Paul Horn
@paulHorn
Nous avons été le premier petit groupe de jazz américain depuis Sidney Bechet en 1927 à jouer pour le public à Moscou et Leningrad.
J'ai été fasciné par l'idée que le mal est l'absence d'empathie.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulHorn
Nous avons été le premier petit groupe de jazz américain depuis Sidney Bechet en 1927 à jouer pour le public à Moscou et Leningrad.
@cliffBurton
Lorsqu'un homme ment, il assassine une partie du monde, ce sont les morts pâles que les hommes me font mal à leur vie, je ne peux pas supporter d'assister à un longcannot le royaume du salut me ramène à la maison.
@markGoulston
Lorsque vous le pensez aussi intelligent, c'est aussi tort que vous vous êtes révélé, votre vie peut tomber sous vous.
@patrickRothfuss
À quoi pensiez-vous? "Dit Bast avec un étrange mélange de confusion et de préoccupation. Le manteau a été longtemps en répondant." J'ai tendance à penser trop de Bast. Mes plus grands succès ont eu tendance à venir quand j'ai arrêté de penser et j'ai simplement fait ce qui semblait bien, même s'il n'y avait pas d'explanion pour ce que j'ai fait.
@eJosephCossman
Lorsque je suis retourné aux États-Unis après trois ans de service de la Seconde Guerre mondiale, mes actifs totaux se composaient d'une femme, d'une petite fille, de 276 $ en banque et d'une idée. L'idée était pour une entreprise d'exportation de fournir des articles dont il faut bien partout en Europe.
@ernestHemingway
Quand je travaille sur un livre ou une histoire, j'écris chaque matin dès la première lumière que possible. Il n'y a personne pour vous déranger et il fait cool ou froid et vous venez à votre travail et chaud pendant que vous écrivez. . . .Lorsque vous vous arrêtez, vous êtes aussi vide, et en même temps jamais vide mais rempli, que lorsque vous avez fait l'amour à quelqu'un que vous aimez. Rien ne peut vous blesser, rien ne peut arriver, rien ne signifie rien avant le lendemain lorsque vous recommencez. C'est l'attente jusqu'au lendemain qui est difficile à passer.
@christianScott
Ce que nous faisons maintenant, c'est d'essayer d'éradiquer la notion limitée de la façon dont les gens interagissent les uns avec les autres par le biais d'idées hyper-racialisées. Une grande partie de cela traite, par exemple, de genre. Si je vous demande de visualiser un musicien de piège ou un musicien hip-hop, vous verrez une chose. Si je dis visualiser un musicien classique occidental, vous verrez une chose très différente. Une grande partie de la façon dont la musique nous est diffusée est hyper-racialisée. Ce n'est pas quelque chose que nous pensons tout le temps, mais si vous prenez une minute pour regarder en arrière, c'est pourquoi vous obtenez cet argument quand il y a un rappeur blanc.
@suzyKassem
Lorsqu'un enfant continue de vous demander de lui raconter une histoire, ce qu'il veut vraiment savoir - est leur véritable but et mission dans la vie. Malheureusement, cette connaissance n'a jamais été recherchée par leurs parents et explique pourquoi les livres pour enfants sont une industrie très chaude et lucrative. Au lieu de dire à votre enfant la vérité de notre histoire et de notre existence, vous êtes conditionné par la société à simplement lire à votre enfant un conte de fées.
@frantzFanon
Lorsqu'un baccalauréat en philosophie des Antilles refuse de demander la certification en tant qu'enseignant sur le terrain de sa couleur, je dis que la philosophie n'a jamais sauvé personne. Quand quelqu'un d'autre s'efforce et tente de me prouver que les hommes noirs sont aussi intelligents que les hommes blancs, je dis que l'intelligence n'a jamais sauvé personne: et c'est vrai, car si la philosophie et l'intelligence sont invoquées pour proclamer l'égalité des hommes, ils ont a également été employé pour justifier l'extermination des hommes.
