Martin Heinrich
@martinHeinrich
Les Américains comprennent de plus en plus que l'énergie propre est plus qu'un simple problème environnemental. Il est crucial de réduire notre dangereuse dépendance vis-à-vis des pays étrangers.
Je vis à travers mes chansons.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinHeinrich
Les Américains comprennent de plus en plus que l'énergie propre est plus qu'un simple problème environnemental. Il est crucial de réduire notre dangereuse dépendance vis-à-vis des pays étrangers.
@summerSanders
"Man In The Mirror" de Michael Jackson - J'avais l'habitude d'avoir mes toutes premières soirées dansantes avec mes enfants sur cette chanson quand ils étaient petits, je les emmenais même avec. Cela vous donne juste envie d'être une meilleure personne et d'être inspiré.
@jimFowler
Presque tous ces points chauds à travers le monde, la plupart ont été détruits au point où il n'y a plus d'animaux sauvages et très peu du monde naturel.
@sueMonkKidd
Un instant de grâce. Il s'éleva en moi un profond sentiment d'être aimé. Je me sentais "rassemblé" et encerclé par une Présence complètement aimante, comme si j'étais enveloppé par la musique d'une chanson d'amour créée juste pour moi. Ce n'était pas écrasant ni même émotionnel. Juste une sensation chaleureuse sachant que j'étais dans l'étreinte aimante de Dieu... centrée et unifiée là-bas. Les rencontres [d'amour] ne peuvent pas être analysées, seulement partagées. Si vous prenez un papillon, a déclaré Robert Frost, et que vous l'épinglez dans une boîte, vous n'avez plus de papillon.
@alexandraDavidNeel
Toutes les choses sont des agrégations d'atomes qui dansent et par leur mouvement produisent du son. Quand le rythme de la danse change, le son qu'elle produit change aussi... Chaque atome chante perpétuellement sa chanson, et le son à chaque instant crée des formes subtiles denses.
@mJayahanchandran
Les acteurs reçoivent des chansons qui conviennent à leur voix et à leur talent. Dans le même temps, les chansons qui ont une mélodie compliquée et qui nécessitent une expertise pour être interprétées devraient être confiées à des chanteurs formés.
@sebastianBach
Beaucoup de gens quand ils essaient de chanter des chansons de Skid Row, ils crient et hurlent trop. C'est plus chanter que crier.
@jayZ
"Blueprint 3" est composé de chansons, mais c'est aussi un commentaire sur l'idée que pour que le rap survive, nous devons étirer le drame. Il faut élargir le public. Cela ne peut pas être aussi étroit - nous devons élargir le point de vue.
@kateDearaugo
Je vis à Sydney maintenant. Je suis venu ici pour le spectacle et je ne suis jamais rentré chez moi - j'aime ça, c'est un grand changement ... c'est une grande ville, c'est très rapide.
@theWeeknd
'Trilogy' était plus une œuvre claustrophobe. Avant sa sortie, je n'avais pas quitté ma ville depuis 21 ans et je n'avais jamais pris l'avion, pas une seule fois. J'ai passé toute ma vie sur un seul décor; c'est probablement pourquoi les morceaux de l'album ressemblent à une longue piste, parce que c'est ce à quoi ressemblait ma vie. C'était comme une longue chanson.
@jonnyLang
Vous savez, pouvoir, dans mon esprit, avoir une chanson que vous savez n'a pas vraiment de fins lâches ou vous savez, plus de graisse, pour ainsi dire.
@reinholdNiebuhr
Adam Smith était un véritable universalisme d'intention. Le laissez-faire visait à établir une communauté mondiale ainsi qu'une harmonie naturelle des intérêts au sein de chaque nation... Mais les "enfants des ténèbres" ont su faire bon usage de son credo. Un dogme censé garantir la liberté économique de l'individu est devenu l'"idéologie" de vastes structures corporatistes d'une période ultérieure du capitalisme, utilisée par elles, et toujours utilisée, pour empêcher un véritable contrôle politique de leur pouvoir.
@bartMillard
A Little Hope' est une chanson que nous avons écrite il y a quelques années et nous détestions l'idée qu'elle ne reçoive pas au moins un peu d'attention. C'est une chanson qui fait juste sourire.
@joshDun
Après avoir parlé aux gens et les avoir rencontrés tous les jours, je me rends compte qu'une chanson peut être écrite d'un point de vue avec un objectif en tête. Ce qui est fou, c'est que de nombreuses personnes différentes peuvent prendre une chanson d'une manière totalement différente. C'est tellement cool, car la musique est une chose universelle et une chose très personnelle.
@adelbertVonChamisso
Après un voyage prospère, mais pour moi très ennuyeux, nous arrivâmes enfin au port. Dès l'atterrissage je réunis mes quelques effets; et, me serrant à travers la foule, j'entrai dans l'auberge la plus proche et la plus humble qui rencontra pour la première fois mon regard.
@jackLondon
[S'adressant à un groupe de riches New-Yorkais] Il y a un million d'années, l'homme des cavernes, sans outils, avec un petit cerveau et rien d'autre que la force de son corps, a réussi à nourrir sa femme et ses enfants, de sorte qu'à travers lui la race Survécu. Vous, par contre, armés de tous les moyens de production modernes, multipliant un million de fois la capacité de production de l'homme des cavernes - vous êtes des incompétents et des embrouilleurs, vous êtes incapables d'assurer à des millions la moindre quantité de pain qui suffirait à leur subsistance. la vie physique. Vous avez mal géré le monde, et il vous sera enlevé.
