y a, et je vais essayer de vivre ma vie comme ça.
@randyWeber
Je suis un gars républicain conservateur, petite entreprise, marié à la même fille - amour de ma vie - pendant 36 ans. Family Man, diacre à mon église; Je crois en Amérique. Je sais que le gouvernement n'est pas la réponse; La liberté individuelle et la responsabilité personnelle sont la réponse.
@jussieSmollett
Je n'ai pas peur de me salir les mains. J'ai tout fait. J'ai travaillé comme clown, littéralement, lors des fêtes des enfants.
@joshGates
Je ne suis pas une encyclopédie de l'histoire de l'Égypte ancienne, mais les femmes occupaient des positions de statut dans l'Égypte ancienne. De toute évidence, célèbre, des gens comme Nefertiti et Cléopâtre ont réellement régné, ce que nous ne pensons pas souvent aux femmes ayant beaucoup d'agence dans le monde antique, mais dans l'Égypte ancienne, ils l'ont fait.
@gregRutherford
Je ne suis pas un grunter, je suis relativement silencieux. Il y a un peu d'explication. Certaines personnes deviennent très bruyantes! Il y a parfois un peu de psyching, si vous optez pour un poids très lourd, vous pourriez faire un peu de bruit, mais lorsque vous me soulève, j'essaie de le garder assez silencieux - je ne suis pas un fan du bruit masculin de cette façon être totalement honnête. Je pense que quand les filles le font, ce n'est pas aussi mal, mais quand les gars le font, c'est comme "Allez mec, tenez-le!".
@amyDumas
Je vais juste prendre ça dans une minute. Le monde de la lutte, nous sommes en quelque sorte notre propre race et différente peut-être de certaines stars de cinéma qui ont leurs grands discours qu'ils font qui mettent fin à leur longue carrière dans un rôti. Vous êtes une carrière entière dans la WWE un peu comme un gros rôti, mais c'est le moment où vous pouvez le faire tremper et voir ce qui se passe pendant une minute.
@alisonHawthorneDeming
J'essaye toujours de me demander à la fois "Qui suis-je en tant qu'individu?" et "Quelles sont les forces culturelles qui ont fait de moi la personne que je suis?" Comment puis-je me comprendre comme une créature culturelle ainsi qu'un individu? Je suis vraiment obsédé par cette question et je demande toujours à mes élèves de le considérer.
@mohammadJavadZarif
Si vous regardez les développements de la scène internationale au cours des dernières années, nous n'avons pas pu résoudre de nombreux problèmes et de nombreuses crises, car nous les avons approchés du point de vue du sommet zéro. Mon gain a toujours été défini comme la perte de quelqu'un d'autre, et à travers cela, nous ne résolvons jamais les problèmes.
@marilynMonroe
J'ai hâte de devenir un merveilleux - excusez le mot merveilleux - actrice de personnage. Comme Marie Dressler, comme Will Rogers.
@anthonyJohnson
Je suis un lutteur dans l'âme. Et, pour la lutte, nous perdons généralement autant de poids que possible. Nous sommes assez têtus. Si nous disons que nous allons faire quelque chose, nous le faisons. C'est comme ça que sont les lutteurs. J'avais juste l'impression d'être le gars plus grand, plus fort et plus rapide à 170. C'est pourquoi je l'ai fait.
@nealShusterman
Je suis contre des solutions pires que le problème. Comme les vieilles femmes qui veulent que leurs cheveux teintent la couleur du vernis à chaussures pour cacher le gris.
@barbraStreisand
Je retirerais un joint et je l'allumerais. Tout d'abord, il suffit de le truquer. Ensuite, j'ai commencé à éclairer les articulations en direct, en les faisant passer au groupe, vous savez. J'étais super, ça a soulagé toutes mes tensions. Et je me suis retrouvé avec le plus grand approvisionnement en herbe de tous les temps. D'autres actes de haut en bas du Strip ont entendu parler de ce que je faisais - Little Anthony et les impériaux, des gens comme ça - et ont commencé à m'envoyer la meilleure drogue du monde. Je n'ai jamais manqué.
@felicityJones
J'avais étudié la littérature anglaise à l'université, mais j'étais également beaucoup plus amoureux de Virginia Woolf, Katherine Mansfield et James Joyce. C'était ma passion.
@georgeSantayana
La plasticité aime les nouveaux moules car elle peut les remplir, mais pour un homme d'esprit lent et de mauvaises manières, il n'y a décidément pas d'endroit comme la maison.
@qTip
Je suis un cinéphile. J'adore les films, j'aime le film à tous les niveaux. J'en suis un étudiant. Cela m'informe, tout comme tout l'art de ma musique, parce qu'il y a des histoires, il y a des actes, il y a des humeurs, il y a de la dynamique, il y a une humeur, une émotion. Toutes ces choses qui jouent dans un film. Je pense que cela pourrait également être dit sur la musique. Cela m'informe définitivement. Beats, ce sont des histoires.
@gwynethPaltrow
Je suis un peu traditionnel dans la façon dont je pense qu'une femme tire son énergie de la maison. La nourriture est une très belle façon d'exprimer cette énergie et cette amour, et de faire quelque chose avec soin et de y mettre du temps et de nourrir votre famille.
