Bel Powley
@belPowley
Je veux continuer à jouer de forts rôles féminins. Je ne veux pas dire des super-héros, mais des femmes qui sont vraiment vivantes.
Je suis vraiment fier de "Sad, Sad World" parce qu'il parvient à énoncer un paradoxe très complexe d'une émotion que j'ai ressentie quand j'avais des enfants, qui est ce grand bonheur et cette grande intensité, mais avec cette intensité vient une compréhension plus profonde de le monde.
87
syllabes
47
mots
1
phrase
224
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@belPowley
Je veux continuer à jouer de forts rôles féminins. Je ne veux pas dire des super-héros, mais des femmes qui sont vraiment vivantes.
@alexandraDaddario
J'adore vraiment Charlize Theron. Je ne l'ai jamais rencontrée auparavant, mais elle semble vraiment terre-à-terre dans les interviews, vraiment intelligente et drôle et cool - et elle est juste cette glorieuse déesse qui se tient avec une telle confiance.
@brookLopez
Quand je vais dans un pays étranger, je veux explorer et me perdre, découvrez le vrai endroit.
@hLMencken
Le peuple américain, je suis convaincu, déteste vraiment la liberté d'expression. En la moindre alarme, ils sont prêts et désireux de le déposer.
@rachelSkarsten
J'ai traversé des périodes où je n'ai pas travaillé et j'aurais payé quelqu'un pour me donner un emploi - je pense que cela m'a vraiment aidé à me sentir très reconnaissant d'avoir un emploi, même lorsque j'ai une heure d'appel à 3h30. Ma mère rit quand je textai à 4 heures du matin en disant: «J'adore mon travail».
@dawnMariePsaltis
Je ne ferais rien de différent. Chaque erreur et chaque succès a fait de moi la personne que je suis aujourd'hui. Et je suis fier de qui je suis.
@chadGilbert
Tout ce dont vous avez vraiment besoin de vous inquiéter, c'est de vous réveiller chaque jour et d'essayer d'être la meilleure version de vous-même.
@peytonManning
Je n'ai jamais pris pour acquis ce que nous avions, pas pour un seul match, pas une seule pratique, ... j'ai vraiment été béni.
@kateBush
J'écrivais à l'âge de 10 ans, et je n'ai jamais vraiment été à aller aux discothèques, aux danses et à tout ça. Je n'ai jamais dit à personne à l'école que je l'ai fait parce que je craignais que cela m'aliéne encore plus.
@maxTundra
Je suis devenu vraiment paranoïaque, brûlant chaque chanson sur trois CD et les cachant à divers endroits de la maison au cas où je serais cambriolé et il y avait, vous savez, un feu dans ma chambre. J'ai dit à des amis où je les cachais au cas où j'aurais été tué.
@benFountain
Le Kessler Theatre est un tel joyau, une beauté art déco… Pour une tranche de vraie vie, il y a toujours le Kessler.
@michaelOwen
Je n'aime pas particulièrement regarder le football international comme je le faisais. Cela me fait mal de dire cela, mais c'est vrai.
@harshvardhanKapoor
Je ne m'intéresse vraiment pas à une opinion sur quoi que ce soit politique parce que je ne suis pas enclin à cela.
@joeThomas
J'adore Cleveland. Je fais vraiment. J'adore les Browns, j'adore faire partie de cette organisation, et ce fut une sorte de mission de ma carrière d'aider à transformer cette équipe en un gagnant cohérent.
@donaldTrump
J'adore être le leader des États-Unis. Je suis, vous savez, l'apprécier complètement. C'est toujours un défi, comme la vie elle-même est un défi. Mais c'est quelque chose que j'aime vraiment. Et je pense que j'ai fait du très bon travail.
@jeanGenoitDuncke
Nous sommes de petits animaux marchant sur le sol, nous avons une certaine vie, nous agissons et interagissons avec différentes personnes, et nous essayons de construire des choses, mais nous ne sommes qu'une sorte de virus par rapport au ciel entier. Vous devez toujours vous rappeler que la lune, la terre, le soleil, elles sont comme les vrais objets universels. Nous ne faisons que passer, et cela rend la vie plus belle pour penser de cette façon. Plus relaxant pour penser de cette façon, que rien n'est vraiment important, car vous vous donnez beaucoup plus de confiance et vous vous pardonnez plus de choses quand vous y pensez.
@davidGiuntoli
Vous apprenez ces petites astuces pour les combats sur scène, qui sont vraiment minuscules et vous ne le pensez pas, mais cela fait toute la différence dans le monde. Je l'aime!
@vitaSackvilleWest
Les fleurs m'ont vraiment en colère.
@gretaGerwig
Lorsque vous êtes sur le plateau et que cette horloge se déroule, chaque seconde que vous dépensez de faire quelque chose est une seconde que vous dépensez de ne pas faire autre chose. C'est vrai pour toute la vie, mais c'est très vivant sur un plateau de tournage parce que vous gérez toujours cela.
@bJPorter
Les spectacles ont besoin de jeunes. Toutes nos bandes dessinées deviennent trop célèbres pour faire le spectacle régulièrement. Les gens qui sont habitués il y a cinq ans, beaucoup d'entre eux ont évolué et ne peuvent plus faire le spectacle. Nous ne pouvons plus vraiment obtenir Jim Gaffigan, nous ne pouvons plus obtenir Nick Swardson.
@peterKreeft
Si vous êtes vraiment confiant à propos de quelque chose, vous accueillez des questions honnêtes à ce sujet.
@davidSmall
Comprendre quelqu'un d'autre en tant qu'être humain, je pense, est à peu près aussi proche du vrai pardon que l'on peut l'obtenir.
@carlNassib
Nous voulons vraiment encourager les mouvements de base. Et nous voulons le rendre culturel, où il fait partie de la société pour se lever et faire quelque chose.
@jeremySumpter
Si le temps fait beau, j'aime faire de l'exercice à l'extérieur, mais quand il fait plus froid, je suis une vraie maison et je rattrape ma lecture.
@bayardRustin
Le vrai radical est cette personne qui a une vision de l'égalité et est disposée à faire ces choses qui rapprocheront la réalité de cette vision. . .
@ernestHemingway
Un chat en mène juste à un autre. L'endroit est tellement grand qu'il ne semble pas vraiment qu'il y ait beaucoup de chats jusqu'à ce que vous les voyiez tous bouger comme une migration de masse au moment de l'alimentation.
@annieWersching
L'obstacle le plus dur que j'ai jamais eu à surmonter dans ma vie est de perdre ma mère il y a quatre ans. Je ne dirais même pas que je l'ai vraiment surmonté. Je n'imagine pas que je le ferai jamais.
@martinLandau
Les durs italiens, Dey parlent vraiment profondément comme Dis Down dans Dere Chests ... tandis que les Irlandais parlent très haut, ici dans leur tête.
@ruthJones
Je suis une personne galloise extrêmement fier. J'adore ça - c'est quelque chose de très spécial, d'être gallois.
@kathrynHarrison
Pendant des années, l'endroit que j'ai vraiment vécu - le monde que j'ai regardé, celui que je pensais et que j'ai écrit - était la France du XVe siècle.