Corazon Aquino
@corazonAquino
Je connais mes limites et je n'aime pas la politique. Je n'étais impliqué qu'à cause de mon mari.
Une tactique politique éprouvée qui garantissait d'augmenter la cote de popularité d'un président d'au moins 30 points. Il est particulièrement utile pendant les années électorales et les ralentissements économiques.
67
syllabes
29
mots
2
phrases
173
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@corazonAquino
Je connais mes limites et je n'aime pas la politique. Je n'étais impliqué qu'à cause de mon mari.
@annaQuindlen
J'ai appris à vivre il y a plusieurs années. Quelque chose de vraiment, vraiment mauvais, m'est arrivé, quelque chose qui a changé ma vie d'une manière que si j'avais mes druthers, cela n'aurait jamais été changé du tout. Ce que j'ai appris, c'est qu'aujourd'hui semble être la leçon la plus difficile de tous. J'ai appris à aimer le voyage, pas la destination. J'ai appris que ce n'est pas une répétition générale et qu'aujourd'hui est la seule garantie que vous obtenez. J'ai appris à regarder tout le bien du monde et à essayer d'en remettre une partie parce que j'y croyais complètement et complètement.
@bariWeiss
Je n'échange pas sur mon identité sexuelle de cette manière pour des points politiques. Je pense que c'est boiteux, et ce n'est pas mon style.
@davidDinkins
Je suis allé au centre-ville en tant qu'avocat, puis j'ai travaillé dans un magasin d'alcools le soir, comme je l'avais fait tout au long de la faculté de droit. Et donc quand je suis arrivé au point où je pouvais abandonner le travail de nuit, j'ai rejoint le club politique.
@romolaGarai
J'avais 20 ans lorsque, malgré les manifestations de masse contre l'action militaire, l'Irak a été envahi en 2003 - cela n'a pas fait de participation politique motivée, je peux vous le dire.
@kennethKeniston
En bref, nous n'avons pas de politique familiale explicite, mais nous avons plutôt un patchwork aléatoire d'institutions et de programmes conçus principalement dans des conditions de crise, que la crise soit de portée nationale (comme une récession) ou personnelle (comme une rupture d'un particulier famille).
@mazieHirono
Je me suis impliqué dans l'arène politique au collège, protestant contre la guerre du Vietnam, et je me suis fait ami avec certains militants de l'Université d'Hawaï.
@ferdinandMarcos
On m'a rappelé que je passais en revue ma vie, que j'ai été dans trop de conflits, trop de guerres, de batailles politiques, de batailles militaires, de strités civiles au gouvernement. Et toujours une leçon se démarque et c'est que ceux que vous combattez le plus passionnément se révèlent souvent être vos meilleurs amis.
@robFord
Je ne changerai jamais, jamais, jamais une chose que j'ai faite avec mes politiques à l'hôtel de ville.
@naguibMahfouz
Je souffrais d'un sentiment particulier et persistant que j'étais poursuivi, et aussi la conviction selon laquelle sous l'ordre politique de l'époque, nos vies n'avaient aucun sens.
@donaldTrump
Je ne veux pas que notre pays nous soit enlevé, et c'est ce qui se passe. Les politiques que nous avons subies sous les autres présidents ont été un désastre pour notre pays. Nous voulons rendre l'Amérique à nouveau géniale.
@sheldonWhitehouse
Je soupçonne qu'une grande partie de la frustration que les gens ressentent du gouvernement se sentiraient beaucoup mieux si nous avions l'influence des entreprises hors de notre politique et que nous dirigeions une démocratie comme les pères fondateurs les ont prévus.
@julianRobertson
Je connais Eric Schmidt, et il a des opinions politiques différentes de la mienne. Mais je pense que c'est un gars formidable.
@mattGonzalez
Je pense que beaucoup de politiciens, à juste titre, comprennent que leur avenir politique est lié au nombre de fois que les gens voient leurs noms imprimés. La presse est tellement habituée aux politiciens qui veulent ces choses, c'est une surprise quand quelqu'un se dit: "Quoi qu'il en soit, je ne suis pas vraiment inquiet pour ces choses."
@marquisDeLafayette
Je me sens heureux que vingt-cinq ans de vicissitudes dans ma fortune et la fermeté dans mes principes, me garantissent de répéter ici que si, pour récupérer ses droits, il suffit qu'une nation se résout, elle ne peut les préserver que par une fidélité rigide à ses devoirs civils et moraux.
@noamChomsky
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de profondément dans la culture politique qui empêche «éduquer les masses». Je suis assez vieux pour rappeler très bien le haut niveau de culture, général et politique, parmi les travailleurs de première génération pendant la Grande Dépression. L'éducation des travailleurs était animée et efficace, basée sur les syndicats - principalement le mouvement du travail vigoureux, ravivant des cendres des années 1920. J'ai souvent vu des initiatives indépendantes et impressionnantes dans les communautés ouvrières et pauvres et défavorisées aujourd'hui.
