Guy Finley
@guyFinley
Au lieu de toujours vous demander pourquoi tel ou tel agit ceci ou comme ça, apprenez à demander: "Qu'y a-t-il en moi qui veut se blesser sur la façon dont quelqu'un d'autre agit?"
Je change tellement mon flux sur chaque chanson que vous n'allez pas pouvoir me comparer à personne d'autre que moi.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyFinley
Au lieu de toujours vous demander pourquoi tel ou tel agit ceci ou comme ça, apprenez à demander: "Qu'y a-t-il en moi qui veut se blesser sur la façon dont quelqu'un d'autre agit?"
@crissJami
Si je savais quoi faire, je ferais plus que d'écrire une chanson pour toi
@patrickNess
Être un leader, c'est faire des gens que vous aimez vous détester un peu plus chaque jour.
@crissJami
La confiance est comme un dragon où, pour chaque tête coupée, deux autres têtes repoussent.
@guillermoCabreraInfante
Je ne crois pas beaucoup à l'idée des personnages. J'écris avec des mots, c'est tout. Que ces mots soient mis dans la bouche de tel ou ce personnage ne me concerne pas.
@lordByron
Un tel a été:
@anneLamott
... les trois choses que je ne peux pas changer sont le passé, la vérité et toi.
@johnOrtberg
Chaque jour, vous et moi marchons dans la boutique de Dieu. Chaque jour, nous frottons les objets de valeur incalculable pour lui. Personnes. Chacun d'eux porte un prix, si seulement nous pouvions le voir.
@theAuthorJulesBarbeyDaurevilly
Car à Paris, chaque fois que Dieu met une jolie femme là-bas (les rues), le diable, en réponse, met immédiatement un idiot pour la garder.
@chiaraFerragni
La première chose qui m'inspire est mon humeur, mais je m'inspire de beaucoup de choses: une chanson rock, un film romantique ou un style de vie spécifique, comme Londres des années 1960 et, bien sûr, italien «Dolce Vita!
@terryPratchett
Chaque être intelligent, qu'il respire ou non, tousse nerveusement à un moment de sa vie.
@jdSalinger
Grandiose. Il y a un mot que je déteste vraiment. C'est un faux. Je pouvais vomir chaque fois que je l'entends.
@ellenDegeneres
J'aime vieillir et plus sage et apprendre de mes erreurs chaque jour.
@terryPratchett
Chaque être intelligent, qu'il respire ou non, tousse nerveusement à un moment de sa vie.
@agathaChristie
À chaque problème, il existe une solution la plus simple.
@angelOlsen
J'aime chanter les chansons d'une certaine manière, mais je ne sais même pas comment l'écriture a même commencé. Pour moi, c'est un travail qui est un peu invisible; C'est une sorte de travail étrange à avoir parce que vous ne travaillez pas, mais ce n'est pas le fonctionnement. Formuler vos pensées et faire une mélodie assez accrocheuse pour que les gens écoutent ce que vous dites est vraiment difficile!
@charltonOgburn
Nous nous sommes entraînés durement ... mais il semblait que chaque fois que nous commencions à se former en équipes, nous serions réorganisés. Je devais apprendre plus tard dans la vie que nous avons tendance à respecter toute nouvelle situation en réorganisant; Et une merveilleuse méthode peut être pour créer l'illusion des progrès tout en produisant de la confusion, de l'inefficacité et de la démoralisation.
@annaleeNewitz
N'assistons-nous pas à un étrange tableau de survie chaque fois qu'un oiseau se pose sur la tête d'un crocodile, réunissant la progéniture évolutive du Trias et du Jurassique ?
@johnEldredgeBrentCurtis
L'histoire vraie de chaque personne dans ce monde n'est pas l'histoire que vous voyez, l'histoire extérieure. La vraie histoire de chaque personne est le voyage de son cœur.
@johannWolfgangVonGoethe
J'ai tellement de choses en moi, et la sensation pour elle absorbe tout cela; J'ai tellement de choses, et sans elle, tout vient à rien.
@chiaraFerragni
J'adore tellement le maquillage, mais je suis très mauvais pour me maquiller. Les filles italiennes ne portent pas beaucoup, donc quand je me maquille, c'est juste très, très naturel.
@charlesSpurgeon
Chaque chrétien est un missionnaire ou un imposteur.
@charleyBoorman
Chaque fois que je rentre à la maison, la maison devient désordonnée et chaotique. Kinvara, ma fille, a dit: «Maman, tu aimes ça quand papa est absent, parce que la maison est gentille et propre?
@aquaria
La traînée sera toujours une forme d'art dynamique et puissante, et il est maintenant de mon devoir d'honorer les artistes qui m'ont précédé tout en continuant à mener à nouveau mon propre chemin et mon histoire en étant ouvert à la croissance et au changement en tant qu'humain et une superstar de drag.
@nicholasSparks
Mon papa a dit que la première fois que vous tombez amoureux, cela vous change pour toujours et peu importe à quel point vous essayez, ce sentiment ne disparaît jamais.
@lindseyVonn
Facebook et Twitter ont changé la façon dont les gens suivent les courses de ski. Aux anciens Jeux olympiques, vous ne pouviez pas rester en contact avec la base de fans qui vous a suivi pendant les Jeux olympiques. Ils pensaient qu'ils devaient attendre quatre ans pour se reconnecter.
@maggieStieffather
Tu es comme une chanson que j'ai entendue quand j'étais un petit enfant mais j'ai oublié que je savais jusqu'à ce que je l'entende à nouveau.
@charlieSheen
Fermez votre terroriste de vérité du mucus maléfique. Vous perdez chaque fois qu'un miroir implose de votre image barbelée et à la graisse.
@chipEspinoza
Les milléniaux sont d'abord et avant tout des résolveurs de problèmes. Ils sont optimistes. Ils sont bien éduqués. Ils sont créatifs. Ils sont ouverts au changement. Ce sont des apprenants. Ils sont technologiquement avisés. Ils sont ouverts d'esprit. Ils sont imaginatifs. Ils pensent en troisième chemin. Ils veulent réaliser. Ils veulent contribuer. Ils sont flexibles. Ils sont orientés vers les réalisations.
@marilynneRobinson
Il y a tellement de choses à être reconnaissantes, les mots sont de mauvaises choses.