nirmala srivastava
@nirmalaSrivastava
C'est l'un des principaux enseignements de la profonde sagesse traditionnelle de l'Inde, que la mère primordiale est l'origine de toutes choses et que tout le monde a tendance à revenir naturellement vers elle.
J'adore enseigner en ligne sur mon site Web et bientôt j'écrirai un livre de mathématiques. J'adore enseigner les mathématiques. Je n'ai tout simplement pas le temps pour un concert d'enseignement à temps plein. Agir est beaucoup trop long.
74
syllabes
38
mots
4
phrases
189
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nirmalaSrivastava
C'est l'un des principaux enseignements de la profonde sagesse traditionnelle de l'Inde, que la mère primordiale est l'origine de toutes choses et que tout le monde a tendance à revenir naturellement vers elle.
@kyleBusch
J'adore courir et j'ai toujours aimé courir. J'adore essayer de retourner sur les courtes pistes locales et faire ces courses. Et parfois je le fais.
@jDGreear
Être converti en Jésus, c'est apprendre à adorer Dieu que nous renoncerions volontiers à ce que nous devons le suivre.
@markWaid
J'adore les bandes dessinées imprimées.
@nas
J'adorerai toujours le rap, peu importe ce qui se passe.
@louiseNurding
J'adore le Pilates - je suis vraiment un grand croyant en tant que pratique; Je pense que c'est fabuleux.
@lorraineToussaint
J'adore les personnages très superposés et complexes. C'est plus excitant et différent de tout rôle simple - plus, j'aime un bon défi.
@chrisTomlin
L'adoration vient d'un cœur reconnaissant.
@scottDixon
J'adore courir et j'aime bien faire.
@troyDeeney
Je suis un grand garçon avec de grandes épaules et j'ai eu des problèmes du monde réel, donc obtenir du bâton en ligne ne me dérange pas.
@timCommerford
Je suis toujours vraiment fier de rage autant que moi d'Audioslave. J'adore toujours quand j'allume la radio et j'entends une chanson de rage. J'aime ça.
@vivAlbertine
J'adore les citations.
@sandraCisneros
Là [Dreamtigers de Jorge Luis Borges] étaient ces petites choses Fablesque, vous savez, les tigres de rêve, les belles pièces belles qui, lorsque vous les lisez, avaient le pouvoir d'un long morceau, mais ils étaient de la prose, et ils avaient le pouvoir de la poésie, En ce que la dernière ligne n'était pas la fin, c'était une réverbération, comme lorsque vous appuyez sur un verre en cristal, et ça va ping.
@deStrauss
Dans chaque pays que je visite, je suis fier de présenter le jasmin et ce que nous faisons ici. Je ne doute pas que nous serons bientôt appelés à enseigner aux autres le modèle que nous développons depuis une décennie, pour la promotion des entreprises appartenant à des femmes.
@peterFonda
Je veux mourir en selle. J'adore écrire, produire, jouer, diriger.
@maxLucado
Je suis un prédicateur d'abord et un écrivain en second, bien que mon rôle change un peu à l'église. Je vais faire venir un co-enseignant, mais je serai toujours pasteur et écrivain.
@walkerStapleton
Avoir une existence crédible dans le secteur privé libère les gens pour pouvoir être de meilleurs fonctionnaires. Vous êtes moins préoccupé par ... Tenir la ligne du parti et plus soucieux de faire ce qui est bien.
@jimNantz
Je voulais travailler pour CBS parce que j'ai adoré la façon dont CBS a diffusé les Masters et j'ai adoré la façon dont CBS a présenté la NFL. J'ai adoré les voix que j'ai entendues.
@woodyAllen
Culturellement parlant, j'ai été élevé dans une maison juive. En plus du côté religieux de celui-ci, on m'a appris le respect des livres et de l'apprentissage et des professions supérieures comme la médecine et le droit et l'enseignement.
@steveValentine
J'ai perdu l'accent il y a des années, mais je suis toujours très fier d'être écossais et j'adore porter un kilt.
@nickDiaz
J'adore l'athlétisme et les arts martiaux et la compétition parce que ça me fait raison et me met au bon endroit.
@nicolasWindingRefn
J'adore être sur place. J'adore être dans d'autres parties du monde. J'adore être là où je me souviens des émotions réelles, vous savez,. J'adore toucher les choses et concevoir des choses, et je pense que, pour l'acteur, c'est certainement - cela aide certainement leur performance.
@mikeMccue
Notre objectif est de présenter essentiellement le contenu des éditeurs et d'amener les gens à cliquer sur ce contenu sur le site Web.
@nushratBharucha
J'adorerais faire du cinéma régional, à condition que le rôle soit suffisamment excitant et difficile sur le plan artistique.
@kateSpade
J'adore Comme des Garcons. Je pense que tout ce qu'elle touche est presque comme de l'or. Et elle le fait si tranquillement. Pas de marque.
@zacharyQuinto
J'adore jouer des personnages qui vont dans des endroits extrêmes, et j'aime explorer différents types de paysages psychologiques, donc c'est finalement une sorte de plaisir, mais c'est aussi compliqué et coloré par la profondeur de sa méchanceté, à certains moments, comme Bien.
@steveBannon
Notre vision - la vision d'Andrew - a toujours été de construire un site d'information mondial, centre-droit, populiste et anti-établissement.
@waltMossberg
Il n'est pas facile de gagner de l'argent en ligne en tant qu'éditeur ou de publier votre produit dans un monde où l'attention est si éphémère et divisée.
@jenniferMeyer
Je suis né et j'ai grandi à L.A. Je suis une fille de L.A. J'adore le calme de L.A. et que vous pouvez simplement garder la tête baissée et travailler.
@paulBaran
Les plus grands dommages causés par la publicité sont précisément qu'il démontre sans cesse la prostitution des hommes et des femmes qui prêtent leurs intellectuels, leurs voix, leurs compétences artistiques aux buts dans lesquels ils ne croient pas eux-mêmes et qu'il enseigne [selon les mots de Leo Marx ] «L'insuffisance de sens essentielle de toutes les créations de l'esprit: mots, images et idées».