![auteur Niall Horan de la citation Je pense qu'il y a tellement de sentiment chez les jeunes filles où elles ont l'impression d'être cette chose parfaite - et elles ne le font pas. Les gens parfaits n'existent pas. Parfois, les gens ont besoin d'être dit.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fniall-horan-bZ2RGebgNaWVkeGpPLNJL5HRUlrf0j17eavJ6qdTBlI70SwSZyY50A0i0L23f8H0Ooysox3m4c6yK7FNPcE7U4MNdhU5BAZbQZziKcP9gl1HjG5eLqEtzE0WFNYCTv7D.jpg&w=3840&q=100)
Niall Horan
@niallHoran
Je pense qu'il y a tellement de sentiment chez les jeunes filles où elles ont l'impression d'être cette chose parfaite - et elles ne le font pas. Les gens parfaits n'existent pas. Parfois, les gens ont besoin d'être dit.
Une de mes passions dans la vie est d'essayer d'inspirer les gens. Je ne sais pas si cela semble ringard, mais j'aime vraiment faire ça.
37
syllabes
25
mots
2
phrases
105
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niallHoran
Je pense qu'il y a tellement de sentiment chez les jeunes filles où elles ont l'impression d'être cette chose parfaite - et elles ne le font pas. Les gens parfaits n'existent pas. Parfois, les gens ont besoin d'être dit.
@danaSpiotta
Je pense qu'il est plus difficile que jamais d'être un artiste. Je pense que vous vous retrouvez, surtout en tant que personne d'âge moyen, vous payez de si grandes conséquences pour dire: «Je vais juste consacrer ma vie à faire de l'art» ou «je vais consacrer ma vie à l'écriture des romans.' Vous vous retrouvez sans ressources.
@colbieCaillat
Je pense que plus vous vieillissez, plus vous en savez sur la vie, et plus vous en apprenez sur vous-même et que vous devenez à l'aise dans votre propre peau. Donc, plus je vieillis, plus je m'amuse.
@jerryTrainor
Je pense que mes fans seraient probablement surpris de savoir que je ne suis pas fou - je ne suis pas une personne folle dans la vraie vie. Je suis un mec assez discret. J'aime me détendre à la maison et jouer avec mon chien.
@alexHirsch
Je pense que le monde des voitures peut parfois être assez intimidant. Si les gens ne savent pas trop sur les voitures, ils ne se sentent souvent pas les bienvenus - et c'est dommage et je ne pense pas que ce devrait être le cas.
@cesarMillan
Je pense que certains chiens peuvent aimer l'attention d'être habillé par leurs humains parce qu'ils l'interprètent comme une affection, mais à moins que ce soit quelque chose auquel vous avez l'habitude du chien à partir du moment où c'était un chiot, il va probablement toujours ressentir un peu bizarre et contre nature au chien. Cela ne signifie pas que je pense que les gens ne devraient jamais habiller leurs chiens tant qu'ils le font pour les bonnes raisons. Si vous mettez des bottines et un manteau sur votre chien pour le protéger de la météo, c'est une raison assez légitime.
@peterDiamandis
Je pense que les gens rêvent grand parce qu'ils ont les outils pour rêver grand. J'espère que les gens rêvent grand parce que cela les fait se sentir bien dans leur vie.
@amberBenson
Je pense que surtout à cause du personnage que j'ai joué, les gens sont très connectés à elle. J'avais l'habitude d'obtenir des lettres de jeunes gays et lesbiennes et les enfants trans-sexes en disant: «Je ne me suis pas tué à cause de Buffy».
@sarahMclachlan
Je pense que l'une des choses les plus importantes, que cet album est pour moi, et cette période de ma vie est de gratitude. Sur la reconnaissance de toutes les choses, quotidiennement, je suis reconnaissant, et il y en a beaucoup dans ma vie. Je suis tellement béni et j'essaie de porter cela avec moi tous les jours.
@nicolePolizzi
Je pense que la plus grande idée fausse de moi est que les gens ne savent vraiment pas qui je suis vraiment. Ils voient le côté de la fête de moi, ils voient le côté fou de moi. Mais j'ai aussi un côté décontracté. Tu sais, je suis froid, terre à terre. Si vous voulez prendre une tasse de café et parler de la vie, je peux le faire.
@walterIsaacson
Je pense qu'il est précieux et devrait être apprécié par ses consommateurs. La facturation des forces de contenu force la discipline des journalistes: ils doivent produire des choses que les gens apprécient réellement.
@danielTosh
Je pense que les pro-athlètes devraient être obligés d'utiliser des stéroïdes. Je pense que nous, en tant que fans, méritons les plus grands athlètes que la science peut créer! Allons-y! Tout ce qui vous fera courir plus vite, sautez plus haut! J'ai une télévision haute définition! Je veux mes athlètes comme mes jeux vidéo! Allons-y! Je me soucie moins si vous mourrez à 40 ans. Vous détestez la vie après le sport de toute façon. Je te fais une faveur.
@steveBallmer
Je pense qu'il existe de nombreuses opportunités pour améliorer le produit. Lorsque vous lisez la presse, les gens disent: "Oh, le produit a besoin d'amélioration." Je regarde ça et dis: "Hé, c'est une chose excitante à prendre en retard!" Parce qu'ils peuvent améliorer ce produit. Cela laisse plus à la hausse d'un potentiel d'innovation et de revenus que vous ne le trouverez dans de nombreux endroits. Vous pourriez donc dire que c'est un inconvénient, je vois cela comme une opportunité.
@yishanWong
Je pense que la construction de tout produit qui a beaucoup de fidélité des utilisateurs, c'est un peu comme faire une suite d'un excellent film ou d'un jeu vidéo - les gens veulent généralement «plus de la même chose, sauf mieux et différent.
