Sally Hawkins
@sallyHawkins
Je ne porte pas de vêtements orange vif ou de bottes de peau léopard, mais c'était vraiment très amusant de jouer à quelqu'un qui fait et a une excuse aussi!
Je n'ai rien fait de productif pendant ma pause après «Dream Girl». Je n'ai même pas pris de vacances!
28
syllabes
19
mots
2
phrases
76
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sallyHawkins
Je ne porte pas de vêtements orange vif ou de bottes de peau léopard, mais c'était vraiment très amusant de jouer à quelqu'un qui fait et a une excuse aussi!
@nickFrost
Je tombe amoureux de chaque film pendant que je le fais. Je tombe amoureux des réalisateurs, je tombe amoureux du processus. Je ne pense pas que je pourrais le faire autrement.
@stephenChbosky
Je ne sais pas si vous vous êtes déjà senti comme ça. Que vous vouliez dormir pendant mille ans. Ou n'existent pas. Ou ne sachez tout simplement pas que vous existez. Ou quelque chose comme ça. Je pense que je veux que ce soit très morbide, mais je le veux quand je reçois comme ça. C’est pourquoi j’essaie de ne pas penser. Je veux juste que tout cesse de tourner.
@krzysztofPiatek
Je ne suis pas assis pendant six heures par jour devant un ordinateur ou une console comme je le faisais. J'aime travailler dur, me fatiguer. Je fais attention au régime et à la formation.
@peterAckroyd
J'ai aimé lire et apprendre à l'école et à l'université, j'ai aimé étendre ma lecture et mon apprentissage. Une fois que j'ai quitté Cambridge, je suis allé à Yale en tant que boursier. J'y ai passé deux ans. Après cela, George Gale m'a fait rédacteur littéraire de «The Spectator».
@michelDeMontaigne
J'entre dans la discussion et l'argument avec une grande liberté et facilité, dans la mesure où l'opinion me trouve dans un mauvais sol pour pénétrer et prendre en profondeur. Il n'y a pas de fantaisie si frivole et si extravagante qu'elle ne me semble pas tout à fait adaptée à la production de l'esprit humain.
@jenniferEgan
Je ne ressentais aucune honte dans ces activités, parce que j'ai compris ce que presque personne ne semblait comprendre: qu'il n'y avait qu'une différence infinitésimale, une différence si petite qu'il existait à peine, sauf comme le fruit de l'imagination humaine, entre travailler dans un grand Green Glass Building sur Park Avenue et collecte de litière dans un parc. En fait, il n'y a peut-être pas eu de différence.
@dontrelleWillis
Je sens que je laisse tomber mon équipe aujourd'hui. Mon cœur saigne pour tout le monde. J'avais l'impression que j'aurais dû le faire aujourd'hui. C'est comme ça. Parfois, vous le faites, parfois non.
@devonMonk
J'ai levé les yeux vers Zay, puis je me suis approché pour me tenir à côté de lui. "Tu as l'air bien avec un bébé dans tes bras," murmura-t-il. J'ai pris sa main, prudent avec ses doigts qui étaient toujours enveloppés dans du ruban adhésif. "Ne vous engagez pas, Jones. Je ne suis pas le type de décantation." "Vous voulez parier là-dessus?" Il a demandé. "Bien sûr." J'ai fait un poing; Il l'a fait aussi. Nous avons pompé trois fois. J'ai jeté du papier. Zayvion a jeté des ciseaux. J'avais perdu. Surprise, je le regardai. "Deux sur trois?" Zay sourit. Moi aussi.
@siriHustvedt
J'apprécie la vie domestique. La cuisine me fait grand plaisir, surtout si je peux couper lentement les légumes et réfléchir à ce que je fais et en rêver un peu à ce sujet et cela.
@johnCMcginley
Je ne veux pas être le gars qui dit: "Oh ouais, bla bla bla ... tout le monde me connaît bien." Parce que ce n'est pas le cas. De temps en temps, quelqu'un se souviendra de quelque chose de stupide que j'ai fait, puis il se sent bien. Et ils disent: "Oh, hé, Michael Bolton, je célèbre tout votre catalogue." Et je me dis: "Super, super, je comprends totalement."
@robertWyatt
Je suis légèrement irrité par les gens qui disent qu'ils sont des rebelles naturels, car cela signifie simplement qu'ils vont être contre tout ce qui fait, ce qui est presque comme dire que vous pourriez aussi le laisser. Je suis naturellement assez conformiste, vraiment. Si je vais dans un pays et qu'ils disent: "Vous devez conduire à droite", je ne vais pas conduire à gauche pour montrer que je suis différent. Je suis capable de m'en tenir à la loi. Je ne suis pas non plus un soldat pour quoi que ce soit. Je ne suis qu'un chanteur et je ne pense pas que cela fasse une différence ce que nous chantons.
@georgeCarlin
Je trouve qu'un artiste est tout à fait content de s'asseoir, et je pense qu'un artiste a toujours un peu de mouvement, qui va toujours quelque part. Peut ne pas savoir où il se trouve, mais il y a une sorte de destination sans nom. Il y a un peu de traction, un peu de mouvement. Je me suis donc retrouvé dans cette catégorie selon ma propre analyse.
@woodyAllen
Quand j'étais jeune, je voulais être un écrivain dramatique, un écrivain de tragédie. Rien ne m'aurait plus plu que si j'avais pu écrire comme Eugene O'Neil ou Tennessee Williams.
