splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La première étape devant quelqu'un d'autre dans le monde le croit, c'est que vous y croyez.

montage citation La première étape devant quelqu'un d'autre dans le monde le croit, c'est que vous y croyez.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La première étape devant quelqu'un d'autre dans le monde le croit, c'est que vous y croyez.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La première étape devant quelqu'un d'autre dans le monde le croit, c'est que vous y croyez.

  • 26

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La première étape devant quelqu'un d'autre dans le monde le croit, c'est que vous y croyez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La première étape devant quelqu'un d'autre dans le monde le croit, c'est que vous y croyez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Ruth Negga

    @ruthNegga

    Le dieu du théâtre rit dans votre visage à la planification. Vous ne pouvez pas planifier en tant qu'acteur; Il n'y a aucun moyen, car une grande partie dépend des choix et des décisions des autres que vous êtes vraiment à la tête du destin.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Au moment où vous vous réveillez chaque matin, tous vos souhaits et espoirs pour la journée vous précipitent comme des animaux sauvages. Et le premier emploi chaque matin consiste à tout repousser; En écoutant cette autre voix, en prenant cet autre point de vue, en laissant cette autre vie plus grande, plus forte et plus silencieuse entrer.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Au moment où vous vous réveillez chaque matin, tous vos souhaits et espoirs pour la journée vous précipitent comme des animaux sauvages. Et le premier emploi chaque matin consiste à tout repousser; En écoutant cette autre voix, en prenant cet autre point de vue, en laissant cette autre vie plus grande, plus forte et plus silencieuse entrer.

    en cours de vérification

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    Les aspirations humaines qui sont au fond de nous ne disparaissent jamais. Ils existent à travers les cultures; Ils existent tout au long de la vie. Lorsque les gens ont été fabriqués pour la première fois, notre désir le plus profond était de connaître et d'être connu. Et après la chute, quand nous sommes tous devenus bizarres, c'est toujours notre désir le plus profond - mais c'est maintenant aussi notre peur la plus profonde.

    en cours de vérification

    auteur Susan Orlean de la citation La première chose à laquelle je pense lorsque je me réveille la plupart des matins est le fait que je suis fatigué. Je suis fatigué depuis des décennies. Je suis fatigué le matin et je suis fatigué tout en étant décalé dans le marécage de l'après-midi, et je suis fatigué le soir, sauf quand j'essaie de m'endormir.

    Susan Orlean

    @susanOrlean

    La première chose à laquelle je pense lorsque je me réveille la plupart des matins est le fait que je suis fatigué. Je suis fatigué depuis des décennies. Je suis fatigué le matin et je suis fatigué tout en étant décalé dans le marécage de l'après-midi, et je suis fatigué le soir, sauf quand j'essaie de m'endormir.

    en cours de vérification

    F

    François Fenelon

    @francoisFenelon

    Le plus grand défaut de l'éducation commune est que nous avons l'habitude de mettre le plaisir d'un côté et de la lassitude de l'autre; Toute lassitude dans l'étude, tout plaisir à l'oisiveté.

    en cours de vérification

    L

    Lu Tong

    @luTong

    La première tasse humidifie mes lèvres et ma gorge; La deuxième tasse brise ma solitude; La troisième coupe fouille mon entraile stérile mais pour y trouver quelques milliers de volumes d'idéographies étranges; La quatrième tasse soulève une légère transpiration - tous les torts de la vie s'évanouissent à travers mes pores; À la cinquième coupe, je suis purifié; La sixième coupe m'appelle aux royaumes des Immortels. La septième coupe-ah, mais je ne pouvais plus en prendre! Je ne sens que le souffle du vent frais qui soulève dans mes manches. Où est Elysium? Permettez-moi de monter sur cette douce brise et de s'écouler.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation La lutte contre le terrorisme est quelque chose de très réel et pratique pour nous. Il s'agit d'une lutte pour préserver notre intégrité territoriale, et en ce sens, nous devons avoir les instruments et créer un environnement en Russie qui empêcherait les organisations terroristes internationales d'atteindre les objectifs qu'ils se sont fixés ici.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    La lutte contre le terrorisme est quelque chose de très réel et pratique pour nous. Il s'agit d'une lutte pour préserver notre intégrité territoriale, et en ce sens, nous devons avoir les instruments et créer un environnement en Russie qui empêcherait les organisations terroristes internationales d'atteindre les objectifs qu'ils se sont fixés ici.

