Arthur Bryant
@arthurBryant
Et ainsi, tandis que les grands partent pour leur dîner, le secrétaire reste, de plus en plus maigre, se creusant la cervelle pour enregistrer et rapporter ce qu'il pense qu'ils pensent qu'ils auraient dû penser.
De même, si, à notre grande surprise, nous devrions rencontrer l'un de ces crétins dont les remarques font partie du folklore du monde du monde de la radio - des rapports réalisés sans utiliser ni la langue ni le cerveau, jaillies comme la radio Des crouchies de petites baleines - nous devons le reconnaître comme en dessous du niveau de la nature mais pas comme en dessous du niveau de l'imagination.
121
syllabes
71
mots
1
phrase
317
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurBryant
Et ainsi, tandis que les grands partent pour leur dîner, le secrétaire reste, de plus en plus maigre, se creusant la cervelle pour enregistrer et rapporter ce qu'il pense qu'ils pensent qu'ils auraient dû penser.
@baileyChase
C'était le moment idéal pour grandir à Chicago. C'était le milieu des années 80, et nous avions les '85 Bears et l'ère Michael Jordan.
@donMeyer
Si vous pouvez faire quelque chose et ne pas souffler votre propre corne, cela sonne bien mieux.
@aubreyPlaza
Je suis assez doué pour me frayer un chemin dans un emploi, même si je n'ai rien à faire.
@victoriaBeckham
Je veux une grande maison avec un fossé et des dragons et un fort pour empêcher les gens de sortir.
@avrilLavigne
Je ne veux pas avoir d'enfants pendant 10 ans. J'ai encore beaucoup à faire. Je ne sais même pas si je pouvais manipuler un chien maintenant. Je ne suis pas tellement prêt. Un jour, je serai maman mais pas avant d'avoir la trentaine.
@avi
J'essaie d'écrire sur des questions complexes - les gens dans un monde adulte - pleins d'ironie et de contradiction dans un style narratif qui repose fortement sur le suspense avec une texture riche en émotion et en imagerie. Je prends beaucoup de satisfaction à utiliser des formes populaires - l'aventure, le mystère, le thriller - afin de tenir mon lecteur avec le plaisir d'une bonne histoire. En même temps, j'essaie de résoudre mes livres avec une ambiguïté qui oblige l'engagement. Bref, je veux que mes lecteurs se sentent, pensent, parfois rire. Mais surtout, je veux qu'ils jouissent d'une bonne lecture.
@arthurDemarest
Les signes possibles d'un effondrement à venir sont les mêmes que les plus grandes forces de la civilisation occidentale: démocratie, capitalisme, liaison généralement pacifique des systèmes économiques mondiaux, notre incroyable succès dans le harnais des pouvoirs de la nature à l'amélioration de la condition humaine en santé, subsistance, longévité. Ce sont les caractéristiques de notre société - ses éléments les plus réussis.
@persius
Y vit l'homme avec l'âme si morte qu'elle renie le souhait de mériter les applaudissements du peuple, et avoir prononcé des mots dignes d'être gardés dans l'huile de cèdre aux dernières fois, pour laisser derrière lui des rimes qui ne redoutent ni Herrings ni en franchise.
@alexKatz
Si vous allez aller pour «ça», vous avez une chose commune que vous partagez avec d'autres artistes; C'est le désespoir. Vous sautez par une fenêtre en termes de style. Essayez de le rassembler avant de frapper le sol.
@audreLorde
Chaque fois que vous aimez, aimez aussi profondément que si c'était éternellement.
@bBKing
Les puristes de blues ne se souciaient jamais de moi. Je ne m'inquiète pas. Je pense que si c'est de cette façon: quand j'ai fait des blues de «trois O», ils n'étaient pas là. Les gens là-bas ont fait la chanson. Et les puristes de blues viennent d'écrire à ce sujet. Le peuple est qui j'essaie de satisfaire.