@jasonStatham
Je pense que j'ai une certaine expérience et j'apprends toujours tellement. Mais le travail d'un réalisateur est si vaste; Ils ont tellement à voir avec la préparation. Vous devez être génial avec toutes sortes de personnalités et vous devez être très patient, il y a beaucoup de compétences, je ne sais pas si je l'ai fait. Je ne sais donc pas si je suis prêt à diriger, mais qui sait ce que l'avenir a.
@rajkumarHirani
J'édite pendant que j'écris et que je tire. Toute ligne supplémentaire, toute pause que je connais sera hachée sur la table de montage est supprimée alors et là.
@auliiCravalho
Je vais dans une école All-Hawaiian et nous apprenons tout sur le fait d'être hawaïen. Nous avons un respect très profond pour l'eau et la terre. Nous disons: «Mauka à Makai», montagnes à l'océan. Je crois que si vous prenez soin de l'océan, l'océan prendra soin de vous en retour.
@davidFosterWallace
Je ressentais du désespoir. Le mot est surutilisé et banalifié maintenant, désespoir, mais c'est un mot sérieux, et je l'utilise sérieusement. Pour moi, cela désigne un mélange simple - une étrange désir de mort combinée à un sentiment écrasant de ma propre petitesse et de ma futilité qui se présente comme une peur de la mort. C'est peut-être proche de ce que les gens appellent la terreur ou l'angoisse. Mais ce ne sont pas ces choses, tout à fait. C'est plus comme vouloir mourir pour échapper au sentiment insupportable de prendre conscience que je suis petit et faible et égoïste et qui va sans aucun doute pour mourir. Il veut sauter par-dessus bord.
@jessicaFox
Je ressens beaucoup de soutien des habitants de Penrith et des Blue Mountains et je me souviendrai toujours de l'incroyable maison de bienvenue que j'ai reçue après les Jeux olympiques de Londres. Mais plus important encore, c'est pendant les moments difficiles que les Westies se réunissent.
@shaktiMohan
Je bois beaucoup d'eau pendant la journée, quelle que soit la saison, et je suis un régime strictement végétarien - ce qui est un facteur majeur pour mon succès pour rester mince et en forme.
@anselmKiefer
Je suis peut-être né dans un sens très littéral du chaos, mais en fait, cet état est vrai pour nous tous.
@alexLifeson
J'ai rêvé d'avoir un Gibson. J'avais un Kent bon marché - vous savez, une guitare japonaise - puis un kanora, une guitare japonaise. J'ai emprunté l'harmonie d'un ami pendant des années. Avoir un Gibson était vraiment, vraiment mon rêve quand j'étais enfant.
@danielFarke
Je ne veux pas être comme un drapeau dans le vent un jour comme celui-ci et un jour comme l'autre, priant pour quelques points. Parfois, à ce niveau, nous devons, malheureusement, travailler dans cette pression dans votre travail quotidien, et c'est tout à fait normal.
@albertLee
J'ai rencontré Jimmy Page à Londres pour la première fois en 1961, et il écoutait James Burton, Scotty Moore et Cliff Gallup avec Gene Vincent, tout comme moi ... ce sont les gars du rock and roll qui ont vraiment suscité notre intérêt pour la guitare, et Plus tard, nous avons plongé dans d'autres choses et avons fait des directions différentes ... pendant mon temps avec Eric Clapton, nous avons parlé de ce que nous avions écouté très tôt, et il était un grand fan de Chuck Berry et Jerry Lee Lewis
@julieJames
Cela ne me dérange pas chaud et épicé. Trouvez en fait cela attrayant chez une fille. Et les ailes de poulet.
@alecWilkinson
Je ne pense pas qu'il y ait un mystère pour comprendre les sentiments passionnés que les gens ont pour les armes à feu. Personne ne croit vraiment qu'il s'agit de maintenir une milice. Il s'agit d'avoir la possession d'un outil qui fait que une personne se sent puissante presque au point d'exalter.
@sashaRoiz
J'apprécie le processus d'écriture et la production; J'aime voir une idée se concrétiser. Je suis motivé par des personnages très complexes. Vous regardez le pilote de «Breaking Bad», où il y a tellement de profondeur dans le personnage, vous ne pouvez pas vous empêcher d'être investi lorsque vous regardez.
@elifBatuman
J'apprécie un bon repas autant que quiconque, mais je suis tellement confus par les préoccupations nutritionnelles, budgétaires, écologiques, éthiques, esthétiques et de gestion du temps que je subsiste souvent pendant des semaines sur la farine d'avoine instantanée et la multivitamines.
@rickWarren
Je pardonne. Tout d'abord, parce que j'ai été pardonné par Dieu. Deuxièmement, le parrainage me rend misérable. Et troisièmement, je vais avoir besoin de plus de pardon à l'avenir. Nous ne pardonnons donc pas leur bénéfice. Nous pardonnons en fait le nôtre.
@mikeLindell
J'ai rencontré M. Trump pour la première fois en août 2016 au cours de laquelle nous avons spécifiquement parlé de tout ce qui est fait en Amérique, ramenant des emplois aux États-Unis et des stratégies pour relancer les centres-villes. J'ai réalisé tout de suite qu'il serait le meilleur président de tous les temps.