    en cours de vérification

    P

    Philip Bailey

    @philipBailey

    La première fois que j'ai entendu un quatuor de jazz professionnel pratiquer dans une maison dans la rue, c'était presque comme une expérience hors du corps.

    en cours de vérification

    auteur John Boyne de la citation La première chose qu'il a remarquée, c'est à quel point c'était calme. Cela ne ressemblait en rien au silence qu'il avait entendu quand il s'est réveillé au milieu de la nuit après un mauvais rêve. Lorsque cela s'est produit, il y avait toujours des bruits étranges et non identifiables qui s'infiltraient dans sa chambre à partir des minuscules lacunes où les vitres n'étaient pas scellées correctement. À ces moments, il pouvait toujours dire qu'il y avait de la vie à l'extérieur, même si toute cette vie dormait rapidement. C'était un silence qui n'était pas du tout silence.

    John Boyne

    @johnBoyne

    La première chose qu'il a remarquée, c'est à quel point c'était calme. Cela ne ressemblait en rien au silence qu'il avait entendu quand il s'est réveillé au milieu de la nuit après un mauvais rêve. Lorsque cela s'est produit, il y avait toujours des bruits étranges et non identifiables qui s'infiltraient dans sa chambre à partir des minuscules lacunes où les vitres n'étaient pas scellées correctement. À ces moments, il pouvait toujours dire qu'il y avait de la vie à l'extérieur, même si toute cette vie dormait rapidement. C'était un silence qui n'était pas du tout silence.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Schleiermacher de la citation La première, que leurs prétentions à cette possession d'un art correctement appelé dans leur art de parler sont entièrement infondées; et le second, qu'ils sont impliqués dans une profonde erreur dans leur confusion du bien avec l'agréable.

    Friedrich Schleiermacher

    @friedrichSchleiermacher

    La première, que leurs prétentions à cette possession d'un art correctement appelé dans leur art de parler sont entièrement infondées; et le second, qu'ils sont impliqués dans une profonde erreur dans leur confusion du bien avec l'agréable.

    en cours de vérification

    auteur James Russell Lowell de la citation La première leçon de vie est de brûler notre propre fumée; Autrement dit, ne pas infliger à des étrangers nos chagrins personnels et notre petite morbide, et non pour continuer à nous considérer comme des cas exceptionnels.

    James Russell Lowell

    @jamesRussellLowell

    La première leçon de vie est de brûler notre propre fumée; Autrement dit, ne pas infliger à des étrangers nos chagrins personnels et notre petite morbide, et non pour continuer à nous considérer comme des cas exceptionnels.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Morrison

    @rachelMorrison

    La première femme DPS dont je connaissais était Ellen Kuras, Mandy Walker, Nancy Schreiber, Amy Vincent, Sandi Sissel, Maryse Alberti et Tami Reiker. Vous cherchez un modèle comme quelqu'un qui vous ressemble et fait ce que vous voulez faire; Ils étaient la poignée.

    en cours de vérification

    auteur Claude Bernard de la citation La première action entièrement vitale, ainsi appelée parce qu'elle n'est pas affectée en dehors de l'influence de la vie, consiste à créer le matériel glycogène dans le tissu hépatique vivant. La deuxième action entièrement chimique, qui peut être effectuée en dehors de l'influence de la vie, consiste à transformer le matériau glycogène en sucre au moyen d'un ferment.

    Claude Bernard

    @claudeBernard

    La première action entièrement vitale, ainsi appelée parce qu'elle n'est pas affectée en dehors de l'influence de la vie, consiste à créer le matériel glycogène dans le tissu hépatique vivant. La deuxième action entièrement chimique, qui peut être effectuée en dehors de l'influence de la vie, consiste à transformer le matériau glycogène en sucre au moyen d'un ferment.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Fuentes de la citation La grande roue du feu de la sagesse ancienne, du silence et de la parole engendrer le mythe de l'origine, l'action humaine engendrer le voyage épique vers l'autre; Violence historique révélant le défaut tragique du héros qui doit ensuite retourner au pays d'origine; Le mythe de la mort et du renouvellement et du silence à partir desquels de nouveaux mots et images vont se produire, continue de tourner malgré la cécité de la pensée purement linéaire.

