Ridley Scott
@ridleyScott
Je pense que Phil Dick était particulièrement intéressant dans ce cas, tout d'abord, il était un homme très moderne et un penseur très moderne, mais je ne sais pas ce que les démons l'ont conduit.
Il n'y aura pas de justice tant que l'homme se tiendra avec un couteau ou avec une arme à feu et détruira ceux qui sont plus faibles que lui.
42
syllabes
29
mots
1
phrase
108
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ridleyScott
Je pense que Phil Dick était particulièrement intéressant dans ce cas, tout d'abord, il était un homme très moderne et un penseur très moderne, mais je ne sais pas ce que les démons l'ont conduit.
@chesaBoudin
Je veux donner à chaque victime de chaque crime à San Francisco le droit de participer à la justice réparatrice si elle le choisit.
@lautoriseSpringerShsinger
Je pense que c'est une chose facile à dire que chaque fois que les femmes se lèvent, que «oh, ils doivent détester les hommes» - et je me dis: «Eh bien, si vous écoutez attentivement, c'est en fait un joli tutoriel que je n'aurais pas L donne aux hommes à moins que je m'en souciais.
@hillaryClinton
Je pense que notre grande tâche est de m'assurer que nos jeunes hommes et femmes dans l'armée ne sont pas aspirés dans une guerre perpétuelle sans fin dans le bourbier de Syrie et d'Irak. Et je ferai de mon mieux pour m'assurer que cela ne se produit pas.
@peteEarley
Je pense que certains des plus grands muckrakers et certains des plus grands journalistes d'investigation de tous les temps avaient des sentiments forts à propos des droits civils. Il y a un rôle pour le journaliste-advocateur. Et tant que vous jouez vos cartes sur la table, je pense que c'est un rôle que nous devrions permettre.
@allyWalker
Je pense que Kurt Sutter est différent en tant que créateur pour différentes personnes. Mon expérience de Kurt Sutter a toujours été vraiment professionnelle et charmante. J'aime beaucoup Kurt Sutter.
@chrisPine
Je pense que la grande chose à propos des films de Jack Ryan est que l'intrigue et l'histoire occupent toujours le devant de la scène. Si vous avez fait votre travail en tant qu'acteur représentant Jack Ryan, vous êtes assez présent pour avoir un impact, mais vous laissez briller l'histoire.
@darrenHayes
Je pense que quiconque crée quoi que ce soit, que ce soit vous-même en tant qu'écrivain, n'importe qui - quand vous terminez quelque chose, il est passé de votre truc et c'est là-bas, c'est une excellente version.
@natashaTrethewey
Je pense que c'est assez difficile d'être un adolescent et de vouloir tant de s'adapter à vos pairs, à vos camarades de classe et à effacer tout signe de différence, à faire partie du groupe. Et être biracial mais aussi noir dans une école à prédominance blanche m'a marqué comme différent.
@mitski
Je pense que c'est notre responsabilité en tant qu'artistes non seulement de se battre pour notre art, mais de se battre pour les communautés qui sont la raison pour laquelle nous pouvons continuer à faire de l'art, d'autant plus que, dans le cas de Brooklyn, nous, en tant qu'artistes, nous sommes en quelque sorte «cool» assez pour Les plus grandes industries d'argent pour commencer à prendre le relais.
@charlesMSchwab
Travailler dur. Le travail acharné est le meilleur investissement qu'un homme puisse faire.
@roKhanna
Je pense que lorsque vous regardez nos principes fondateurs, il était basé sur l'Amérique en tant que nation engagée dans les droits de l'homme universels et une nation las des enchevêtrements étrangers et des alliances étrangères qui ne nous ont pas pratiqué ou promouvaient nos intérêts.
@ryanAdams
J'étais un jeune homme nerveux. Je voulais faire tellement de choses. Et j'étais tellement enthousiaste et sérieusement amoureux de tant de choses que j'ai essayées trop fort. J'ai vraiment essayé, vraiment dur. Et j'ai fait beaucoup d'erreurs. J'avais peur de beaucoup de choses. Et je me sens un peu mal pour cette personne que j'étais.
@nickOfferman
Je pense que le tout est un peu triste, honnêtement, de la même manière que notre civilisation - en particulier les consommateurs de la culture pop - est devenue si habituée à un homme émasculé et à poitrine nue que quelque chose comme simplement cultiver une moustache peut impressionner les gens .
@davidCorn
Je pense que le choix de Steve Bannon en tant que stratège en chef, c'est une décision historique étonnante pour Donald Trump dans le mauvais sens. Stephen Bannon a dit - et vous devez le présenter un peu pour que les gens le comprennent - qu'il voulait que Breitbart, le service d'information, le service d'information d'extrême droite, soit une plate-forme pour l'alt-droite.
@katieHopkins
Je pense que les femmes sont vraiment vicieuses sur le lieu de travail, elles sont vraiment jalouses, vraiment compétitives. Les femmes sont émotionnelles, elles pleurent dans les toilettes. La fraternité ne s'étend que jusqu'à la porte de la cuisine. Les hommes parlent en termes logiques et rationnels, ils ne secouent pas et ne font pas de bruit.
