David Baddiel
@davidBaddiel
Je ne crois pas en Dieu, donc je dirais que le rire est l'une des seules armes vraies pour lutter contre les ténèbres, le chagrin et la perte réels.
Il n'y a aucune indépendance du droit contre le national socialisme. Dites-vous à chaque décision que vous prenez: "Comment le Führer déciderait-il à ma place?" Dans chaque décision, demandez-vous: "Cette décision est-elle compatible avec la conscience nationale socialiste du peuple allemand?" Ensuite, vous aurez une ferme Iron Foundation qui, alliée à l'unité de l'État du peuple national-socialiste et à votre reconnaissance de la nature éternelle de la volonté d'Adolf Hitler, dotera votre propre sphère de décision avec l'autorité du Troisième Reich, Et cela pour toujours.
172
syllabes
85
mots
4
phrases
451
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBaddiel
Je ne crois pas en Dieu, donc je dirais que le rire est l'une des seules armes vraies pour lutter contre les ténèbres, le chagrin et la perte réels.
@christopherWalken
Je ne sais pas pourquoi les gens mangent si mal. Je pouvais manger des pâtes tout le temps, mais c'est vraiment engraissant. Et j'aime la glace, mais je ne peux pas faire ça. Il y a eu un temps, jusqu'à ce que je sois dans la mi-quartier, quand je pouvais manger une pizza entière - et vraiment, aucun effet.
@gretchenBleiler
Je me soucie de mon apparence et je veux être à mon meilleur. Mon régime n'est pas fou. Pour mon visage, c'est juste un écran solaire parce que les fondations et les hydratants teintés se frottent contre mon cou plus chaud. Mais j'aime l'eyeliner, le mascara et un peu de couleur sur mes couvercles.
@coryBooker
J'attend que quiconque dans sa manifestation devient la chose même contre laquelle ils protestent. Signifiant se tourner vers le discours haineux, violer les principes et les idéaux qui sont sacrés en Amérique. Nous devons élever nos voix, mais nous n'avons pas besoin de nous livrer à la haine.
@georgeNewbern
J'ai fait un film avec Christopher Reeve lorsque je suis venu à L.A. intitulé «Switching Channels». Je lui ai demandé si c'était bizarre d'être Superman. Il a dit: «Tu sais, George, j'ai lutté contre tout ce truc de Superman, mais un jour j'ai réalisé:« Hé, je suis Superman ». Alors, à un moment donné, j'ai juste commencé à dire:« Bon pour moi , Je suis Bryan Mackenzie.
@jasonMraz
Je ne suive aucun de ce que fait le monde pop. Parfois, j'ai l'impression que c'est une faiblesse, en fait, que je suis trop dans ma propre bulle. Mais je suis vraiment intéressé par le voyage intérieur. Et la pop est tout au sujet du monde extérieur, du matériau.
@murrayBookchin
Je ne ressens pas les anarchistes individualistes, en particulier dans la tradition américaine, y compris la tradition transcendantale de la Nouvelle-Angleterre, méritent en quelque sorte les commentaires désobligeants qui sont souvent faits à leur sujet par la gauche. Quand on en arrive en fin de compte, mon anarcho-communisme découle d'un engagement envers la véritable individualité. Ma tentative de récupérer le pouvoir et le droit de l'individu de contrôler sa vie et son destin est la base de mon anarcho-communisme.
@helenReddy
Je ne pouvais rien faire. Je travaillerais dans un grand magasin pendant quelques semaines, mais je ne pouvais pas le pirater. Je ne pouvais même pas taper! Je n'avais aucune compétence en dehors du show-business.
@jacquelineWoodson
Je n'avais aucune idée de ce que j'allais dans mon élément à l'université. Et j'avais peur. J'avais peur d'échouer. J'avais peur de ne pas être pour moi parce que j'allais être l'une des premières personnes de ma famille à partir à l'université.
@georgeMason
Je facture [mes fils] à ne jamais laisser les motivations de l'intérêt privé ou de l'ambition de les influencer à trahir, ni les terreurs de la pauvreté et de la honte, ou la peur du danger ou de la mort ne les dissuadent de la liberté de leur pays, et d'effectuer pour transmettre à leur postérité ces droits sacrés auxquels eux-mêmes sont nés
@larryWilmore
Je m'en fiche si mon opinion tombe à droite ou à gauche. Je suis plutôt ce que j'appelle un centriste passionné. Je crois juste ce que je crois. Je n'essaye pas de prouver quoi que ce soit pour la droite ou la gauche. Ce qui me donne la liberté de faire des blagues sur chaque côté aussi.
@thomasJefferson
Je considère que le fondement de la Constitution est jeté sur ce motif que «tous les pouvoirs non délégués aux États-Unis, par la Constitution, ni interdits par les États, sont réservés aux États ou au peuple». Passer un pas au-delà des frontières ainsi spécialement tracées autour des pouvoirs du Congrès, c'est prendre possession d'un champ de pouvoir illimité qui n'est plus susceptible d'aucune définition.
@barneyFrank
J'ai des choses que j'aimerais voir adoptées au nom des gens gays, lesbiennes, bisexuels et transgenres: ils incluent le droit d'épouser l'individu de notre choix; le droit de servir dans l'armée pour défendre notre pays; et le droit à un emploi basé uniquement sur nos propres qualifications. Je reconnais qu'il s'agit d'un programme, mais je ne pense pas qu'un radical qui se respecte dans l'histoire aurait envisagé de préconiser les droits des gens pour se marier, rejoindre l'armée et gagner sa vie en tant que plate-forme révolutionnaire terriblement inspirante.