@steveKornacki
Idéologiquement, il n'y a pas de différences majeures entre les deux Paul, et il existe également des similitudes stylistiques; Comme son père, Rand se soucie à peine d'être le seul «non» de vote dans une mer de votes «oui». Mais contrairement à son père, Rand semble choisir ses taches avec au moins un œil sur la vue d'ensemble de la politique.
@johnDarnielle
J'aime beaucoup de hardcore, mais c'est juste un genre dont je n'ai pas grand-chose à dire. C'est une sorte de chose où, à moins que vous ne soyez actif dans la communauté hardcore, que pourriez-vous avoir à dire de valeur à ce sujet? Il résiste à la critique parce que ce n'est pas seulement un style mais une entrée dans plusieurs mondes différents d'idées - politique, philosophique, sociétal. La musique n'est vraiment qu'une partie de toute la scène. En ce sens, la musique ne change pas beaucoup parce qu'elle ne devrait pas: elle doit être là comme un signal que vous entrez dans un certain mode discursif, peut-être.
@lynnNottage
Je pense que c'est ma responsabilité sociale de mettre en lumière les domaines qui ne sont pas vus. Mon sentiment personnel est que c'est la responsabilité d'un artiste d'être engagé dans la culture. Et quand la culture passe par des troubles, je pense qu'un artiste ne peut pas ignorer cela. Je ne pense pas que chaque artiste doit être politiquement engagé, mais je ne peux pas imaginer que vous pouvez être un participant actif de cette culture et ne pas refléter en quelque sorte que dans le travail que vous créez.
@maajidNawaz
Je suis musulman, nous venons d'une communauté musulmane et nous sommes très critiques à l'égard de la politique étrangère occidentale ou américaine. Donc, si j'ai le droit et si d'autres musulmans ont le droit de critiquer… De même, tout le monde a également le droit de critiquer tout le reste.
@rubenDiazSr
Je sais que mes positions lui ont fait du mal. Dans son avenir politique, cela lui fait du mal. Je crains que mon fils ne paie le péché de son père. Je ne changerai pas ma croyance, mais ça fait mal comme un fou.
@charlizeTheron
J'ai grandi dans un pays [Afrique du Sud] avec beaucoup de troubles politiques. Je faisais partie d'une culture et d'une génération qui a supprimé les gens et vivait sous des régimes d'apartheid. Je ne sais pas comment vous pouvez en sortir et ne pas avoir de conscience pour le monde. Je pense que si ma vie s'était avérée autrement et que je travaillais dans une banque, je me sentirais toujours de cette façon, car il y a un lien avec l'humanité qui pour moi est vraiment important.
@vladimirPoutine
Je veux que tout le monde sache que la Russie en général et le leadership russe, c'est quelque chose de efficace et de fonctionner correctement. Que le pays lui-même, ses institutions, les dirigeants est représenté par des personnes saines et capables qui sont prêtes à la coopération avec nos partenaires dans chaque région: sports, politique, lutter contre les menaces modernes. Je n'ai rien d'autre qu'un sentiment positif à ce sujet.
@nabyKeita
Je serai toujours reconnaissant pour l'éducation que j'avais à Salzbourg. J'avais besoin de découvrir les tactiques du football, comment le jeu fonctionnait, et c'est ce que le club m'a donné, donc j'étais prêt pour le niveau suivant quand je suis arrivé à Leipzig.
@billFoster
J'ai été surpris que lorsque vous vous lancez dans la politique électorale, à quel point l'analyse était scientifique dans l'électorat. Vous pouvez vous identifier sur des éléments fondamentaux fondamentaux de l'État ou du district par district qui se comportent de différentes manières. J'ai été impressionné en général par la sophistication des sondages.
@jillBiden
J'étais conjoint du Sénat pendant de nombreuses années. J'ai gardé ma propre carrière. J'enseignais et Joe faisait de la politique. J'ai réalisé que lorsque nous étions élus vice-présidente, j'avais une plate-forme et je savais que je n'allais pas gaspiller ma plate-forme. Cela allait concentrer l'éducation des femmes et des filles.
@sharronAngle
Je savais que si nous allions vraiment vaincre Harry Reid, nous devions avoir un candidat qui offrirait un contraste politique net. Quelqu'un qui ne paierait pas seulement le service des lèvres aux principes du gouvernement limité, mais qui avait un solide dossier de vote de cette façon à maintes reprises. Je suis ce candidat.
@marquisDeLafayette
Je me sens heureux que vingt-cinq ans de vicissitudes dans ma fortune et la fermeté dans mes principes, me garantissent de répéter ici que si, pour récupérer ses droits, il suffit qu'une nation se résout, elle ne peut les préserver que par une fidélité rigide à ses devoirs civils et moraux.
@joeArpaio
Je ne peux pas me rendre. Je ne peux pas commencer quelque chose et ensuite me rendre pour des raisons politiques. Je ne fais pas ça, et cela me revient, pourquoi je continue de courir alors que je devrais probablement me détendre, même si je n'ai pas de passe-temps et que je profite du reste de ma vie.
@fidelCastro
J'étais un homme qui a eu la chance d'avoir découvert une théorie politique, un homme qui a été pris dans le tourbillon de la crise politique de Cuba ...; Découvrir le marxisme ... c'était comme trouver une carte dans la forêt.