Laurent Ruquier
@laurentRuquier
La Formule 1, je ne regarde pas ; j'habite près du périphérique, je vois ça tous les jours...
Fondamentalement, je suis en kilt et une chemise blanche tous les jours. Donc, vous savez, je n'ai pas beaucoup de portée, et je suis vraiment pointilleux sur ce que je porte. Même si c'est bizarre, c'est très particulier pour moi. Et vous ne pouvez pas faire une entreprise de ce que je porterais. Nous serions en faillite.
90
syllabes
57
mots
5
phrases
252
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurentRuquier
La Formule 1, je ne regarde pas ; j'habite près du périphérique, je vois ça tous les jours...
@michelGalabru
Paul Valéry avait lu tous les livres, et quand il mourut, il désigna du regard sa vaste bibliothèque et murmura: «Décidément, tout cela ne vaut pas un beau cul.»
@carlJung
Je suis orphelin, seul: néanmoins je me trouve partout. Je suis un, mais opposé à moi-même. Je suis une jeunesse et un vieil homme en même temps. Je ne connais ni père ni mère, car j'ai dû être récupéré du profond comme un poisson, ou je suis tombé comme une pierre blanche du ciel. Dans les bois et les montagnes, je me promène, mais je suis caché dans l'âme la plus intérieure de l'homme. Je suis mortel pour tout le monde, mais je ne suis pas touché par le cycle des éons.
@charlieKirk
Bien qu'il puisse être ambitieux, en particulier pour les gens qui aiment la liberté comme moi, croire que l'Amérique - la nation la plus grande et la plus libre de tous les temps - devrait accueillir tous ceux qui souhaitent entrer afin qu'ils puissent profiter des cadeaux de cette terre, il est simplement n'est pas pragmatique.
@kheiraChakor
Chacun de nous a un brandon de réserve pour ranimer tous les feux en souffrances.
@alainBashung
Nous sommes là pour montrer aux gens que tous leurs rêves peuvent exister, pas pour leur dicter une façon de penser ou de ressentir.
@dalaiLamaTenzinGyatso
Le comportement de chacun dans la vie de tous les jours est, en définitive, la véritable mise à l'épreuve de notre compassion.
@albertEinstein
Les machines un jour pourront résoudre tous les problèmes, mais jamais aucune d'entre elles ne pourra en poser un !
@albertCamus
La souffrance profonde de tous les prisonniers et de tous les exilés est de vivre avec une mémoire qui ne sert à rien.
@bobMarley
Mieux vaut mourir pour la liberté, plutôt qu'être un prisonnier tous les jours de ta vie.
@hafez
Souviens-toi que le livre sacré n'est exalté par-dessus tous les livres que parce qu'il a subi lui-même l'épreuve du temps.
@leCafuDe
Tous les titres ont été mémorables. Je n'en ai pas un plus mémorable ou moins mémorable. Ce sont tous des titres importants avec diverses équipes.
@rainerMariaRilke
Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux.
@albertMartin
Le repentir est suffisamment désolé pour quitter votre péché. Vous ne saurez jamais la miséricorde indulgente de Dieu pendant que vous êtes encore marié à vos péchés. Le repentir est le divorce de l'âme contre le péché, mais il sera toujours rejoint à la foi qui n'est pas jointe à la foi est une foi légaliste repentante qui n'est pas rejointe au repentir est une foi parasite, car la vraie foi est la foi en Christ pour ne pas me sauver dans Mais de mon péché. Le repentir et la foi sont inséparables et «à moins que vous ne vous repentiez, vous périrez tous également» (Luc 13: 3).
@descrea
Quelques soient vos sentiments, quelques soient les circonstances, quelques soient les évènements, tous les chemins mènent à la mort. Seul le temps en détermine le moment quand la vie s'en donne les moyens...
@cardinalDeRetz
Diminuer l'envie : ce qui est le plus grand de tous les secrets.
@napoleonBonaparte
La mort n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir tous les jours.
@jeanBaptisteGresset
Le jugement d'un seul n'est pas la loi de tous.
@carlJung
Dès que le dialogue entre deux personnes touche à quelque chose de fondamental, d'essentiel, de numineux, et qu'un certain rapport se fait sentir, il se produit un phénomène que Lévy-Bruhl a justement appelé mystique de la participation. C'est une identité inconsciente dans laquelle deux sphères psychiques individuelles s'interpénètrent à tel point qu'il est impossible de dire ce qui appartient à qui.
@annaDeNoailles
Solitude : la double solitude où sont tous les amants.
@guyGilbert
A travers la souffrance d'un seul être, on atteint la souffrance de tous les êtres.
@andreGide
Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés.
@honoreDeBalzac
Les plus beaux portraits de Titien, de Raphaël et de Léonard de Vinci sont dus à des sentiments exaltés, qui, sous diverses conditions engendrent d'ailleurs tous les chefs-d'oeuvre.
@carlJung
Nous vivons dans ce que les Grecs ont appelé les Kairos - le bon moment - pour une «métamorphose des dieux», des principes et symboles fondamentaux. Cette particularité de notre temps, qui n'est certainement pas de notre choix conscient, est l'expression de l'homme inconscient en nous qui change.
@alexanderSkarsgard
Tous les personnages que je joue sont tous à l'intérieur de moi d'une certaine manière, et ils sont tous différents, l'obscurité, la légèreté, quoi que ce soit.
@aidenWilsonTozer
Les externes religieux peuvent avoir un sens pour l'âme inhabiteuse de Dieu; Pour tous les autres, ils sont non seulement inutiles, mais peuvent en fait devenir des pièges, en les trompant en un sentiment de sécurité faux et périlleux.
@pierreAugustinCaronDeBeaumarch
Quand on craint une chose, tous nos regards se portent vers cet objet trop alarmant : quoi qu'on dise ou qu'on fasse, la frayeur empoisonne tout !
@carlJung
Les rêves sont des produits impartiaux et spontanés de la psyché inconsciente, en dehors du contrôle de la volonté. Ils sont de la nature pure; Ils nous montrent la vérité naturelle et naturelle, et sont donc ajustés, comme rien d'autre ne l'est, de nous rendre une attitude qui s'accorde avec notre nature humaine fondamentale lorsque notre conscience s'est éloignée trop loin de ses fondements et se heurte à une impasse.
@soniaLahsaini
Tous les matins, refrain quotidien, la vie m'appartient
@laChroniqueDesBridgerton
Tu es le fléau de mon existence – et l’objet de tous mes désirs. Nuit et jour je rêve de toi.