@oscarHammersteinIi
Une cloche n'est pas une cloche jusqu'à ce que vous la sonniez, Une chanson n'est pas une chanson jusqu'à ce que vous la chantiez, L'amour dans votre cœur n'a pas été mis là pour rester, L'amour n'est pas l'amour jusqu'à ce que vous le donniez !
@eBWhite
On ne s'attend pas à ce qu'un homme aime son pays, de peur qu'il ne se ridiculise. Pourtant, notre pays, vu à travers les brumes du smog, est curieusement aimable, un peu comme un individu qui s'est mis dans une raclée inadmissible semble aimable - ou du moins digne de soutien.
@nicholasThorburn
La chanson "Jogging Gorgeous Summer" a été inspirée par une sensation générale de soleil, se sentir bien, s'asseoir à l'arrière d'une voiture et entendre une chanson pour la première fois à la radio et se sentir au chaud. Je suis retourné dans la maison où j'ai grandi et les gens m'ont laissé entrer pour me promener. Je suis allé dans l'ancienne chambre de ma sœur, et sur le rebord de la fenêtre, il y avait cette petite écriture de ma sœur, et elle disait : « Jogging Gorgeous Summer ». J'ai trouvé que c'était une très jolie phrase.
@brendaLee
"I'm Sorry" a été l'une des premières chansons à sortir de Nashville avec des cordes.
@johnWalford
La publicité, la télévision et le cinéma exercent tous de puissants pouvoirs pour nous séduire visuellement, tandis que de nombreux beaux-arts nous laissent indifférents, confus ou, au pire, repoussés. Il y a un besoin désespéré pour les chrétiens créatifs de racheter l'arène visuelle des deux formes d'excès, en coupant à travers tout le faux glamour, la bassesse vulgaire et l'obscurcissement dense.
@drLuke
Une liste d'auteurs-compositeurs et de producteurs hésitent à donner leurs chansons à Kesha en raison de son poids.
@joshDun
Après avoir parlé aux gens et les avoir rencontrés tous les jours, je me rends compte qu'une chanson peut être écrite d'un point de vue avec un objectif en tête. Ce qui est fou, c'est que de nombreuses personnes différentes peuvent prendre une chanson d'une manière totalement différente. C'est tellement cool, car la musique est une chose universelle et une chose très personnelle.
@adrienneRich
À travers la courbe de la terre, il y a des femmes qui se lèvent avant l'aube, dans l'obscurité avant le point de lumière, dans le crépuscule avant le lever du soleil ; il y a des femmes qui se lèvent plus tôt que les hommes et les enfants pour briser la glace, allumer le poêle, mettre la bouillie, le café, le riz, repasser les pantalons, tresser les cheveux, tirer l'eau du jour du puits , faire bouillir de l'eau pour le thé, laver les enfants pour l'école, arracher les légumes et commencer la promenade au marché, courir pour attraper le bus pour le travail qui est payé. Je ne sais pas quand la plupart des femmes dorment.
@antoinePredock
Un bâtiment qui a une grande responsabilité environnementale est en quelque sorte un animal politique parce qu'il devient la promotion d'une cause. Je pense que ce genre de plaidoyer à travers l'architecture est vraiment bon.
@luciusShepard
A Death at the White Camellia Orphanage raconte les voyages d'un jeune garçon à travers le cœur noir de la dépression américaine et sa recherche de lumière à la fois métaphorique et réelle. Écrivant avec une passion lyrique maîtrisée, Marly Youmans a conçu le roman d'époque le plus beau et le plus vrai que j'ai lu depuis des années.
@amyMacdonald
Beaucoup de gens dans l'industrie de la musique sont un peu sombres. Les gens disent qu'il est probablement plus facile d'écrire des chansons tristes que d'en écrire des joyeuses, c'est peut-être pour ça. Je voulais juste être un peu positif sur les choses plutôt que d'être toujours négatif.
@bonnieJoCampbell
Une vie d'hommes est un roman joyeux et ambitieux qui est aussi une aventure à travers trois continents, ainsi qu'une méditation sur l'amour, le sexe et, surtout, l'amitié, qui peut surmonter le temps, la distance et même la mort.
@georgeWilliamCurtis
Le pays d'un homme n'est pas une certaine étendue de terre, de montagnes, de rivières et de bois, mais c'est un principe : et le patriotisme est la fidélité à ce principe. Dans les esprits poétiques et dans l'enthousiasme populaire, ce sentiment devient étroitement associé au sol et aux symboles du pays. Mais la sanctification secrète du sol et du symbole est l'idée qu'ils représentent, et cette idée que le patriote vénère à travers le nom et le symbole, comme un amant baise avec ravissement le gant de sa maîtresse et porte une mèche de ses cheveux sur sa tête. cœur.
@davidWolfe
Le monde que nous pensons voir n'est qu'une vue, une description collective du monde que nous créons à travers nos systèmes de croyance. Accepter ce fait semble être l'une des choses les plus stimulantes que l'on peut faire.