@andrewLam
Lorsqu'un personnage bien équilibré prend le relais, il ne vous donne pas de conférences sur son histoire et comment il est mal compris. Il vit sa vie, fait des choses inattendues et vous fait rire et pleurer à cause de ses défauts humains et de ses faiblesses.
@davidGemmell
Le mal ne sera jamais contré tandis que les hommes bons ne font rien.
@johnMajor
Quels que soient les efforts pour le président de la paix, Gorbatchev, ils avaient en tête, ils ont été considérablement considérablement sapés très rapidement par Saddam Hussein.
@chuckKlosterman
Quand j'étais critique de cinéma, la raison pour laquelle je l'ai trouvé désenchanté était parce que les choses dont je voulais parler étaient les idées du film, le thème de celle-ci et les éléments contextuels qui n'étaient pas nécessairement centraux de l'histoire. Mais la seule chose que les gens voulaient vraiment était une description de l'intrigue et combien de stars je lui donnerais. Peu importait l'effort que vous vous lancez pour écrire un morceau, ils le considéraient uniquement comme un guide du consommateur pour aller ou ne pas aller aux films.
@davidJStewart
Si vous êtes né une fois, vous mourrez deux fois; Mais si vous êtes né deux fois, vous mourrez une fois.
@edmundBurke
Tout ce qui est installé dans toute sorte pour exciter les idées de douleur et de danger, c'est-à-dire, quoi que ce soit dans toute sorte terrible, ou qui connaît des objets terribles, ou opère d'une manière analogue à la terreur, est une source du sublime; Autrement dit, il est productif de l'émotion la plus forte que l'esprit est capable de ressentir ... lorsque le danger ou la presse à la douleur trop, ils sont incapables de donner un plaisir et sont tout simplement terribles; Mais à certaines distances, et avec certaines modifications, elles peuvent l'être, et elles sont délicieuses, comme nous le faisons tous les jours.
@jackieWarner
Lorsqu'une douleur de la faim se produit, c'est votre façon de dire qu'il est trop tard, vous êtes une machine à stockage de graisse maintenant. La clé et tous les entraîneurs savent que le secret est que vous devez toujours prendre des collations portables avec vous et essayer de vous nourrir toutes les deux heures.
@joelBrown
Quoi qu'il en soit, prouvez-vous en ce moment, que vous méritez les rêves les plus fous que vous pourriez imaginer. Mais ........... seulement si vous êtes prêt à saigner, à transpirer et à travailler pour cela.
@eladLassry
Ce que j'ai trouvé intéressant dans la danse, c'est l'idée que mon travail a toujours traité de la nervosité entre le sujet humain en tant que sujet et le sujet humain en tant que forme. Et si vous regardez mes films de danse, il y a toujours ces coupes entre le danseur comme une forme, le danseur en tant que sujet et ce genre de traitement très dur de la danseuse en tant que personne qui dessinait réellement avec leur corps.
@randyMckay
Quand je me blesse sur le marché, je sors. Peu importe où le marché se négocie. Je sors juste, car je crois qu'une fois que vous êtes blessé sur le marché, vos décisions seront beaucoup moins objectives qu'elles ne le sont que lorsque vous vous débrouillez si vous restez lorsque le marché est gravement contre vous, plus tôt ou Plus tard, ils vont vous exécuter.
@dieterFUchtdorf
Quand j'ai eu 11 ans, nous avons dû quitter l'Allemagne de l'Est du jour au lendemain à cause de l'orientation politique de mon père. Maintenant, j'allais à l'école en Allemagne de l'Ouest, qui était occupée par les Américains à l'époque. Là, à l'école, tous les enfants devaient apprendre l'anglais et non le russe. Apprendre le russe avait été difficile, mais l'anglais m'a été impossible.