    Carlos Fuentes

    @carlosFuentes

    La grande roue du feu de la sagesse ancienne, du silence et de la parole engendrer le mythe de l'origine, l'action humaine engendrer le voyage épique vers l'autre; Violence historique révélant le défaut tragique du héros qui doit ensuite retourner au pays d'origine; Le mythe de la mort et du renouvellement et du silence à partir desquels de nouveaux mots et images vont se produire, continue de tourner malgré la cécité de la pensée purement linéaire.

    en cours de vérification

    R

    Randy Houser

    @randyHouser

    Le premier single que j'ai sorti, «Anything Goes», est probablement l'une des chansons les mieux écrites que j'ai entendues depuis longtemps. Il faut quelqu'un savoir qui vous êtes. Parfois, les écrivains savent qui est un artiste et ce qu'ils veulent dire et comment ils chantent. Je ne serai jamais opposé à la coupe d'une chanson si quelqu'un cloue ma vie et ce que je traverse.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation La chasse à un chien poursuivant un renard ou un autre animal à l'horizon peut d'abord suggérer les notes de la corne de chasse pour alterner et soulager les poumons du chien. Ce clairon naturel a longtemps retenti dans les bois du monde antique avant l'invente du klaxon.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    La chasse à un chien poursuivant un renard ou un autre animal à l'horizon peut d'abord suggérer les notes de la corne de chasse pour alterner et soulager les poumons du chien. Ce clairon naturel a longtemps retenti dans les bois du monde antique avant l'invente du klaxon.

    en cours de vérification

    I

    Isaac Barrow

    @isaacBarrow

    Les fruits de la Terre n'ont pas plus évidemment besoin de travail et de culture pour les préparer à notre utilisation et à notre subsistance, que nos facultés exigent l'enseignement et la réglementation afin de nous qualifier pour devenir des membres droits et précieux de la société, utiles aux autres, ou nous sommes satisfaits .

    en cours de vérification

    M

    michio rigid

    @michioRigid

    L'esprit humain a le désir de connaître sa place dans l'univers et le rôle que nous jouons dans la tapisserie de la vie. Ceci est en fait câblé dans notre cerveau, le désir de connaître notre relation avec l'univers. C'était bon pour notre évolution, car il nous a permis de voir notre relation avec les autres et la nature qui était bonne pour notre survie. Et c'est aussi ce qui motive notre curiosité pour comprendre l'univers.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Bourdain de la citation Les Italiens et l'espagnol, les Chinois et les Vietnamiens voient la nourriture comme faisant partie d'une partie plus grande, plus essentielle et agréable de la vie quotidienne. Pas comme une expérience à collecter ou à se vanter - ou comme un rituel comme remplir une voiture - mais comme quelque chose d'autre qui donne du plaisir, comme le sexe ou la musique, ou une bonne sieste l'après-midi.

    Anthony Bourdain

    @anthonyBourdain

    Les Italiens et l'espagnol, les Chinois et les Vietnamiens voient la nourriture comme faisant partie d'une partie plus grande, plus essentielle et agréable de la vie quotidienne. Pas comme une expérience à collecter ou à se vanter - ou comme un rituel comme remplir une voiture - mais comme quelque chose d'autre qui donne du plaisir, comme le sexe ou la musique, ou une bonne sieste l'après-midi.

    en cours de vérification

    M

    Mordechaj Tenenbaum

    @mordechajTenenbaum

    La force qui a surmonté l'Europe et détruit des États entiers en quelques jours pourrait faire face à nous, une poignée de jeunes. C'était un acte de désespoir. . . Nous avons aspiré à une seule chose: vendre nos vies pour le prix le plus élevé possible.

    en cours de vérification

    S

    Susan Faludo

    @susanFaludo

    Les victimes économiques de l'époque sont des hommes qui connaissent quelqu'un avec leur avenir - et ils soupçonnent que le voleur est une femme.

    en cours de vérification

    auteur Claire Saffitz de la citation La première fois que j'ai frit quelque chose, j'étais terrifié. Je faisais des beignets de gelée de levas, et j'étais tellement nerveux que je les faisais frire, sans clignoter, avec un cœur battant et des paumes en sueur.

