Alfred North Whitehead
@alfredNorthWhitehead
L'art s'épanouit là où il y a un sentiment d'aventure, un sentiment de rien n'ayant été fait auparavant, d'une liberté totale d'expérimenter.
Il a protégé ses sentiments dans les murs qu'il a imaginés, mais les châteaux s'effondrent exposant l'enfant effrayé.
34
syllabes
18
mots
1
phrase
90
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredNorthWhitehead
L'art s'épanouit là où il y a un sentiment d'aventure, un sentiment de rien n'ayant été fait auparavant, d'une liberté totale d'expérimenter.
@rogerBannister
Chaque fois que je courais le kilomètre, je connaissais ma propre faiblesse, il y avait un adversaire qui pouvait me donner un sacré combat, donc je ne suis jamais entré dans une course avec un sentiment d'invincibilité. J'ai toujours eu ce sentiment de fragilité et de nerfs qui m'a fait courir plus vite.
@meghanDaum
Dès que j'ai accepté que je suis ce genre d'écrivain et que je vis ici, et j'ai arrêté d'aller aux réunions et j'ai arrêté de me battre parce que je ne faisais pas une tonne d'argent en écrivant pour une sitcom stupide, je me sentais vraiment à la maison .
@rakhiSawant
En tant que politicien, je me sentais comme un serviteur, mais dans l'industrie cinématographique, je me sens comme une reine.
@occupePhilipps
En tant qu'acteur, c'est toujours amusant quand vous pouvez vous sentir comme la liberté d'explorer les choses et d'essayer des blagues et d'être drôle.
@philomenaKwao
Avant d'aller au pensionnat, je n'avais jamais lu de magazine de mode. J'ai grandi dans un domaine du conseil à Londres, et les magazines de mode étaient un article de luxe qui n'étaient même pas dans mon esprit. Le plus proche que j'ai obtenu à un magazine de mode était les magazines Top of the Pops de mon cousin, où nous apprendrions les paroles de chaque chanson et mettons des affiches sur nos murs.
@timMatheson
En tant que réalisateur, je connais le travail de tout le monde et je sais comment le faire. Je peux sentir des conneries quand quelqu'un me dit que cela ne peut pas être fait, parce que je l'ai vu un cent mille fois.
@edmundBurke
Parce que une demi-douzaine de sauterelles sous une fougère font sonner le champ avec leur chink impornéte, tandis que des milliers de grands bovins, reposés sous l'ombre du chêne britannique, mâchent le cud et sont silencieux, priez, de ne pas imaginer que ceux qui font le bruit sont les seuls habitants du champ; Cela, bien sûr, ils sont nombreux au nombre; Ou que, après tout, ils sont autres que les petits insectes ratatinés, maigres, sauts, bien que bruyants et gênants de l'heure.
@gregoryPorter
En plus d'avoir un message très fort, parfois un artiste a besoin de coupler son sentiment avec quelque chose d'âme et de groovy à écouter.
@ryunosukeAkutagawa
Comme vous pouvez l'imaginer, ceux qui étaient tombés aussi loin avaient été si épuisés par leurs tortures dans les sept autres enfers qu'ils n'avaient plus la force de crier.
@robertAdams
À notre meilleur et au plus chanceux, nous faisons des photos à cause de ce qui se tient devant notre appareil photo, pour honorer ce qui est plus grand et plus intéressant que nous. Nous n'accomplions jamais cela parfaitement, mais en retour, nous avons quelque chose de parfait - un sentiment d'inclusion. Notre sujet nous redéfinit ainsi et fait partie de la biographie par laquelle nous voulons être connus.
@johnWelwood
La conscience née de l'amour est la seule force qui peut apporter la guérison et le renouvellement. De notre amour pour une autre personne, nous devenons plus disposés à laisser notre ancienne identité se faner et tomber, et entrer dans une nuit sombre de l'âme, afin que nous puissions être nus une fois de plus en présence du grand mystère qui se trouve au noyau de notre être. C'est ainsi que l'amour nous mûrit - en nous réchauffant de l'intérieur, nous inspirant à sortir de notre coquille et à nous frayer un chemin à travers le passage sombre vers la nouvelle naissance.
@meganAbbott
Parce qu'ils brûlent des feuilles ici, les personnes âgées le font, et je me souviens maintenant que je l'aime et que je l'ai toujours. La façon dont l'automne se sent la nuit à cause de cela, à cause du bruit de crépitement et de la promenade des trottoirs, comme quand vous êtes un enfant, et de donner un coup de pied à ces tas doux, et de voir de la fumée des arrière-cours et M. Kilstrap debout au-dessus du tambour métallique avec Les trous dans le sommet, les braises étincelantes à ses pieds.
@rosanneCash
Alors que je commençais à écrire sur la perte et le chagrin, je prenais ce qui me semblait ingérable et en utilisant mon écriture, mon sentiment de poésie et de discipline, pour essayer de le rendre gérable.