@juliannaMargulies
Ce que j'aime dans ce qui m'a été donné - et la chance a beaucoup à voir avec cela - c'est que si vous suivez votre cœur, vous finirez par faire exactement ce que vous voulez faire. J'ai eu la chance d'avoir assez de fondations avec des gens derrière moi pour faire ce qui était dans mon cœur. Et tout a fonctionné.
@geneStrattonPorter
Ce que vous êtes réside avec vous. Si vous êtes paresseux et acceptez votre sort, vous pouvez y vivre. Si vous êtes prêt à travailler, vous pouvez écrire votre nom partout où vous choisissez, parmi les seuls qui vivent au-delà de la tombe de ce monde, les gens qui écrivent des livres qui aident, font de la musique exquise, sculptent les statues, les images de peinture et le travail pour autres. Peu importe la robe calico et les chaussures grossières. Travaillez dans les livres, et peu de temps après, vous entendrez les tourmentateurs d'hier se vanter qu'ils étaient autrefois des camarades de classe.
@evonneGoolagongCawley
Mon plus grand sommet a été de bien frapper une balle, d'essayer de le faire parfaitement, d'essayer différentes choses, qu'ils se détachent ou non.
@susieDent
Lorsque Eyeliner a été introduit dans les années vingt par Max Factor, un pionnier de Hollywood Film Cosmetics qui a commencé à vendre au public, même le mot «maquillage» était une révélation.
@hPBlavatsky
Quel que soit l'avion dans lequel notre conscience peut agir, nous et les choses appartenant à cet avion sont, pour le moment, nos seules réalités. Au fur et à mesure que nous augmentons dans l'ampleur du développement, nous percevons que pendant les étapes à travers lesquelles nous sommes passés, nous avons confondu les ombres pour les réalités, et le progrès à la hausse de l'ego est une série d'éveil progressif, chaque avance apportant avec elle l'idée que maintenant, à at Enfin, nous avons atteint la «réalité»; Mais ce n'est que lorsque nous aurons atteint la conscience absolue et que nous allons être mélangés avec nous, nous serons libres des délires produits par Maya [Illusion].
@darrenHardy
Il n'y a rien de mal avec ordinaire. Je préfère juste tirer pour extraordinaire.
@wallaceDWattles
Quoi que vous pensiez habituellement, que vous êtes. Vous devez former, maintenant, une habitude plus grande et meilleure; Vous devez former une conception de vous-même en tant qu'être de pouvoir illimité et pensez habituellement que vous êtes cet être. C'est l'habitude, pas la pensée périodique qui décide de votre destin.
@adyashanti
Quoi que vous résistez à vous. Si vous résistez à la colère, vous êtes toujours en colère. Si vous résistez à la tristesse, vous êtes toujours triste. Si vous résistez à la souffrance, vous souffrez toujours. Si vous résistez à la confusion, vous êtes toujours confus. Nous pensons que nous résisons à certains états parce qu'ils sont là, mais en fait ils sont là parce que nous leur résisons.
@itaButtrose
Quelle que soit l'influence que vous avez, ce n'est que pour un peu de temps. Lorsque Sir Frank (Packer) a vendu le télégraphe quotidien et dimanche à Rupert Murdoch en 1972, j'ai perdu mon poste de rédacteur en chef. Soudain, les téléphones ont cessé de sonner. Tous les gens qui ont dit qu'ils étaient mes amis, je n'ai pas entendu parler d'eux. Je n'étais que dans la vingtaine, et c'était une leçon qui donne à apprendre: à quel point tout est éphémère et à quel point il peut vous être enlevé. Donc vous ne vous prenez jamais trop au sérieux, vous ne pensez jamais que vous êtes trop important.
@stephenHendry
Quand j'avais 13 ans, mes parents m'ont acheté un mini set de snooker pour mon anniversaire. À partir du moment où j'ai eu un signal dans mes mains pour la première fois, j'ai été transpercé.