Natasha Richardson
@natashaRichardson
Je savais que pour ce film pour fonctionner, il devait être très chaud et très réel, et ça n'allait pas être le cas de le faire Hollywood, le tout couvert d'une jolie petite feuille.
Être seul ne se sentait jamais bien. Parfois, ça faisait du bien, mais ça ne se sentait jamais bien.
25
syllabes
19
mots
2
phrases
75
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natashaRichardson
Je savais que pour ce film pour fonctionner, il devait être très chaud et très réel, et ça n'allait pas être le cas de le faire Hollywood, le tout couvert d'une jolie petite feuille.
@markRippetoe
Je sais que je suis un animal qui affiche une symétrie bilatérale. Je comprends qu'un côté devrait être le miroir de l'autre et que les perceptions humaines de la beauté sont intimement associées à la symétrie. Par exemple, je suis très beau.
@curtisSliwa
J'ai la capacité de voir les résultats six mois plus tard et il n'y a pas de meilleur sentiment. Nous avons un impact sur des milliers de personnes dans le monde. Et à New York, ce qui est le plus rugueux, lorsque les gens apprécient ce que nous faisons, cela remet le Simoniz sur la pomme.
@amitabhBachchan
Je sais que je n'aurais jamais dû entrer en politique. Et j'ai appris ma leçon. Plus de politique.
@ellieKemper
J'ai rejoint un groupe de comédie d'improvisation. Le nôtre a été nommé "Fire rapide!" avec un point d'exclamation. C'est quand j'ai auditionné pour cette équipe et que je me sentais et je me sentais comme ... je dirai juste que je me sentais comme si j'étais bon dans ce domaine.
@claudeMonet
Je sais que pour bien peindre la mer, vous devez le regarder toutes les heures de chaque jour au même endroit afin que vous puissiez comprendre son chemin à cet endroit particulier; Et c'est pourquoi je travaille sur les mêmes motifs encore et encore, quatre ou six fois même.
@tiaMowry
J'ai vécu en Italie pendant deux mois quand j'étais à l'université. Et j'ai voyagé à Paris. J'ai voyagé en Égypte. J'ai voyagé en Espagne. Je voyagerais beaucoup. Je me souviens être allé à Paris et avoir dit, parlant français: «Je voudrais du poulet et des frites». Et juste le poulet et les frites étaient, oh mon Dieu, tellement incroyable. Je suis devenu intrigué et inspiré.
@dontrelleWillis
J'espère que plus de [Afro-Américains] décideront de jouer après avoir vu les choses que j'ai pu accomplir; Non seulement moi-même, mais sur d'autres joueurs afro-américains. J'espère qu'ils ramassent une batte et une balle et vont là-bas et jouent.
@jonathanSafranFoer
J'ai tellement de choses à te dire. Je veux commencer au début, car c'est ce que vous méritez. Je veux tout vous dire, sans laisser de côté un seul détail. Mais où est le début? Et qu'est-ce que tout?
@jimmyFallon
Je n'aime pas vraiment être le centre de l'attention. C'est un peu ironique.
@gEazy
J'adore être dans une pièce devant un public qui se soucie de la musique, qui connaît la musique et qui a vécu avec la musique. C'est un peu comme une expérience que vous partagez. Je suis sur scène en le jouant, mais ils chantent également les mots.
@fabianDelph
Je médite et j'ai coupé de la viande rouge. Pour moi, ce ne sont que des techniques de respiration, d'apprendre à être immobile, de contrôler vos processus de pensée, cela vous calme. Il ne s'agissait pas de faire face à la pression des jeux - j'ai toujours valu des matchs.
@carrieUnderwood
J'adore être avec mes amis et ma famille et passer du temps avec mon mari. J'aime être normal et recharger mes batteries, et j'ai l'impression d'avoir le travail le plus cool du monde où je peux monter sur scène et jouer et faire beaucoup de choses vraiment incroyables.
@tomFelton
J'aime les dames décontractées. Les looks sont tellement stressés ces jours-ci, et beaucoup de filles sentent qu'elles ont besoin de faire toutes ces choses étranges et merveilleuses pour bien paraître, et elles ne le font vraiment pas. Les filles les plus belles ne font rien; Ils savent en quelque sorte qu'ils sont beaux, surtout en jean et un sweat à capuche.
@rabihAlameddine
J'ai adoré les problèmes sur papier, et j'étais bon en mathématiques, mais j'étais ingénieur en mécanique, et je n'ai jamais compris - ou que je me souciais de - comment une voiture fonctionnait.
@richardAyoade
J'aime la vidéo de Roy Orbison pour «J'ai conduit toute la nuit» parce que c'est tellement littéral. C'est juste un homme qui conduit toute la nuit. J'aime cette bêtise. Être dans une vidéo est une chose ridicule. Il est presque impossible de le faire sans aucun humour.
