Ron Rivera
@ronRivera
Toutes les meilleures équipes de pass-rushing sont celles qui semblent avoir ces rush ends hybrides.
C'est le bonheur quand vous abandonnez tout ce qui vous sépare des autres êtres humains. C'est difficile, mais vous décomposez tout ça.
37
syllabes
22
mots
2
phrases
105
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronRivera
Toutes les meilleures équipes de pass-rushing sont celles qui semblent avoir ces rush ends hybrides.
@lucasTill
Le "Seigneur des Anneaux", c'était mon truc. J'étais tellement déprimée quand j'ai réalisé que je ne pourrais pas vivre dans la Terre du Milieu. Et j'ai été très triste quand, à onze ans, je n'ai pas reçu de lettre de Poudlard m'annonçant que j'allais devenir un sorcier !
@janeMayer
[Donald Trump arrive et chante une autre chanson. Il dit : "Je n'ai pas besoin de votre argent ; je suis assez riche pour me débrouiller tout seul." Et il dit : "Je pense que nous avons besoin de ces programmes." Et voilà que beaucoup d'électeurs républicains ont aimé ce qu'il a dit.
@peterHitchens
Un monde sans jour de repos digne de ce nom est comme un paysage sans haies, sans arbres, sans points de repère : un désert hurlant et sans relief dans lequel nous cherchons sans cesse le plaisir parce que nous ne trouvons pas le bonheur.
@alainDeBotton
...si les débuts de l'amour et de la politique amoureuse sont tout aussi roses, les fins peuvent être tout aussi sanglantes.
@bretStephens
Le "socialisme démocratique" est un slogan horrible et une politique catastrophique. Quant à la "social-démocratie" - un terme qui correspond mieux aux convictions des libéraux plus ordinaires qui veulent, par exemple, un système d'assurance-maladie pour tous - c'est une force politique en voie d'extinction. Les démocrates qui n'en ont pas encore assez de toutes leurs défaites devraient se sentir libres de les embrasser toutes les deux.
@leBoutonDeJenson
Beaucoup de gens pensent que la Formule 1 n'est pas un sport parce que tout le monde conduit une voiture en allant au travail le matin. Mais nous tirons jusqu'à six G dans un virage ou lors d'un freinage, ce qui équivaut presque à être un pilote de chasse. Nous devons donc beaucoup travailler les muscles de notre cou.
@alanRickman
Jouer, c'est donner quelque chose, s'abandonner au rôle que l'on vous demande de jouer. Je ne me cache pas, je ne m'échappe pas et je ne cherche pas l'anonymat. Je me réserve le droit de ne pas avoir de tampon sur mon front disant que c'est ce que je suis. Parce que ce que je suis gêne les gens qui regardent innocemment les rôles que je joue.
@alFranken
Et je pense que le fait de pouvoir faire rire les gens et d'écrire un livre drôle fait passer l'information beaucoup plus facilement et rend le livre beaucoup plus agréable à lire, plus facile à comprendre et souvent plus fort. Il y a donc toutes sortes d'avantages à cela.
@rebeccaMackinnon
La "responsabilité de l'intermédiaire" signifie que l'intermédiaire, un service qui agit en tant que conduit "intermédiaire" pour la transmission ou la publication d'informations, est tenu pour responsable ou légalement responsable de tout ce que font ses utilisateurs.
@christianSlater
C'est probablement avec "Heathers" que j'ai commencé à remarquer que les gens m'ouvraient des portes et m'offraient des tables au restaurant, indépendamment de ce que je portais. Tout un monde s'est ouvert à moi, choquant, bizarre et différent, et j'en ai profité et, vous savez, j'en ai parfois tiré un grand avantage.
@georgeSantayana
... ainsi, dans l'amour, le cœur s'abandonne entièrement à l'être qui a su le toucher. Cet être n'est pas choisi, il est reconnu et obéi.
@neilYoung
Vous savez comment est la presse: si je mentionne une erreur, c'est la seule chose qui me dérange à moins que je ne mentionne toutes les autres.
@geneRoddenberry
...une guerre nucléaire n'est pas nécessaire pour provoquer un effondrement de notre société. Prenez une grande ville comme Los Angeles, New York, Chicago - leur approvisionnement en eau provient de centaines de kilomètres et toute interruption de cet approvisionnement, ou de la nourriture, ou de l'électricité pendant un certain temps, vous aurez des émeutes dans les rues. Notre société est si fragile, si dépendante de l'interaction des choses pour nous fournir des biens et des services, qu'il n'y a pas besoin de guerre nucléaire pour nous fragmenter, pas plus que les Romains n'en avaient besoin pour provoquer leur chute.
@alFranken
Et je pense que le fait de pouvoir faire rire les gens et d'écrire un livre drôle fait passer l'information beaucoup plus facilement et rend le livre beaucoup plus agréable à lire, plus facile à comprendre et souvent plus fort. Il y a donc toutes sortes d'avantages à cela.
