splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne ferais jamais rien de désobligeant aux femmes.

montage citation Je ne ferais jamais rien de désobligeant aux femmes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne ferais jamais rien de désobligeant aux femmes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne ferais jamais rien de désobligeant aux femmes.

  • 16

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne ferais jamais rien de désobligeant aux femmes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne ferais jamais rien de désobligeant aux femmes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Woody Allen de la citation La bisexualité double vos chances de rendez-vous un samedi soir. Je crois que le sexe est une belle chose entre deux personnes. Entre cinq ans, c'est fantastique. S'il y a une réincarnation, j'aimerais revenir comme le bout des doigts de Warren Beatty. La dernière fois que j'étais à l'intérieur d'une femme, c'était quand j'ai visité la statue de la liberté.Sex Without Love est une expérience vide, mais comme les expériences vides vont, c'est un assez bon.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    La bisexualité double vos chances de rendez-vous un samedi soir. Je crois que le sexe est une belle chose entre deux personnes. Entre cinq ans, c'est fantastique. S'il y a une réincarnation, j'aimerais revenir comme le bout des doigts de Warren Beatty. La dernière fois que j'étais à l'intérieur d'une femme, c'était quand j'ai visité la statue de la liberté.Sex Without Love est une expérience vide, mais comme les expériences vides vont, c'est un assez bon.

    en cours de vérification

    V

    Vanessa Veselka

    @vanessaVeselka

    Mais je sais ce que signifie avoir envie de ce que vous n'êtes pas. Pour vouloir coudre cette faille parce qu'elle est épuisante de l'ouvrir. Parfois, il vous suffit d'être quelqu'un d'autre, quelqu'un qui ne se soucie de rien du tout. Je sais que je le fais. Je veux le vide mais je ne peux pas l'avoir.

    en cours de vérification

    S

    Shoojit Sircar

    @shoojitSircar

    «Gulabo Sitabo» et «Udham Singh» sont des expériences cinématographiques; Rien n'est moins, rien n'est plus. Il s'agit de créer un bon cinéma.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig van Beethoven de la citation Mais quelle humiliation pour moi quand quelqu'un debout à côté de moi a entendu une flûte au loin et je n'ai rien entendu, ou quelqu'un debout à côté de moi a entendu un berger chanter et encore une fois je n'ai rien entendu. De tels incidents m'ont poussé presque au désespoir; Un peu plus de cela et j'aurais mis fin à ma vie - ce n'est que mon art qui m'a retenu.

    Ludwig van Beethoven

    @ludwigVanBeethoven

    Mais quelle humiliation pour moi quand quelqu'un debout à côté de moi a entendu une flûte au loin et je n'ai rien entendu, ou quelqu'un debout à côté de moi a entendu un berger chanter et encore une fois je n'ai rien entendu. De tels incidents m'ont poussé presque au désespoir; Un peu plus de cela et j'aurais mis fin à ma vie - ce n'est que mon art qui m'a retenu.

    en cours de vérification

    auteur Pete Buttigieg de la citation Soit dit en passant, si jamais vous regardez le prince Harry sur un panel ou en donnant une conférence, vous pouvez dire qu'en tant que Royals, il est relativement normal, et je pense que c'est en grande partie parce qu'il a eu une expérience de travail avec des personnes ayant des antécédents sociaux radicalement différents.

    Pete Buttigieg

    @peteButtigieg

    Soit dit en passant, si jamais vous regardez le prince Harry sur un panel ou en donnant une conférence, vous pouvez dire qu'en tant que Royals, il est relativement normal, et je pense que c'est en grande partie parce qu'il a eu une expérience de travail avec des personnes ayant des antécédents sociaux radicalement différents.

    en cours de vérification

    auteur Jose Saramago de la citation Mais il est également vrai, si cela lui apporte une consolation, que si, avant chaque action, nous devions commencer à peser les conséquences, en pensant à eux sérieusement, d'abord les conséquences immédiates, alors le probablement, alors le possible, alors le Imaginables, nous ne devons jamais dépasser le point où notre première pensée nous a arrêtés.