@leJourDeNef
Je pense que juste parce que je suis trans, et j'ai l'impression de devoir prouver aux gens que je suis parfois une femme, je ne sacrifierai jamais ma vision de la féminité pour rendre les choses plus claires pour les autres. Même si cela devient parfois nuageux.
@charlieTrotter
J'ai toujours été inspiré par des restaurants comme La Tulipe à Manhattan. Vous passiez juste à côté et dire: «Oh quelle belle maison». Vous ne saviez pas qu'il y avait un restaurant derrière la porte.
@annaWintour
Je pense que peut-être ce que les gens qui travaillent pour le plus détestent, c'est l'indécision. Même si je ne suis pas complètement sûr, je ferai semblant de savoir exactement de quoi je parle et de prendre une décision. La chose la plus importante que je puisse faire est d'essayer de me faire très clairement comprise.
@seanPaul
Je pense que les enfants devraient avoir un mentor et un modèle, mais qu'ils ne devraient pas prendre l'opinion d'une personne pour être ce que nous appelons l'évaluation finale ou le jugement sur la façon dont la vie est censée être.
@hayleyWilliams
Je pense que nous tous, à un moment donné au début de nos vies, savions que nous voulions créer de la musique. Nous sommes encore très jeunes et parfois nous avons l'impression que nous devons prouver que nous étions aussi grands que tous les autres groupes et jeunes. Mais nous faisons simplement ce que nous aimons et les gens semblent vraiment excités à ce sujet.
@josephCampbell
Je pense à la mythologie comme fonction de la biologie; Les énergies du corps sont les énergies qui déplacent l'imagination. Ces énergies sont donc la source de l'imagerie mythologique; Dans une organisation mythologique des symboles, les conflits entre les différentes impulsions organiques du corps sont résolus et harmonisés. Vous pourriez dire que la mythologie est une formule pour l'harmonisation des énergies de la vie.
@tropCourt
Je pense que la première grande chance que j'ai jamais eu, c'est que j'étais l'un des premiers actes pour UTFO et «Roxanne Roxanne», tout cela. Et je viens sur scène, c'est comme 5000 personnes dans le Oakland Convention Center, je n'avais jamais eu de record dans ma vie, je n'avais jamais rien eu dans un magasin de disques.
@edwinDiamond
Le New York Times vous dira ce qui se passe en Afghanistan ou dans la corne de l'Afrique. Mais ce n'est pas une exagération que le New York Times ait plus de gens en Inde qu'à Brooklyn. Brooklyn est un arrondissement de deux millions de personnes. Ce ne sont pas les gens de Bloomingdale, pas à la mode, sophistiqués, le jeu de quiche et Volvo. Le New York Times ne sert pas ces gens.
@georgeClooney
Je pense que c'est la chose la plus responsable que vous puissiez faire, pour avoir des enfants. Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Je n'ai pas ce gène que les gens doivent reproduire.
@melissaFebos
Je pense que plus encore, ma merveilleuse compétence de dissociation est venue très pratique. Je me soucie beaucoup de ce que les autres pensent. Je suis un plaisir total. Je veux que tout le monde m'aime tout le temps. J'ai l'impression que les gens qui ne ressentent pas cela à un certain niveau mentent, mais en particulier les mémoires féminines. Nous voulons être vus et nous voulons être pardonnés. Cela m'est donc venu très tôt.
@phyllisSchlafly
Je pense que l'objectif principal du mouvement féministe était la dégradation du statut de la femme au foyer à temps plein. Ils voulaient vraiment sortir toutes les femmes des maisons et entrer dans le marché du travail. Et encore et encore, ils ont enseigné que le seul style de vie épanouissant était d'être dans la main-d'œuvre en rapportant à un patron au lieu d'être à domicile en faisant rapport à un mari.
@daya
Je pense que pour accomplir quoi que ce soit dans la vie, vous devez vous visualiser - accepter le prix, entendre votre chanson à la radio, quoi qu'elle soit - ou vous perdez la volonté et le lecteur.
@sarahDunn
Je pense que notre culture fait quelque chose aux femmes - disons les femmes à la fin des années 30 et 40 et probablement même aux années 50, où elles devraient vraiment garder ce niveau insensé de fitness et de jeunes. Je trouve que c'est juste un vrai gaspillage de la vie des femmes. Je pense vraiment ça.
@jonForeman
Je pense que nous sommes une culture qui fuient la mort, pour une bonne raison. Personne ne veut vraiment penser au fait que nous allons être des aliments sans vie pour les vers dans un cercueil un jour. Mais en même temps, j'ai l'impression de savoir que vous allez mourir peut être une connaissance incroyablement enrichissante et puissante. Cela nous inspire à vivre d'une manière que nous ne le ferions pas si nous étions ignorants. J'ai l'impression que cela m'a inspiré à se soucier de chaque souffle. Pour moi, ce n'est pas une curiosité morbide, c'est juste vouloir s'assurer que chaque instant que j'ai ici sur la terre pendant que je respire est pris en compte.
@janetFitch
Je pense qu'Oprah a pour mission d'améliorer la vie de l'Américain moyen de diverses manières. Et l'un d'eux est d'apporter de la littérature à des personnes qui ne seraient normalement pas aussi exigeantes dans leurs goûts de lecture, pour leur montrer une écriture qui peut être plus qu'un simple divertissement.
@deandreYedlin
Je pense que si vous mettez un calendrier sur les choses, vous pouvez commencer à précipiter les choses et à vous éloigner des objectifs, alors j'essaie de le prendre jour après jour et de m'assurer de continuer à s'améliorer.