Chris Pronger
@chrisPronger
Je pense à jouer ma façon de jouer et à connaître le jeu comme je le sais, je pense que je vais avoir une meilleure idée de ce qu'était l'état d'esprit de chaque joueur.
Je n'aime pas les hommes qui traitent les femmes comme des bonbons de bras. Il devrait me traiter comme un égal ou un meilleur. Et puis il devrait être un bon être humain. Il devrait voir le côté humain des choses. J'aime les hommes qui défendent ce qui est bien et qui ne trichent pas.
81
syllabes
55
mots
5
phrases
219
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisPronger
Je pense à jouer ma façon de jouer et à connaître le jeu comme je le sais, je pense que je vais avoir une meilleure idée de ce qu'était l'état d'esprit de chaque joueur.
@gregVaughan
Je n'aime pas courir avec ma chemise. Je suis très timide dans ce sens.
@jeremyNortham
Je pense que l'on absorbe probablement des choses comme une éponge et que les choses émergent sans que vous en ayez toujours conscient.
@tomAraya
Nous avons aimé 12 émissions, puis nous avons fait tout l'Ozzfest avec la première moitié complètement réservée; Ensuite, nous avons fait la seconde moitié avec quelques jours de congé ici et là
@lauraBenanti
Je n'aime pas le mot «marque». Quand je vois des gens créer une marque, cela semble fallacieux.
@nickCarter
Je me considère en quelque sorte comme un caméléon en musique. J'adore toutes sortes de musique.
@shibaniDandekar
Vous voyez, étant une femme, je dois porter des robes attrayantes - pas des chemises, des cravates et des pantalons ennuyeux!
@sirWilliamHamilton9EBaronnet
La vérité comme une torche, plus son choc, il brille.
@kevinBacon
J'essaie de faire preuve de compassion avec les gens avec qui je suis en contact et d'essayer de bien éteindre, autant que possible. Mais c'est ma vie; Ce n'est pas mon travail. Avec mon travail, mon travail est de marcher dans les chaussures d'un autre homme.
@paixPilgrim
Vous avez une énergie sans fin uniquement lorsque vous travaillez pour le bien de l'ensemble - vous devez cesser de travailler pour vos petits intérêts égoïstes. C'est le secret de cela. Dans ce monde, on vous donne comme vous le donnez.
@kamalaLopez
Lorsque vous dites aux femmes qu'ils le sont et que vous les formez à croire que leur valeur est impliquée, la marchandisation de leur sexualité, puis vous ouvrez les vannes à ce type de vision d'absurde réductrice d'un humain.
@xanderSchauffele
J'apprécie en quelque sorte le respect et la relaxation, en quelque sorte l'ambiance de San Diego, du sud de la Californie, comme vous voulez l'appeler.
@kurtVile
J'aime une vie bien équilibrée. Tout ce travail est un peu inutile si vous n'avez pas quelque chose de bien à rentrer à la maison.
@sebastianThrun
L'éducation était une tranche de vie, quelque chose que vous avez fait enfant à l'université, puis a passé le reste de votre vie à travailler, puis à la mort. Tout est sur le point de changer. Je crois que l'éducation deviendra quelque chose qui s'intègre parfaitement dans la vie, et nous prendrons de grandes choses maladroites comme les diplômes et l'université et les intégrerons dans un week-end.
@mariaWestonChapman
La confusion nous a saisis, et toutes choses tournent mal, les femmes ont sauté de leurs sphères et, au lieu d'étoiles fixes, tirent comme des comètes et jettent le monde par les oreilles!
@ralphWaldoEmerson
C'est l'esclavage qui fait l'esclavage; liberté, liberté. L'esclavage des femmes s'est produit lorsque les hommes étaient des esclaves de rois.
@ilonaAndrews
Votre date semble être hystérique ", m'a dit René." Vous pensez que je devrais gifler un homme en lui?
@suzanneCrough
Je dis toujours que j'aimerais retourner à jouer, mais après que mes enfants soient plus âgés. Vous ne pouvez pas tout laisser tomber et sortir sur un appel et garder une vie stable.
@fergusHenderson
Je suis comme un enfant dans une boutique de douceur tous les jours. C'est légèrement Cringy à quel point je m'amuse.
@stellaMccartney
Pour moi, les vêtements de ski pour femmes ont toujours été noirs et, encore une fois, pas aussi féminins ou sexy que je pense qu'il pourrait sembler tout en ayant la technologie là-bas.
@eshaDeol
Ma sœur Ahana et moi partageons un lien comme n'importe quel autre duo sœur.
@markStrand
Elle se tenait à côté de moi pendant des années, ou était-ce un instant? Je me rappelle plus. Peut-être que je l'aimais, peut-être que je ne l'ai pas fait. Il y avait une maison, puis pas de maison. Il y avait des arbres, mais il ne reste plus. Quand personne ne se souvient, qu'y a-t-il? Vous, dont les moments sont partis, qui dérivent comme de la fumée dans la vie après la mort, dites-moi quelque chose, dites-moi n'importe quoi.
@sting
Je n'ai jamais vu de solution militaire qui n'a pas toujours fini comme quelque chose de pire
@johnnyLever
Le stand-up est comme une raccourci. Chaque bit doit être à la fois bref et profond ou le public perdra son intérêt.
@walkerHayes
Mon père m'écoutait des nouilles sur la guitare dans la maison et chantait, et il était comme, «Mec, tu es drôle, et tu sonne bien quand tu fais ça. Tu devrais le faire dans un bar. J'avais peur de la scène, donc je me disais: «Non, papa. Laisse-moi tranquille.'
@shaneMeadows
Si vous regardez en arrière sur la période, les années 1980 n'ont jamais été considérées comme cool. Vous pensez à la musique, et il a toujours une qualité kitsch parce que tout le monde a l'air si ridicule. Même les années 90, avec les roses en pierre et autres bandes, étaient cool avant les années 80. Il a vraiment raté le bateau! Les années 60 étaient toujours cool, même alors. C'était l'ère de mon père et j'en avais toujours jaloux. Mais maintenant, en tant qu'adulte, en regardant en arrière, nous faisions partie de ce temps mental. C'était la quantité la plus énorme de tribus qui aurait pu exister au même endroit.
@tomiAdeyemi
Avec un monde fantastique, c'est comme, c'est mon monde. Je l'ai littéralement fait. Donc, si je vous dis quelque chose, vous devez vous asseoir et en observer plus. Vous devez vous asseoir et écouter davantage pour comprendre ce qui se passe ou ce qui se passe dans le monde. Et je pense qu'il y a beaucoup de pouvoir là-dedans.
@suzukaNakamoto
À Singapour, lorsque nous avons rencontré des fans étrangers et leur avons parlé, c'était comme 'Wow! Ils existent vraiment!
@benoitCumberbatch
J'ai des souvenirs de nuages qui fouillent en s'asseyant dans la poussette sur le toit de l'appartement de mes parents. Je l'ai aimé! J'ai adoré regarder les nuages et rêver.
@rogerDeakins
Je pense au cinéma comme une forme de communication. C'est peut-être aussi un art, mais c'est à quelqu'un d'autre de décider.