    Jose Saramago

    @joseSaramago

    Mais il est également vrai, si cela lui apporte une consolation, que si, avant chaque action, nous devions commencer à peser les conséquences, en pensant à eux sérieusement, d'abord les conséquences immédiates, alors le probablement, alors le possible, alors le Imaginables, nous ne devons jamais dépasser le point où notre première pensée nous a arrêtés.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Mais je suis tout à fait par amour, et je suis contre le mariage, en particulier le genre arrangé, car le mariage arrangé vous donne de la satisfaction. Et l'amour? - L'amour ne peut jamais vous satisfaire. Cela vous donne de plus en plus soif pour un amour de meilleur et meilleur, il vous rend de plus en plus long, cela vous donne un énorme mécontentement. Et ce mécontentement est le début de la recherche de Dieu. Lorsque l'amour échoue plusieurs fois, vous commencez à chercher un nouveau type d'amant, un nouveau type d'amour, une nouvelle qualité d'amour. Cette histoire d'amour est la prière, la méditation, les sannyas.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Pouvez-vous imaginer dire à une femme qu'elle ne peut pas voter !? Les femmes avec lesquelles je traînais rentreraient chez moi avec des parties de votre anatomie qui se balançaient de leur recul.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Pouvez-vous imaginer dire à une femme qu'elle ne peut pas voter !? Les femmes avec lesquelles je traînais rentreraient chez moi avec des parties de votre anatomie qui se balançaient de leur recul.

    en cours de vérification

    J

    Julie Taymor

    @julieTaymor

    Mais je ne pense pas qu'il n'y ait jamais eu quelque chose d'écrit sur la nature de l'homme violent aussi profond et aussi minutieux que le Titus de Shakespeare. Je pense que cela fait honte à tous les films modernes et aux exploitations modernes de la violence.

    en cours de vérification

    M

    Meg Wolitzer

    @megWolitzer

    Mais ce n'est jamais seulement les journaux qui ont fait la différence, je ne pense pas. C'est aussi la façon dont les étudiants sont les uns avec les autres. . . La façon dont ils parlent des livres et des auteurs et eux-mêmes. Pas seulement leurs problèmes, mais aussi leurs passions. La façon dont ils forment un peu de société et discutent de tout ce qui compte pour eux. Les livres allument le feu - que ce soit un livre déjà écrit, ou un journal vide qui doit être rempli.

    en cours de vérification

    E

    Esther Vilar

    @estherVilar

    Mais à notre époque, les femmes ne sont plus soumises à la volonté des hommes. Bien au contraire. Ils ont eu toutes les occasions de gagner leur indépendance et si, après tout ce temps, ils ne se sont toujours pas libérés et ont jeté leurs chaînes, nous ne pouvons arriver qu'à une conclusion: il n'y a pas de chaînes à parcourir.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Mais je n'ai pas marché un seul pas. Je me suis beaucoup arrêté pour m'étirer, mais je n'ai jamais marché. Je ne suis pas venu ici pour marcher. Je suis venu courir. C'est la raison - la seule raison - j'ai volé jusqu'à la pointe nord du Japon. Peu importe à quel point je pourrais courir, je n'étais pas sur le point de marcher. C'était la règle.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Mais je n'ai pas marché un seul pas. Je me suis beaucoup arrêté pour m'étirer, mais je n'ai jamais marché. Je ne suis pas venu ici pour marcher. Je suis venu courir. C'est la raison - la seule raison - j'ai volé jusqu'à la pointe nord du Japon. Peu importe à quel point je pourrais courir, je n'étais pas sur le point de marcher. C'était la règle.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation La force brute, aussi fortement appliquée, ne peut jamais maîtriser le désir humain de base de la liberté.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    La force brute, aussi fortement appliquée, ne peut jamais maîtriser le désir humain de base de la liberté.

    en cours de vérification

    auteur Rebecca West de la citation Mais tout comme il arrive parfois que les personnes les plus tempérées, qui n'ont jamais acquis l'habitude de boire de l'alcool, voire un goût pour cela, sont tourmentées par la peur que d'une manière ou d'une autre, ils se retrouvent un jour ivres, donc Isabelle craignait perpétuellement Qu'elle pourrait être trahie dans un acte impulsif qui était destructeur pour une ordonnance que la raison avait imposé à la vie. Par conséquent, elle dirigeait à jamais sa faculté d'analyse dans son esprit avec le zèle absurde d'un adolescent coulant un rasoir sur son menton sans barbe.

