Craig Roberts
@craigRoberts
Je déteste maintenant les acteurs qui clignotent trop à l'écran. Quand les gens clignotent, j'éteins le film. Donc je ne cligne pas des yeux du tout.
Ma grand-mère maternelle était cantonaise, donc je suis un quart chinois et à moitié irlandais et un quart écossais et élevé par des parents anglais vivant en Écosse.
49
syllabes
28
mots
1
phrase
128
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigRoberts
Je déteste maintenant les acteurs qui clignotent trop à l'écran. Quand les gens clignotent, j'éteins le film. Donc je ne cligne pas des yeux du tout.
@dianaGabaldon
Mais à ce moment-là, pour cette fraction de temps, il semble que tout soit possible. Vous pouvez regarder à travers les limites de votre propre vie et voir qu'ils ne sont vraiment rien. À ce moment-là, le temps s'arrête, c'est comme si vous saviez que vous pouviez entreprendre n'importe quelle entreprise, la terminer et revenir vers vous-même, pour trouver le monde inchangé, et tout comme vous l'avez laissé un moment auparavant. Et c'est comme si tout était possible, tout à coup, rien n'est nécessaire.
@edwardZwick
Les Beatles en 1963 sont venus en Amérique et sont devenus des célébrités internationales, mais Bobby Fischer a été l'un des premiers, comme Elvis était plus en termes de message créé autour de lui.
@hollyBlack
Vous tous les deux ... vous m'avez tous les deux sauvé? "" Allez ", a déclaré Luis." Vous donnez l'impression qu'il était difficile pour Val d'aller au tribunal Unseelie, conclure un accord avec Roiben, défier Mabry à un duel, gagner Reculez votre cœur, puis revenez ici pendant les heures de pointe.
@ebonMossBank
En tant qu'acteur, vous devez renoncer à tout contrôle au directeur. Il est le patron et a tout le pouvoir. Je suis un monstre de contrôle, donc c'est vraiment difficile pour moi.
@davidLeavitt
Je pouvais entendre le coup et le sifflet des conduites d'eau, le ronronnement du chat calicot. Et à ce moment-là, un bonheur m'a rempli qui était pur et parfait et pourtant il était saigné de désespoir - comme si j'avais reçu une tasse de nectar ambrosial à boire et savait qu'une fois que j'avais fini de boire, la tasse serait retirée pour toujours, Et rien à venir ne serait jamais bon.
@cormacMccarthy
Cela ne fait aucune différence ce que les hommes pensent de la guerre, a déclaré le juge. La guerre perdure. Demandez également aux hommes ce qu'ils pensent de la pierre. La guerre était toujours là. Avant l'homme, la guerre l'attendait. Le commerce ultime en attente de son ultime praticien. C'est ainsi que c'était et le sera. De cette façon et pas autrement.
@corneliaFunke
C'est donc arrivé, je n'arrêtais pas de penser, vous êtes au milieu d'une histoire exactement comme vous l'avez toujours voulu, et c'est horrible. La peur a un goût assez différent lorsque vous ne lisez pas seulement à ce sujet, Meggie, et jouer au héros n'était pas aussi amusant que je m'y attendais.
@craigRevelHorwood
Avec `` The X Factor '', je pense que le public a perdu la foi et la confiance, donc c'est son problème. Vous voulez regarder quelque chose de réel et de dynamique et quelque chose en qui vous pouvez faire confiance et croire.
@cornelWest
Et donc la question devient, que faites-vous en attendant ? Et vous y allez - si vous êtes toujours en mouvement, surtout dans la vie de l'esprit ; sans cesse lire véridiquement, écrire, parler, donner des conférences, essayer de déstabiliser les esprits, essayer de toucher les âmes, essayer d'encourager et d'inspirer, d'une part, mais aussi essayer de déloger et d'énerver les gens, de sorte qu'ils doivent se réexaminer, la société et le monde sur les autres. Il y a une immense joie dedans.
@eddieVedder
Eh bien, c'est peut-être juste que je n'allais aimer qui que ce soit parce que je devais travailler et que je devais expliquer à mes professeurs pourquoi je ne suivais pas. Je m'endormais et les choses en classe et ils me donneraient des conférences sur la réalité de leur classe. J'ai dit: "Tu veux voir ma réalité?" J'ai ouvert mon sac à dos à l'endroit où vous gardez habituellement vos crayons. C'est là que j'ai gardé mes factures ... des factures d'électricité, un loyer ... c'était ma réalité.
@davidLang
Normalement, la musique classique est mise en place afin que vous ayez des professionnels sur une scène et un tas de publics - c'est nous contre eux. Vous passez tout votre temps en tant que membre du public à regarder l'arrière du chef d'orchestre afin que vous soyez déjà conscient d'un certain type de hiérarchie lorsque vous y êtes: il y a des gens qui peuvent le faire, qui sont sur scène, et vous êtes t sur scène pour ne pas ne pas le faire. Il y a aussi un chef d'orchestre qui dit aux gens qui sont sur scène exactement quoi faire et quand le faire et donc vous savez que cette personne est plus importante que les gens sur scène.
@craigRevelHorwood
Avec `` The X Factor '', je pense que le public a perdu la foi et la confiance, donc c'est son problème. Vous voulez regarder quelque chose de réel et de dynamique et quelque chose en qui vous pouvez faire confiance et croire.