@tomHodgkinson
J'aime l'idée de devenir [assez] bon dans beaucoup de choses plutôt que très bonne dans une seule chose. Donc, ce serait bien d'être bien à la guitare ou au piano, un cuisinier raisonnable, peut-être capable de réparer votre voiture ou de faire de la menuiserie de base, et de pouvoir écrire l'article étrange. Plutôt que d'être super bon sur une petite chose, être un peu moyen à beaucoup de choses. Cela pourrait signifier que vous avez une vie plus agréable et complète.
@emmaStone
Je sais que lorsque vous êtes un adolescent - parfois lorsque vous êtes un adulte - ce qui vous distingue peut parfois vous sentir comme un fardeau et ce n'est pas le cas. Et la plupart du temps, c'est ce qui vous rend génial.
@romaDowney
J'adore être près de l'océan et j'ai toujours fait de ma pensée au bord de la mer. Le flux et le flux sont comme un massage cérébral et très apaisant. Je suis également inspiré par la gentillesse dans les autres. Cela me touche et me rappelle d'être aussi gentil.
@kikiSmith
J'aime aussi Betsy Ross en tant que modèle, l'abeille de courtepointe, assis avec vos amis qui font de l'art, demandant ce qu'ils pensent, afin que vous bénéficiiez des opinions de chacun et donc ce n'est pas seulement à vous dans votre Dom.
@neilSedaka
Je savais que j'avais une voix remarquable, mais j'étais gêné parce que c'était si élevé. Mais quand j'ai chanté à mon bar Mitzvah, le rabbin était en larmes. Il a dit à mes parents: «Il doit devenir un cantor dans la synagogue», mais ma mère a dit: «Non, il va être pianiste de concert».
@maryCAmes
Je pose mes tâches un par un; Je m'assois dans le silence de la grâce crépusculaire. Hors de l'ombre, profonde et dun, vole, comme une étoile, le visage de mon bébé. .... Je reprendrai mon travail une fois de plus, comme si je ne l'avais jamais déposé. Qui rêvera que j'ai jamais porté, en triomphe, la couronne sacrée de la maternité? .... Néanmoins, le chemin est long et les larmes sautent à la lumière du soleil. Je donnerais mon monde pour un chandail de berceau et un baiser de bébé? Un seul.
@collinSexton
Je sais ce que je peux faire et je sais que je peux passer le ballon. Je sais que je peux être un vrai meneur et je sais que je peux aussi marquer.
@bethGrant
Je connaissais Steve Carell à cause de la petite Miss Sunshine, donc je me sentais très à l'aise avec lui. Peut-être qu'il le fait toujours aux stars invitées, mais j'avais l'impression d'être particulièrement drôle avec moi, et d'étirer particulièrement les limites de l'improvisation. C'est un génie comique. Je déteste utiliser ce mot, parce que tout le monde le jette, mais Steve Carell canalise quelque chose.
@aJLanger
Je sais à quoi ressemble l'amour. C'est une chose que j'ai trouvée. C'est une chose qui est beaucoup plus claire à cause de la fibromyalgie. Parce qu'une fois que vous ressentez une vraie douleur, vous reconnaissez la vibration, le sentiment d'être en bonne santé, heureux et aimé. Si je ne vis pas de mon cœur, je tombe malade. J'ai besoin de faire des choses qui nourrissent mon âme, comme être avec des gens que j'aime, ou jouer de ma guitare, ou écouter de la musique.
@miriamMargolyes
J'adore les caricatures politiques du 19e siècle, et chaque fois que je termine un œuvre d'acteur dont je suis particulièrement fier, que ce soit un film ou un jeu, je m'associe à une image du caricaturiste James Gillray.
@mirandaJuillet
Je veux dire évidemment que nous avons tous affaire à beaucoup plus d'étrangers en raison du Web. Je dirais que cela a plus à voir avec la qualité des interactions. Lorsque vous interagissez physiquement avec quelqu'un, cela vous oblige à être plus présent et probablement un peu plus inconfortable. Vous devez tolérer d'être en dehors du confort de votre propre maison.
@terryPratchett
Je sais que ce n'est pas la bonne chose à dire à une dame, mademoiselle, mais vous transpirez comme un cochon! "" Ma mère a toujours dit que les chevaux transpirent, les hommes se font entendre et que les dames brillent simplement… "" Est-ce que c'est le cas? Eh bien, mademoiselle, vous brillez comme un cochon!
@richardElman
J'ai trop foulé en classe tous les écrivains russes que j'admirais pour être, entre autres, des choses grossières et quelque peu humoristiquement mélodramatiques, comme Gogol et Dostoyevsky, tout comme dans ma propre maison quand je grandissais.
@rose
Je regarde Willow et elle est si méchante et ardente, et je ne vais pas prendre personnellement sa férocité - ma mère a pris tout mon comportement personnellement. Tout ce que j'ai fait, elle pensait que c'était un acte de rébellion contre elle. Mais c'était juste moi d'être moi. Et c'est quelque chose que je veux publier sur chaque miroir de ma maison: ce n'est pas à propos de vous!