@julieAndrews
J'embrasse certainement tout le mouvement qui se passe ces jours-ci sur l'égalité des femmes et l'égalité des droits. En général, je l'appliquerais à toutes les nationalités et toutes les races. Je pense que nous avons besoin de plus de sensibilisation, de générosité et de compassion que nous ne l'avons fait en ce moment. Mais en termes de féminisme, je l'embrasse de tout cœur. Pas d'une sorte de manière militante, mais j'ai toujours su que cela compte.
@julieBenz
Je n'ai dit à personne [j'avais eu un rôle aussi bon que ça à l'objet], parce que j'allais juste: "Eh bien, c'était l'audition la plus étrange ..." Et je pensais juste: "Il n'y a aucun moyen qu'il m'ait donné le Job sur place quand il y avait une chambre pleine d'autres filles attendant d'auditionner. " Mais alors je n'ai rien entendu pendant quelques jours, alors j'ai finalement appelé mes agents, et ils sont, comme " j'ai compris."
@bradPitt
Je n'ai aucune chance [d'être élu maire de la Nouvelle-Orléans]. Je cours sur le mariage gay, pas de religion, de légalisation et de fiscalité de la plate-forme de marijuana.
@carrollShelby
Je ne conçois pas de voitures. Je ne suis pas un designer. Je sais ce que je désire être construit, je sais quel est le résultat final, la puissance, la compétition contre laquelle nous travaillerons - mais je laisse les gens qui travaillent avec moi pour tout mettre ensemble. Je ne fais rien.
@russFeingold
Quel est le mal de faire la bonne chose? Quel est le préjudice de faire notre travail en tant que législateurs et de nous assurer de ne pas coller toute la communauté de la faillite avec ces dispositions qui n'ont aucun sens?
@sashaGray
Je n'aime aucune race, ne regarde ni type de gars. Mes goûts en ce qui concerne les looks sont très divers. J'aime les gars avec des barbes débraillées et des vestes en cuir, mais j'aime aussi un gars de type «GQ» propre, donc mes goûts sont très à distance parmi quelqu'un qui rit de mes blagues stupides. J'en ai beaucoup.
@viktorEFrankl
Nous n'aimons pas parler de nos expériences. Aucune explication n'est nécessaire pour ceux qui ont été à l'intérieur, et les autres ne comprendront ni ce que nous ressentons alors ni ce que nous ressentons maintenant.
@albertSchweitzer
Je ne sais pas quel est votre destin, mais je le sais, qu'aucun de vous ne trouvera le bonheur que chacun de vous cherche jusqu'à ce que vous ayez demandé et trouvé un moyen de servir les autres et de servir les autres.
@howardZinn
Je ne me sentais pas fier de notre pays, voyant que nous bombardions des villages paysans, que nous ne frappions pas seulement des cibles militaires, que les enfants étaient tués. Nous terrorions les Nord-Vietnamiens avec notre énorme force aérienne. Ils n'avaient aucune force aérienne. Ils étaient un peu pitoyables et nous les terrorions avec nos bombes. Et non, je ne me sentais pas du tout fier.
@jeffMiller
Je continue de voter contre de telles augmentations de dépenses, mais parfois je pense que certains de mes collègues républicains ont oublié que nous avons été envoyés ici pour rétrécir le gouvernement fédéral, pour ne pas le développer.
@henryDavidThoreau
Musique de la sphère - Certains sons semblent se répercuter le long de la plaine, puis s'installer à nouveau sur la terre comme la poussière; Tels sont le bruit, la discorde, le jargon. Mais comme le printemps vers le ciel, et je peux attraper des clochers et des sommets dans leur parcours ascendant, qui sont les parties les plus raffinées de la première, sont la vraie musique de sphère - de la musique pure et non mélangée - dans laquelle aucun gémissement se mêle.
@johnnyKelly
Les gens pensent que c'est leur droit souverain de télécharger de la musique et de ne pas avoir à payer pour cela.
@normanGranz
Je ne dis pas que le développement des droits civils supposés est un mythe, mais il s'agit de faire face à la réalité. C'est purement périphérique et, dans de nombreux cas, c'est juste une façade.
@judithButler
Je ne veux pas dire que ces institutions agissent unilatéralement sur la vie psychique, ou qu'elles déterminent certains résultats psychiques. Ils exploitent plutôt des formes de peur et d'insécurité qui sont là pour une population - aucune organisation politique de la vie ne pourrait jamais éliminer pleinement avec la peur et l'insécurité; Mais certains travaillent pour s'intensifier, accélérer et faire des formes de peur plus aiguës, et pour fournir une concentration idéologique à de telles peurs intensifiées, à quel point la pensée critique a un rival féroce. L'analyse critique qui montre précisément comment ces formes de peur sont promulguées et dans quel but.
@mariaLassnig
Je me souviens quand cela m'est venu à l'esprit la première fois, quand j'ai eu l'idée de peindre comme je me sens à un moment donné. J'étais assis sur une chaise et je l'ai senti pressé contre moi. J'ai toujours les dessins où j'ai décrit la sensation de m'asseoir.
@joanRivers
Je ne pourrais jamais être dans un culte. Pour commencer, ils n'accessoirisent jamais correctement. David Koresh n'avait aucun sens de la mode, Jim Jones portait des combinaisons de loisirs, et je me fiche de la façon dont l'Oussama ben Laden était charismatique, un AK-47 et une goutte d'insuline ne remplacent pas les boucles d'oreilles ou une broche bien placée.
@alanBennett
Je ne suis pas long pour le monde comme c'était quand j'étais enfant. Je ne fais pas de désignation pour la personne que j'étais dans ce monde. Je ne veux pas être la personne que je suis maintenant dans ce monde. Aucune des formes de nostalgie ne peut prendre des ajustements. J'ai trouvé l'enfance ennuyeuse. J'étais content que ce soit fini.