@susanBAnthony
... nous ne deviendrons jamais une immense puissance dans le monde tant que nous n'aurons pas concentré tout notre argent et toutes nos forces éditoriales sur un grand quotidien national, afin de pouvoir faire la nique à nos adversaires tous les jours de l'année ; une fois par mois ou une fois par semaine ne suffit pas.
@amyChua
Aujourd'hui, beaucoup de parents sont terrifiés à l'idée que ce qu'ils disent à leurs enfants puisse les faire "se sentir mal". Mais s'ils ont fait quelque chose de mal, ils devraient se sentir mal. Les enfants qui ont le sens des responsabilités, et non des droits, qui savent quand il faut faire preuve de gratitude et d'humilité, seront plus à même de naviguer sur les écueils sociaux de l'université.
@ivanKlima
... l'obsession de l'écrivain - le désir de savoir et de communiquer, ou plutôt de tout savoir pour communiquer avec la plus grande précision.
@andrewRidgeley
C'est agréable de regarder de grands actes jouer leur matériel. Mais je ne peux pas dire que cela modifie tout désir à l'intérieur.
@georgeWill
[Le président George W.] Bush - peu importe ses discours bien conçus ; écoutez-le lorsqu'il s'appuie sur un pupitre pour discuter avec un public de charpentiers - est tout à fait à l'aise dans sa peau, une compétence qui échappe encore à Gore dans sa 55e année.
@jackieWarner
[En grandissant dans la campagne de l'Ohio, toutes mes petites amies étaient des pom-pom girls. Je suis plus à l'aise avec les femmes hétérosexuelles. Je n'ai malheureusement pas d'amies lesbiennes.
@tonySunshine
[Big Pun] aimait le fait que je sache chanter, tout le monde autour de nous était des rappeurs. Beaucoup de gens ne savaient pas que Pun aimait vraiment, vraiment la musique r&b.
@johnGreen
"Patience, sauterelle", lui ai-je conseillé. "Vous ne voulez pas avoir l'air trop enthousiaste. "C'est vrai, c'est pour ça que j'ai dit demain", a-t-il dit. "Je veux te revoir ce soir. Mais je suis prêt à attendre toute la nuit et une bonne partie de la journée de demain". J'ai roulé des yeux. "Je suis sérieux", a-t-il dit, "tu ne me connais même pas". J'ai pris le livre sur la console centrale. "Et si je t'appelais quand j'aurai fini ce livre ? " " Mais tu n'as même pas mon numéro de téléphone ", a-t-il dit. " Je te soupçonne fortement de l'avoir écrit dans ce livre. " Il s'est fendu d'un sourire goguenard. "Et vous dites que nous ne nous connaissons pas.
@billViola
Un médecin m'a dit un jour qu'avec les pleurs, on n'est pas sûr de leur origine. Si quelqu'un vous attaque avec un couteau, vous ne pleurez pas : vous criez, vous essayez de courir. Quand c'est fini et qu'on s'en sort, c'est là qu'on pleure.
@sorenKierkegaard
...la raison de l'anxiété et de l'agitation [de notre époque] est que, dans une direction, la "vérité" augmente en étendue et en quantité - par le biais de la science et de la technologie - tandis que, dans l'autre, la certitude et la confiance ne cessent de décliner. Notre époque est passée maître dans l'élaboration de vérités tout en étant totalement indifférente à la certitude. Elle manque de confiance dans le bien.
@loisWyse
... les lettres figent le temps pour nous, éternisant les expériences partagées afin que nous puissions y revenir et y puiser de la force. Les lettres sont comme des dépôts dans une banque secrète que l'on peut retirer quand on en a besoin. Et lorsque nous regardons en arrière avec amour, nous apprécions à nouveau la réflexion et le temps qui ont été consacrés à l'expression de ces sentiments.
@johnMGrunsfeld
Tout indique qu'il y a trois milliards et demi d'années, Mars ressemblait à la Terre. Il y avait des lacs. Elle avait des rivières. Des deltas de rivières. Elle avait des pics enneigés, des nuages gonflés et un ciel bleu. Il y a trois milliards et demi d'années, c'était un endroit où il se passait quelque chose. C'est à la même époque que la vie est apparue sur Terre. La vie est-elle donc apparue sur Mars ?
@johnCassian
[Dieu a fait en sorte que le jeune Samuel soit choisi, mais au lieu de l'instruire directement, il l'a fait s'adresser une ou deux fois à un vieillard. Ce jeune homme, à qui Il avait accordé une rencontre directe avec Lui-même, devait néanmoins aller s'instruire auprès de quelqu'un qui avait offensé Dieu, et tout cela parce que cette personne était un vieillard. Il a décidé que Samuel était très digne d'une haute vocation et pourtant Il l'a fait se soumettre à la direction d'un vieillard afin qu'une fois appelé à un ministère divin, il apprenne l'humilité et devienne lui-même pour tous les jeunes un modèle de déférence.
@aDessineBrees
Je m'attends à faire de gros jeux. Et quand je ne le fais pas, je suis bouleversé à ce sujet.
@epicurus
Un être béni et indestructible n'a pas de problème lui-même et ne cause de problème à aucun autre être ; il est donc exempt de colère et de partialité, car toutes ces choses impliquent la faiblesse.