![auteur Grace Slick de la citation Je pense que cela saute des générations. Vous obtenez un ballon en un, puis celui suivant est droit, puis vous obtenez une balle de vis. Ma grand-mère était maladroite, ma mère était droite.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgrace-slick-99k3XtHxVvK01kQKy7BcENsy9WOtMh6dF5if3U2jgfL60nHgfOGsBkhXZt44OXIPyVhofLxBfzOVj9ZyoSGacBYriptUkRHaNdSAAWbxpLLyPsNEgnkRngIaPUux5DD8.jpg&w=3840&q=100)
Grace Slick
@graceSlick
Je pense que cela saute des générations. Vous obtenez un ballon en un, puis celui suivant est droit, puis vous obtenez une balle de vis. Ma grand-mère était maladroite, ma mère était droite.
Lorsque nous sautons, nous devons sauter comme si le filet apparaîtra. Un saut dans la vie, aussi grand ou petit, est un acte d'engagement dans l'attente du succès.
45
syllabes
28
mots
2
phrases
128
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceSlick
Je pense que cela saute des générations. Vous obtenez un ballon en un, puis celui suivant est droit, puis vous obtenez une balle de vis. Ma grand-mère était maladroite, ma mère était droite.
@stephenHawking
Je pense que le cerveau est essentiellement un ordinateur et la conscience est comme un programme informatique. Il cessera de fonctionner lorsque l'ordinateur sera éteint. Théoriquement, il pourrait être recréé sur un réseau neuronal, mais ce serait très difficile, car cela nécessiterait tous ses souvenirs.
@javierBardem
Je pense que nous vivons à l'époque égoïste. Je suis le premier à dire que je suis le plus égoïste. Nous vivons dans le soi-disant «premier monde» et nous pouvons être les premiers dans beaucoup de choses comme la technologie, mais nous sommes en retard.
@davidIge
Je pense que nous essayons de regarder tous nos actifs et de comprendre ce qui est le meilleur usage et où nous devons faire des investissements dans les infrastructures pour permettre les projets que nous voulons.
@ronCurrieJr
Je pense que quiconque a grandi en lisant et en apprenant la Bible, comme moi, ne peut s'empêcher d'avoir sa prose en forme plus tard dans la vie. J'ai encore des réponses profondes, presque primordiales au langage des Écritures, et je pense que cela se passe dans toute mon écriture.
@richardAttenborough
Je pense que Tom Paine est l'un des plus grands hommes qui ait jamais vécu. Il a vécu au XVIIIe siècle; Comme vous le savez tous, il était un Anglais qui était impliqué dans la rédaction de la Déclaration d'indépendance américaine, la Constitution américaine, la Constitution française, a écrit le grand livre intitulé «Les droits de l'homme» - Commercial Over.
@tycho
Je pense au son Tycho comme quelque chose de séparé du groupe. Je pense que la méthodologie et l'approche de la production que j'utilise sur les enregistrements Tycho peuvent être appliquées à beaucoup de choses. Mais du point de vue de la performance et de l'écriture de chansons, oui, Tycho est un groupe live.
@karlPopper
Je pense que nous devrons nous habituer à l'idée que nous ne devons pas considérer la science comme un «corpus de connaissances», mais plutôt comme un système d'hypothèses; C'est-à-dire, en tant que système de suppositions ou d'anticipations qui ne peuvent pas être justifiés, mais avec lesquels nous travaillons aussi longtemps qu'ils résistent aux tests, et dont nous ne sommes jamais justifiés de dire que nous savons qu'ils sont `` vrais '' ou «plus ou moins certain» ou même «probable».
@angelaScanlon
Je pense que la façon dont la télé-réalité s'est déroulée ne fait plus vraiment pour moi. Les concurrents ne sont pas des «civils», comme on les appelait auparavant lorsque le «Big Brother» a commencé, entrant sans aucun programme.
@thaboMbeki
Je pense que le point critique est vraiment que nous devons concentrer davantage l'autonomisation économique des Noirs sur la création de nouvelles richesses plutôt que sur ces grosses affaires qui ont été caractéristiques de ce processus dans le passé, des personnes allant dans les banques, empruntant beaucoup D'argent, en achetant cela et lorsque les actions ne fonctionnent pas très bien, les actions remontent aux banques, car il y a d'autres personnes qui le possèdent de toute façon. Je pense que nous devons le redémarrer afin que cela ait vraiment un impact sur la croissance, de nouveaux investissements, un nouvel emploi et une meilleure propagation générale de richesse en Afrique du Sud.
@andrewKreisberg
Je pense que l'une des grandes forces de «The Flash» est à quel point tout le monde est proche de la série. Ils ont tendance à ne pas avoir ces conflits déchaînés, comme ce que nous continuons à donner à tout le monde sur «Arrow». Ce spectacle est plus un feuilleton, et je ne le dis pas dérogatoire.
@alexKurtzman
Je pense que notre objectif et notre intention sont de vous assurer que, lorsque vous regardez chaque épisode, vous n'avez pas à faire ce choix, mais aussi que vous pouvez avoir des épisodes autonomes, où une histoire peut avoir un début, un milieu et une fin .
@laurenOliver
Je pense à la tranquillité de la voix de Julian comme il a dit que je t'aime, la stabilité de sa cage thoracique qui monte et tombant contre mon dos, alors que nous dormons. Je t'aime, Julian. Mais les mots ne viennent pas.