@randyPausch
Les murs de briques sont là pour une raison. Les murs de briques ne sont pas là pour nous empêcher d'éteindre. Les murs de briques sont là pour nous montrer à quel point nous voulons les choses.
@arianaDebose
Enfant, je ressentais un vilain canard. Je ne me suis jamais senti joli, ce qui est étrange parce que si vous parlez à ma famille, ils disaient: «Oh mon Dieu, tu étais un bel enfant. Vous étiez magnifique. Tu étais si mignon.
@sarahBrightman
Tout le monde monte et fait quelque chose dans le secteur privé qu'il sent qu'il peut faire, et évidemment je suis musicien et je pense que l'une de mes expériences - parce que je pense qu'il y en a beaucoup Les idées de ce que vous pourriez faire - oui, serait de voir comment je chanterais dans zéro gravité.
@lisaKleypas
Et il y a encore une chose à savoir "Cam a dit avec une douceur hivernale qui déguisait tout soupçon de sentiment. «Si vous réussissez à l’épouser, nous ne perdons pas une sœur. Vous gagnez une famille entière - qui la protégera à tout prix.
@marquisDeSade
La beauté appartient à la sphère du simple, de l'ordinaire, tandis que la laideur est quelque chose d'extraordinaire, et il n'y a aucun doute que que chaque imagination ardente préfère la lubricité, l'extraordinaire pour le lieu commun
@peterJackson
Quand je commence un film, je peux en quelque sorte fermer les yeux, m'asseoir dans un endroit calme et imaginer le film terminé. Je peux imaginer les angles de la caméra, je peux même imaginer le type de musique. Sans connaître la mélodie, je peux imaginer le type de musique qu'il doit être.
@victorCousin
L'art n'appartient ni à la religion, ni à l'éthique; Mais, comme ceux-ci, cela nous rapproche de l'infini, l'une des formes dont il nous manifeste. Dieu est la source de toute beauté, comme la vérité, de toute religion, de toute morale. L'objet le plus exalté de l'art est donc de révéler à sa manière le sentiment de l'infini.
@rogerAngell
Le temps du baseball est transparent et invisible, une bulle dans laquelle les joueurs se déplacent exactement au même rythme et aux mêmes rythmes que tous leurs prédécesseurs. C'est ainsi que le jeu a été joué dans notre jeunesse et dans la jeunesse de nos pères, et même à l'époque ... il devait y avoir le même sentiment que le temps pourrait être arrêté.
@garyChapman
En tant que lycéen, j'avais le fort sentiment que Dieu me voulait dans une sorte de ministère.
@yehudaBerg
En tant qu'enfants, notre imagination est dynamique et nos cœurs sont ouverts ... tout nous étonne, et nous pensons que tout est possible. Nous ressentons continuellement la vie avec un sentiment de nouveauté et une curiosité effrénée.
@jRobbins
Parce que autant que j'aime comprendre les énigmes des autres et que vous adorez les mots de manière qui se sent bien pour chanter et sonner bien et adapter la mélodie, je pense que la plupart des meilleures chansons du monde sont assez claires sur ce qu'ils signifient dire.
@markTeixeira
Le baseball est un jeu d'échec. Il y a de nombreuses opportunités d'être en panne, ou de se sentir désolé pour vous-même, ou d'être bouleversées par quelqu'un ou de bouleverser.
@johnLennon
Et, parce que mon rôle dans la société - ou tout rôle d'artiste ou de poète - est d'essayer d'exprimer ce que nous ressentons tous. Ne pas dire aux gens comment se sentir, non pas en tant que prédicateur, non pas en tant que leader, mais comme le reflet de nous tous. Et c'est comme si c'était le travail de l'artiste dans la société, pas pour ... ils ne sont pas aliénés qui vivent à la périphérie de la ville. C'est bien de vivre à la périphérie de la ville, mais les artistes doivent refléter ce que nous sommes tous. … Si cela le prenait trop sur Meself, je pense que les artistes sont que - ce sont des reflets de la société ... des miroirs.
@jayLeno
Comme vous le savez tous maintenant, Barack Obama a envoyé un message texte de téléphone portable à 3 heures du matin samedi matin pour dire à tout le monde qu'il a choisi Joe Biden comme vice-président. Comment pensez-vous que cela fait sentir Hillary Clinton, hein? Enfin, elle reçoit un appel téléphonique à 3 heures du matin, c'est pour lui dire qu'ils ont choisi Joe Biden.
@anthonyDeMello
Chaque fois que vous avez un sentiment négatif envers quiconque, vous vivez dans une illusion. Il y a quelque chose qui ne va pas avec vous. Vous ne voyez pas la réalité. Quelque chose à l'intérieur de vous doit changer. Mais que faisons-nous généralement lorsque nous avons un sentiment négatif? "Il est à blâmer, elle est à blâmer. Elle doit changer." Non! Le monde va bien. Celui qui doit changer est vous.
@mihalyCsikszentmihalyi
Tant que nous répondons de manière prévisible à ce qui fait du bien et à ce qui se sent mal, il est facile pour les autres d'exploiter nos préférences à leurs propres fins.