    Rebecca West

    @rebeccaWest

    Mais tout comme il arrive parfois que les personnes les plus tempérées, qui n'ont jamais acquis l'habitude de boire de l'alcool, voire un goût pour cela, sont tourmentées par la peur que d'une manière ou d'une autre, ils se retrouvent un jour ivres, donc Isabelle craignait perpétuellement Qu'elle pourrait être trahie dans un acte impulsif qui était destructeur pour une ordonnance que la raison avait imposé à la vie. Par conséquent, elle dirigeait à jamais sa faculté d'analyse dans son esprit avec le zèle absurde d'un adolescent coulant un rasoir sur son menton sans barbe.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Mais la personne qui est sortie de la porte d'entrée était grande et mince, avec des cheveux noirs courts et hérissés. Il portait un gilet en filet en or et une paire de pantalons de pyjama en soie. Il considérait Clary avec un léger intérêt, gonflant doucement sur une pipe fantastiquement importante comme il l'a fait. Bien qu'il ne ressemblait rien au Viking, il était instantanément et totalement familier. Magnus Bane

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Mais la personne qui est sortie de la porte d'entrée était grande et mince, avec des cheveux noirs courts et hérissés. Il portait un gilet en filet en or et une paire de pantalons de pyjama en soie. Il considérait Clary avec un léger intérêt, gonflant doucement sur une pipe fantastiquement importante comme il l'a fait. Bien qu'il ne ressemblait rien au Viking, il était instantanément et totalement familier. Magnus Bane

    en cours de vérification

    auteur William Cowper de la citation Mais la guerre est un jeu, qui, étaient leurs sujets sages, les rois ne devraient pas jouer. Les nations feraient bien d'extorquer leurs transformes des mains chétilles des héros, dont les esprits infirmes et bébé sont satisfaits de méfaits, et qui gâchent, parce que les hommes en souffrent, leur jouet le monde.

    William Cowper

    @williamCowper

    Mais la guerre est un jeu, qui, étaient leurs sujets sages, les rois ne devraient pas jouer. Les nations feraient bien d'extorquer leurs transformes des mains chétilles des héros, dont les esprits infirmes et bébé sont satisfaits de méfaits, et qui gâchent, parce que les hommes en souffrent, leur jouet le monde.

    en cours de vérification

    A

    Abby Sunderland

    @abbySunderland

    Mais rien de tout cela ne m'a empêché d'imaginer à quoi pourrait ressembler un tsunami s'il se montait et rugit vers mon petit bateau comme une version bleu aqueuse de la grande paroi de la Chine.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation La force brute, aussi fortement appliquée, ne peut jamais maîtriser le désir humain de base de la liberté.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    La force brute, aussi fortement appliquée, ne peut jamais maîtriser le désir humain de base de la liberté.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation Construire un bon nom. Gardez votre nom propre. Ne faites pas de compromis, ne vous inquiétez pas de gagner un tas d'argent ou de réussir. Être soucieux de faire du bon travail. Protégez votre travail et si vous construisez un bon nom, ce nom sera finalement sa propre monnaie. La vie est comme une promenade en montagnes russes, elle ne sera jamais parfaite. Il va avoir des moments parfaits et des points difficiles, mais cela en vaut la peine.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    Construire un bon nom. Gardez votre nom propre. Ne faites pas de compromis, ne vous inquiétez pas de gagner un tas d'argent ou de réussir. Être soucieux de faire du bon travail. Protégez votre travail et si vous construisez un bon nom, ce nom sera finalement sa propre monnaie. La vie est comme une promenade en montagnes russes, elle ne sera jamais parfaite. Il va avoir des moments parfaits et des points difficiles, mais cela en vaut la peine.

    en cours de vérification

    W

    Wladyslaw Stanislaw Reymont

    @wladyslawStanislawReymont

    À l'âge de neuf ans, j'avais une connaissance approfondie de la littérature polonaise contemporaine ainsi que de la littérature étrangère en traduction polonaise, et j'ai commencé à écrire des poèmes en l'honneur d'une dame de trente ans. Naturellement, elle ne savait rien d'eux.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Mais sachez, Jésus ne vous laisse jamais tomber. Sachez que l'amour et la tendresse de Mère Mary ne vous laissent jamais tomber. Et s'accrochant à son manteau et avec le pouvoir qui vient de l'amour de Jésus sur la croix, avançons, avançons toujours et marchons ensemble en tant que frères et sœurs dans le Seigneur vers l'avant.

    en cours de vérification

    auteur Cecily von Ziegesar de la citation Mais j'ai toujours été fasciné par cette plus jolie personne de petite fille que je n'ai jamais été, pénétrer dans sa tête et montrer qu'elle est tout aussi tourmentée et gâchée que tout le monde.