@tonyAbbott
Je pense que nous avons produit une interdiction plus forte sur le véritable racisme, tout en maintenant la liberté d'expression dans une discussion publique ordinaire. Je suis donc très à l'aise avec où nous en sommes. Nous ne sommes pas dogmatiques ou imperméables à un autre argument, c'est pourquoi nous l'avons publié en tant que projet d'exposition plutôt que de simplement le libérer directement au Parlement.
@madonnaCiccone
Je pense que c'est juste qu'en tant que personne créative, dans toutes les différentes choses que j'ai faites ou les façons que j'ai trouvées pour m'exprimer, je me suis systématiquement contre la résistance dans certains domaines. Je pense que le monde n'est pas à l'aise avec la sexualité féminine. Cela vient toujours d'un point de vue masculin, et une femme est objectivée par un homme - et même les femmes sont à l'aise avec cela. Mais quand une femme le fait, ironiquement, les femmes sont mal à l'aise. Je pense que cela a beaucoup à voir avec le conditionnement.
@margaretMead
Je pense que l'important des sœurs, c'est qu'ils partagent la même minute, le style de vie familier, les mêmes petits ensembles de règles. Par conséquent, ils peuvent garder une maison les uns avec les autres tard dans la vie, car ils partagent le même tas de préjugés ménagères. La chose importante auprès des femmes aujourd'hui est que, en vieillissant, elles gardent toujours la maison. C'est une des raisons pour lesquelles ils ne meurent pas, mais les hommes meurent à leur retraite. Les femmes polissent simplement les tasses à thé.
@tyrannMathieu
Je pense que moi, en tant que leader, en tant que gars qui a été coupé, j'ai été humilié, embarrassé, tout ce que vous y mettez, je pense qu'il est important d'embrasser les gars autour de vous, de les soutenir vraiment, de les encourager et de les donner un peu cela confiance. Faites-leur savoir que vous croyez en eux, et j'espère qu'ils pourront croire en eux-mêmes.
@channingDungey
Je pense que plus nous pouvons montrer à l'écran des hommes et des femmes travaillant ensemble côte à côte les uns pour les autres, je pense que c'est un bon message pour nous étendre.
@christineTsai
Je pense que la gentillesse est en fait sous-évaluée. Surtout avec la Silicon Valley - et probablement dans les affaires en général -, elle est considérée comme un jeu d'enfant ou inefficace en tant que leader.
@vivienneWestwood
Je pense que les féministes ont définitivement sous-estimé le rôle que les femmes ont eu historiquement. Je pense que je ne serais pas en sécurité si je devais être un homme; Il y a tellement de pression sur vous.
@christianneNussleinVeterhard
Je pense qu'il existe des différences profondes entre les femmes et les hommes. Dans l'intelligence et la créativité, il n'y a pas de différence, mais dans ce que l'on aime, ce que l'on aime, les passions - il y a des différences.
@papeFrancois
Je pense aux difficultés qui, dans divers pays, affligent aujourd'hui le monde du travail et des affaires; Je pense à combien, et pas seulement aux jeunes, sont au chômage, à plusieurs reprises en raison d'une conception purement économique de la société, qui cherche un profit égoïste, au-delà des paramètres de la justice sociale.
@gloriaSteinem
Je pense que mon rôle est en tant qu'écrivain, en particulier, puis aussi en tant que conférencier, organisateur et entrepreneur du changement social. Mon rôle n'est pas de faire des choix pour les personnes, chaque individu ou groupe doit le faire par eux-mêmes. Mais en tant qu'écrivain et conférencier, vous pouvez décrire des possibilités qui n'ont peut-être pas été visibles auparavant et qui ne sont pas dans d'autres dialogues publics ou dans le reste des médias. Je suppose donc que je me considère principalement comme un organisateur et comme quelqu'un qui décrit les possibilités.
@charlieBewley
Je pense qu'avec le théâtre, depuis que je suis devenu acteur ... moi, en tant que personne, je suis devenu plus confiant et je suis vraiment sorti de ma coquille ... et à moi-même, vous savez.
@taranKillam
Je pense qu'il est difficile pour les gens vains d'être drôles. Je pense que vous pouvez regarder comme vous le souhaitez tant que vous avez un bon sens de l'humour sur vous-même. Les gens qui sont préoccupés par leur apparence et ce qu'ils portent et comment ils se présentent ont tendance à avoir moins de sens de l'humour à leur sujet.
@christenPress
Je pense que la culture sportive américaine a l'idée que les athlètes professionnels ont tant besoin, comme piloter des avions privés, ce qui ne le fait évidemment pas, mais c'est la culture sportive américaine quand ils pensent à la NFL et à la NBA.
@andrewHaigh
Je pense que la communauté gay est composée de tant de petites choses différentes, différentes parties, différentes personnes ... Je pense que cela peut être assez difficile pour les gens. Vous pensez que vous avez trouvé votre tribu, mais en fait, ce n'est pas votre tribu, et ensuite vous devez continuer à chercher quel genre de sens.