Michael Cimino
@michaelCimino
Être tristement célèbre n'est pas amusant. Cela devient une occupation étrange en soi.
Être dans une émission de Dick Wolf est différent des autres émissions. C'est l'un des navires les plus stables sur lesquels vous pouvez être. Vous pouvez compter sur les décisions difficiles à prendre, ce qui vous permet, en tant qu'acteur, de vous sentir plus à l'aise et détendu.
81
syllabes
48
mots
3
phrases
216
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelCimino
Être tristement célèbre n'est pas amusant. Cela devient une occupation étrange en soi.
@randaAbdelFattah
Quel est le bien d'être fidèle à votre religion à l'extérieur, si vous ne changez pas ce qui est à l'intérieur, était-ce vraiment comptabilisé?
@rosieHuntingtonWhiteley
Quand je suis tombé dans la modélisation, parce que je voulais travailler à la mode. Je voulais faire du style ou du maquillage. J'ai fini d'être ramassé pour devenir un modèle à la place lors de mon expérience de travail.
@leonaLewis
Quand j'étais vraiment petit, je m'asseyais à l'arrière de la voiture de mon père quand il jouerait de la musique à l'ancienne. Il refuserait la musique et se retournerait et je chanterais et je connaissais tous les mots mais je ne savais même pas comment parler. Dès lors, j'ai toujours voulu être chanteur.
@juditPolgar
Quand je rentre à la maison, je veux passer autant de temps avec ma famille que possible. J'adore être à la maison et ne pas avoir à me précipiter nulle part, donc le samedi matin, je pourrais faire un grand petit-déjeuner avec du jus d'orange fraîchement pondéré, du yaourt, des œufs et du bacon.
@saraCox
Quand j'étais vraiment petit, je voulais être un vétérinaire. Mes quatre frères et sœurs plus âgés et moi avons grandi dans la ferme de boeuf de mon père près de Bolton, et j'ai adoré tous nos animaux.
@amandaLepore
Quand j'étais à l'hôpital pour faire mon changement de sexe, je souhaitais juste que je puisse être une jolie fille travaillant dans un centre commercial. Si je pouvais avoir une boule de cristal et voir à quoi je ressemble maintenant - vous savez, la modélisation, David Lachapelle, traînant avec Daphne Guinness, chantant avec Lil 'Kim et voyageant partout dans le monde, je me disais: "Wow , Je ne peux pas croire cela. "
@dennisSkinner
Lorsque j'ai échangé des études pour un salaire et un bon travail, Mam et papa ont été dévastés. Je rejetais une opportunité qu'ils n'ont jamais eu. Mais leur fils aîné, à 16 ans, ne voulait que suivre son père dans la fosse. Ce devait être la plus grande éducation de ma vie.
@harryReason
Lorsque 25% de la population estime que le président devrait être destitué et que 51% de la population croit aux OVNIS, vous avez peut-être besoin ou non d'un nouveau président, mais vous avez certainement besoin d'une nouvelle population.
@irvineWelsh
Lorsque vous partez, vous voyez d'où vous venez sous un jour différent. Je vois l'Écosse et le reste de la Grande-Bretagne, aussi plus exotique qu'auparavant.
@soniaBraga
Quand j'ai vu cette scène [dans l'océan du Verseau] pour la première fois, cela m'a époustouflé. Cela m'a fait réfléchir sur mon âge, mon histoire et tout ce que j'ai vécu au Brésil. Ayant été loin du Brésil depuis si longtemps, sans parler de ma propre langue, quand j'ai vu cette image, j'avais l'impression de prendre ma première inspiration profonde après avoir presque suffoqué à mort. C'était comme si le plastique avait été retiré de ma tête. Même si ce souffle s'est avéré être mon dernier, au moins j'ai dû avoir ce moment de libération. Au moins, j'ai eu cette chance.
@danielKeyes
Quand il m'a admis cela, je me suis retrouvé presque ennuyé. C'était comme s'il avait caché cette partie de lui-même pour me tromper, faisant semblant - comme beaucoup de gens que j'ai découverts - pour être ce qu'il n'est pas. Personne que j'ai jamais connu n'est ce qu'il semble être à la surface.
@rosieHuntingtonWhiteley
Quand je suis tombé dans la modélisation, parce que je voulais travailler à la mode. Je voulais faire du style ou du maquillage. J'ai fini d'être ramassé pour devenir un modèle à la place lors de mon expérience de travail.
@shaileneWoodley
Quand j'ai lu un script ou je vois un personnage, je ne vois pas nécessairement l'arc d'elle, qu'à la fin elle est cette personne, elle est différente de ce qu'elle était au début. Je suppose que c'est plus une compréhension subconsciente de cet arc.
@larsRasmussen
Quand j'ai fait Google Wave, tout le monde devait être à Sydney, et beaucoup de gens y ont voyagé pour en faire partie. Il y avait beaucoup d'isolement. Il y avait beaucoup de choses que nous avons gardées secrètes de l'entreprise tout en travaillant sur Wave - tout comme vous le feriez dans une startup.
@davidWhyte
Ce qui est précieux en nous ne se soucie pas d'être connu de l'esprit d'une manière qui diminue sa présence.
@margaretAtwood
Quand j'avais 16 ans, j'ai commencé à publier toutes sortes de choses dans des magazines scolaires. Mes principaux commentaires sont venus de mon professeur d'anglais, Mlle Bessie B. Billings, qui a dit: «Je ne comprends pas du tout cela, mon cher, donc ça doit être bon.