    Claire Saffitz

    @claireSaffitz

    La première fois que j'ai frit quelque chose, j'étais terrifié. Je faisais des beignets de gelée de levas, et j'étais tellement nerveux que je les faisais frire, sans clignoter, avec un cœur battant et des paumes en sueur.

    en cours de vérification

    auteur Peter Falk de la citation La première fois que j'ai parlé à John Cassavetes, c'était à un match des Lakers. Je me suis levé pour aller pour un hot-dog et il venait dans la direction opposée. Je ne sais pas qui a dit bonjour en premier, mais nous avons commencé à parler, et il s'est avéré qu'il est allé au lycée avec ma première femme, Alice.

    Peter Falk

    @peterFalk

    La première fois que j'ai parlé à John Cassavetes, c'était à un match des Lakers. Je me suis levé pour aller pour un hot-dog et il venait dans la direction opposée. Je ne sais pas qui a dit bonjour en premier, mais nous avons commencé à parler, et il s'est avéré qu'il est allé au lycée avec ma première femme, Alice.

    en cours de vérification

    N

    Naomi Novik

    @naomiNovik

    La porte est parfaitement simple ", a déclaré Temeraire." Il n'y a qu'une barre à travers la clôture, que l'on peut soulever très facilement, puis il se balance; Nitidus pourrait le faire de mieux, car ses coupsés sont les plus petits. Bien qu'il soit difficile de garder les animaux à l'intérieur du stylo, et la première fois que j'ai appris à l'ouvrir, ils se sont tous enfuis ", a-t-il ajouté." Maximus et moi avons dû les poursuivre pendant des heures et des heures - ce n'était pas Drôle du tout ", a-t-il dit, ébouriffé, assis sur ses hanches et contemplant Laurence avec une grande indignation.

    en cours de vérification

    J

    James Beard

    @jamesBeard

    La cuisine, assez raisonnablement, a été le théâtre de ma première aventure gastronomique. J'étais à quatre pattes. J'ai rampé dans le bac à légumes, je me suis installé sur un oignon géant et je l'ai mangé, la peau et tout. Cela a dû me marquer pour la vie, car je n'ai jamais cessé d'aimer la saveur copieuse des oignons crus.

    en cours de vérification

    D

    Dennis C. Blair

    @dennisCBlair

    Les informations tirées de ces techniques étaient précieuses dans certains cas, mais il n'y a aucun moyen de savoir si les mêmes informations auraient pu être obtenues par d'autres moyens.

    en cours de vérification

    G

    Gina McKee

    @ginaMckee

    La première fois que je suis venu à Londres par moi-même, j'avais 15 ans. J'étais absolument inconscient de tant de choses. Je n'avais aucune attente, aucune crainte. Je viens de faire une saison nationale de théâtre pour les jeunes un été. C'était juste génial.

    en cours de vérification

    auteur Abby Martin de la citation La majorité des richesses des connaissances humaines appartiennent à quelques sociétés d'édition qui amalent des informations et réalisent des milliards de frais de licence, bien que la plupart des articles et revues savants soient payés par les contribuables par le biais de subventions gouvernementales.

    Abby Martin

    @abbyMartin

    La majorité des richesses des connaissances humaines appartiennent à quelques sociétés d'édition qui amalent des informations et réalisent des milliards de frais de licence, bien que la plupart des articles et revues savants soient payés par les contribuables par le biais de subventions gouvernementales.

    en cours de vérification

    auteur William T. Vollmann de la citation La première chance que j'ai dû aller au Japon, qui était au début des années 90, je suis allé à une pièce de noh. Je me suis dit: «C'est très, très lent». J'ai remarqué que beaucoup de gens s'endorment. Je ne savais pas vraiment ce qui se passait; J'avais moi-même un peu endormi. Puis plus je l'étudiais, plus je suis fasciné.

    William T. Vollmann

    @williamTVollmann

    La première chance que j'ai dû aller au Japon, qui était au début des années 90, je suis allé à une pièce de noh. Je me suis dit: «C'est très, très lent». J'ai remarqué que beaucoup de gens s'endorment. Je ne savais pas vraiment ce qui se passait; J'avais moi-même un peu endormi. Puis plus je l'étudiais, plus je suis fasciné.

    en cours de vérification

    J

    Jean Fritz

    @jeanFritz

    Les 13 premières années de ma vie, j'ai vécu en Chine. Mes parents étaient des missionnaires là-bas et j'étais un enfant unique. Souvent, je me sentais seul et hors de propos. Écrire pour moi est devenu mon lieu privé, où personne ne pouvait venir.

    en cours de vérification