@ilkaChase
Je pense qu'il est du devoir de chaque femme de se rendre aussi attirante que son temps et le moyen le permet. Après tout, vous y êtes, dans votre personne - un symbole vivant de la progression de l'art, de la science et de l'imagination. Être aussi attrayant que possible est presque un devoir civique; Il y a tellement de choses tristes et laides dans le monde que je pense que les femmes devraient se dire humblement, pas avec la vanité: «J'essaierai d'être aussi jolie que possible, de sorte que lorsque les gens me regardent, ils se sentiront rafraîchis. Je ferai un effort pour être facile sur les yeux.
@bradFeld
Je pense que l'une des brillants parties de notre démocratie est sa résilience. Nous sommes chacun autorisés à avoir nos propres croyances et, tant que nous suivons l'état de droit, nous pouvons les exprimer comme nous le souhaiterions. C'est une caractéristique unique des meilleures démocraties et j'apprécie énormément.
@deanKamen
Je pense que notre société ne valorise plus correctement le potentiel intangible de l'innovation, même si nous devons être un peu mal à l'aise avec les risques qui y sont associés, et un peu disposé à échouer, à nous relever et à nous dépoussiérer et à réessayer. Nous ne semblons pas vouloir le faire autant que nous avons utilisé aussi.
@jimJarmusch
Je pense que cela vient de vraiment aimer les formes littéraires. La poésie est très belle, mais l'espace sur la page peut être aussi affecté que l'endroit où se trouve le texte. Comme lorsque Miles Davis ne joue pas, il a une poignance.
@blakeMichael
Je pense que mon amour de la musique vient de mon père. Je suis né avec une oreille pour de la musique, comme lui, et j'ai commencé avec le piano quand j'avais 4 ans mais je suis tombé amoureux des tambours. Mon père a toujours de la musique.
@judithButler
Je pense que le plaisir destructeur s'est peut-être transformé en plaisir destructeur de la guerre (quelque chose que nous voyons encore dans les images de nous soldats urinant sur les cadavres des soldats talibans). Quelque chose du plaisir de la destruction se déchaîne, puis fait partie de l'effort de guerre rationalisé d'abord comme une vengeance (ou une justice définie comme une vengeance). Mais ensuite, cela prend de nouvelles formes, comme nous le voyons maintenant.
@lukeHemmings
Je pense que lorsque nous avons commencé, nous n'étions que quatre mecs de l'école et nous avons fait tous les concerts de pub en sueur.
@richardLindzen
Je pense que c'est [la préoccupation du réchauffement climatique] principalement, tout comme les petits enfants se verrouillent dans des placards sombres pour voir à quel point ils peuvent se effrayer et eux-mêmes.
@josephineDeLaBaume
Je pense que Londres, New York, Paris, Milan, toute grande ville a sa propre mode. Je ne sais pas pourquoi ils font une si grande chose de Paris. Je pense que cela vient peut-être de films français de New Wave décrivant la Française comme très féminine.
@georgieByng
Je pense que la vie est un peu comme un biscuit sur lequel vous n'obtenez qu'une bouchée. La meilleure chose est d'y aller. Si vous ressentez une inclination pour quelque chose, allez-y. La vie est trop courte pour se moquer de vous-même. Il est préférable d'essayer de vous promener avec une sorte de confiance. Et continuez!
@ceMorgan
Je pense à la beauté morale comme ce qui est le bien et le juste - les termes peut-être mieux définis par leur contraire: le mal. Le mal est la volonté de endommager l'autre; Son expression maximale est un meurtre, mais il comprend beaucoup de blessures subtiles et pas si subtiles qu'elle avance à cet extrême. Les actes du mal réduisent l'autre à un objet, un être à ses composants et effacer la subjectivité. Le terrain reproducteur de Evil est un manque d'empathie.
@markKozelek
Je pense que je suis devenu beaucoup plus détendu, et je sais comment procéder à un son maintenant. Je sais quoi faire pour bien faire l'ambiance. Par exemple, lorsque je fais des voix, je n'ai pas six gars assis dans la salle de contrôle, jouant, faisant des grimaces.
@vitaliKlitschko
Je me souviens du jour où l'Ukraine est devenue indépendante. J'avais 20 ans; Maintenant, j'ai plus de 40 ans. C'était comme une seconde - le temps va si vite. Si nous attendons, les 20 prochaines années passeront. Nous avons le choix d'attendre ou de nous battre pour le meilleur avenir de notre pays. Je sais mieux que quiconque: pas de combat, pas de victoire.
@matthewHeineman
Je pense que cela n'a pas d'importance, la couleur de votre peau; Peu importe d'où vous venez. Il est important de savoir comment vous vous rapportez aux gens, comment vous vous connectez avec les gens et l'ouverture d'esprit avec laquelle vous abordez le sujet. C'est pour moi ce qui compte lorsque vous faites un film, pas qui vous êtes ou d'où vous venez.
@tCBoyle
Je pense que les meilleures fins vous ramènent plutôt que de fermer les choses avec une finalité absolue. Je ne dis pas qu'ils doivent nécessairement être ambigus, mais nous n'avons pas toujours besoin de savoir ce qui se passe lorsque tout le monde se réveille demain matin.
@petrCech
Je pense que c'est très utile lorsque vous voulez être l'équipe qui crée. Vous devez créer cette supériorité à l'arrière lorsque vous construisez en utilisant les gardiens de but.
@tennysSandgren
Je pense qu'il y avait, comme, un moment d'enfance où je devais choisir des chaussures, soit des chaussures non marquantes ou marquantes. Les chaussures de marquage étaient des chaussures Spider-Man. Je me dis: «Eh bien, je veux les chaussures Spider-Man». Mais je ne voulais pas non plus marquer la cour; Je veux pouvoir jouer. J'ai choisi les chaussures génériques et non marquantes.