@peterStormare
Quand j'étais à l'école, ils disent que tout le monde peut faire de l'art. Et j'étais, comme, un peu obstiné - pas un anarchiste, mais je posais toujours des questions. J'ai dit: "L'art n'est-il pas censé être difficile?" Si nous pouvons tous faire de l'art, ce n'est pas vraiment de l'art. C'est censé être difficile.
@henryDavidThoreau
Quand je me tiens dans une bibliothèque où est tout l'esprit enregistré du monde, mais aucun des enregistrements, un simple trésor accumulé et non trulycumulatif; où les travaux immortels se tiennent côte à côte avec des anthologies qui n'ont pas survécu à leur mois, et la toile d'araignée et le mildiou se sont déjà répandus à la liaison de ceux-ci; Et avec bonheur, je me souviens de ce qu'est la poésie, - je perçois que Shakespeare et Milton n'ont pas prévu dans quelle entreprise ils devaient tomber. Hélas! Cela si tôt, le travail d'un vrai poète devrait être balayé dans un tel trous de poussière!
@peterKreeft
Quand je dis "l'homme bon a donné à son bon chien un bon repas", j'utilise "bon" de manière analogique, car il y a en même temps une similitude et une différence entre un homme bon, un bon chien et un bon repas. Tous les trois sont souhaitables, mais un homme bon est sage et moral, un bon chien est apprivoisé et affectueux, et un bon repas est savoureux et nourrissant. Mais un homme bon n'est pas savoureux et nourrissant, sauf pour un cannibale; Un bon chien n'est pas sage et moral, sauf dans les dessins animés, et un bon repas n'est pas docile et affectueux, à moins qu'il ne soit vivant lorsque vous le mangez.
@eileenPollack
Quand j'étais en 7e année, nous avons tous eu un examen. C'était la science et les mathématiques, et les garçons qui ont bien fait ont été sautés de sorte que lorsqu'ils devaient être des juniors ou des seniors au lycée, ils pourraient aller au collège communautaire local et y prendre le calcul et la physique. Et je n'ai pas sauté en avant.
@julieZeilinger
Quand j'ai grandi, le féminisme n'était pas quelque chose dont on a vraiment parlé. Il y a un stéréotype vraiment négatif sur le féminisme dans les médias. Cela joue vraiment mal pour les jeunes femmes qui comprennent le mouvement. Peut-être que les gens ne veulent pas s'identifier comme des féministes à cause de l'étiquette. Mais les gens ont besoin de comprendre ce que signifie le féminisme et de s'éduquer avant de le rejeter.
@dwayneJohnson
Quand j'étais enfant, j'ai adoré Elvis et Harrison Ford en tant qu'Indiana Jones. Mais je n'avais aucun lien avec Hollywood - et être une star de cinéma était une idée tellement farfelue, grandissant à Hawaï.
@quentinSCrisp
Quand j'y repense, j'ai un sentiment de relaxation, comme si dans les années 70, personne n'avait à essayer d'être autre chose que ce qu'ils étaient. Je suis sûr que ce n'est pas vraiment vrai, mais c'est comme ça que je m'en souviens, et je suppose que cela pourrait être relativement vrai.
@dwightDEisenhower
Nous devons être forts à la maison si nous voulons être forts à l'étranger. Nous comprenons cela. Nous voulons donc être forts à la maison dans notre moral ou dans notre esprit, nous voulons être forts intellectuellement, dans notre éducation, dans notre économie et, si nécessaire, militairement.
@henriNouwen
Quand je fais confiance profondément qu'aujourd'hui, Dieu est vraiment avec moi et me tient en sécurité dans une étreinte divine, guidant chacune de mes étapes, je peux abandonner mon besoin anxieux de savoir à quoi ressemblera demain, ou ce qui se passera le mois prochain ou l'année prochaine . Je peux être pleinement là où je suis et faire attention aux nombreux signes de l'amour de Dieu en moi et autour de moi.
@joshTurner
Quand je suis sur scène, je pense plus à mes fans et à moi-même en tant que chanteur et artiste. Quand je suis à la maison en tant que papa, la dernière chose à laquelle je pense est d'être un artiste. C'est deux choses que je n'ai jamais vraiment réunies.
@jeanetteWinterson
Quand il est temps de se rendre au travail, je m'en vais complètement et je ne fais rien sauf le travail. Et cela peut être 16 heures par jour.
@jamesIha
Quand j'ai vécu à New York, il n'y avait pas autant de télévision ou de film. On m'a demandé de faire quelques films indépendants, juste basé sur le fait que je suis provenant des citrouilles brillantes et un cercle parfait. J'ai fait quelques films indépendants du Japon et un du Canada, et je pensais que c'était une chose passionnante et amusante à faire. J'ai passé un bon moment à le faire, c'était juste qu'à New York, il n'y en avait vraiment pas autant. Mon studio à New York a fermé, alors j'ai déménagé à L.A. et j'ai juste commencé à considérer la composition comme une autre chose à faire, en tant que musicien. Je l'aime beaucoup. C'est amusant et c'est une façon différente de penser à la musique.
@stephenieMeyer
Quand j'ai commencé avec «Twilight», je n'ai eu aucune expérience. Je ne savais pas ce que je faisais. J'ai donc été assez intimidé par les éditeurs et les éditeurs, et j'avais l'impression d'être un enfant à l'école avec le directeur me disant quoi faire! C'était difficile pour moi.