@danielClowes
Je veux vraiment que les gens lisent le livre, et les librairies n'ont jamais vendu un numéro de huitball parce que personne ne savait ce que c'était.
@darioFo
Rien n'est considéré comme rare qui n'est pas nouveau et suivi, mais nous savons que ce qui était à une vingtaine d'années, revient à Grace.
@jillShalvis
Vous êtes venu ici un combattant, Maddie. Peut-être que vous aviez perdu un tour ou deux, mais vous étiez debout. Vous voulez rester dans Lucky Harbour? Se battre pour ça. Vous voulez une relation avec vos sœurs? Se battre pour ça. "" Et vous? Qu'en est-il d'une relation avec vous? "Il se retira pour se regarder dans son visage comme s'il mémorisait ses traits. Sa voix, quand il parlait, était faible et graveleuse d'émotion." Je suis déjà à vous. Ont toujours été. Tout ce que vous avez à faire est de pénétrer dans le ring.
@elliottColla
Un haut fonctionnaire syrien à DC a ri quand il a entendu que je lisais Michel Aflaq et que j'écrivais ce livre. Il a dit: "Laissez-moi vous dire quelque chose. Il n'y a pas de baathistes, personne ne croit ce genre de choses, ce sont des choses que vous lisez à l'école parce qu'elles vous sont assignées. Peut-être que quelqu'un y a cru, mais personne ne le croit vraiment." Et j'ai pensé que c'était vraiment intéressant à entendre, parce que l'idéologie du baathisme a été si souvent présentée aux Américains comme le cœur de ce qui ne va pas.
@davidLetterman
Mitt Romney ne se présentera pas à la présidence. Vous savez donc ce que cela signifie. Nous nous rapprochons de plus en plus du «président Trump».
@craigSager
Les sports sont censés être amusants, et je m'amuse donc avec la façon dont je m'habille.
@ditoMontiel
J'ai écrit de la musique. J'étais dans un groupe hardcore quand j'avais 14 ans, et je n'étais pas assez bon pour jouer les chansons de quelqu'un d'autre, donc j'ai dû écrire le mien.
@davidCage
J'adore les jeux comme «Flower», par exemple - je pensais que c'était incroyable. C'est génial, c'est nouveau, c'est différent, et il a inventé quelque chose qui n'existait pas auparavant.
@domDeluise
Je pense que j'ai été immédiatement nourri, donc la nourriture est devenue une partie très importante de ma vie.
@daveGrohl
C'est une chose étrange quand vous faites des disques. Vous essayez de l'entendre avant de le faire, alors vous entrez dans le studio avec cette idée de ce que vous vous attendez, et cela change généralement. Cela se transforme généralement en autre chose, et c'est une bonne chose. Si tout était comme vous l'imaginiez, ce ne serait tout simplement pas aussi amusant.
@donRickles
J'avais l'habitude de travailler sur un bar. C'était - il n'y avait pas de scène. Je me tenais au-dessus d'un petit bar. Louis Prima, repose son âme, il y a travaillé. J'étais le gars qui a rempli quand il était hors de la scène.
@darceyBussell
Le chirurgien orthopédiste a dit que si jamais j'avais une douleur à la hanche ou à l'aine, je devrais me reposer jusqu'à ce que la douleur soit passée. Cependant, le repos ne fait pas partie de la vie d'une danseuse - donc j'ai dansé à travers la douleur.
@jillStein
D'un autre côté, il y avait des preuves tangibles d'une vraie falsification aux élections, et c'était l'e-mail, vous savez, qui a été révélé du DNC, qui a montré, en fait, que le DNC collaborait avec la campagne [Clinton] d'Hillary, Et avec certains membres des médias d'entreprise, pour salir Bernie Sanders et pour vraiment retirer le tapis sous lui. Donc, il n'y a aucun doute sur cette falsification, et c'est à ce moment-là qu'ils ont commencé à dire, oh, les Russes font ces trucs terribles à notre élection.
@dietrichBonhoeffer
D'innombrables fois toute une communauté chrétienne entière se sont décomposées parce qu'elle était issue d'un rêve de souhait… Chaque rêve de souhait humain qui est injecté dans la communauté chrétienne est un obstacle à une véritable communauté et doit être banni si la véritable communauté doit survivre. Celui qui aime son rêve d'une communauté plus que la communauté chrétienne lui-même devient un destructeur de ce dernier, même si ses intentions personnelles peuvent être aussi honnêtes et sérieuses et sacrificielles.
@cynthiaRobinson
Je ne pensais pas que je pouvais jouer dans un groupe. Ce n'était tout simplement pas une option - tous les membres du groupe étaient des hommes et les chefs de bande étaient des hommes.
@frankMiller
La chose la plus discutable que j'ai faite a été de faire de Superman un agent gouvernemental. Si cela avait été une histoire de Superman, je n'aurais jamais fait cela - et je le sais, parce que j'ai une histoire de Superman que je veux raconter un jour. Dans cette histoire, Batman était le héros, donc le monde a été construit autour de lui.
@lathorIvicaZubac
On m'a appris à détester les tondeuses, vous savez, depuis que j'étais avec les Lakers. Donc, je n'ai jamais aimé les tondeuses auparavant. Mais depuis son arrivée ici, c'était incroyable.