@axelMunthe
Un homme peut supporter beaucoup tant qu'il peut se supporter lui-même. Il peut vivre sans espoir, sans amis, sans livres, même sans musique, tant qu'il peut écouter ses propres pensées.
@aubreyPlaza
Portoricain de ma mère. C'est pourquoi je suis si vivant et coloré.
@augustenBurroughs
Même lorsque nous perdons un bras ou une jambe, il n'y a pas moins d'entre nous mais plus. L'expérience humaine pèse plus que le tissu humain.
@ashoka
Que les partisans de toutes les doctrines de tous les pays se réunissent et vivent dans une bourse commune. Pour que tous les professeurs de maîtrise soient atteints sur soi-même et la pureté du cœur.
@arunJaitley
Selon moi, lorsque d'anciens gouverneurs rejoignent le courant politique, toute la cause propagée pour l'autonomie des institutions est elle-même impactée. Lorsqu'ils s'attardent sur des déclarations politiquement chargées, plutôt que pendant leur mandat de gouverneur, il est beaucoup plus facile d'analyser ces déclarations.
@auberonWaugh
Il y a une vieille histoire sur le garçon d'Eton qui s'est suicidé. Les autres garçons de sa maison ont été rassemblés et ont demandé si l'un d'eux pouvait suggérer une raison de la tragédie. Après un long silence, un petit garçon à l'avant a mis la main: «Cela aurait-il pu être la nourriture, monsieur?
@sarahSilverman
Je pense que la différence entre être misérable et trouver le bonheur n'est qu'une question de perspective. Si vous vivez votre vie en vous définissant par ce que les autres pensent de vous, c'est une forme d'auto-torture.
@bFSkinner
Si le monde veut économiser une partie de ses ressources pour l'avenir, elle doit réduire non seulement la consommation mais le nombre de consommateurs.
@atifoteJahjaga
Nous devons oublier le passé. L'histoire est quelque chose que même aujourd'hui, nous payons les conséquences, et l'avenir est l'intégration. Nous tous en tant que peuple, en tant que citoyens, comme la direction des deux pays devraient regarder dans cette direction.
@avicii
Je m'assois toujours juste au piano et je fais le crochet principal - ce que je veux que la piste soit mélodiquement - et ensuite je vais construire tout le reste autour de cela. Mais en grandissant, je n'ai joué aucun instrument.
@bCForbes
C'est lorsque les choses tournent le plus durement, lorsque la vie devient le plus éprouvante, qu'il y a le plus grand besoin d'avoir un objectif fixe, d'avoir un château aérien que le monde extérieur ne peut pas détruire. Quand peu de confort viennent de l'extérieur, il est d'autant plus nécessaire d'avoir une fontaine à tirer de l'intérieur. Et l'homme ou la femme qui a une étoile vers laquelle faire pression ne peut pas être jetée du parcours, peu importe comment le monde peut essayer, peu importe jusqu'où les choses semblent mal.
@martinScorsese
Vous devez comprendre, lorsque les images en mouvement ont commencé, les gens voulaient du son, de la couleur, du grand écran et de la profondeur.
@barbaraCartland
La grande majorité des gens en Angleterre et en Amérique sont modestes, décents et pure d'esprit et la quantité de vierges dans le monde aujourd'hui est formidable.
@fredWFriendly
La télévision est plus grande que n'importe quelle histoire qu'il rapporte. C'est le meilleur outil d'enseignement depuis l'imprimerie.
@billVaughan
L'effet de l'ennui à grande échelle de l'histoire est sous-estimé. C'est une principale cause de révolutions.
@axlRose
Je ne sais pas vraiment quoi dire d'Izzy. C'est comme si vous pouviez avoir une conversation et penser que c'est une façon, et le lendemain, c'est une autre façon. Et je n'essaye pas de prendre des photos à Izzy. C'est juste que son truc est le genre de son truc, quoi que ce soit.
@avaDuvernay
Je sais qu'il y a beaucoup de grandes femmes qui m'ont précédé, il est donc important de les reconnaître.
@aungSanSuuKyi
J'aurais aimé voir mes fils grandir.