    Cecily von Ziegesar

    @cecilyVonZiegesar

    Mais j'ai toujours été fasciné par cette plus jolie personne de petite fille que je n'ai jamais été, pénétrer dans sa tête et montrer qu'elle est tout aussi tourmentée et gâchée que tout le monde.

    en cours de vérification

    N

    Namrata Shirodkar

    @namrataShirodkar

    Chaque relation a ses bas et les hauts, mais la façon dont vous y gérez est important. Il n'y a rien de mal à l'argument, mais si je me trompe, je dis toujours désolé, et même avec Mahesh.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Hoff

    @benjaminHoff

    Observez soigneusement les lois naturelles en fonctionnement dans le monde qui vous entoure et vivez par eux. En les suivant, vous apprendrez la moralité de la modestie, de la modération, de la compassion et de la considération (pas seulement les règles et réglementations d'une société), la sagesse de voir les choses comme elles sont (pas de simplement collecter des "faits" à leur sujet), et les bonheur d'être en harmonie avec la voie (ce qui n'a rien à voir avec les obsessions et le fanatisme "spirituels" et le fanatisme). Et vous vivrez à la légère, spontanément et sans effort.

    en cours de vérification

    K

    Kristen Soltis Anderson

    @kristenSoltisAnderson

    L'amélioration des possibilités d'éducation STEM pour les jeunes femmes dans le monde est un moyen essentiel que les États-Unis puissent promouvoir l'égalité des femmes, ainsi que le développement économique, dans le monde.

    en cours de vérification

    S

    Shakin 'Stevens

    @shakinStevens

    Des gens courageux comme mon oncle Leonard étaient disposés à se mettre en danger pour préserver ce qu'ils appréciaient dans la vie et les jeunes hommes et femmes aujourd'hui continuent de faire ces sacrifices pour notre pays.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Hawthorne de la citation Mais, en consortant de façon irrévérencieuse avec ces gens graves, réputés et pieux, ces anciens de l'Église, ces dames chastes et vierges rosées, il y avait des hommes de vie dissolue et des femmes de renommée tachetée, misérables donnés à tous les vice méchants et sales, et soupçonné même de crimes horribles. C'était étrange de voir que le bien ne se rétrécit pas des méchants, et les pécheurs n'étaient pas déchaînés par les saints.

    Nathaniel Hawthorne

    @nathanielHawthorne

    Mais, en consortant de façon irrévérencieuse avec ces gens graves, réputés et pieux, ces anciens de l'Église, ces dames chastes et vierges rosées, il y avait des hommes de vie dissolue et des femmes de renommée tachetée, misérables donnés à tous les vice méchants et sales, et soupçonné même de crimes horribles. C'était étrange de voir que le bien ne se rétrécit pas des méchants, et les pécheurs n'étaient pas déchaînés par les saints.

    en cours de vérification

    A

    Alex Shakar

    @alexShakar

    Les chats sont là pour se livrer. C'est leur fonction: pour recevoir l'amour, nous n'avons jamais complètement donné à nos parents. Pas comme les chiens. Les chiens sont là pour nous donner l'amour et la dévotion que nos enfants ne nous donneront jamais pleinement.

    en cours de vérification

    F

    Frosty Wooldridge

    @frostyWooldridge

    Le vélo unit l'harmonie physique associée à la félicité émotionnelle pour créer un sentiment de perfection spirituelle qui combine son corps, son esprit et son esprit en une seule entité en mouvement. Le vélo permet à une personne de s'habiller avec le soleil, le ciel et la route comme si rien d'autre ne comptait dans le monde. En fait, toutes vos inquiétudes, vos soucis et vos problèmes disparaissent dans le rétroviseur pendant que vous vélo dans les routes du monde: vous pédalez comme un avec l'univers.

    en cours de vérification

    auteur Kathryn Stockett de la citation Mais certainement dans le temps de ma grand-mère - et quand je grandissais, oui, la salle de bain de Demetrie était sur le côté de la maison, c'était une porte séparée. Pourtant, à ce jour, je n'ai jamais été dans cette pièce.

    Kathryn Stockett

    @kathrynStockett

    Mais certainement dans le temps de ma grand-mère - et quand je grandissais, oui, la salle de bain de Demetrie était sur le côté de la maison, c'était une porte séparée. Pourtant, à ce jour, je n'ai jamais été dans cette pièce.

    en cours de vérification