@lorenzHart
Je suis un grand partisan du rythme conversationnel. Je pense en termes de dialogue rythmique. C'est tellement facile, vous pouvez parler naturellement. C'est comme des pois qui roulent d'un couteau. Prenez les grands acteurs et actrices d'écran, Bette Davis, Eddie Robinson, Jimmy Cagney, Spencer Tracy. Ils parlent tous en rythme. Et le rythme et le mouvement sont la vie de l'écran.
@seannWilliamScott
Je suis cool avec mon apparence, je ne suis pas un chien laid, mais je ne me vois pas comme un étalon ou quoi que ce soit.
@williamShatner
Je vais vous révéler quelque chose qui va venir comme un choc: si vous êtes un jeune homme stupide, vous êtes généralement un vieil homme stupide. La plupart des gens, y compris moi-même, continuent de répéter les mêmes erreurs.
@billGeist
Je suis un homme. Les hommes cuisinent à l'extérieur. Cette grille en plein air est une poursuite virile est depuis longtemps à la question. Si cela n'était pas compris, vous n'auriez jamais de personnes adultes à mettre ces tabliers avec des photos de weenies dansant sur le front, et des messages comme «Come» n 'obtenez-le!
@tupacShakur
Je préfère mourir comme un homme, plutôt que vivre comme un lâche
@danielRadcliffe
Je suis athée, mais je suis très détendu à ce sujet. Je ne prêche pas mon athéisme, mais j'ai énormément de respect pour des gens comme Richard Dawkins qui le font.
@lizWGarcia
Je suis une personne civilisée qui obéit à la loi et est assez facile à s'entendre, mais je suis plus compliqué que cela. J'utilise mon travail comme un moyen de faire sortir toutes ces autres choses et d'expérimenter avec les sentiments et les idées, et l'interdit. Cela fait juste partie de mon processus, je pense, d'identifier quelque chose d'interdit. C'est ce qui m'attire de vouloir faire le travail, d'écrire l'histoire.
@patrickLeahy
J'aimerais quelque chose qui fait face à la réalité. Nous avons 12 millions de personnes dans ce pays sans papiers - c'est une réalité. Ce ne serait pas comme s'ils allaient tous partir. L'une des raisons pour lesquelles je tiens cette audience le matin est d'entendre quelqu'un qui comprend réellement ce qui est impliqué ici - Janet Napolitano - et j'espère que d'après ce qu'elle dit et ce que nous entendons d'elle, nous pouvons commencer à construire un consensus.
@bizStone
J'ai commencé en tant qu'artiste et j'ai eu un travail secondaire en train de déplacer des boîtes lourdes pour une société d'édition. Ils venaient d'obtenir un Mac pour leur service d'art, le département qui crée les couvertures de livres. J'étais en quelque sorte à montrer au directeur artistique une ou deux choses sur la façon d'utiliser un Mac. Et un jour, tout le monde est allé déjeuner et j'ai sauté sur l'ordinateur et j'ai conçu une veste de livre et l'ai glissée dans la pile pour aller au coffre d'examen de New York. Ils ont choisi ma veste et lorsque le directeur artistique est retourné à Boston, il voulait savoir qui l'a conçu et j'ai dit: "Moi." Il était comme, "le gars de la boîte?"
@richEisen
Je suis un bon vin: je m'améliore avec l'âge. En fait, je suis comme le bouton Benjamin de la moissonneuse-batteuse. Plus je vieillis, plus je regarde et que je ressens.
@jamesPatterson
Je l'ai regardée avec étonnement. "Comment habitez-vous même avec vous-même?" ... "Vous êtes prêt à vendre des enfants à un gouvernement étranger afin qu'ils puissent être utilisés comme armes, peut-être contre d'autres Américains. Je ne comprends pas. Porte le jour de la morale et de l'éthique? ... Vous ne pouviez pas mère de quelqu'un s'ils tiraient cinq gallons d'oestrogène dans vos veines.
@janinaGavankar
J'ai toujours fait la chose la plus sûre, c'est-à-dire que ça va vous sentir comme ça, pour supposer que vous allez vous sentir comme un étudiant de première année dans un groupe de seniors - si vous attendez le pire, alors ça ne va jamais être si mauvais.
@lesterBangs
Je ne produirai probablement jamais de chef-d'œuvre, mais alors quoi? Je sens que j'ai un sons en deveil, ce qui est le mien, et ce son si erratique est toujours ma plus grande fierté, parce que je préfère écrire comme un danseur secouant le cul à Boogaloo dans ma tête, et peut-être atteindre uniquement des lecteurs qui aiment utiliser des livres pour secouer leurs culs, que pour être ou écrire pour l'homme cloîtré dans un placard quelque part en lisant l'éschyle tandis que ce monde stupéfiant soigne avec finement ses fenêtres cireuses vers sa dernière pirouette de rétroaction suoty délirant.
@sautomout
Je vais finir comme l'un de ces vieux cinglés qui vit dans un réseau de tunnels creusés à travers les déchets - mais je n'ai pas peur de cela.